POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:30

Le membre 'Fleur Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:38

Allez hop, match commencé, pas de temps à perdre. Déjà, depuis qu'il était entré en jeu, le match était d'une lenteur capable de faire pâlir un mort. Non mais sans rire, à quoi jouaient-il tous là ? Thomas aussi se trouvait bien nul mais là, c'était clairement toute l'équipe qui foutait QUE DALLE.

Il n'avait pas voulu être capitaine remplaçant pour les jaunes cette fois ci, mais franchement, il aurait du, car si ça avait été lui, il aurait pas laissé s'installer une telle lenteur qui faisait s'endormir tous les joueurs. A son humble avis, les attrapeurs seraient endormis sur leur balais avant la fin du match si le vif ne se magnait pas un peu le tronc. C'était quoi qui faisait cet effet, le froid ? Non mais sans rire, on est pas au pôle nord ici ! Deux trois couches de fringues sous la combinaison et c'était torché, on en parlait plus, pas besoin d'en faire des six magret et de ralentir le match comme ça. C'était tellement ennuyant que Thomas n'avait choppé aucun cognard pour défoncé la tronche de ses adversaires. Oh bon sang ce qu'il avait envie d'en découdre. Batteur quoi ! La classe, taper, foutre à mal ses adversaires ! Et quels sont-ils ! Les serpentards ! Encore une fois, comme l'année passé, les Pouffy réussiraient à foutre une trempe ! Et les Gryffondor allait manger cher.

Merde ! 20/ 0 pour les verts ! Alors que les jaunes se cassaient le cul à tirer contre le gardiens, c'était quoi ce boulot là... il était dopé sans déconner ce gardien. Ça faisait rager le jeune Poufsouffle ça... là voilà, la marqueuse de but verte. La Serpens... Comment avait-elle fait. Elle trichait elle aussi, à n'en pas douter. Thomas pouvait être franchement parano lorsqu'il s'agissait du sport, et lorsqu'il sentait la victoire difficile, tout l'énervait encore plus. Purée non, il ne pouvait pas laisser faire ça comme ça...

"Magnez vous les fillettes merde ! Arrêtez pas de tirer !"

Il avait pas pu s'en empêcher... Maintenant, à lui de faire son boulot, viser la bonne personne, cette poursuiveuse là oui...

Tient prend ça...

Dernière édition par Misha Hamilton le Dim 9 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:38

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:41

Elizabeth ne rata rien de l’échange entre Jared et Bobby, le gardien de l’équipe des verts et argent. Comment ça il voulait arranger un coup avec elle ? Ce jeune homme était réellement gonflé. Encore quelque chose qui ne plairait pas à Malachy tiens… remarque, il pourrait être drôle de voir son petit copain s’énerver sur Jared et son copain serpent. Vous avez dit mauvaise perdante et rancunière ? Mais non, ce n’est qu’une illusion.

La jeune fille se reconcentra sur le match, se promettant de remettre les pendules à l’heure de ce cher Jared… Kimberlie avait de nouveau la balle et progressait vers les cages. Elizabeth la regarda voler, tout en la poursuivant, et ne pût s’empêcher de reconnaitre un certain talent. Elle savait se servir d’un balai, aucun doute et en plus, semblait vraiment passionnée par le sport. Une joueuse précieuse et une fille assez appréciable, une fois qu’on avait brisé sa carapace de glace. Dommage qu’elle n’est pas été à Poufsouffle, son jeu aurait tellement été plus apprécié que celui de Jared, lui qui se contentait de voleter de gauche à droite et de droite à gauche, attrapant le souaffle par on ne savait quel miracle et tapait la causette avec ses copains de serpentards.

Elizabeth intercepta la balle et reparti une nouvelle fois vers les cages. Elle voulut lancer la balle la Jared, mais se ravisa au dernier moment. Il était de dos et ne regardait même pas dans sa direction. Ce jeune homme allait la rendre chèvre. Qu’est-ce qu’il foutait dans l’équipe ? Une fois de plus, elle se retrouva devant le gardien et tira.

Égalité ! Enfin la chance tournait ! Fière d'elle, Elizabeth retourna au centre du terrain, ne pouvant s’empêcher de sourire, et prête à gêner le joueur des verts qui, entre ses mains, tenait la balle nouvellement récupérée. le but marqué semblait avoir réveillé les autres joueurs qui se firent soudain plus actifs. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Et comme pour appuyer ses pensées, les flocons se firent de plus en plus nombreux et le vent encore plus fort.

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Dim 9 Déc - 21:47, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:41

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:47

"Ah ah, vous me faites pitié les blaireaux !"

Elle s'était adressée d'un air narquois aux deux poursuiveurs de l'équipe de Poufsouffle qui n'avaient toujours pas réussi à marquer après quatre infructueuses tentatives. Morticia souriait méchamment au moment ou un cognard la frôla. Il faisait froid en l'air, tiens. Elle du se rabattre sur son côté droit avant de foncer à toute allure vers un camarade serpent. Elle lui lança une courte boutade raciste avant de réceptionner le souaffle venu du gardien vert. Elle lui fit un léger clin d'oeil malicieux puis se retourna rapidement pour passer sous un jaune. Elle fit une passe à Vasheden qui lui rendit la balle quelques secondes après. La jeune fille dut à nouveau contourner la trajectoire d'un cognard, plus décidée que jamais, elle s'approchait des buts.

Un brusque coup de vent glacé la déstabilisa et un poursuiveur de l'équipe adverse en profita pour passer lui voler le souaffle. Quelques minutes plus tard, après que le batteur des Serpentards l'ait aidée et qu'elle réussit à reprendre sa balle, Morticia Serpens était de nouveau en direction des trois célèbres anneaux. Pour l'instant son équipe avait encore l'avantage du Sang et du blason, et heureusement, même si le score était à égalité. Combien de temps avant que ce fichu Kyson n'attrape le Vif d'Or ? Qu'on en finisse par Yardley !

"Barre-toi de mon chemin, mollusque !"

Elle fonça tête baissée sur un adversaire qui dut fuir devant l'agressivité de la jeune brigadière. La Sang Pur tendit le bras et dans un geste rapide malgré le froid, projeta le souaffle vers la droite pour donner un coup de son balai dans la balle.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:47

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:48

Toujours rien, à croire que le match était truqué... Oui c'était surement ça, pas d'autre solution possible, les verts ne pouvaient pas gagner. L'année dernière ils avaient tout perdu alors cette année, ça devait être pareil. Pourquoi ça marchait avec les Gryffondor et pas avec les autres. Non, Thomas ne pouvait pas laisser les rouge gagner. En fait, il ne pouvait laisser gagner personne, point. C'était un honneur, une fierté de pouvoir écraser son ennemis, alors pas de relâchements. Oui Hartson avait une façon de penser assez violente, mais pour lui, c'était marche ou crève, pas de petite victoire, pas de seconde place. La première et rien d'autre. Ce fut une honte de se retrouver à la seconde place l'année passé pour lui, il avait l'impression d'un « ah oui vous êtes second, ça veut dire que vous êtes pas assez fort pour être les premiers ». Oui, deuxième place, c'était tout aussi nul que dernier, si ce n'est pire, la preuve qu'au dernier moment, ils n'avaient pas assez donné. Alors cette année, il fallait tout faire pour exploser les records.

M'enfin là, ça semblait très mal parti... un cognard raté alors qu'il avait pourtant bien visé, cette sale verte avait juste était plus rapide, plus vive. Les mouvements ralentis par le froid et par le vent faisait rager Thomas dans sa barbe (façon de parler). Énervé, il ne laisserait pas un nouvel échec se produire, il ne pouvait pas. En attendant, le reste de l'équipe devait aussi se bouger un peu pour rapporter des points, car à ce niveau là, ça allait pas plaire longtemps au septième année.

Non ça y était, El'za l'avait fait. C'était que 20 points mais ça rattrapait l'écart. Jared avait intérêt de faire pareil et de s'y mettre. Mince, lui aussi devait se bouger un peu. Elle était où la Serpens là, qu'un gentil petit cognard vienne lui dire bonjour ?

Et PAN !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:48

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 05/10/2012
Parchemins postés : 189

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Ma résistance magique est de: 12PV
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:49

« Je savais que t'étais Gay Bobby..Une proposition ça se refuse pas comme ça..Tain... »

Suite à cette réplique assassine fit demi tour à la recherche du souafle ça devenait une affaire personnelle la..On refuse pas ça quand même..Enfin bref, il put remarquer que serpentard menait déjà de 20 point, c'est Morticia qui avait marqué..Elle avait beau avoir un prénom à chier c'était une bonnasse et une bonne joueuse, enfin pour ce que ça lui faisait dans son appréciation de la verte, les autres diront que c'était une mauvaise chose qu'elle a marqué.

Enfin si il était vraiment concerné par ça..Il profitait du match pour faire chier Bobby, il le méritait en même temps, ce n'est pas comme si c'était difficile de laisser passer un ballon, enfin bref, il le laisser passer quand c'était Eliza qui marqué...une provocation ? Sûrement...Il chopa le balon au vol, et vola en vitesse apurés du gardien et se plaçant comme les deux autres fois il lui fit une nouvelle proposition.

« Bon si tu aimes pas les filles...Pourquoi pas Thomas alors?Je peux t’arranger un coup aussi avec lui...Laisse passer la balle ...Soit gentil..Puis je te jure le Thomas, je l'ai vu dans les douches..Tu en as pour ton argent, je t'assure.. »

Et il tira encore sans lui demander son avis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard

Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant