POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Vektor J. Corvus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 16:40

..

© copyright
VEKTOR JAMES CORVUS (ft. Nikolaj Coster-Waldau)

» SURNOM(S) :Marmotte, Rêveur, Glandeur... Bon ça, c'est le patron généralement...
    » NÉ(E) LE : 30 Avril 1974
    » LIEU DE NAISSANCE : Liverpool
    » ÂGE : 30 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Études terminées depuis quelques années déjà.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise et Danoise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé
    » BAGUETTE : Bois de houx, souple, 25.8 cm, poil de manticore
    » PATRONUS : Marmotte
    » MÉTIER : Vektor est reporter-photographe pour la gazette du sorcier, c'est une passion qui lui vient de sa mère qui lui a offert un vieux appareil photo argentique pour ses 5 ans, depuis il ne le lâche plus et la même modifié afin d'en faire un objet magique. Il a fait pas mal de photos et lorsqu'il est allé à Poudlard, il à été le photographe de la petite gazette du Fureteur, il eut beaucoup de succès avec ses photos volées et aussi pas mal de soucis. Il a tout naturellement intégré le Chicaneur à ses débuts avant de rejoindre la Gazette du Sorcier.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Vektor est un éternel célibataire bien que cela peut parfois donner lieu à des coups de blues.
» FAMILLE : La famille de Vektor est on ne peut plus normale, son père, Kurt A. Corvus, Anglais d'origine et surtout Sang Pur à trouvé l'amour en la personne de Eliz Sanders, une sorcière d'une famille de sang mêlé. Ils se sont rencontrés alors que Kurt travaillait pour la firme Nimbus, étudiant le marché Danemark pour la mise en place d'un nouveau produit, Eliz elle était alors engagée par la firme afin de servir de guide à Kurt. Ils se sont mariés malgré la désapprobation des parents du jeune homme. Vektor est né à Liverpool, là où ses parents avaient élu domicile. Par la suite, il n'y à rien à dire, son enfance fut tout à fait normale, sa mère a toujours été là pour lui alors que son père était plus distant. Il n'a que deux cousines, chacune étant d'un côté différent.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : (des collègues de travail qu'affectionne particulièrement votre personnage ? ou peut-être des personnages de votre entourage qui vous sont détestables ? Dites-nous tout)

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : A l'écoute, Souriant, Passionné, Sait garder un secret.
» DÉFAUT(S) : Flemmard, Cynique, Bordélique, Buveur.
» RÉGIME DE TERREUR : Vektor fait son boulot et point barre, il n'est pas particulièrement heureux de ce nouvel ordre et il a déjà eu deux trois petits soucis mineurs avec la nouvelle autorité établie, on l'a soupçonné d'avoir permit à un membre de l'Ordre du Phénix de s'enfuir lors d'une rafle dans un Pub, mais rien n'a pût être prouvé et malgré tout, c'est un photographe de génie qui a servie la propagande.
» NÉ MOLDU : Il s'en fiche royalement, il est même plus de leur côté que ceux qu'il considère comme des idiots congénitaux... Heureusement pour lui, ses sous-entendus n'arrivent pas à être décodés.
» CARACTÈRE : Vektor est plutôt atypique comme garçon, il a un je ne sais quoi qui peut soit vous faire fondre ou au contraire vous exaspérer(note : il s'agit souvent du deuxième sentiment). En fait, Vektor est plutôt quelqu'un de foncièrement naturel quelque soit les circonstances, il n'est pas du genre à perdre son sang froid n'y même sa bonne humeur, oh bien évidement, il y a bien deux trois petites choses qui peuvent lui faire perdre contenance, les actes de violences purement gratuits par exemple le font tiquer et s'il peut mettre son grain de sel, il n'hésitera pas, bon attention, il n'est pas du genre à foncer dans un combat, il n'a pas cet esprit combatif, cette flamme qui peut tout embraser pourtant, en son fort intérieur, il le désire plus que tout mais pour l'instant, rien n'a fait vibrer la corde du rebelle en lui.
Car oui c'est un rebelle, enfin, emmerdeur serait plus approprié, s'il peut déranger, il le fera et le pire c'est qu'on ne peut pas l'arrêter pour entrave à la justice, c'est le genre de personne qui va, sans le faire exprès (enfin c'est ce qu'il dit), se mettre en plein dans le passage d'une course poursuite, on ne peut lui reproché et il s'en sort mais il sait que cette chance ne peut pas durer indéfiniment, mais pour l'instant il en abuse, c'est le gars qui n'aurait pas du se trouver là.
Curieux personnage hein ? Que dire d'autre sur lui, pour sûr il n'est pas méchant, n'y retord.
Oh il est aussi très sûr de lui lorsqu'il s'agit de photographier, tellement sûr de lui qu'il en est d'une arrogance désinvolte. Et lorsqu'il s'agit de photo, ce garçon devient un passionné forcené ! Il aime ça, il adore prendre des photos de tout et n'importe quoi, un paysage, une personne, tout lui plait et même lorsqu'il est employé pour de la propagande, il le fera avec une ferveur sans borne.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

L'histoire de Vektor James Corvus est somme toute, très banale, il n'y à pas de digne héritier d'une grande famille, il n'est pas un sang pur, aucun de ses parents n'est un héros de tel ou tel camps, non, juste deux personnes qui se sont aimés et qui ont donné naissance à une graine de photographe !

Lorsqu'il est né, Vektor fut l'aboutissement du couple Corvus, ceux-ci vivaient à Liverpool, de son côté, Kurt son père avait été dénigré par sa propre famille qui avait misé beaucoup d'espoir sur une lignée de Sang-Pur, de l'autre, sa mère avait toujours des contacts chaleureux avec ses parents et ils avaient tout de suite accueillit Kurt comme un fils ce qui, il faut avouer lui avait fait beaucoup de bien.
Jusqu'à l'age de 5 ans, la vie de Vektor fut tranquille et puis ce fut un drame (pour ses parents), le 30 avril, le jour de son anniversaire, sa mère, aimant prendre des photos lui offrit un argentique, un vieux modèle qui était depuis largement dépassé mais elle trouvait que c'était amusant.
Enfin, c'était au début car hélas, le petit devint de plus en plus omnibulé par les photos, tout était prétexte à photographier, il y a notamment des photos dans son bain tout nu qui sont encore dans des albums jalousement gardé par sa mère, au final, son père s'en lamenta et Eliz elle se demandait si elle en'avait pas créée un monstre.
Malgré ce hobby dévorant, il continua de grandir, devenant un beau petit garçon qui passait beaucoup de temps avec sa mère, ils voyageaient beaucoup, elle aimait l'emmener en Écosse, en Irlande et bien évidement au Danemark, son père lui était plus distant mais non pas à cause d'un manque d'amour mais plus à cause de son travail qui les faisaient vivre. Vektor se souvient toujours des soirs où, lorsque son père rentrait, ce dernier s'installait dans son fauteuil, fatigué par son travail, son fils lui apportait son journal, la Gazette du Sorcier et il se mettait sur ses genoux et là, le petiot était aux anges, savourant ce moment unique avec son père, sa mère les rejoignaient alors avec des tasses de chocolat chaud, une institution chez les Corvus, non, Vektor ne manqua jamais de l'amour de ses parents.

Bien évidement le petit était un sorcier, comme ses deux parents et lorsqu'il fut en age d'intégrer Poudlard, il y alla, faisant la fierté de ses parents. Il fut reçu à Serdaigle et très vite, sa passion pour la photo devint son moteur et aussi sa renommée.
En effet, son argentique avait depuis longtemps subit les assauts de ses doigts pour en faire un appareil magique original, il donnait vie à ses photos mais il pouvait aussi donner un cachet unique, un timbre, des teintes incroyables, génie est le mot car peut d'enfants à son âge auraient pût réaliser ce qu'il à fait. Mais ce trait de génie s’arrêtait aux photos, pour ce qui est des cours, il était un élève très sérieux bien que parfois trop distrait et rêveur et les nombreux retards de parchemins furent un frein pour devenir un élève brillant. Mais il s'en moquait, ce qui le passionnait, c'était la photo et tant qu'il avait cela, c'était suffisant pour lui. Ce fut sa mère qui le fit redresser la barre durant sa 3ème année, le fait de la savoir inquiète lui fit remonter ses notes, et bien qu'il n'était pas le premier de sa classe, il avait retrouvé les bonnes grâces de ses professeurs.
C'est durant cette même 3ème année qu'il devint le photographe du Fureteur, un petit journal de l'école clandestin que les élèves adoraient, il y avait des rubriques très intéressantes il faut avouer comme "les couples en vogues", très prisé par les filles ou alors le "Roi du sortilège" qui faisait un top 5 des meilleurs lanceurs de sorts (et accessoirement celui qui arrivait à faire le plus méchant coups à ses camarades). A chaque fois, le Fureteur était agrémenté des photos de Vektor qui arrivait à saisir des instants très recherchés mais s'il était assez malin pour déclencher son appareil au bon moment, cela lui valu aussi pas mal de ressentiments négatifs, pour mémoire, le Professeur des Potions l'avait collé pendant 3 mois après avoir été photographié en train de bécoter la Professeure des Runes.
Durant sa 4ème année, il entama un cours particulier très hors norme, en effet, il appris à devenir Occulmens, on ne sait pas vraiment ses motifs, en tout cas, il devint un pratiquant très habile et le Professeur Vurthus des Défenses Contre les Forces du Mal se félicita de cette envie d'apprendre un art magique très difficile à maîtriser.

Lorsqu'il sortit enfin de Poudlard, il n'avait pas à rougir, il aurait pût intégrer le Ministère de la Magie mais au lieu de devenir un fonctionnaire, il décida de postuler au Chicaneur, donnant un book de ses photos et quelques articles qu'il avait écris pour le Fureteur (note : il était devenu d'ailleurs le rédacteur en chef durant sa 5 année.), il fut embauché sans autre forme de procès pour sa plus grande joie et celle de ses parents qui voulaient avant tout qu'il soit heureux dans son travail. Il travailla pour le journal durant environ 7 ans, il aimait bien ce travail, il était envoyé un peut partout afin de photographier l'impossible et avons le tout de suite, il a fait souvent choux-blanc, bien qu'il aimait la ligne éditoriale du Chicaneur, il fallait avouer que chercher quelque chose qui n'existe pas était difficile, encore que sa perception de l'impossible à évolué en bossant pour ce journal, il y a même des choses inexplicable qui lui son arrivé mais tout ça, il le garde pour lui... Et la futur Madame Corvus ? Oui surement.
Après 7 ans de service au Chicaneur, Vektor le quitta pour tenter la Gazette du Sorcier et ce fut une petite déception car on ne l'embaucha pas, l'étiquette "Je viens du Chicaneur" n'aidant surement pas. Pendant une année, Vektor resta sans emploi, il parcouru le monde, photographiant les pyramides, les temples incas, il publia d'ailleurs en tant que reporter-photographe free-lance des articles et des photos dans divers journaux sorciers ce qui lui ouvrit finalement les portes de la Gazette à l'âge de 25 ans. Il se fit très vite une bonne réputation bien que parfois, le côté "Nan j'écoute pas les ordres" à fait hurler son Directeur mais Vektor était ainsi.
C'est à partir de 1998 que tout ce complique, Vektor avait suivit les exploits de Potter, certaines de ses photos firent sensation d'ailleurs mais lorsque sa défaite fut annoncée, ce fut un choc. Pourtant, malgré la perte, Vektor resta fidèle à sa ligne de conduite, rapporter des photos et des témoignages durant ce grand bouleversement. Il fit une série de clichés très sombres, la Gazette aux mains du Ministère l'envoya même durant les Émeutes de Londres photographier avec le réalisme qu'il affectionne les actions du Ministère face aux Hors-la-Loi. Superbes photos, oui, elles le furent, elles témoignaient de la dureté d'une guerre qui allait perdurer des années, Vektor fut par la suite souvent appelé pour prendre des photos de grandes figures du Ministère afin d 'immortaliser des opérations de rafles, des discours fiévreux et on le désigna comme officiellement comme photographe de propagande bien que cela ne l'enchantait pas.

Il prouva cet état de fait lors d'une soirée dans un Pub, une jeune fille y rentra en courant, se dirigeant directement vers les cuisines, de cette fille, il ne se souvient que du parfum et de longs cheveux... Par contre, de ses poursuivants, il s'en souvient, des Partisans de Voldemort. Lorsqu'ils arrivèrent dans le Pub, courant à sa poursuite, Vektor s'interposa, faisant semblant d'être ivre, il frappa le premier qui passa déclenchant une bagarre générale, le résultat fut pas mal de bleus et de bosses et aussi une arrestation pour entrave à l'arrestation d'un Hors-la-Loi. Cette arrestation aurait pût être fatale pour lui mais heureusement, son statut au sein du Ministère, de la Propagande et de la Gazette lui fit juste payer une amende et un sermon. Il ne revit plus cette fille mais il espère qu'elle est toujours en vie. Au final, il vit dans un monde trop étrange pour lui, il tente tant bien que mal de ne pas se mêler des affaires des autres bien qu'il est une sympathie pour les Hors-la-Loi. Allez savoir ce que l'avenir lui réserve....

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Heu... Non ? T'es très curieux toi dit donc !
    » ÂGE : 25 ans, oui oui, je suis un vieux o/
    » GARÇON OU FILLE ? : *Regarde dans son pantalon* Garçon M'ssieur !
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Google est le savoir, Google sait tout !
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je suis bluffé par le design et j'ai l'impression que l'ambiance est géniale !
    » PARRAINAGE? : Oui, je l'ai jamais été sur un forum xD
    » MULTICOMPTE ? : (Non
    » CODES : Sortilège, Grimoire, Magique

"Comme j'ai lu attentivement ce réglement, je sais moi qu'il n'y a pas 3 codes comme le mentionnent les Tyrans mais plutôt 4 na ! Et bien sur je vais être sage et le respecter pour éviter les coups de pieds aux fesses ! et je vais bien sur recopier ce petit paragraphe qui est en fait le 4ème code !"
    [ hide ] [ /hide ])

..

Dernière édition par Vektor J. Corvus le Sam 17 Nov - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 16:52

Bienvenu parmi nous! Charmant personnage, il me plait déjà! Very Happy

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 16:58

Bienvenue !

Concept intéressant, hâte de voir ça ne jeu Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !

Bonne continuation, et bon courage !

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 17:05

Merci beaucoup pour l'accueil ^^
La chance, deux jolies filles qui me souhaitent bienvenue. Vous savez recevoir o/

Bon je tiens à préciser, je ne suis pas douer pour les fiches, trop d'idées dans ma caboche alors ça fait brouillon, si jamais il faut éclaircir, je le ferais.

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 17:08

Bienvenue !

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 17:27

Hellcome Twisted Evil bonne chance pour la fin de ta fiche !

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 17:32

Bienvenue!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 18:11

Merci pour l'accueil ! Bon histoire finie... Pas vraiment satisfait, faut que je trouve les codes et que je me relise maintenant xD.

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 18:14

Bienvenue

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé] Sam 17 Nov - 19:10

Tu es validé !

Tu obtiens un 10/3 pour le départ !

Bon jeu !

Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Adhérer au
      Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.

Ce que je dois respecter :

Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vektor J. Corvus [Terminé]

Vektor J. Corvus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant