POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:49

Le membre 'Fleur Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:56

Une petite balle d’or se figea devant elle puis s’envola rapidement au-dessus de sa tête. Elizabeth le suivit un moment des yeux puis appela Nicci, lui indiquant la direction dans laquelle était partie le vif d’or. Cette dernière opina et prit de l’altitude, partant à sa poursuite. Malheureusement, l’attrapeur des serpentard, qui sans doute avait compris son manège, s’éleva lui aussi pour rejoindre Nicci.

La jeune fille se reconcentra sur le match. Morticia venait de rater son tir. Le gardien lui adressa un sourire narquois avant de l’envoyer à Jared. Ce dernier pris de la vitesse et se débarrassa du souaffle quand il se retrouva face à un batteur et un poursuiveur vert et argent. Il la récupéra néanmoins et fonça vers les buts avant de tirer et de… marquer ! Il remonta instantanément dans l’estime de la jaune qui lui adressa un sourire d’encouragement avant de se placer de nouveau.

Elle attrapa la balle, arrachant un juron à un joueur des serpents, vit un cognard volé en direction de Morticia et la rater de peu et se retrouva devant Bobby. Ce dernier, le visage fermé et vide de toute émotion, semblait concentré au maximum. La jeune fille leva le bras et tira.

Raté encore, mais ce n'était pas grave car les jaunes dominaient maintenant. Le souaffle fut envoyé à Kimberlie puis de nouveau à Morticia qui insultait tous les joueurs de l'équipe adverse qu'elle croisait... ainsi que ceux de son équipe aussi (drôle de concept soit dit en passant, mais bon...). Elizabeth releva la tête, Nicci avait repéré le vif d'or et ne le lâchait plus, de même que l'attrapeur des verts et argent. Les deux jeunes gens volaient côte à côte et jouait des coudes. La jaune fit un geste à l'un de ses batteurs pour lui montrer ce qui se passait en haut. S'ils voulaient avoir plus de chances de gagner, il fallait que l'attrapeur soit hors d'état de nuire. Et le message sembla passer car un premier cognard fut lancé sur l'ennemi.

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Dim 9 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 21:56

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:01

Chier ! Encore loupé ! Hartson rageait de plus en plus, surtout en entendant cette verte se moquer d'eux. Ça le fit bien rire de louper son tire et d'esquiver de peu le cognard qu'il lui avait lancé. Avec un peu de chance, c'était lui qui l'avait déconcentré. Quoi, on pouvait bien rêver un peu. Et attend, c'était quoi cette discussion entre Jared et l'autre Bobby, ce putain de gardien vert là ! Ah ouais, c'était le salon de thé maintenant ? Ni une ni deux, il n'allait pas laisser ça comme ça, surtout lorsque ça glandait comme ça. Quoiqu'en fait, le poursuiveur pouvait être un putain de génie, à vrai dire, ils s'entendaient bien tous les deux, et Thomas compris vite que l'autre feintait pour mieux piéger le gardien qui s'y laissa prendre. Et bim, ça c'était un beau coup.

« Hé bien jouer Jared, mais arrête de glander tu veux, tu dragueras plus tard ! »

Il reprit son envolé aussi rapidement qu'il était venu. En fait, il était pas capitaine mais faisait presque l'office. Merde, c'était chiant ça. D'un oeil assuré, il chercha un cognard à lancer, et une fois en bonne position, il chercha à toute vitesse sa petite proie. Oui, toujours la même. Après tout, pourquoi changer, surtout si ce cognard la touchait.

« Tient va s'y mange toi ça ! »

Et POUM ! La balle partie comme une fusée en direction de la Sepentarde ! La verrait-elle à temps, peut être, peut être pas, Thomas espérait bien que non.

« Tu m'en dirais des nouvelles. »

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:01

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:12

Elizabeth commençait à en avoir marre de rater ses buts et de surcroit, à bouffer de la neige à chaque fois qu’une rafale de vent venait la chopper à contre sens. Le temps ne jouait pas en leur faveur, mais d’un autre côté, il ne jouait pas non plus en faveur des verts et argents. Ces derniers avaient un taux d’échec à peu près aussi important que celui des jaunes. Un coup de vent mal placé, des flocons dans les yeux, les doigts engourdis qui ne répondaient plus… Il ne fallait pas grand-chose pour compliquer ce sport. Ou alors ils avaient tous un niveau très bas…

Après avoir gouté une fois de plus à de la neige, Elizabeth joua des coudes avec un vert et argent et tenta de le déconcentrer pour récupérer la balle. Elle y parvint au prix d’un certain effort et repartit en sens inverse, tentant d’ignorer les protestations de ses doigts gelés dont la peau avait presque viré au violet.

Du coin de l’œil, elle surveillait aussi les batteurs de l’équipe adverse. L’un d’eux d’ailleurs lança un cognard dans sa direction. La Poufsouffle l’évita et se dernier faillit foncer dans les tribunes. Il y eu des cris de panique mais la balle finit par se redresser et repartit en l’air. Un des professeurs avait sorti sa baguette au cas où et l’arbitre veillait au grain, voletant doucement sur le terrain, sans gêner les joueurs.

Elizabeth arriva à auteur de Bobby et lança le souffle dans le cercle de droite, sifflant un « t’as intérêt à rentrer saloperie » entre ses dents serrées. Et la menace sembla fonctionner car le gardien ne parvint pas à rattraper la balle. 60/20 ! Ils prenaient maintenant une belle avance et Elizabeth n'avait pas l'intention de s’arrêter là... Maintenant, si Jared pouvait aussi se bouger et cumuler les buts se serait une bonne chose.

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Dim 9 Déc - 22:16, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:12

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:15

Ok bon... soit y avait un problème, soit il visait comme une grosse merde, soit il y avait de la triche dans l'air. C'était pas possible autrement, louper trois tires aussi bien joués que ceux de Thomas. C'était pas le meilleur, mais là quand même, il était dans l'équipe depuis un bon moment, il en avait foutu plus d'un à terre, à croire que les boulets de canon qu'il envoyait vers Morticia se cassait la gueule pour aller autre part. De toute façon les cognards avaient toujours fait leur petits chieur, mais là merde quoi ! Il avait faillit l'avoir deux fois, et sur trois, aucun cible touche, pas un qui à fait mouche, ça avait de quoi être rageant... et surtout démotivé. Quoi de plus démotivant qu'un cognard qui ne veut pas toucher sa cible (ou la cible que ne voulait pas, mais en ce cas, c'était plutôt logique), mais encore pire, le foutu gardien des verts faisaient bien son boulot et ça commençait à sérieusement taper sur le système. Si il avait été poursuiveur, nul doute que Hartson aurait visé à la longue le visage du mec, quitte à se faire sortir pour faute. Mais au moins ça faisait du bien.

Et puis ce foutu froid par cette belle journée... on avait beau dire, ça commençait à engourdir tout le monde, et même Thomas commençait à avoir du mal à sentir la batte qu'il tenait fermement en main. Être le seul batteur actif de l'équipe aussi c'était chiant. Manquait plus que la petite Nicci fasse mal son boulot d'attrapeur et adieux la coupe, même pas la peine d'essayer de l'obtenir si un match se ratait comme ça. M'enfin le point positif c'était que les Serpentards étaient aussi endormis que les Poufsouffle, si ce n'était même pire. La Morticia ne disait plus rien et ne tirait même plus, ou presque pas, ça c'était bon.

Si les pouffy restaient actif assez longtemps, il fallait absolument marquer le plus de point, au cas où l'attrapeur vert fasse une surprise. Thomas n'eut pas l'occasion de viser celui ci d'ailleurs, et la seule personne qu'il eut en vu en cette occasion fut, devinons tous : Morticias.

Allez, nouvel essais !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:15

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Arrivé sur Poudnoir : 05/10/2012
Parchemins postés : 189

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Ma résistance magique est de: 12PV
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:16

Il avait vu juste, ce cher Bobby craqué pour ce pour Thomas le seul des batteur des poufsouffles à être actif dans la partie(mais pas pour ça qu'il était efficace ) à être le le jaune doutait fortement que l'inverse soit vrai..Il n'avait jamais vu le jeune homme avoir des inclinaisons, enfin bref il fut coupé court dans ses au combien importante pour le dudit batteur..

« Hé bien jouer Jared, mais arrête de glander tu veux, tu dragueras plus tard ! »
« Je t'arrange un coup la mec, un peu de considération ! »

Oui il n'avait pas honte de lui dire qu'il avait arrangé ça avec son pote, au pire il n'irait pas et tout monde sera content ...Sauf Bobby..Il se prenait quand même vraiment pour un petit chef le Thomas, et ce n'était pas lui qu'il le savait mais Eliza, et puis il n'avait pas touché un seul serpent ce soir, alors quand Il passera titulaire, il pourra lui faire la leçon mais pas maintenant, car la Jared était libre comme l'air..Normal..Vu qu'il était dans l'air..

Bref suite à cette reflexion au combien puissante et importante, il se décida à choper le souaffle et une fois cela fait il revient voir Bobby a fin de continuer à noyer le poisson ..

« Bon j'avoue il est un peu rustre..Mais ça peut te plaire non?Je connais pas tout style, T'es plutot CCCM ou tout rasé?Enfin bref je lance ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard

Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant