POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 20:30

Le second match de la saison à Poudlard ne serait pas facile. La pelouse du stade de Quidditch craquait sous les pieds, et le timide rayon de soleil n'était pas assez chaud pour faire fondre le gel. L'hiver s'était fait plus rigoureux depuis plusieurs jours, une bise glaciale balayait le parc et faisait venir les larmes aux yeux ; le seul point positif était que, de toute évidence, il ne neigerait pas dans la journée. Il faisait beau, une splendide journée d'hiver, mais les températures resteraient négatives, comme les autres jours. Autant dire que l'affaire serait rude pour les joueurs des deux équipes en lice pour ce second match, Poufsouffle et Serpentard. Deux équipes qui espéraient détrôner les Gryffondor et gagner la prestigieuse Coupe de Quidditch... mais la tâcge serait rude. On n'annulait jamais un match pour raison climatique, ils joueraient donc ; mais ils joueraient dans le froid, avec un risque de blessure accru et des gestes moins sûrs qu'à l'accoutumée.

Malgré le froid, toute l'école s'était rassemblée dans le stade ; des vestiaires, l'arbitre entendait la foule crier, chanter, scander des slogans dont il ne comprenait pas le moindre mot, mais qui devaient être plus ou moins les mêmes qu'à l'époque où lui-même jouait. Le Quidditch était l'une des plus anciennes traditions de Poudlard et du monde des sorciers, et il était bon que cette tradition perdure. L'arbitre consulta sa montre ; plus que quelques minutes avant l'heure du début du match. Il enfila ses gants, enfonça son bonnet noir sur ses oreilles, et, tenant la boîte des balles d'une main et son balai de l'autre, entra sur le terrain. Aussitôt, ce fut une explosion de cris et d'applaudissements. L'apparition de l'arbitre indiquait que le match allait commencer, et l'excitation des spectateurs était à son comble. Sans se presser, l'homme en noir déposa sa boîte de balles au centre du terrain, se tourna vers la tribune des professeurs et salua ses collègues d'une légère inclinaison du buste ; un tonnerre d'applaudissements s'éleva des gradins, signalant l'entrée sur le terrain des deux équipes. Il fit signe aux deux capitaines de venir au centre, leur demanda de se serrer la main ; il laissa ensuite à chacun des joueurs le temps de gagner sa place, ordonna d'enfourcher les balais et, d'un coup de pied solidement appliqué, libéra les quatre balles tout en soufflant de toutes ses forces dans son sifflet. Lui-même décolla juste après les élèves, ajustant ses lunettes de protection pour éviter de pleurer en volant. Le deuxième match de la saison était lancé !

Composition des équipes

~Poufsouffle~
Capitaine : Elizabeth N. Greyson
Capitaine remplaçant :

Attrapeur :
Nicci-Rose Bennett
Attrapeur :
Batteur :
Thomas Hartson (PNJ Misha)
Batteur :
Poursuiveur :

Poursuiveur :
Elizabeth N. Greyson
Poursuiveur :
Jared Azerty (PNJ Virus)

~Serpentard~

Capitaine :
Capitaine remplaçant :

Attrapeur :
Hadès Kyson (PNJ Tryan)
A
ttrapeur :
Batteur :
Madolyn Duprée
Batteur :
Poursuiveur :
Kimberlie Vasheden
Poursuiveur :
Morticia Serpens (PNJ Maleficus)
Poursuiveur :
Poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 05/10/2012
Parchemins postés : 189

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 20:58

Jared n'avait pas envie ce soir, à croire qu'on ne le ressortait que quand on avait besoin de lui, le jeune homme etait un vulgaire bouche trou à l'évidence...Il fallait être honnete, l'équipe était archi-vide si il n'y avait pas les remplaçants, le match n'avancerait pas;;Enfin bref ce n’était pas comme si il allait se bouger ce soir, flemmard dans l'éternel, ne donnerait pas son maximum, et puis ils n'avaient pas cas le forcer à venir jouer..Donc il jouerait mais pas nécessairement bien...Oui Jared était un chieur.

Bref après un court passage au vestiaire, sans de message au combien décourageant et chiant de leurs capitaine(Vu qu'elle était en retard) Les blaireaux rentrèrent sur le terrain, ils affrontaient aujourd'hui les serpentard, une équipe tout aussi clairsemé que la leur..Ils étaient loin l'époque ou quiddtich déchaînait les foules, très loin...Il ne lui semble même pas d'avoir connu cette époque, enfin bref il est temps de s'envoler..

Une fois en vol, le jaune ne tarda pas de s'emparer du Souafle, et slalomant entre les défenseurs adverses(Inexistants)Il arriva près du gardien des verts...C'était un ami à lui, un certain Bobby Piers, et comme il ne l'avait pas vu de la journée il le salua.

« Hey!Comment va mon pote?ça te gène pas si je tire? »

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 20:58

Le membre 'Fleur Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:01

Le vent soufflait agressant tous les élèves entassés dans les gradins, faisant volés leurs robes, kidnappant certains chapeaux et leur glaçant le visage. Le froid régnait maintenant en maitre sur Poudlard et d’épais nuages gris recouvraient le ciel, menaçant d'éclater à tous momeny.

Elizabeth, perchée sur son balai, sous les cris de la foule en délire, pria pour qu’il ne neige pas et qu'il n'y ait pas d'orage. Le vent suffisait déjà. Le froid rendrait leur progression bien difficile, mais si en plus il neigeait…
    La jeune fille réajusta ses gants. Ses mains, ainsi que son visage étaient déjà gelés, alors que le match n’avait même pas commencé et il lui semblait que le bois de son nimbus 2001 glissait légèrement.

La capitaine de fortune (elle avait été nommée à la dernière minute, le capitaine des jaunes s’était blessé en chutant dans les escaliers le matin même…) s’avança au milieu du terrain, se retrouvant en face de celui des Serpentard. Un jeune homme fort, grand et tous ce qu’il y a de plus hautain. Il la regarda avec des yeux de fouines et lui adressa un sourire narquois. Elizabeth ne releva pas, se contenant de l’affronter du regard sans sourciller, puis lui serra la main.

La balle fût lancée et Elizabeth s’en empara, la lançant à Jared. Ce dernier fila vers les cages et tenta un but. Malheureusement le gardien rattrapa le souaffle et le lança à un des membres de son équipe. La jaune ne se démonta pas et réussi à récupérer le souaffle. De nouveau elle se dirigea vers les cages, faisant quelques passes aux autres membres de son équipe, mais au moment de tirer, elle perçu non loin un cognard, foncer droit sur elle. Elizabeth tira maladroitement et fit une pirouette un peu désespérée (manquant de glisser de son balais) pour échapper à son assaillant. Ce dernier la frôla et le temps qu’elle se redresse, le gardien des serpentards avait de nouveau la balle. Ça commençait mal...

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Dim 9 Déc - 21:06, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:01

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:26

Morticia Serpens était en colère. Il faisait froid, son devoir de Magie Noire avait été "en-deçà des exigences académiques" et pour couronner le tout, elle avait du abandonner son précieux titre de batteuse pour remplacer une malade au poste de poursuiveuse. Elle n'aimait pas ce poste, vraiment pas. La Sang Pur n'aimait pas non plus les pouffys, les blaireaux, ces grosses tâches jaunes bourbistes incapables de tenir correctement une baguette et qui passaient leur temps libre à se goinfrer comme des Moldus dans les cuisines du Château tant bien même qu'ils étaient les meilleurs amis des elfes. Ah pour sûr, les vermines s'entendaient bien entre elles. Ce qu'elle aimait avec le poste de Batteuse, c'était qu'elle pouvait casser les dents à quelques casse-pieds, montrer qu'une femme pouvait être violente et très rancunière ainsi que de pouvoir faire du mal tout en respectant les règles du jeu. Quoique, la dernière fois elle n'avait pas respecté les règles en frappant le lionceau Parch après le coup de sifflet de l'arbitre. (Twisted Evil) Mouhahaha qu'elle était vilaine ! Comme toute sa famille.

Et Maleficus qui était devenu Assistant de Professeur. Elle qui avait espéré tenir l’Élite et la famille Serpens de Poudlard à sa sortie de l'école, c'était raté. Il était toujours là, le fourbe. Il fallait dire qu'il en avait, du talent. Assez pour passer de l'autre côté du bureau juste après sa Septième année apparemment ou alors était-il passé sous le bureau, ce qui était fort probable avec LeeRoy au pouvoir.

C'est plein de haine envers la terre entière, et envers les jaunes particulièrement, qu'elle enfourcha son balai et s'envola dans les airs. Morticia eut un mouvement convulsif lorsqu'elle vit son ancien camarade de jeu tenir une batte alors qu'elle devrait s'occuper du souaffle pour ce match. D'ailleurs, le match avait commencé.

Ce fut violemment et en solo que la belle brigadière prit la balle et virevolta à droite puis à gauche, fit une feinte, visa au centre et.... lança un souaffle avec une puissance guerrière. Il y eut un tintement métallique suggestif et elle comprit rapidement que Serpentard gagnait ses premiers points grâce à elle.

"Ah ah ah ah ah ! Je vous ai eu les botrucs !"

Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 9 Déc - 21:28, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:26

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:29

20 point pour Serpentard, oui décidément ça partait mal. Elizabeth jura ? La balle repartit de main en main mais la jeune fille préféra prendre un peu de hauteur pour avoir une vue d’ensemble, ne serait-ce que quelques secondes.

Elizabeth, toujours sur son balai, essayait d’imager qu’elles stratégie les jaunes pourraient utiliser. Chose peu évidente quand on était censé surveiller ses joueurs ainsi que ceux de l’équipe adverse –qui, il fallait le dire, ne manquait pas une seule occasion pour tenter de vous envoyer à l’infirmerie à coup de cognard. La septième année se demandait comment Aaron (leur capitaine) parvenait à gérer tous ce joyeux bordel, et ce depuis maintenant deux bonnes années. Soit il était naturellement fait pour ça, soit Eli’ n’avait pas l’étoffe d’un chef. Bizarrement la jeune fille pencha pour la deuxième option.

Eli’ continuait sa progression quand elle sentit quelque chose de froid tombé sur sa nuque. Elle leva la tête et vit une myriade de petits flocons tombés et volés au gré du vent qui se faisait de plus en plus violent.

Ah oui, mais non. Pas d’accord. Pas la neige. Elizabeth jura. Mais sa colère passagère lui donna un nouveau coup de fouet et elle parvint à intercepter le souaffle. Elle vola entre les joueurs, parvenant à éviter les coups tordus des autres élèves et un autre cognard (like a boss !), essayant d’éviter la neige qui lui fouettait désagréablement le visage. Malgré l’adrénaline, Eli était gelée et avait l’impression que ses lèvres ainsi que ses doigts allaient tomber.

Elizabeth arriva bien vite en face des cages et tira, visant le cercle de gauche. Encore raté.

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Dim 9 Déc - 21:30, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:29

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Arrivé sur Poudnoir : 05/10/2012
Parchemins postés : 189

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Ma résistance magique est de: 12PV
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:30

Le jeune homme n'était pas très impliqué par l'affaire, l se cotentait de voleter dans les airs sans vraiment essayer de participer, il remarqua que Elizabeth avait tenté de marquer un nouveau but, enfin le premier, mais sa prestation ne fut pas meilleure, Bobby récupéra à nouveau la balle...Il la passa Kimberlie..Cela le laissa rêveur en repensant à la demoiselle, il devait le dire il l'aimait bien, un jolie fille oui mais pas que, elle avait un certain caractère, il en avait pût en faire les frais lors de leurs duel au septième ciel..

Enfin bref...Elle avait un mec il lui semblait, un autre sportif, un gryffondorr H comme tout le monde l'appelaient, un barjot de la pire espèce, mais ça lui arrivait de se montrer sympa....Les autres fois il cognait, à prendre avec des pincettes donc...Enfin bref, aujourd'hui il n'était pas la(et heureusement)les pouffys se battait contre des serpents..

Il récupéra de nouveau la balle, un coup de chance, il était la au bon moment au bon endroit...Etant donné qu'il l'avait et qu'il était pas trop loin du gardien, il retourna voir Bobby, le souafle en main, et héla son compagnon.

« Hey Bobby tu aurais put me laisser marquer tout à l'heure quand même...Tu veux peut être quelque chose en échange?Hum...Je peux t'arranger un coup avec Eliza..tu sais la mignonnette qui à tenté de marquer tout à l'heure ?Bref, on fait ça ! »

Sans attendre sa réponse, il tira.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard

Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant