POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Baroud d'honneur [DSC][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Baroud d'honneur [DSC][Terminé] Ven 16 Nov - 17:33

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baroud d'honneur [DSC][Terminé] Sam 17 Nov - 12:55

D'Urberville n'y comprenait rien, et surtout l'autre l'emmerdait. Il n'avait toujours pas la réponse à une question qui aurait du être simple. Très simple. Pourquoi voulait il le tuer ? Logiquement, on peut répondre à ça par un mobile clair et explicite, genre "ta mort m'arrange pour mes affaires", ou "c'est une vengeance." Ou alors vous avez la troisième option, qui est de tomber sur un psychopathe bargeot qui veut votre peau de manière purement gratuite et inutile, et vous ne comprenez absolument pas pourquoi. Et le pire, c'est qu'il vous sort un raisonnement foireux, totalement idiot, et totalement dingue, puisqu'il l'est.

Alec détestait ce genre de situation, ça ne lui était pas arrivé souvent, pourtant, à peine deux ou trois fois, sans compter celle là. Jusqu'ici, il avait toujours su s'en débrouiller, toujours s'en sortir. Mais là, ça allait devenir très compliqué, voir même impossible. Alec le savait parfaitement, De SaintClair voulait sa peau. Bon, pourquoi, c'était une autre histoire, et en fait, ça n'avait aucune importance. Ce qui comptait, c'est que c'était vraiment un malade. Un fou qui se croyait tout puissant et croyait detenir le droit de vie et de mort sur autrui. L'autre problème, c'est qu'il était dangereux, reéllement dangereux. Et que oui, il était bon combattant. Et totalement mégalo. Alec détestait ce genre de malades qui se croyaient tout permis. Ils n'étaient bon qu'a enfermer. Et c'était ça qui les dirigeait, ça faisait presque peur à voir...

Il sourit. Il ne voyait rien, mais il souriait, cyniquement, ironiquement.

" Une mort lente et douloureuse, bien cruelle et bien glauque ? Curieusement, si, je m'en doute un peu. Vous n'êtes pas original pour un rond. Tous autant que vous êtes, vous aimez bien torturer, être lents, faire souffrir. Valez pas mieux les uns que les autres, et puis vous êtes banals...Savez ce qui serait original, mon vieux ? Un meurtre propre, sans fiorutures. Une mort en un coup. Mais non. Vous restez prévisibles."

Il savait parfaitement, maintenant, qu'il allait mourir, il avait senti le sort. Mais ça ne faisait rien, il se battrait jusqu'au bout, en se payant le luxe de s'offrir comme dernière volonté de parler mal à ce gamin insupportable et fou. Une mort inutile, gratuite, mais jouissive. Ouais. Il n'avait pas imaginé mourir comme ça. Mais tant pis, ce serait drôle. Alec informula un autre confringo, mais manqua sa cible. La chance était comme la foudre, et elle ne frappait jamais deux fois au même endroit.

Dernière édition par Pr Alec d'Urberville le Sam 17 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Baroud d'honneur [DSC][Terminé] Sam 17 Nov - 12:55

Le membre 'Pr Alec d'Urberville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Baroud d'honneur [DSC][Terminé] Sam 17 Nov - 17:08

La vie, c'était comme une partie de poker.
Il y avait les mains exceptionnelles que l'on n'exploitait pas, des périodes de rush, d'autres où on ne touchait rien. Tout ça, c'était le reflet d'une vie, des périodes avec et sans, bref, le requiem du destin, comme si tout ça n'était … qu'une vulgaire partie d'un jeu débile, et comme dans tous les jeux, il y avait les gagnants … et les autres.
Ce soir là, Tryan l'avait senti, il était du bon coté.

La mort était avec lui, elle contemplait d'Urberville par dessus son épaule, souriant comme sourirait un enfant malade, elle lui tendait la main, comme la mariée attendant son promis, elle était là pour lui. Le nécromancien le savait, il le flairait, le sentait, comme si cela ne dépendait que de lui, cette de vie serait réglée, de gré ou de force.
Peu importe le pourquoi, ou le comment de tout ça, ce qui comptait c'était le résultat, et De SaintClair savait comment le gérer, point, il n'avait pas à s'en expliquer devant qui que ce soit, et d'ailleurs, qui le saurait ? Probablement personne.
Alors bon, le pauvre innocent, ne ferait que subir, basta.

" Une mort lente et douloureuse, bien cruelle et bien glauque ? Curieusement, si, je m'en doute un peu. Vous n'êtes pas original pour un rond. Tous autant que vous êtes, vous aimez bien torturer, être lents, faire souffrir. Valez pas mieux les uns que les autres, et puis vous êtes banals...Savez ce qui serait original, mon vieux ? Un meurtre propre, sans fiorutures. Une mort en un coup. Mais non. Vous restez prévisibles."

Là, le français ne put que rire à cette réplique.
Vraiment, ce gars en tenait une couche, il en aurait presque regretté de le tuer tiens.

« Je parlais de l'après, mais vous soulevez là une chose intéressante … la mort … »

Il passa une main sur son visage, alors que l'autre foirait totalement son attaque, vraiment mauvais ce gars là.

« Oui ce sera lent, et probablement douloureux, sans doute cruel, glauque si vous voulez … mais sachez que je n'aime pas la torture, j'aime juste voir les autres souffrir, ce n'est pas contre vous. »

Regardant son adversaire, il ajouta avec une distance assez affligeante.

« Mais, si ça peut vous faire plaisir, alors on fera ça en un coup, et sans fioritures. Ça vous va ? »

Ce n'était pas comme s'il attendait une réponse.
Remarquant que les engelures gagnaient lentement du terrain sur le corps de son adversaire, le français décida d'agir rapidement.
Sans prévenir, il informula un sortilège de glace plus que technique, et difficilement abordable par les sorciers lambda, il fallait une maîtrise totale de son affinité.
Se reculant, il envoya sa baguette en avant, et de la glace sortit de sa baguette pour former une tête d'hydre cristalline. Elle était aussi large qu'un corps, et le bruit de cristallisation de la glace fut comme une bénédiction mortuaire, une sorte d'éloge funèbre.
Le corps en givre percuta le professeur d'étude des nuisibles, gardant le contact, le givre écrasa le corps du professeur, le projetant à travers la fenêtre sans vitre pour s'écraser dans la rue.
Tryan mit fin à l'enchantement, se dirigeant tranquillement et en marchant vers là où devait gésir le corps meurtri d'Alec d'Urberville.

Sa robe grise bougeant au vent tranquillement, il regarda le prof allongé, les yeux dans les yeux, l'autre devait avoir les côtes brisés, et devait sentir son corps s'échapper. Le jeune homme bougea, autour de lui, regardant ce qu'il y avait dans l'environnement proche, de quoi satisfaire une mort rapide comme demandé.
Là, posé à coté d'une poubelle, un outil moldu, un marteau comme il disait. À quoi cela servait ? Aucune idée, mais il était là, à coté de la crasse, dans un milieu pauvre. Il y avait des ordures ci et là, mais il fallait quelque chose pour satisfaire une dernière volonté, et ce n'était pas Tryan qui allait manquer à ce devoir.
L'autre avait encore sa baguette, mais qu'importe, il ne survivrait plus assez longtemps, le corps était trop amoché pour pouvoir survivre, mais qu'importe.
Ramassant l'objet de sa main gauche, il se déplaça pour se replacer au dessus du corps, demandant avec détachement en montrant sa trouvaille :

« Ça fera l'affaire ? »

Après une réponse, il demanda :

« Un épitaphe ? Une dernière volonté ? »

Qu'importe … il y avait de la noblesse dans son comportement, digne d'un sang pur, de militaire à militaire, c'était peut être la dernière chose qu'il ferait pour lui, à défaut de lui avoir pris sa vie ...

Spoiler:

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Sam 17 Nov - 18:12, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Baroud d'honneur [DSC][Terminé] Sam 17 Nov - 17:08

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baroud d'honneur [DSC][Terminé] Sam 17 Nov - 18:29

Il allait mourir, il le savait, il s'en fichait. Alec avait mal partout. Tous les voyants étaient au rouge, il allait mourir bientôt, d'une mort conne et trash, en plus. Assassiné par ce qu'il pensait être un marteau. Il ne voyait plus rien, mais il s'en foutait. Il avait toujours sa baguette à la main. Il tenta quelque chose, rien. Il ne pouvait plus rien faire. Tant pis.

C'était bizarre, à chaque fois qu'il était sur le point de mourir, soit deux occurences, ici et le truc dans le Jura, avec ce fichu loup garou, il se passait toujours la même chose. La neige. Le froid. La douleur. Mais pas la peur. Il n'y avait pas de peur, seulement le froid et la sensation qu'il allait toujours avoir plus froid. Il y a un moment où l'on arrête d'espérer. Ou on se dit tant pis, c'est comme ça, on n'y peut rien, je vais crever et je ne peux rien y faire. Alec était dans cette situation là. Il n'avait plus aucune issue. Vraiment plus aucune. C'était comme ça, il mourrait là, un jour d'hiver, en ayant froid. Tuer par un psychopathe armé d'un marteau.

Alec sourit. Il pouvait à peine bouger :

" 'Taré, oui..."

Il souriait. Il pensait à sa femme, à ses enfants. Il pensait qu'ils grandiraient, seuls, sans père, si ce malade ne le retrouvaient pas avant et ne les tuaient pas pour le plaisir. Il pensait à Poudlard quand il était jeune, au cours qu'il devait faire le lendemain. Il pensait à tout ça et ne regrettait rien, parce qu'il avait été heureux, contrairement à l'autre dingue qui avait besoin de tuer pour exister. Alec avait une furieuse envie de provoquer De SaintClair encore une fois. Ce qu'il ne se priva pas de faire. Lentement, il saisit le marteau et l'écarta de son visage :

"Tu sais...qu'en général...les assassins... meurent assassinés ?"

Il n'avait pas peur. C'était dit d'un ton aimable et badin, pas coléreux ni rancunier. Il se fichait de tout ça, semblait il. Le professeur soupira :

"Allez, frappe, maintenant, qu'on en finisse."

Ceux qui vont mourir vous saluent...

Dernière édition par Pr Alec d'Urberville le Sam 17 Nov - 18:50, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Baroud d'honneur [DSC][Terminé] Sam 17 Nov - 18:29

Le membre 'Pr Alec d'Urberville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Baroud d'honneur [DSC][Terminé] Sam 17 Nov - 21:26

C'était fini.
La mort se dirigeait lentement vers Alec d'Urberville.
L'aventure s'achevait ici pour ce vieux militaire, c'était terminé, il ne reverrait plus sa femme, ni ses enfants, tout ce qu'il avait construit s'effondrerait avec lui.
Le jeune homme le regardait, agonisant, et pourtant, il y avait de la noblesse dans sa manière de mourir, comme s'il était victorieux, même si l'issu était tragique. Il n'y avait pas de gloire pour les vaincus, et alors ? Il devait bien s'en foutre de tout ça.
Alec laisserait derrière lui une femme, des enfants, une école, des élèves, et bien des choses dont De SaintClair n'avait rien à foutre.
La dette était payée, c'était tout ce qui comptait.

Il était là, agonisant, mourant, il avait compris que la fin était proche, qu'il dirait adieu à ce plan. Une ultime révérence.
Tryan était là, il le regardait, presque avec respect, et il le plaignait vraiment … oh oui.
Vint alors le temps des derniers mots du militaire.
Écartant l'outil contondant, il ajouta :

"Tu sais...qu'en général...les assassins... meurent assassinés ?"

Le visage froid du français ne sembla pas réagir à cette phrase.

« Je sais. »

Il ne se faisait pas d'illusions, un jour, on le tuerait, en traître, dans le dos, car il aurait été trop gênant, trop présent, ou par vengeance. Vraiment, il savait qu'un jour, on le tuerait lui aurait aussi, parce que les choses étaient ainsi faites.
Et l'autre ne semblait pas éprouver de rancunes suite à cet acte.
Soupirant, le mourant ajouta :

"Allez, frappe, maintenant, qu'on en finisse."

Sans le moindre sourire, le jeune homme rangea sa baguette, prit l'objet dans la main droite, sa poigne se refermant lentement sur l'objet avant qu'il ne grave l'épitaphe de l'autre militaire.

« Sache que c'est là un service que je te rends ... »

Le bras se leva, puis redescendit.
L'étreinte autour de la baguette se relâcha, Alec d'Urberville était mort.
Se relevant, le coup porté à la tête avait été fatal, Tryan regardait la scène, sans rien éprouver, c'était un acte parmi tant d'autres pour lui.

Il posa un genou à terre, ramassa la baguette de son adversaire avant de la placer dans une doublure de son manteau.
Une fine neige commençait à tomber, levant les yeux au ciel, il soupira, il avait fait le bon choix.
Regardant autour de lui, il se dirigea vers l'intérieur du bar, là où se trouvait le patron.
Ne sachant pas quoi faire, il soupira, que faire ? Simple, il n'avait pas le choix.
Tirant sa baguette, il lança un sortilège d'oubliette sur le patron, le laissant ensuite inconscient.
Là, il retourna auprès du corps de l'ancien militaire, gardant le marteau avec lui, il transplana avec le tout.

Assis dans son canapé, un verre de vin à la main, sa belle vint se poser à coté de lui.

« Tu étais où ce soir ? »

L'autre prit une gorgée avant de répondre avec détachement.

« Parti voir une connaissance ... »

Et il embrassa sa demoiselle ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baroud d'honneur [DSC][Terminé]

Baroud d'honneur [DSC][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2