POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair Lun 10 Déc - 0:01

Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance
Missive expresse
Eris L. Valverde,
Directeur du Département

Camp d'occupation de Sligo
Tryan de Saint-Clair
Directeur du Département de Régulation et Contrôle des Créatures Magiques

Cher Tryan,

Je me doute que tes occupations ne doivent pas te laisser le temps de bien te reposer, je tiens cependant à t'écrire.

Voilà bien longtemps que nous nous sommes pas vus et j'espère que la campagne en Irlande se passe bien.
    Je m'y suis rendu récemment en compagnie de Crow. Le moral des troupes était apparemment en berne.

Il ne faut pas oublier que la vérité triomphe toujours et que si quiconque pense qu'il ne vaincra pas, les conséquences de cette guerre en découleront. Les enjeux sont trop forts.

Enfin, sache que je suis toujours présent pour de quelconques conseils.

Bien à toi,

Eris.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair Lun 10 Déc - 19:38

Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques,
Niveau 4, Ministère de la Magie Anglais,
Bureau du Directeur du Département,
Tryan De SaintClair

A Eris Leddicus Valverde
Niveau 10, Ministère de la Magie Anglais.

Cher Eris,

En effet, comme tu l'as deviné, je n'ai guère le temps pour écrire, cependant, tu ne dois pas l'avoir non plus, ton travail non plus n'est guère aisé en ce moment. Mais loin de moi l'idée de couper contact, c'est pourquoi je prendrais aussi le temps de t'écrire.

En effet, cela remonte à un moment, mais le travail est ce qu'il est, et l'avenir de la magie n'arrivera pas tout seul de toute évidence, tu le sais sans doute mieux que moi, cependant, c'est avec le plus grand plaisir que j'aimerais te revoir, quand nous arriverons à nous libérer bien évidemment.
Concernant l'Irlande, je n'irais pas jusqu'à dire que tout se passe bien, le manque d'informations nous parasite dans nos actions et dans mes prévisions, cependant, je trouve matière à occuper les troupes, il y a toujours quelque chose à faire pour préparer les futurs assauts.
Il est triste de constater que les troupes puristes perdent le moral, peut être l'inaction dans laquelle elles se morfondent aurait plus d'effets néfastes que nous ne l'aurions pensé …
Mais comme je t'ai dit, un militaire en permission est un militaire heureux, et ceux qui restent coordonnent les arrivées de mes compatriotes français, en plus d'entretenir le lien, cela me fournit plus de main d’œuvre pour mes projets vis à vis des créatures magiques en Irlande.

Comment envisager la défaite ? Elle est pour moi inconcevable … et ce n'est pas les actions parasitaires de Menroth qui changeront quoi que ce soit à mes plans. J'envisage d'ailleurs un mouvement de mes troupes d'ici peu, il faut passer à l'action, avec ou sans renseignements précis, j'attends le rapport de quelques espions avant de passer aux choses sérieuses …

Je te remercie d'être là pour moi, sache que si je puis faire quoi que ce soit pour toi, je répondrais présent.
Tes conseils me seraient précieux, car j'avoue avoir quelques difficultés quant à la façon de gérer ce qui est vie de camp des soldats, je ne connais que très peu cet aspect de la guerre, aussi, j'aimerais avoir ton avis sur la question.

D'autre part, si ton emploi du temps te le permet, je pense qu'une petite intervention de ta part auprès des troupes françaises pourrait être très bien vue. Cela serait un moyen d'affirmer une volonté de coopération et d'entre aide, ainsi qu'un moyen de remonter le moral des troupes.
C'est également l'occasion de revoir …

J'espère que pour toi tout se passe bien et que tu te portes bien.
Bien à toi,

Tryan De SaintClair,
Directeur du Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair Ven 14 Déc - 12:15

Missive expresse
Eris L. Valverde,
Directeur du Département

Département de Régulation et Contrôles des Créatures magiques
Londres, Ministère de la Magie, niveau 4
Bureau du Directeur du Département
Tryan de Saint-Clair
Directeur du Département

Cher Tryan,

Quant à l'Irlande, je n'ai de contacts qu'avec Léon Brom. Le reste des informations ne me parvient pas, notamment venant du Ministre Mulciber et d'Avery. Ils sont fermés à toute information, bien que Mulciber se soit entretenu avec moi pour me demander quelques réponses.
    Il est assez étrange de rendre compte de l'ambiance dans cette immense structure. J'envie quelques fois l'Intendant d'être dans ce château en Ecosse, coupé des manigances politiques qui n'ont aucune raison de le toucher.

Je n'ai pas de conseils à te donner quant à l'entretiens des troupes dans le camp. Il faut favoriser le contact entre les supérieurs et leurs soldats, instaurer un lien de confiance qui vont leur permettre de croire en la présence de leurs supérieurs. Si les supérieurs semblent dépasser par les évènements, alors les soldats ne pourront pas plus croire en la victoire.

J'accepte avec plaisir de venir devant les soldats. Mais ma voix sera sans écho si les différents chefs ne suivent pas leurs soldats avec attention.

Je te souhaite la santé, sinon la bonne chance. Je crois en la victoire du Purisme et je crois en toi.

Bien à toi,

Eris.

Pensine
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair Lun 17 Déc - 23:03

Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques,
Niveau 4, Ministère de la Magie Anglais,
Tryan De SaintClair

A Eris Leddicus Valverde
Niveau 10, Ministère de la Magie Anglais.

Cher Eris,

Je ne pensais tes confrères mangemorts si fermés. C'est à croire que tout le monde n’œuvre que pour lui et non pour la magie.
Il est vrai que le ministère n'est qu'une structure composée d'organes indépendants les uns des autres, on est loin de l'unité face à l'ennemi ou de l'union pour l'avancée de la même cause, n'y aurait il aucune bannière pour rassembler l'humain, ce monstre d'égoïsme …
Enfin, les créatures magiques ont de ça qu'elles n'ont pas la même vision que certains sorciers, je le vois comme une bonne chose.
Brom doit être aussi occupé que nous, et il n'en aurait que faire des querelles de bas étages et aurait vite fait de les régler, il a ses propres problèmes internes je suppose.

Je prends note de tes conseils, il est vrai que je n'aime pas vraiment me montrer et me donner en spectacle devant un public, mais si tu juges que cela est nécessaire, peut être faudra t'il que je me montre plus. Les mouvements et missions vont sans doute débuter prochainement, l'occasion se présentera de toute évidence. Si jamais tu souhaites te joindre à moi, tu seras toujours le bienvenue.

Ceux qui me doivent obéissance, te la doivent également, et j'insisterais sur ce fait, je vais faire circuler l'ordre de renforcer la proximité, même si certains de mes lieutenants sont assez antipathiques bien qu'efficaces, cela ne peut pas leur faire de mal, même si je doute du fait de leur charisme.

Je te souhaite également de te porter sainement, ainsi la réussite de toute tes entreprises futures et présentes, et je sais qu'elles sont nombreuses, mais qui pourrait douter de toi ? Pas moi en tout cas.
Bon courage pour la suite Eris.

Bien à toi,

Ps : Je repasserais en France pour quelques formalités, n'ayant plus de nouvelle d'Emily, je commence à m'inquiéter, ne t'étonnes pas si mes délais de réponses sont plus grands, je m'en excuse par avance.

Tryan De SaintClair,

Pensine
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair Sam 12 Avr - 17:47

Département des Mystères,
Niveau 9, Ministère de la Magie Anglais,
Tryan De SaintClair

A Eris Leddicus Valverde
Manoir Valverde, Gaydon.

Cher Eris,  

Je t'écris dans l'urgence alors que l'on vient seulement de me transmettre le communiqué indiquant ta démission du poste d'Intendant. J'avoue ne pas comprendre cette décision et qu'elle m'inquiète relativement ... j'espère qu'il ne s'agit pas d'une démission pour cause de santé ...

Tu étais à mes yeux le plus qualifié pour ce poste, le fait que tu le quittes, bien que cela soit probablement ton choix, ne peut que m'inquiéter quant à la suite donner à la politique puriste. Je me demande qui prendra ta succession et j'espère que cette personne saura agir avec autant de discernement et de maîtrise que tu l'as fait, même si j'en doute.

Dans l'attente de ta réponse.
Bien à toi,

Tryan De SaintClair,

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair Sam 12 Avr - 18:00

Manoir Valverde, Gaydon
12 Avril 2006

A Ministère de la Magie d'Angleterre, Londres
Niveau 9, Département des Mystères,
Tryan De SaintClair

Cher Tryan,

J'ai toujours refusé de mener une politique administrative sans le concours de tous les acteurs potentiels. Une réussite ne se fait jamais à quelques uns, je crois que feu Larsen Menroth en est notre plus bel exemple. Je n'arrive pas encore à bien comprendre pourquoi après les exemple Malfoy, Menroth ou LeeRoy on soit encore confronté à des cas d'égocentrisme maladif. Quoiqu'il en soit, je refuse de prendre la responsabilité de l'échec des autres, encore plus celle de devoir mener devant le Seigneur des Ténèbres un bilan terni par le caractère frondeur voire destructeur de certain. Il y a, dans cette Intendance, nombre de talents que je refuse d'incriminer à cause de velléitaires personnes qui ne pensent avant tout qu'à leur propre besoin. Ils seront punis en temps et en heure, n'en doute pas une seconde.

Le Seigneur des Ténèbres m'a nommé en connaissance de cause. Jamais je n'ai été Mangemort à payer pour les erreurs des autres, encore moins lorsque ces erreurs mettent à bas le travail de celui qui les commande tous. Je ne veux pas porter le nom de l'échec d'une Intendance que deux ou trois ont mis à mal et qui risquent une entreprise de trente années mises en place par le Seigneur des Ténèbres.

J'ignore à ce jour encore ce que me réservent les prochaines semaines. Tu en seras le premier averti.

Bien à toi,

Eris.

Pensine
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair Sam 12 Avr - 19:26

Département des Mystères,
Niveau 9, Ministère de la Magie Anglais,
Tryan De SaintClair

A Eris Leddicus Valverde
Manoir Valverde, Gaydon.

Cher Eris,  

Tu as entièrement raison, il semble qu'à l'image des enfants, certains n'aient pas encore appris des erreurs de leurs prédécesseurs.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour qu'ils comprennent leur erreur, j'espère qu'ils ne causeront pas notre perte par pure vanité. La punition ne sera que justice, pourvu qu'elle vienne rapidement afin qu'ils comprennent l'erreur la plus grossière de leur pitoyable carrière à laquelle ils semblent tous tenir.
Si accepter l'échec leur est si insupportable, je leur offrirai volontiers une corde de paille et un tabouret. Enfin, je ne suis pas juge dans cette affaire. Les répercussions de ces choix risquent d'endommager fortement la politique si soigneusement mise en place par tes soins, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train d'aller contre le purisme ... c'est affligeant.

Je ne peux que prier pour que leurs erreurs n'entachent pas ce pourquoi nous œuvrons. Je suis sûr que l'on aura toujours besoin de toi, tu t'es toujours montré très efficace, tu es le visage du purisme après tout.

Quoi qu'il en soit, tu sais que tu auras toujours mon plein soutien, et s'il y a quoi que se soit que je puisse faire pour toi, n'hésite pas à me le dire.

Bien à toi,

Tryan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair

Eris L. Valverde - Tryan de Saint-Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1