POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:17

Le membre 'Fleur Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/10/2012
Parchemins postés : 680

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Nicci-Rose Benett

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:29

Le match de quidditch opposant Serpentard et Poufsouffle était attendus par un grand nombre d'élèves. Beaucoup avaient parier sur la victoire des Serpentard et cela n'avait rien d'étonnant quand on savait qui jouait au poste d'attrapeur. Le nouvel de l'équipe, le plus récent, n'était autre que la discrète Benett que chacun imaginait mal sur un balai. A vrai dire, personne ne l'avait vu sur un balai de toute sa scolarité, en dehors des cours de vol s’entend. La nouvelle de sa candidature avait surpris pas mal de monde et qu'elle soit accepté était soit prit pour une bonne blague, soit avec pitié pour les pauvres poufsouffles qui devaient être tombé bien bas pour l'accepter. Avec, une fois sur deux, la certitude, joyeuse ou non, d'une victoire écrasante des serpents.

Comment notre Nicci vivait cela? Étonnamment, très bien. "Très bien" était cependant à nuancer. C'était plutôt à entendre tel que "aussi bien que pouvait le prendre Nicci avec la personnalité qui était la sienne". En gros, ça aurait pu être pire. Bien pire. La jeune fille avait subit la pression de ses camarades de maisons dans un premier temps avant de supporter les regards mauvais et pessimistes de ces camarades qui pensaient déjà avoir perdu. Cela dit, si l'équipe de poufsouffle s'était présenté sans attrapeur, la défaite aurait été assurée, là, avec Nicci, ils avaient 10% de chance de l'emporter. C'était avec cette esprit d'optimisme que Nicci essayait d'anticiper la future rencontre.

Loin de se laisser écraser par la pression et les humiliations, comme il aurait été normal qu'elle le prenne ainsi, Nicci s'était battu pour s'entrainer durement et le plus souvent possible. A vrai dire, elle en négligeait ses études et les devoirs s'accumulaient à une vitesse dangereusement inquiétante. Mais pour tout dire, Nicci en était quelque peu déstabilisée. De façade, elle ignorait les plaisanteries douteuses. Son penchant naturelle à faire profil bas semblait avoir disparu, mais la réalité, c'était qu'elle le combattait. Si elle se laissait abattre avant d'être entrer sur le terrain, elle était fichu! Nicci n'avait pas la droit à l'erreur, elle en avait conscience. De plus, l'attrapeur adverse n'avait pas une mine très rassurante, il semblait plutôt être du genre à abattre tous les obstacles à coup de massue, même s'il n'en avait pas la carrure. Il y avait des chances qu'il la méprise également, sans aucun doute. Ce en quoi, elle ne lui en tenait pas rigueur.

Étonnamment, pour le moment, le match se déroulait plutôt bien. Menant 80 à 20 avec un poursuiveur adverse hors de circuit, la maison des blaireaux semblait bien partit pour remporter ce match! Mais bien sûr, il fallait encore espérer que son attrapeur, Nicci en l'occurrence, assure autant que ses camarades. La violence d'un match, elle le connaissait sur les gradins, et non dans le stade lui-même, et dès le départ, elle s'était éloigné des tirs, comme on le lui avait dit à l'entrainement. c'était bien une chose qu'elle devait reconnaitre à ses co-équipiers : même s'ils pensaient que c'était fichu d'avance avec elle, ils ne le lui faisaient pas remarqués et avaient fait ce qu'ils pouvaient pour qu'elle soit la plus efficace possible en évitant de se faire mettre hors d'état de nuire dès le début du match.

Pour le moment, elle s'en tirait plutôt bien, survolant le terrain en cercle, évitant de regarder son collègue adverse, se concentrant pour chercher le vif d'or tout en essayant de prêter attention au match pour éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:37

Jared semblait se bouger. Il marqua son deuxième but. Les blaireaux dominaient maintenant de 80/20. C’était purement jouissif. Eux qui se plaisaient à dénigrer les Poufsouffle étaient en train de se prendre une bien jolie branlée de la part de leurs poursuiveurs. Au même moment, Thomas, à l’aide de sa batte, parvint à toucher Morticia. Cette dernière venait d’être touchée au bras et faillit tomber de son balai. Heureusement pour elle, un des joueurs de son équipe vint à son secours et l’aida à se redresser, l’entrainant un petit peu à l’écart de la cohue qu’avait créé le match.

Le souaffle passa de mains en mains comme une pauvresse dans une tournante et se retrouva entre celles d’un poursuiveur jaune. Ce dernier voleta entre les joueurs, évitant souaffle et bras tendus avant de se retrouver dans une impasse. Bloqué entre trois joueurs il n’eut d’autres choix que de lancer la balle en arrière et c’est Elizabeth qui en hérita.

Cette dernière brava froid et vents contraires pour se diriger vers les grands anneaux devant lesquels le gardien faisait des allés-retours. Nicci semblait avoir perdu le vif d’or de vue, ainsi que l’attrapeur de l’équipe adverse car tous deux faisaient des ronds au-dessus du terrain, à la recherche de la petite boule d’or.

Elizabeth se rapprocha des cages et visa le cercle de droite. Le gardien était devant celui de gauche à ce moment là et ne parvint pas à l'intercepter. 100/20. L'écart continuait de se creuser entre les deux équipes.

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Dim 9 Déc - 22:38, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:37

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:38

Hadès Kyson Attrapeur chez Serpentard, 5ème années.

Spoiler:

Hadès venait de rejoindre l'équipe des serpents.
Il avait passé les auditions dans un seul but, plaire à la gente féminine et les impressionner.
Et il était surprenant de voir qu'il avait réussi son coup, avec son vieux nimbus 2001 un peu poussiéreux, mais en l'absence d'Eversman, on avait du se contenter de lui, le punk discret mais qui avait une légère tendance à foutre la merde un peu partout où il allait, disait on qu'il avait ça dans le sang, sa mère avait fait la même à Poudlard.
Serpentard pour Serpentard. Depuis longtemps les Kysons passaient par là, et ce n'était pas le petit dernier qui ferait figure d'exception ça non, c'était un fourbe, un vicieux, un Kyson quoi.

Le début du match avait été impressionnant dans un premier temps, là, il était plutôt à l'aise, et bien qu'il n'écoutait pas les conseils du capitaine fantôme, il avait en tête son seul et unique objectif, vif d'or.
La gloire pour lui après cette corvée.
Après ça, l'honneur, la classe, le passage d'inconnu à personne de haute volée.

Poursuivant sa quête de puissance, il regarda autour de lui. Le vif d'or était introuvable, comme perdu par delà les nuages. Puis un sifflement retentit à ses oreilles, sans hésitation, Hadès fit demi tour, direction les buts des verts, car là bas, se trouvait l'eldorado doré.

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 05/10/2012
Parchemins postés : 189

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:39

Et un nouveau but pour les jaunes, ils menaient?ça allait être la beuverie dans la salle commune, il le sentait mais à un point...Qu'il en était fort content, car c'est ce qu'il aimait le plus avec ce sport, la murge qu'on pouvait se pendre après la fin de match, en cas de victoire bien sur par qu'autrement c'était tout le monde et puis basta..Mais partit comme c'était partit ils allaient se bourrer la gueule même si ce putain d'attrapeur des serpent chopé le vif...Car c'est eux qui menait la partie, au final même si ils perdaient ils seraient vainqueur vu la taulé qu'ils foutaient aux verts.

En parlant de ça..un serpent retournant embrasser le planché des vaches, c'était Morticia, depuis le temps que Thomas s’acharnait dessus cela devait lui faire plaisir, il n'y a qu'à espérer ferait son boulot, avec les autres encore en jeu...Surtout l'attrapeur..Il fallait quand laisser Nicci l'attraper ce vif d'or.

Bref au lieu de réfléchir pendant trois plombe sur le pourquoi du comment, Jared évita un coganrd qu'avait envoyé l'un des batteur de l'équipe adverse et se saisit du souafle, une belle passe d'Eliza, et vient à rejoindre une nouvelle fois son pote, ça devenait une habitude..

« Bon on continue à faire comme ça ou tu veux attraper le balcon pour faire semblant de sauver l'honneur ? »

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:39

Le membre 'Fleur Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:40

Et voilà, ça c'était du tire, ça c'était bon, ça c'était du Thomas comme il savait le faire. T'en dit quoi Jared hein ? Moi aussi je fais mon boulot, moi aussi je peux marquer au but, mais pas les même ! Bref, voilà, la Morticias était à terre et elle l'avait pas volé. Celui là il était bien pour elle et risquait de lui rester en tête. D'un côté vu comment elle à dégringolé la demoiselle, pas étonnant qu'elle ait pris cher. Pour une fois que ce n'était pas elle qui s'occupait de défoncer les autres. Maintenant, c'était lui le maitre du terrain. Oui, Thomas était un peu beaucoup mégalomane sur les bords avec des tendances à mettre en valeur son égo. Par exemple, il avait la nette impression que Elizabeth ne faisait pas tellement son boulot de Capitaine des jaunes. Bon c'était sa première fois à se poste, mais elle pouvait au moins donner des ordres, parler un peu avec l'équipe quoi, il serait tant de communiquer. Pas qu'il soit meilleurs dans le domaine, mais fallait se prendre en main petite puce. Ok, Hartson avait vraiment la grosse tête et se prenait pas pour de la merde (d'ailleurs Jared manquait jamais de lui faire remarquer...).

Ceci étant, il fallait continuer le match. Celui ci avançait, un score pourrit au compteur des deux côtés, ça c'était déjà un truc, et aussi le fait que les deux attrapeurs étaient toujours en jeu. Bon pour l'un c'était pas un problème, mais Thomas ne comptait pas laisser une chance à celui des verts. Comme pour la Serpens, il allait pas se priver pour en envoyer un nouveau dans le carreau. En plus se sera l'occasion de rigoler un peu et d'ajouter du prestige à son palmarès. Où était-il alors ce petit attrapeur, qu'il vienne gouter au joli cognard tout beau que Thomas lui préparait.

Le voilà. Loin du vif mais à sa poursuite. Nicci avait intérêt de se bouger, celui là était pas un lent. Qu'a cela ne tienne, Thomas avait pas l'intention de l'aider. Coup puissant, la balle partie. petit petit petit ...

VROUUUUUM ! Et ... ?

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:40

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard Dim 9 Déc - 22:41

Hadès Kyson Attrapeur chez Serpentard, 5ème années.

Spoiler:

Get ready for the next battle !
Maintenant, la course poursuite avec le vif d'or était amorcé, et il ne suffisait plus de courir après comme un débile, nan, là ça devenait carrément chiant, mais alors chiant de chez chiant tiens !
À suivre cette petite balle, il allait avoir le QI d'un botruc … ou d'autre chose de moins politiquement correct.

Son nimbus 2001 tenait plutôt bien la route nan ? Franchement, on avait vu pire, ouais, genre une comète à la con, m'voyez ? Ne faites pas cette trollface … certes, c'était pas le meilleurs attrapeur de tous les temps, mais un des sbires de l'élite ne pouvait qu'être un boloss une fois sur un balais, le tatouage qui faisait ça.
Bref, toujours était il que ça ne faisait pas avancer le sombral tout ça !

Prenant le virage à la corde, et accélérant ensuite pour doubler sa vitesse, Hadès arriva vers là, pas très loin du vif qui frôla le sable, mais de peu, alors le jeune serpent frôla le sol lui aussi, épousant parfaitement la courbe que la balle avait prise, histoire de mieux imiter le comportement de la petite balle.
À peine eut il rattrapé celle ci qu'il tendit la main, espérant l'attraper :

« Hasta la vista … baby ! »

Et voilà qu'il avait désormais dans ses mains la petite balle dorée, offrant sans doute la victoire à son équipe , au moins ça c'était fait, et il pourrait se coucher avec la conscience tranquille, et probablement trois grammes dans chaque bras.
Paradant avec le vif, il défendit en cet instant, l'honneur de la maison du Seigneur des Ténèbres, mais rien à foutre, il avait fait ça pour lui.

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Dim 9 Déc - 22:43, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle vs Serpentard

Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant