POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

[Cup] Commisaire de sang, Ignace Preston (Finish Quantum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/12/2012
Parchemins postés : 36

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ignace Preston

MessageSujet: [Cup] Commisaire de sang, Ignace Preston (Finish Quantum) Ven 7 Déc - 0:40

..

Il y a des jours...Il ne devrait pas accepter de faire certaine chose, non mais vraiment quel idée il a eu de répondre à cette demande d’interview?!Il aurait pas dût rester pénard comme d'habitude hein?Derrière son bureau bien tranquille à envoyer des sdb à Azkaban .. Non il fallut qu'il dise oui! Pourquoi fallait-il, qu'il se bouge pour sois disant populariser les mangemorts..Il était déçu, vraiment déçu...Pourquoi Valverde lui faisait faire un truc pareil, c'est parce qu'il avait une bouille sympathique hein?Si il avait su, il aurait souhaité être si moche que Mulciber tiens!La propagande ce n'était plus vraiment ce que c'était...Ah la la ...La belle époque...Et puis pourquoi Sorcière Hebdo aussi?La Gazette ça aurait été pas mieux?Bon c'est un navet...Mais à leur solde, ou est le problème?Enfin l'Hebdo est aussi à leur solde mais ça c'est un détail, il désire qu'on touche un public féminin?Un moyen comme un autre...

Elvyra Brown, rédactrice à Sorcière Hebdo
Ignace PRESTON (ft. Judd Apatow)

Bref, dès que notre quarantenaire rentra dans le bâtiment, il eut le plus grand déplaisir de se faire agresser par une grande blondasse, à un point que l'envi de la tuer lui passa à l'esprit mais il se retenu, après tout il serait venu pour rien...Et ça le ferait encore plus chier, bref il la laissa s'exprimer avec sa voix criarde et son look de péripatéticienne moldue..En espérant seulement une chose, que cela se finisse vite.

-Bonjour, monsieur Preston je suis Elvyra Brown, vraiment ravie que vous ayez accepté notre invitation, je désespérais de trouver un mangemort qui veuille bien participer à l'étude, vraiment merci, oui merci!
    -Ouais...Bonjour..fit l'homme peu convaincu
    -Venez, venez il y a une salle plus propice aux entrevues que le hall d'entrée!

Ni une ni deux la journaliste l'entraina dans les méandre des couloirs de ce foutu journal, mais cette course insensé ne dura pas, et heureusement il en avait déjà marre, il n'aimait pas l’exercice, pour ça qu'autre il était derrière un bureau pour bosser et par sur le terrain..Enfin bref, la femme ouvrit finalement une porte et il eu le déplaisir de découvrir une petite pièce plutôt contenant deux fauteuils (semblant plutôt confortable), le problème était la couleur, c'était rose....Si gay..Ou alors petite fille...Enfin les deux ne plaisait pas à notre mangemort, même si il aimait les gosses..Mais il était mangemort quoi, faut être trop Dark!

» SURNOM(S) :

-Installez vous...Fit-elle tout en s’installant dans des fauteuils rosâtre tandis qu'Ignace faisait de même, Alors première question avez vous un petit surnom?Si oui qui vous surnomme ainsi?
    -Du temps ou j'étais un mangemort actif on me surnommait Ignis...
    -Ah bon pourquoi ça ?
    -A votre avis gourdasse?

La femme se décolora vu le ton qu'il avait emprunté, il était sans équivoque, elle ne devait pas oublié à qui elle s'adressait.

-Je..Je suis désolé passons aux questions suivantes, oui..

» NÉ(E) LE :
    » LIEU DE NAISSANCE :
    » ÂGE :

-Alors quel est votre date de naissance, Monsieur Piers? Et où êtes vous né, ee plus quel age cela vous fait-il?
    - Je suis né 26 avril 1961, à Londres dans l’hôpital de Sainte Mangouste, comme pratiquement tout le monde en faite...Quand à mon age..Si vous faisiez un effort de réflexion vous sauriez que j'ai 43 ans...Bref passons à la suite, vite!
    -Ou..Oui!

» DEGRÉ D'ÉTUDE :

- Parlez moi de votre scolarité?Avez-vous eue BUSE et vos APSIC ?
    - J'ai toujours détesté l'école, mais j' ai eu mes BUSE et mes ASPIC..Par contre pour ce que ça m'a servit, hé hé hé...
    - Ou, bien sur..
    - Fermez-la, je vous ai ma demander de commenter !
    - Oui monsieur !

» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :
    » SANG CERTIFIÉ COMME :

- Alors ...Votre nationalité et votre statut de sang?
    - Je suis Anglais...Et vous avez dit quoi après?
    - Rien..Rien, vraiment rien...
    - Mouais...

» BAGUETTE :
    » PATRONUS :

- Enfin bref...Bien Hum..Maintenant pouvez vous me décrire votre baguette? Et votre patronus il représente quoi?
    - Si il le faut...Elle mesure environ 20 cm en bois de chêne rouge, un crin de licorne est logé à l'interieur...Quand à mon patronus c'est un vouivre, vous savez le genre de dragon sans bras?Bref..
    -Mer...Merci.

» MÉTIER :

- Quel est votre métier?Etes vous satisfait de votre travail?
    - Je suis commissaire de sang...Et oui cela me convient parfaitement, ma position est enviable, je peux chambouler la vie de n importe qui en quelque mot d’ailleurs...Avez vos sang à jour?
    - Euh..Oui oui!Je ne l'ai pas sur moi..Je suis désolé, je..
    - On verra ça plus tard, avancez!
    - Bien...

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL :
» FAMILLE :
» AMITIÉ / RIVALITÉ :

- Avez vous de la famille, êtes vous marier, avez vous des enfants?
- Oui c'est exact je suis marié depuis des années à ma chère et tendre Victoria... Elle m'a donné trois beaux enfants, deux filles et un garçon: les deux grands, Eliott et Mary sont à Poudlard la petite dernière Madeleine à encore du temps avant d'y rentrer bref pour cercle familiale restreint c'est tout...Sinon comme pour tout les sangs purs j'ai des cousins un peu partout, et ce n'est pas la peine que je vous sorte mon arbre généalogique maintenant, tout façon pour que je leur parles...
- Et vous des amis ou même des ennemis?
- A part vous que je peux pas blairer? Cela ne vous regarde journaliste, je n'ai pas envie qu'on sache qui je compte envoyer dans la tombe...

Elle déglutit..La menace était claire.

-Sinon j'ai des liens avec mes collègues de travail ou d'autres mangemorts mais ça encore pas vos oignions..
- Non.Euh oui! Je comprends...Ne me faites pas de mal..Je vous en prie..
- Continuez..Et peut-être que..

Répondit-il agrémenté d'un beau sourire carnassier.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) :
» DÉFAUT(S) :
» CARACTÈRE :

- Oui oui..Alors...Pouvez-me dire 5 de vos principales qualité et de même pour vos défauts?
- Ainsi soit-il..On peut dire que j'ai le sens de l'humour, je suis très facétieux quoi...Hum..Je suis pragmatique aussi, ouais..Je vois clairement comment sont les choses de plus je crois sans me venter être intelligent, j'ai été à serdaigle après tout a et aussi imprévisible...Quand au défaut je suis soupe au lait comme vous l'avez remarqué, on me dit sans gène capricieux, joueur et irrespectueux..ça me correspond assez bien je ne dément pas..
-Merci de toutes ces précisions..

» RÉGIME DE TERREUR :
» NÉ MOLDU :

- Hum...Et que pensez vous du régime?
- J'oubliais presque votre quotient intellectuel est aussi proche que celui d'un elfe de maison...Je suis mangemort et commissaire de sang...Pensez vous un seul instant que je désapprouve ce régime?Que le Lord soit au pouvoir est la meilleure chose qui ne soit jamais arrivé à notre pays..
- Oui..J'allais vous demander votre avis sur les sangs de bourbe mais je vais m'abstenir..
- Pour la première fois depuis le début de cet entretien, vous faites bien

Répondit-il goguenard..

HISTOIRE (15 lignes minimum)

- Alors pour finir, pouvez vous m'en dire plus sur votre histoire personnelle?
- Non...Pas envie..
- Mais..
- Je vais plutôt vous raconter une histoire.
- Mais je...
- Fermez-la ! Alors...

Il s'éclaircit un peu la gorge avant de reprendre

-Il était une fois dans un pays pas si lointain,
Une petite fille triste et sombre à pleurer,
Rien ne la déridé et n'avait aucun ami
Car personne ne la comprenait, oui!

Également un homme fort étrange,
Joyeux et gai se battant pour que sa change,
La vie était son cadeaux cependant la mort,
Le trouva car on ne l'avait pas accusé à tort.

Ne reste plus que vivante la fillette étrange,
Mais peu de temps avant que les choses change....
Car jamais on n’échappe à ses tourments,
La boucle sera ainsi bouclé totalement...

- Ah..C'est très jolie..Je..

- Arrêtez vos stupides flatteries...Vous n'en pensez pas un mot...Ma très chére Elvyra, cela vous fait quoi d'être à votre sang?Parlez moi de l'Ordre du Phénix je vous prie

Tandis qu'il était entrain de lui raconter le conte, il avait en effet dégainé sa baguette magique sans qu'elle s'en rende compte, il lui souriait à pleine dent, fier son coup..

- Je..Je ne suis pas de l'Ordre..Je ...Je vous le jure...
- Mais alors parlez en?Ou est le problème..
- Je ne peux pas..
- Bien sur...STUPEFIX...Hum...Domage pour elle quand même si elle n'avait pas était aussi insistante pour apprendre certain détail, je n'aurais rien détecté....Je vais devoir poireauté ici moi du coup en attendant que les exécuteur arrive..Ma vie est un enfer..

Il soupira..

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Virus et d'autre :3
    » ÂGE :19 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : J'y suis déjà :3)
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :Aucune (Pour l'instant 8D)
    » PARRAINAGE? : Nope^^
    » MULTICOMPTE ? : Ouip Fleur, et Théa (Proche de la tombe)
    » CODES :

..

Dernière édition par Ignace Preston le Mer 12 Déc - 1:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: [Cup] Commisaire de sang, Ignace Preston (Finish Quantum) Ven 7 Déc - 14:53

Bienvenue.

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: [Cup] Commisaire de sang, Ignace Preston (Finish Quantum) Ven 7 Déc - 17:00

Re-hellcome Twisted Evil

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/12/2012
Parchemins postés : 36

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Ignace Preston

MessageSujet: Re: [Cup] Commisaire de sang, Ignace Preston (Finish Quantum) Mer 12 Déc - 1:39

J'ai fini (Oui enfin)

Pardonnez moi mon petit délire sur l'histoire x)

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: [Cup] Commisaire de sang, Ignace Preston (Finish Quantum) Mer 12 Déc - 20:58

Tu es validé en tant que CUP !
Tu obtiens donc d'office le sang-pur et un 10/3.

Bon jeu Wink

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cup] Commisaire de sang, Ignace Preston (Finish Quantum)

[Cup] Commisaire de sang, Ignace Preston (Finish Quantum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1