POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Lun 19 Nov - 15:01

    Il y avait quelque chose de perdu chez la jeune femme qui parcourait les rues. Habillé de vêtements moldus, la sorcière était méconnaissable. Y avait-il quoi que ce soit de commun entre la femme sur les photos se prénommant Kristin Kreuk, avec ce visage terrible sur la défensive, ses cheveux ébouriffés telle une folle furieuse et psychopathe et la jeune asiatique, le cheveux court et léger, avançant souplement dans la rue sans la moindre empreinte négative sur le visage si on exceptait les ombres dansant sur ses traits? Comme nombres de moldus en cette sombre fin de journée à cause de l'hiver, la jeune femme se baladait à visage découvert dans les ruelles londoniennes loin du centre-ville. Elle évitait le quartier nord depuis son altercation avec John là-bas, certaine que les lieux seraient sous surveillance pendant un certain, histoire de les chopper s'ils avaient la bêtise de revenir sur "les lieux du crime". Mais Kristin n'était que suffisamment imprudente pour s'aventurer dans Londres, pas pour se jeter dans la gueule du loup.

    La jeune femme était tourmenté depuis ses retrouvailles avec l'ancien Serdaigle. Elle tenait plus guère en place. L'espoir fou que tout soit arrangé, clarifié, qu'aucun mot terrible n'ait été prononcé. Une volonté impossible à satisfaire d'effacer ce soir-là où elle avait voulu le retrouver et tout recommencer sur un nouveau pied, sous de meilleures augures, dans un meilleur endroit qui sait. Peut-être réussirait-elle cette fois-ci à s'en tirer sans bavure et sans éclat? Peut-être réussirait-elle à deviner qui il était avant de commettre l’irréparable... La brunette évita un passant, s'excusa auprès d'un autre qu'elle ne réussit pas à éviter totalement et continua son chemin, suivant les gens devant elle et se décalant pour éviter percuter ceux qui venaient en face.

    La jeune femme était passé dans plusieurs bars ce soir-là, incapable de rester bien longtemps dans le même, elle se sentait... bizarre. Mal à l'aise et nerveuse. Aussi, elle avait prit plusieurs fois plusieurs whisky ce soir-là, mais jamais elle n'en finit un seul. Elle avait entrepris de changer de ruelles et de rues pour s'installer une nouvelle fois mais son malaise ne la quittait pas. Le regard de la jeune asiatique balaya ses alentours en continuant de marcher mais elle ne repéra pas l'objet de son malaise. Elle était suivit. Plus le temps passait, plus cette impression s'appuyait.

    Kristin avait vécu deux ans au Japon et si elle n'avait pas toujours été au cœur de l'action, elle savait reconnaitre les situations quand ça tournait mal. La jeune asiatique continua son chemin dans la rue. SI c'était un simple moldu, elle enverrait cette racaille au commissariat moldu, ça ne révélait pas de ses compétences. En revanche, s'il s'agissait d'un sorcier, il était de son affaire de savoir pourquoi il la suivait et de régler le problème si cela devenait nécessaire. Ça, c'était dans ses compétences. De son devoir même, de supprimer ceux qui la gênerait pour atteindre Brom, d'autant plus s'il faisait pas partit de ses alliés. A comprendre : elle ne ferait aucun état d'âme si la personne en question appartenait au ministère.

    L'ancienne mangemorte continua son chemin encore un temps avant de bifurquer dans une ruelle où quelques moldus étaient là, discutant "entre hommes". Kristin les ignora, continuant son chemin pour débouché sur une autre rue qui fut bientôt déserte dès que le couple disparut au coin de la rue. Kristin se retourna vers la ruelle qu'elle venait de quitter, attendant de pied ferme son poursuivant... si elle ne devenait pas totalement parano. Ses yeux balayèrent les environs. Qui pouvait dire que son poursuivant n'avait prit une rue voisine pour la piéger? Et s'ils étaient plusieurs? Des sortilèges d'oubli sur des moldus. S'ils étaient plus de deux sorciers, elle prendrait la fuite non sans leur laisser un petit cadeau au passage. Intrépide et imprudente parfois, certes, mais pas stupide.


Dernière édition par Kristin Kreuk le Lun 18 Mar - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Lun 19 Nov - 21:31

En raison des divers évènements dans les quartiers nord de Londres ou d’après ce qu’il savait, deux personnes, soupçonner être Kristin Kreuk et John Sheppard s’était livrer duel. Il y avait envoyé deux de ses hommes patrouillé, avec deux autres il s’occupait des rues piétonnes de Londres. La soirée promettait d’être longue, une simple mission de patrouille, généralement pour ce genre de chose on n’envoyait pas de Lieutenant, mais Hugo, par ennuie et prenant son travail à cœur avait choisis de les accompagner. Ils venaient d’arriver au Département de la Justice et ne connaissaient de ces hommes. Certes il lui était arrivé d’en croiser dans les couloirs du Ministère, mais il avait pour seul information les dossiers de chacun d’entre eux. Les deux plus expérimenté, ils les avaient envoyé dans les quartiers nord de Londres alors qu’il avait choisis les deux moins expérimenté pour l’accompagné. C’était deux tous jeunes recru qui allait travailler en binôme histoire de ne pas qu’il soit trop en état d’infériorité le temps qu’Hugo ne cours a leurs secours s’il jamais ils devaient faire face à un Terroriste Alors qu’il se trouvait à la terrasse d’un bar sorcier avec James et Henry, les deux hommes qui allaient l’accompagner Hugo s’apprêtait à leurs expliquer ce qu’ils allaient devoir faire :

« Ce soir je ne veux pas rentrer les mains vide, depuis que la Guerre avec l’Ireland est déclaré certains membres présumé de l’’Ordre semblent avoir repris un peu d’activité. Vous allez travailler ensemble, ratissaient les gares à ciel ouvert ainsi que les souterraines, les endroit d’où décolle leurs machin volant également, c’est bourré de monde généralement, quelqu’un pourrait très bien vouloir se fondre dans la foule, au moindre problème courrer et transplaner, ne prenez pas le risque de rompre le secret de la Magie, si vous voyez un des Terrorriste rechercher, suivait le, et essayer de me prévenir »

Pendant plusieurs heures, Hugp avait patrouiller sans succès, pas la moindre trace de Sheppard ni de Kreuk, il commençait même a être découragé a vrai dire. Continuant donc a patrouiller esayant de trouver le moindre indice qui lui redonnera courage, il fut bousculer par une asiatique qui semblait assez pressé, au moment au elle l’avait percuté, son visage avait fortement attiré l’attention de Lawson qui après lui suivit durant un temp qu’il calcula comme plusieurs heure. Plus il l’observait, et plus il commençait a en être de plus en plus certain. C’était Kristin Kreuk.

Celle-çi après un bon moment de filature, elle tourna dans une petite ruelle qui semblait déserte. A pas lent il avait fait apparition a l’entré de la ruelle, son ombre agrandit par le lampadaire derrière lui . La femme l’attendait, et confirmait ainsi ces doutes. Ce soir, elle finirait a Azkaban ou morte, levant sa baguette, Hugo engagea le combat par un sortilège assez connu, et souvent pratiquer par les adolescents. Levicorpus. Ce n’était pas très prestigieux, mais cela avait l’habitude de mettre son adversaire dans une mauvais position.


Le sortilège réussit, Hugo s'approcha de sa victime les pieds en l'air avant de se saisir sans difficulté de la baguette de sa victime.

" Veuillez décliner votre identité Mademoiselle je voue pries"


By Lyna : pas très fair-play ça, d'attaquer d'entrée de jeu Wink



Dernière édition par Hugo Lawson le Lun 19 Nov - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Lun 19 Nov - 21:35

Le membre 'Hugo Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Mar 20 Nov - 0:50

    Son impression d'être suivit fut rapidement confirmé. L'homme était aimable, il ne l'avait pas trop fait attendre avant de la suivre. Kristin l'attendait de pied ferme pour savoir de quel type d'être humain elle allait avoir affaire. Malheureusement, la politesse était quelque chose de plus en plus rare ces temps-ci. C'était vrai quoi! Il aurait pu se contenter d'un "bonsoir" ou "qui êtes-vous". Enfin bref, une introduction quoi. Histoire de faire les présentations et que chacun sache à qui s'en tenir avant que son poursuivant s'enfuit à toute jambe en voyant que la personne qu'il avait chopper risquait de le tuer. Enfin, c'est ainsi que tous sorciers lambda censé aurait fait. Mais évidemment, elle devait être tombé sur le seul dont la maman avait omis appris la politesse. Aussi, se retrouva-t-elle la tête en bas en moins de deux.

    En voyant sa baguette, ayant glissant de sa manche, sur le sol, Kristin se maudit. En effet, elle n'avait pas jugé cela prudent de la sortir dans le cas où ce fut un moldu qu'elle puisse virer à l'amiable. Si l'homme pensait qu'elle était désarmée pour autant, il se plongeait le doigt dans l’œil jusqu'au au coude. Mais évidemment, méprisant les moldus, il ne pensait certainement pas qu'elle avait d'autres moyens de se défendre, ni qu'elle possédait ses poches magiques renfermant des petits trésors dont il ne soupçonnait pas l'existence et qu'il n'aurait jamais l'occasion de découvrir. Il était clair qu'il s'agissait d'un membre du ministère.

    " Veuillez décliner votre identité Mademoiselle je vous prie"

    Ce type était d'un logique implacable. Kristin croisa les bras, haussant un sourcil avec mépris ce qui lui donnait, à l'envers, une allure bien étrange. Il attaquait les gens avant de connaitre leur identité? C'était un incapable. Il lui posait une question dont il connaissait déjà la réponse? Kristin n'en voyait pas l'utilité. La jeune femme se contorsionna pour récupérer dans sa botte un de ses poignards alors que sa main droite cherchait ensuite une des baguette magique dissimulée sur elle. Pas moins de trois baguettes magiques, c'était le minimum. Peut-être même 4? Mais ça c'était dans une de ses poches indétectable qu'elle n'avait pas ouvert depuis longtemps, qui sait si elle ne l'avait pas retiré depuis. Se laissant retomber, elle pointa sa baguette sur l'homme pour le stupéfié alors que de la main gauche, elle envoyait son poignard en plein sur son visage. Quoi qu'il se passait, elle aurait gagné du temps. Croyait-il qu'elle était son gibier? il ne fallait qu'il compte sur elle pour accepter bien gentiment son sort.





HG : Le ministère? fair-play? T'a lu ça où, Lyna?^^ De toute manière, c'est pour ça qu'il voulait que je le commence, pour avoir l'avantage et puis il est tellement tout martyriser qu'il faut bien l'aider de temps à autre, le p'tit chou. (même si l'aide fournit par les dés n'était pas obligatoire...)


Dernière édition par Kristin Kreuk le Mar 20 Nov - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Mar 20 Nov - 0:50

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Mer 21 Nov - 21:24

Kristin avait attendu dans cette ruelle seule, aucune baguette a la main, la stupidité de la Terroriste était affligeante. Sur de lui, Hugo c’était contenté de faire voler Kreuk les deux fers en l’air, sa baguette glissant sur le sol, que d’un pas lent et sûr de lui le regard antipathique il avait récupéré la baguette de la jeune femme, la toisant d’un regard hautain, désireux de la faire souffrir, oui, l’envi de faire de mal, la vue du sang, toute ces petites choses de la vie qui l’émoustillait a un degrés par permit. Bien entendu Lawson savait faire la part des choses, et ne profitait pas des bonne choses, sinon on s’en lassait et l’ennuie reprendrais le dessus.

Sans prendre le temp de répondre, et a une vitesse plutôt impressionnante, Kristin avait gesticuler dans tous les sens afin de tenter de récupérer sa baguette, et se saisir d’un poignard, celui-çi lui volant au visage alors que de l’autre main, un stupéfixe informuler jaillissait de la baguette de l’asiatique. Avec le peu de temp qu’il lui fallut, Hugo tenta de créer un bouclier des plus résistants possible, traçant un arc de cercle de sa baguette tous en créant un bouclier magique qui réussit a bloquer le stupéfixe et devier le poignard dont il était la cible.


« Bonne tentative Mademoiselle Kreuk, mais je crois que vous n’ayez été mesurer, peser, tester et juger insuffisante. »

Un sourire moqueur sur les lèvres, sa joue frémissait de haine, la baguette tenu comme si il était en position défensive avec un épée, prêt a réagir a toute nouvelle attaque, d’un mouvement souple et rapide de la baguette il allait jouer un peu avec la douleur physique pur et dur de son adversaire en lui fesant subir le supplice du Doloris

"Donnez moi des information sur l'Ordre mademoiselle Kreuk, ne défendez pas des gens qui n'en ont strictement rien a foutre de vous"


Dernière édition par Hugo Lawson le Mer 21 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Mer 21 Nov - 21:24

Le membre 'Hugo Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Mer 21 Nov - 21:49

    Kristin avait vécu toute son enfance parmi les mangemorts. Ils étaient devenus sa famille, ses parents, ses oncles, tantes, ou frères et sœurs. Assez glauque la famille, il fallait l'avouer. La question de savoir comment elle avait pu quitter cette sympathique famille n'avait jamais du effleuré l'esprit de quiconque. Et bien sûr, concevoir qu'elle est pu être, pendant toutes ses années, insensible ou presque à la propagande et à l'idéologie véhiculé jusque dans ses draps n'avait jamais du frappé personne. La réponse se distinguait en deux personnes : sa mère d'abord, son souvenir qui l'avait fait gardé espoir et innocence dans un certaine mesure; la seconde n'était autre que Shaé qui avait su la soutenir à Poudlard, époque où sombrer aurait été très facile, plier et courber l'échine même si torturer aurait été au-delà de ses forces, elle s'y serait forcé, pour faire parti d'un groupe, pour que Mark la remarque... Kristin avait eu de la chance. Beaucoup de chance. Cependant, si les mots, elle savait les prendre, elle n'avait eu guère l'occasion et surtout la volonté de s'éterniser dans quelques duels. Oh, elle s'était remarquablement bien rattrapé depuis même si elle n'égalait pas les êtres les plus abjects de ce monde, mais elle avait fait son bout de chemin. De toute manière, il n'était pas dans ses objectifs de les égaler...

    Aussi, pouvait-il être concevable que, bien qu'elle soit proche de son agresseur, être pendue la tête en bas n'était pas les meilleurs conditions pour attaquer quelqu'un. L'homme devait peut-être un peu plus qu'un rafleur débutant, peut-être un exécuteur de nuisible. Dans ce cas, il se trompait de cible, il aurait d'abord du s'en prendre à son supérieur. En parlant de supérieur, le ton qu'il prenait avec de lui plaisait absolument pas. Qu'en savait-il de ce qu'elle valait, lui qui avait toujours eu une vie paisible avec papa et maman. Ce gars-là n'avait certainement pas frôlé la mort très souvent pour lui parler de cette manière. Qu'on la méprise pour ses opinions, ça, elle s'en fichait. Qu'on se moque de ses compétences magiques, surtout par un blanc-bec qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, ça passait nettement moins.

    Comme je l'ai déjà dit, Kristin avait passé sa vie avec les mangemorts. Elle connaissait leur doctrine, leurs arguments, leurs manières de procéder, leur manière de se faire de leurs victimes, leurs meilleurs alliés d'un instant avant d'anéantir sans pitié le reste d'espoir désespéré qui était né en eux. Elle savait tout ça, elle n'était certainement pas n de la dernière pluie. Aussi, la demande de l'homme, ainsi que son argument, soit-disant que l'Ordre se fichait d'elle, n'eut aucun effet. Pour un homme plein de connaissance, il semblait ignorer que la jeune asiatique ne faisait pas partie de l'organisation fondé par Ron. De plus, les infos qu'elle avait, elle les avait au compte-goutte. Kristin lui aurait franchement rit au nez s'il n'avait jugé utile de lui faire subir un Doloris. Un an auparavant, elle se serait repu de cette douleur, ça l'aurait fait sentir tellement vivante. Elle aurait provoqué son adversaire pour en demander plus, se serait moqué de lui, d'être incapable de lui faire vraiment mal. Assez mal pour la faire sentir en vie. Réellement en vie.

    Son rire s'étrangla dans sa gorge. Si l'Ordre se fichait d'elle? Il plaisantait? C'est elle qui se fichait d'eux. Bon, nettement moins maintenant, mais assez en tout cas pour ne pas les porter aux nus. Kristin ferma les yeux, serrant les dents, figé dans un rictus de douleur avant que celle-ci ne disparaisse. Aussitôt, elle repartit à l'attaque. Cet énergumène ne semblait pas avoir jugé utile d'essayer de lui prendre sa "nouvelle" baguette. Croyait-il réellement qu'elle allait lui répondre? Dans l'hypothèse où elle aurait, bien évidemment, quelque chose à dire. Le sortilège de stupéfixion re-jaillit de sa baguette magique pour, cette fois, frapper sa victime de plein fouet. En tout, c'est ce qu'elle supposa quand elle se sentit chuter juste avant de rencontrer la terre-ferme, se foulant le poignet par la même occasion.

    "Et merde," jura-t-elle en serrant les dents.

    Se redressant difficilement, elle remit le poignet en place avec une grimace de douleur. Saleté! Enfin, seulement là, elle s'intéressa à la personne qui l'avait piégé. L'homme était resté figé dans sa position de départ : le sourire moqueur, un peu bizarre vu à l'endroit; ce rictus qui devait surement faire peur mais qui, figé, le rendait assez ridicule, et la baguette toujours en l'air. Kristin le regarda un instant, en levant les sourcils.

    "Et ben... t'a pas l'air bête toi, maintenant..."

    Bon, et elle en faisait quoi maintenant de son prisonnier? Un mort? Oh, c'était bien faisable ça. Mais au milieu de Londres... nettement moins. Peut-être devrait-elle oser le transplanage? C'était une idée à creuser. Contrairement à lui, elle ne se pavana pas. Pas réellement. Elle aurait pu se moquer de lui, lui dire qu'elle ne savait rien de bien sur l'Ordre, qu'elle n'en faisait pas parti, qu'elle aimait pas les gens impoli... Mais non. Disons qu'elle fit surtout le tour de lui, histoire de savoir à quoi ressemblait sa nouvelle victime, mais non, il n'avait réellement rien de familier. Certainement un de ses crétins qui avaient des idées de grandeur dans la tête. Il avait certainement imaginé avoir eu le gros lot en coinçant Kristin ici... Jackpot! Mais ça dépendait pour qui. La jeune femme lui ouvrit le blouson et fouilla dans ses poches jusqu'à y trouver une carte dévoilant son identité. regardant la photo, elle commenta machinalement :

    "Je te préfère sur la photo..."

    Elle lut le nom, mais ça lui était totalement inconnu. En revanche... Lieutenant de la Brigade magique... Ça en jetait comme nom. Bien plus qu'un simple exécuteur de nuisible. En revanche, il devait bien être désespéré pour prendre un type comme lui. Non pas qu'il est aucune compétence, il l'avait quand même eu entre ses mains pendant quelques minutes, mais il n'était visiblement pas assez intelligent pour savoir quand il fallait attaquer et quand il fallait fuir. Kristin lui mit la carte sous le nez en lui demandant, blasée :

    "Alors c'est ça qui t'a fait croire que tu étais invisible? Ça en jette, c'est vrai... ajouta-t-elle pensivement. Mais bon, on a pas les mêmes valeurs..."

    Entendons-nous bien. En tant qu'ancienne mangemorte, les compétences de ce type ne l'impressionnait pas le moins du monde. Elle savait qu'elle était capable de beaucoup avec une baguette entre les doigts et se savait mentalement impénétrable... jusqu'à aujourd'hui en tout cas. Mais ce type là ne semblait pas être du genre à avoir un niveau de légimancie supérieur à celui du maitre des Ténèbres. 30 ans... Ce type était plus âgé qu'elle et à la moitié de son âge, elle lui était déjà supérieur... Ça faisait vraiment peur... Soupirant, elle lui remit sa carte dans sa poche et se tourna vers la main toujours tendu, stupéfixion oblige, de son adversaire et mit sa main sur sa baguette.

    "Tu permets? Tu risques de blesser quelqu'un avec..."

    Toujours ce ton morne, style, je te fais la conversation, sans avoir, pas à un seul moment, montré un quelconque intérêt réel à cet homme. C'est vrai, qu'allait-elle en faire? Même pas mangemort, contrôler en moins de cinq minutes... Il n'y avait même pas la moindre étincelle de gloire là-dedans! La jeune femme récupéra sa propre baguette qu'il lui avait prit. Elle devait l'avouer, elle n'aimait pas du tout l'idée d'avoir été désarmé si facilement mais que voulez-vous... Fallait bien que ça arrive un jour. Et sinon, à quoi servirait ces autres baguettes si elle n'échouait pas de temps en temps? Haussant les sourcils, Kristin regarda l'homme avec exaspération :

    "Bon... et sinon, c'est toi qui... ah oui, c'est vrai, t'es stupéfixié..."

    Kristin leva les yeux aux ciels avant de lui tourner le dos. Comment interroger quelqu'un qui ne pouvait, par nature, pas bouger? Ah! Dans le genre maline, elle était gé-ni-a-le! Pourquoi avoir lancé ce sortilège aussi? Elle aurait pu user d'incarcerem ou d'oubliettes... Non, pas le sortilège d'amnésie. Savoir parler, c'est chouette, mais encore aurait-il fallut qu'il soit capable de lui répondre, d'avoir une réponse à lui fournir s'entend... Un sortilège d'expulsion aurait été sympa mais ne l'aurait pas mit hors d'état de nuire pour très longtemps... Oui, donc elle aurait du user de l'incarcerem dès le début... Quoi qu'elle aurait pas été très avancé quant à l'identité de son agresseur. Vous me direz... L'était-elle plus maintenant? Hum... Non.




----------------------------

Je pense que là, ça peut devenir nécessaire pour la suite. Je me suis retiré des PV pour le Doloris, mais fais attention, tu n'es pas censé l'utiliser. En effet, il est accessible qu'aux sorciers ayant 4 PA. Si tu veux vérifier par toi-même
Seconde précision, Kristin est pas (plus) jugé comme sorcier dangereux, mais "seulement" supérieure adulte, comme ton premier tour^^
Kristin 11/4 -3
Hugo 10/3 (stupéfixié pour 3 tours)


Dernière édition par Kristin Kreuk le Jeu 22 Nov - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Mer 21 Nov - 21:49

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé] Mar 27 Nov - 22:46

Au lieu des cris de douleur auxquels s’attendaient un rire s’étrangla dans la gorge de l’asiatique, les pieds en l’air face a Hugo, situation avantageuse dans laquelle se trouvait le Lieutenant face à une Terroriste de renom qui avait auparavant eut le titre de Mangemort, chose qui était rare aujourd’hui, les plus grands, et les plus talentueux magicien de ce monde uniquement avait le droit a ce titre, cette position dans le régime, cette femme était donc dangereuse il le savait pourtant, mais la situation qui mettait Lawson en favori avait du lui faire oublier ces petits détail pourtant important. Et la confiance s’installa, la prétentieux du Français, son plus grand défault.

Un sortilège de stupéfixion avait jaillit et touché de plein fouet l’ancien Commissaire qui a présent n’arrivait plus a bouger ne serait-ce qu’un seul cil, alors qu’il le voyait son adversaire n’était plus sous l’emprise du sortilège Levicorpus et pouvait à présent poser les deux pieds à terre, tentant de poser sa baguette sur son badge, il se rendit compte que il ne pouvait plus bouger, pourquoi n’avait-il pas appelé du renfort une fois qu’il avait eu en face de lui Kreuk impuissante, la roue n’aurait pas tourner de cette façon.

Il devait a présent subir les moqueries de cette traitresse a son sang qui tournais autour de lui comme un vautour autours de sa proie. Et plus le temps passait plus il sentait que son heure était presque venu, il n’avait pas peur non, au contraire, il était fier et s’il l’avait pu ce même sourire moqueur et sûr de lui trônerais sur les lèvres de Lawson. Elle fouilla son blouson, et y ressortit ce qu’il aimait appeler sa carte de visite, photo, nom, prénom, adresse absolument tous y était, et c’était dangereux, il s’était mis par son imprudence en danger. Même plus de baguette, elle venait de lui être enlevée, saloperie.


« Bon... et sinon, c'est toi qui... ah oui, c'est vrai, t'es stupéfixié... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Tu cherches les ennuis [Lawson][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-