POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Ven 11 Jan - 18:35

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Dim 13 Jan - 12:53

Il était rare de combattre aux côtés de vétérans de la guerre. Il était d'autant plus rare de faire partie de ces vétérans. Crow avait fait plus d'une guerre dans sa vie, et il en était ressorti vivant à chaque fois. Il s'était fait les armes sur le front, dans la douleur, et la mort. Il avait appris à voir ses camarades tomber pour le sauver lui, la cause, ou le reste du groupe. Combien s'étaient sacrifier pour que d'autres puristes puissent vivre ? Le principe était simple, une fois dans un groupe armé, il n'y a plus de distinction entre les membres : l'équipe n'est plus qu'un seul homme, et l'homme se protège lui même, en perdant des membres si il le faut. C'était avec ceci que le mangemort avait appris le sens des mots « responsabilité » et « solidarité ». Il était responsable de ses hommes comme de lui-même. Il était solidaire avec ses camarades de guerre comme avec sa baguette. Il n'éprouvait aucune supériorité par rapport aux autres, il était dans le même bateau, celui de la guerre, de la bataille, du front, et ce bateau n'avait qu'un seul nom : le Titanic. Lincoln avait connu maintes guerres et situations délicates, mais il devait bien avouer qu'ici, en Irlande, dans ce camp bourbiste proche de Sligo, c'était plus difficile. Plus complexe aussi. Et plus tendu. Les choses ne se passaient évidemment pas comme il les avait prévu, jusque là rien d'anormal, le plan ne fonctionne que sur le plan théorique, là où l'on reconnaît les grands combattants, c'est lorsqu'ils sont confrontés au changement, à l'adaptation et à l'improvisation. En sortiraient-ils vivants, eux tous ? Jusque là, il en doutait. On ne pouvait pas les dire en bonne situation, ni même en situation moyenne, ils étaient dans le pétrin, et personne ne viendrait les sauver ici. Personne. Pas même le Lord, ni Brom, ni même la chance, rien. Ils étaient seuls, ils finiraient seuls, ils devaient s'en sortir seuls, et si ils y parvenaient, on pourrait les acclamer comme de grands guerriers. De grands sorciers. A l'image des légendaires vétérans, ils entreraient dans le palmarès des victoires du purisme et alors, seulement, Crow pourrait dire qu'il n'avait d'égal. Oui, De SaintClair était un très bon stratège, bien plus que Lincoln lui-même, Menroth un excellent mage noir, à l'image de Brom, et Scofield avait mené des hommes à la victoire aussi, mais si ils s'en sortaient ce soir, alors Crow pourrait être le mangemort ayant pris le plus de risques pour le purisme et ayant mené à bien une mission suicide. Ça n'avait d'égal dans le domaine militaire, et c'était toujours un atout par rapport aux autres. De toute façon, tout ceci n'aurait plus d'importance d'ici quelques semaines.

Alors que le groupe avait reçu des ordres clairs et précis, le mangemort masqué s’engouffra en premier dans le bâtisse, il aurait pu ressembler à un ange de la mort en pleine essor, celui perforant les ennemis d'un seul sort, prenant par surprise, mais non, une fois encore, il échoua aussi lamentablement que c'était possible. A croire qu'il était assez incapable pour dégager un vulgaire rouquin assis sur une pauvre chaise en bois. Les autres suivirent, d'abord Witcher, qui se démarquait aussi par son passé de combattant en Afrique du Sud. Il suivit le Ministre de la Magie encore inconnu, et s'occupa de mettre hors d'état de nuire un des gardes. Pas bien large, mais au moins, c'était une baguette en moins. Lincoln vit James suivre avec précipitation. Une précipitation néanmoins préparée puisqu'il observa la salle avant d'attaquer. Il eut l'excellent réflexe de constater que le plus freluquet des gardes Irlandais s'échappait par une porte annexe. James se précipita et expulsa un stupefix qui vint frapper le messager dans le dos. Il fut projeté deux mètres, ou trois en avant, tout en s'étalant de tout son long sur le sol. Lincoln suivit la troupe, juste avant Menroth. Le mage noir ne disait rien depuis le début, il se contentait d'intervenir quand c'était nécessaire, et il avait été bien utile en suivant Crow dans l'Imperium tout à l'heure. C'était un atout indéniable, mais Lincoln continuait de penser que son temps était révolu. Larsen Menroth n'était plus le grand mangemort de l'époque. Il avait baissé de régime et n'était désormais plus que l'ombre de lui-même. Le plus jeune des mangemorts de la troupe s'élança alors, descendit les quelques marches menant au sous-sol où ses compagnons d'infortune étaient déjà en plein combat. Il brandit sa baguette d'un geste rapide et d'une extrême précision. Il informula à son tour un stupefix qui vint expulser un gros gaillard quelques mètres plus loin. Il ne restait plus qu'un seul type, tout aussi balèze que son copain, et il allait falloir le mettre hors d'état de nuire le plus rapidement possible. Lincoln guetta Menroth, tout en donna ses dispositions.

-Mike, sur lui, vite !

Tout en gueulant ses ordres, Crow se déplaça et se réfugia derrière un mur. Il avoina de sortilèges le rouquin qui se défendait plutôt bien dans son genre.

-James, tue le !

Que foutait Menroth ? On avait besoin de sa puissance de feu, et il n'était pas encore entré ? Pensait-il que guetter l'extérieur servait à quelque chose ? Bien sûr que non, il était assez intelligent pour pénétrer et liquider l'imbécile qui se tenait à l'intérieur. Le rouquin était seul, ses amis ne pouvaient plus l'aider, et à moins qu'il prenne le risque d'en réveiller un – auquel cas ils étaient morts tous les deux – il allait attaquer d'ici peu de temps. Le mangemort masqué ne semblait pas avoir l'occasion de le mettre à terre, dommage. Lincoln aurait pensé à mille et une façon de le mettre à terre, mais son manque de résistance du moment – l'épopée de Big Ben n'ayant toujours pas été essuyée – l'en empêchait. Aussi devait-il attendre que l'occasion rêvée se présente, et il espérait fermement qu'il n'aurait pas à l'attendre, mais qu'un autre, comme Menroth, s'en occupe avant.

Cette mission reprenait une facette intéressante. Ils commençaient à reprendre pied, ils se débrouillaient légèrement mieux qu'au départ, et enfin, on pouvait voir une équipe puriste efficace et débrouillarde. Les hommes de Crow commençaient à ne plus attendre ses ordres pour agir, à l'image de James qui avait rapidement compris comment neutraliser l'alarme humaine qu'était le messager irlandais. Au final, tout ceci prenait une forme agréable bien que la chance était un concept si libre que tout pouvait changer en une minute, et c'était à peu près ce que prévoyait Crow... que l'exploit du moment soit éphémère et qu'ils ne parviennent pas à empêcher le colosse qui leur faisait face de gueuler et d'avertir tous ses beaux compagnons de guerre. Auquel cas, ils avaient au moins la chance d'être dans la salle des cheminées. Ils pourraient alors s'enfuir du camp facilement et sans avoir à craindre d'être décapités vivants. Lincoln n'aimait pas fuir, mais si c'était l'unique solution pour sortir son équipe de là, alors il le ferait sans hésiter un seul instant. L'âme du responsable prenant le pied sur celle du guerrier fier et sans peur.

C'était à peu près ce qu'il était, seule la peur de l'échec l’imprégnait.

Spoiler:

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Dernière édition par Lincoln Crow le Dim 13 Jan - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Dim 13 Jan - 12:53

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Dim 13 Jan - 15:16

Le monde ne tournait vraiment pas rond, où allait on ? Au delà de la lutte des races et des opinions, le métissage ne semblait pas être quelque chose de plus concevable que ça. La conservation du patrimoine, des traditions, jusqu'à même de son identité, c'était ça que revendiquait le purisme, la cause juste du sang, et de ce qui était l'héritage.
Il n'y avait jamais eu de justice, d'égalité, et il y en aurait tout bonnement jamais, pour avoir quelque chose, il ne fallait pas le revendiquer, pire encore, il fallait gagner ce qui revenait de droit aux justes.
Les merlinistes comme ils s'appelaient, rongeaient de leur doigts sales l'essence même de l'identité des vrais sorciers, et s'engrossaient sur le dos de ceux qui se tuaient à faire perdurer ce qui était la surpuissance, la magie, la vraie, était en train d'être menacée par ses propres fils.

Mais y pensaient ils ? Oh non, pas plus les irlandais de ce camps que le petit groupe qui était en train de s'introduire à l'intérieur de celui ci.
Ce qui comptait, c'était de survivre, une fois sur le champ de bataille, les idéaux se perdaient au profit de la survie, lâcheté ou honneur, qu'importe, on avait tous une vision différente de la survie, et s'ils avaient su ce qui les attendait, seraient ils venus là ? Foutre non, la mort rodait sur le camp, et il n'était pas improbable que l'un d'entre eux ne rentre pas …

Mais l'assaut mené fut un franc succès, en dépit d'un Mulciber vraiment maladroit ce soir, ce fut un carton plein, et rapidement, Witcher et Eccleston stupéfixèrent le garde le plus proche et le messager, les laissant tomber à terre, inconscients et sans défenses.
Puis ce fut le reste qui entra à son tour, un Crow survolté neutralisa d'un sort un des officiers présents, ne restait qu'un adversaire d'un niveau semblable au leur.
Enfin, boitant, le mangemort à la cape entra à son tour, et refermant la porte, il ajusta rapidement son tir pour envoyer un trait vert dans la direction du dernier garde, ce dernier tomba là, raide, la mort venait de le prendre.
Rapidement, ils avaient pris le contrôle de la salle des cheminées, un de leur objectif était accompli.

Mais cela ne pouvait être aussi simple. On entendit du bruit à l'étage, et un garde arriva en courant, baguette en main, envoyant valser Eccleston contre le mur avec force.
Suite à ce vacarme, la porte s'ouvrit, et deux gardes en habit militaire pénétrèrent l'endroit.
Le plus efficace repoussa Menroth d'un mouvement de bras ample avant d'envoyer un trait de feu que le mangemort ne put esquiver, mais dont il limita l'étendu des dégâts par sa cape enchantée.
Le second, tout aussi fin, envoya un confringo sur Mulciber, et ce ne devait pas être son soir à monsieur le ministre, puisqu'il reçut de plein fer cette attaque, l'explosion faisant alors tomber son masque, son identité dévoilée à la vue de tous.
S'organisant rapidement, les Irlandais envoyèrent des projectiles magiques à tout va dans la pièce, et ils se dissimulèrent derrière un pan de mur alors que le plus jeune remontait à l'étage.
S'en suivit une guerre de position, eux avaient le temps, peut être que les renforts étaient déjà en route, qui savait ?
Il commençait à faire chaud dans la salle des cheminées … le combat serait âpre, il s'agissait de défendre sa position, sans quoi, les irlandais les acculeraient, et peut être plus …

Les puristes n'avaient que très peu de temps, ils devaient agir vite et bien, sans quoi l'opération leur coûterait la vie.

Hrp:

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Dim 13 Jan - 19:48, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Dim 13 Jan - 15:16

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Sorcier Supérieur' :

#3 Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Dim 13 Jan - 23:07

Ca commencait à devenir une habitude, une habitude très ennuyante. Non mais qu'est-ce qu'il avait bien pu faire au bon dieu ce soir pour que la chance l'abandonne à ce point là ? Pour le coup, John ne comprenait pas bien, mais au fond, peu importait véritablement, ça n'avait pas tellement d'importance. Peut-être que je deviens vieux, peut-être que c'est le dernier round. Oh, ça fait longtemps que tu dis ça. Sauf que là, c'était vraiment bien parti pour être le dernier.

Même si Witcher, Eccleston, Menroth et Crow avaient repris plus ou moins le dessus provisoirement, ça ne se passait pas bien. John ne se faisait pas d'illusions, ce soir il ne serait pas le héros, certainement pas. Il allait peut-être y passer. Et de quoi aurait-il l'air face aux autres ? De rien. De ce qu'il était : d'un vieux combattant qui n'arrivait pas à lancer de sorts corrects. Si ce n'est pas malheureux. Fut un temps ou je leur aurais écrasé la gueule comme des moucherons. Pourquoi est-ce qu'il n'avait de la chance que lors des duels qui n'avaient pas d'importance ?

Ca ne rimait à rien, à rien du tout. Pour l'instant, ils tenaient la salle des cheminées, ce qui n'était pas trop mal pour le moment, mais ça ne dura pas. Il fallait s'y attendre, d'autres débarquèrent. Les irlandais étaient en nombre ici, c'était à peu près logique, mais il fallait croire que quelqu'un avait décidé de s'acharner sur eux.

Encore ? C'est pas vrai, putain, on n'en verra jamais le bout. John était plus ou moins fataliste sur le coup, il se disait qu'il avait très peu de chance de réussir, et que la mission avait beaucoup de chance d'échouer. Qui vivrait verrait, il ne se faisait pas de souci pour lui, un peu plus pour les autres. Le premier écarta Menroth, le toucha, l'autre balança un sort qui blessa James, et un troisième frappa directement Mulciber.

Il vit son attention, oui, mais il n'avait pas le temps de parer. Levant ses mains devant lui pour éviter d'êtr trop touché par l'explosion, il fut projeté en arrière par l'explosion. Connard, je vais te faire payer ça. John se releva ; trop vite, car le stupefix qu'il lança en retour passa à coté de son adversaire. Ca tanguait un peu autour de lui, le choc l'avait un peu ébranlé. Il avait perdu son masque. Mais peu importait. Maintenant ils savent que je ne vaux plus rien, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, après tout ?

Ce n'était pas comme si John Mulciber avait un jour valu quelque chose, et encore moins en tant qu'homme.

Dernière édition par John Mulciber le Mer 16 Jan - 13:13, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Dim 13 Jan - 23:07

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Mer 16 Jan - 13:15

Il y avait quelque chose qui n'était pas juste dans ce combat. Mike n'aurait pas su dire quoi, mais il y avait quelque chose. Pas l'echec en lui même. L'echec était quelque chose d'assez naturel pour Mike. Fatalement, dans la vie, on perdait et on gagnait, c'était ainsi. Ce n'était pas tant le résultat qui était important, Mike l'avait finalement compris, car finalement, le résultat finissait toujours par décevoir, alors autant ne pas s'y accrocher. Il n'y avait pas d'espoir. Le but n'était pas vraiment de vaincre ; le but c'était surtout de se battre. Witcher, en tout cas, était venu pour ça : se battre. Il n'avait pas réfléchi très loin à l'issue du combat, ni à la réussite de la mission.

Ce que savait Mike Witcher se limitait au purisme. Il considérait l'idéologie puriste comme droite et juste. Il ne la remettait pas en cause. Il la servait, c'était tout. Mike était un sang pur, avec toute la morgue, le caractère hautain qui allait avec. Il considérait comme naturel le fait de dominer la société sorcière. Car après tout, c'était la seule voie juste et honnête.

Les moldus avaient une sale vie, compliquée et détestable, à la limite des animaux. Il n'y avait rien de cohérent, d'intéressant, dans leur vie, rien à sauver non plus, il fallait juste les éliminer, car ils créaient un enlisement, une décadence de la société sorcière. Ils ne pouvaient pas laisser faire ça ; c'était leur devoir de sorcier de protéger la société d'où ils étaient issus.

Peut importe ce que cela impliquait, ou ce que cela voulait dire. Peu importait le résultat. Il leur fallait la victoire, oui. Et à défaut de victoire, il fallait à Witcher la certitude d'avoir tout donner et d'être aller jusqu'au bout. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour réussir. Si ce n'était pas suffisant, alors il mourrait, il n'était pas à ça prêt. Il fallait être prêt à faire le sacrifice. Voilà pourquoi Mike se battait. Et aussi comment il entendait mourir.

La pause fut de courte durée, comme l'instant de victoire, ils furent de nouveaux assailli, et cette fois violemment, par d'autres gardes. Eccleston, Menroth, et le mangemort masqué...qui se révela être le Ministre de la Magie. Mulciber. Non seulement il n'était pas en forme, et en plus maintenant qu'il était découvert, ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas, une bonne idée de rester là. Mike lança à son tour un sort, mais dans la confusion il ne réussit à toucher personne. Pour le coup, c'était mal parti pour la victoire, et bien parti pour la mort.

Dernière édition par Mike F. Witcher le Mer 16 Jan - 13:46, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Mer 16 Jan - 13:15

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504

Pensine
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé] Mer 16 Jan - 13:48

Le premier objectif des puristes, à savoir investir la salle des cheminées, était rempli. Crow et Menroth venaient d'entrer, et avaient neutralisé les deux gardes restants. Le directeur du Département des Mystères avait un peu tardé, et en son absence, James avait reçu l'ordre de tuer l'un des gardes ; aussitôt, il s'était dirigé vers l'homme pour faire usage de son couteau, sans le moindre état d'âme. Naguère encore, il se croyait incapable de tuer ainsi, froidement, aussi machinalement qu'il signait les dossiers du Magenmagot ; depuis peu – et Crow y était pour beaucoup, qui lui avait ordonné, très naturellement, d'assassiner quatre personnes – il se rendait compte qu'il avait surestimé l'action de tuer, ou qu'il s'était sous-estimé. Finalement, ce n'était pas plus difficile que d'écraser d'une tape un moustique importun. Il ne lui venait pas à l'idée que ce qu'il avait sans doute surestimé, c'était sa propre humanité et sa capacité à discerner le bien du mal ; non, c'était impensable, il était toujours le même James Eccleston, ce n'était pas lui qui avait changé.

Menroth entra à son tour et, d'un geste nonchalant, tua le garde, épargnant au président du Magenmagot la peine de le faire. Évidemment, c'était plus propre de tuer avec une baguette qu'avec un poignard... pas de jaillissement de sang, pas de râle, rien qu'une lumière verte et un bruit de courant d'air. James regarda tomber l'homme, et remit son couteau à sa ceinture en attendant les ordres de Crow. Mais avant que le Mangemort ait pu parler, des renforts irlandais arrivèrent à grand bruit ; dans leur hâte d'en découdre, ils enfoncèrent littéralement la porte et lancèrent au premier puriste en vue – James – un sortilège d'expulsion qui le frappa en pleine poitrine et le projeta avec violence contre le mur, la tête la première. À demi-assommé, il eut du mal à suivre ce qui se passait ; tout allait trop vite, et la tête lui tournait... L'un d'eux attaqua Menroth, mais hors du champ de vision de James. Il put en revanche voir le Mangemort masqué tomber et se relever ; il eut un instant d'incrédulité en reconnaissant le ministre de la Magie, et se releva à son tour, la démarche incertaine. Un peu de sang coulait sur sa tempe, à l'endroit où il avait intimement fait connaissance avec le mur de la salle aux cheminées ; rien de grave, mais c'était la preuve que le sort avait été violent.

Vu de là, et même en étant à moitié assommé, une évidence sautait aux yeux : les puristes étaient mal barrés. Même les plus redoutables d'entre eux semblaient foirer consciencieusement tout ce qu'ils tentaient. James lui-même ne fit pas exception à la règle lorsqu'il tenta de neutraliser un des Irlandais : le sort passa à côté, et alla stupéfixer une malheureuse chaise qui n'en demandait pas tant. L'échec rendit toutes ses facultés au jeune Serviteur des Ténèbres. Ils allaient laisser leurs os dans cette foutue salle aux cheminées, si ça continuait comme ça... ou plutôt finir prisonniers, car ils formaient une belle brochette à exhiber pour les Irlandais : le Ministre de la Magie, le président du PPA, le directeur des Mystères, le directeur des Exécuteurs de Nuisibles et le président du Magenmagot... À eux cinq, ils auraient certainement des tas de choses à révéler aux ennemis, pour peu que la torture ou le Veritaserum leur délient la langue.

On ne pouvait pas laisser faire ça. James tourna les yeux vers Crow, attendant quelque chose de sa part, ordre ou action. L'aspect catastrophique de leur situation ne pouvait pas lui échapper, et il lui revenait de prendre une décision.

Dernière édition par James Eccleston le Jeu 17 Jan - 10:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé]

Ne pas perdre le Nord ( Mj )[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant