POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Mer 12 Déc - 19:25

En ce moment, le lion se faisait un peu discret.
Les événements de la serre avec Erin n'avaient pas encore eu de retombée sur lui, une bonne chose, sinon il était bon pour … bah pas grand chose en fait. À moins de suivre une formation pro' en Quidditch, ou de bosser pour Crow, ça ne l'aurait pas vraiment fait.
Mais il ne fallait pas s'attendre à ce que la forte tête laisse tomber son statut de cancre et d'élève perturbateur et perturbé.
Le Quidditch avait été calme en ce début d'année, tout juste intéressant le match Serpentard Poufsouffle, Kim n'avait pas brillé et si les équipes avaient été plutôt moyennes, c'était l'attrapeur des serpents qui avait permis à son équipe de sortir la tête de l'eau.
Bizarrement, H n'avait jamais fait attention à ce punk forte tête avant, un gars de l'Elite en plus, pas spécialement chiant, juste démerde et puriste à fond, Hadès Kyson.
Sans trop se la péter, du moins, pas plus que d'habitude, l'attrapeur des lions remarqua que le gamin était lui aussi en cinquième année, alors lors d'un cours, il se posa à coté de lui pour lui faire la discute.

Surpris et d'abord méfiant, le Serpentard se laissa petit à petit aller pour au final que les deux se fassent engueuler par la prof gobeline chinoise pour bavardage.
Mais comment espérer que les deux là, rebelles dans l'âme, restent calmes … enfin bref, H avait un nouveau pote, et c'était un autre H lui aussi.
Ils n'étaient pas si différents, à la nuance que Kyson avait du talent et était plus intelligent que Mercurius qui lui, était plus fort physiquement, mais on aurait presque pu croire qu'ils étaient frères de lait tant leurs attitudes étaient semblables.
Et aux vues de l'entente, il était fort probable qu'ils finissent ensemble comme binôme de l'Elite … deux amoraux, incontrôlables ou presque, ça promettait d'envoyer du pâté, même si pour l'instant, l'organisation n'avait pas vraiment d'activité en absence de résistance à Poudlard.

Hadès avait cours d'arithmancie alors que Mercurius lui n'avait rien à ce moment, accompagnant son binôme en cours et en parlant avec lui dans les escaliers, les deux bavardaient joyeusement, le sac en bandoulière.
Enfin, mieux valait que le serpent ne finisse pas en retard dans ce cours, d'où il était apparemment le meilleur malgré le fait qu'il soit complètement antipathique.

« Et donc là t'as fait quoi ?

_ Bah, je lui ai lancé un ostéoclaste, tu crois quoi.

_ Oh ! Moche !

_ Bof, un genou pété quoi. »

Et ils rirent.

« Les autres t'ont fait chier après … si c'est les trois têtes de con qui glandent dans la salle commune, je vois qui c'est …

_ Ouais, mais yavait Chris. Bon il était foncecar, mais ça faisait trois contre trois.

_ Et la blonde elle ressemblait quoi ?

_ Sais pas … je l'ai pas recroisé.

_ Elle a ptête sauté d'la volière. »

Nouveau rire, décidément, la concentration de connerie au mètre carré était plus importante ici qu'ailleurs à Poudlard, mais disons qu'il ne fallait pas trop les chercher. H était réputé pour être un sanguin qui aimait la baston et qui avait l'art et la manière d'amocher sévèrement les autres, Hadès lui était plus provoc', mais il pouvait tout aussi bien en venir à la baguette et envoyer des sorts de magie noire à tout va, sur ce point là, ils se ressemblaient assez.
Arrivant devant la salle, les deux se séparèrent après une tape sur l'épaule, le Gryffondor repartant dans les escaliers sans trop faire gaffe.

Il pensait déjà au cours de magie noire qu'il allait avoir cet aprem, se demandant bien ce que le professeur Maxwell allait bien leur trouver d'intéressant à étudier.
Ce gars impressionnait le lion qui ne l'admettait qu'à demi mot. Il avait l'impression que ce vieux loup arrivait à rentrer dans sa tête, et parvenait à le contrôler, ou du moins à l'intéresser, chose que peu de prof arrivait à faire, hormis d'Urberville mais apparemment, ce dernier n'allait pas revenir à l'école à ce qu'on disait.
L'attrapeur des lions avait entendu dire qu'il avait disparu de la circulation comme ça, sans prévenir, ça faisait assez bizarre de se dire qu'un gars comme lui puisse disparaître du jour au lendemain, mais pas grand monde avait l'air de s'en soucier de toute manière.
C'était à croire que le poste de dirlo des Gryffs était maudit, Sorel, Evans, d'Urberville, ils se refilaient le flambeau sans qu'aucun ne puisse le garder.

Avançant, sachant pertinemment qu'aucun suicidaire ne resterait sur sa route, H descendit un peu les escaliers, plongé dans ses pensées.
Et puis de toute façon, qui serait assez con pour défier un apprenti mangemort, balèze au Quidditch, capitaine officieux des lions, meurtrier multirécidiviste, et adepte de la magie noire qui faisait en général office d'aller simple pour l'infirmerie, ou la tombe, c'était au choix du bonhomme.
Et bah forcément, c'était pour sa gueule.
Il y avait une suicidaire dans toute l'école et c'était fatalement pour sa gueule, chat noir le type !

La gamine à peine plus haute qu'un gobelin ramifié, lui rentra dedans, ce dernier ne bougeant que peu, mais n'aimant pas qu'on lui rentre dedans sans permission, décida de gueuler sur la suicidaire, ignorant totalement le fait que cette dernière était sur le cul, dans des escaliers capricieux, et qu'elle allait passer un sale moment.

« Hey mini bouse de troll r'garde où tu marches p'tite merde ! »

Ne souhaitant pas sortir sa baguette de suite, le lion regarda le bout de viande sur la partie la plus confortable de son anatomie, attendant qu'elle se relève pour la choper par le colback, une main à la gorge, la plaquant contre la bordure de l'escalier, l'autre prête à envoyer un poing rageur en cas de besoin.
La regardant dans les yeux avec son regard de tueur sanguinaire, il lui dit alors.

« Tu cherches les ennuis petite ? »

Pas de doute, ça allait chier.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Jeu 13 Déc - 23:49

Nom d'un botruc ! Tu es passé où Sanka !

A plat ventre sur le tapis de la salle commune, je cherchais mon boursoufflet. Ce dernier avait décidé de jouer à cache-cache et s'était réfugier dans la salle commune. Mais petit comme il était, je n'aimais pas le laisser là quand je devais sortir, je préférais le savoir à l'abri dans le dortoir où mes camarades de chambrée faisaient attention. Rampant à moitié sous le canapé, je finis par trouver la bestiole. La choppant d'une main, je me releva non sans m'être à moitié assommée contre le rebord du siège. Grommelant quelques mots très peu digne d'une fille de mon âge, je remonta quatre à quatre les marches en direction du dortoir et déposa l'animal sur le lit avant d'attraper ma batte dans une main et mon sac dans l'autre. Je n'avais pas cours cet après-midi et j'avais prévu d'aller m'entrainer un peu sur le terrain de Quidditch. Redescendant dans la salle commune, je réalisa que je ne m'étais pas rattacher les cheveux, je devais ressembler à rien du tout avec mon passage sous les fauteuils de la salle. Croisant quelques élèves qui me regardaient bizarrement, je leur lança une grimace accompagnée d'un regard noir à faire peur à un épouvantard ...

Quoi ? Vous n'avez jamais vu une sorcière en colère ?

J'avais beau n'être qu'une sang-mêlée, je me refusais à jouer les créatures faibles et devant le respect aux sang-pur. Pourquoi devrais-je payer pour l'erreur de ma mère d'avoir fauter avec un sang-mêlé. Ok c'était comme ça que j'étais née mais je m'en fichais, maintenant je voulais vivre comme une sang-pure ou du moins du façon à m'en rapprocher le maximum.

Sortant de la tour des Serdaigle, je commençais à descendre les escaliers, mes pensées étaient tournées vers mon ainé qui devait être en cours à l'heure qu'il était. Même si j'étais studieuse, j'aimais aussi m'amuser, enfin si on pouvait appeler ça s'amuser vu que mon passe-temps favori était de me trouver des bouc-émissaires à suivre et à emmerder à longueur de journées. Ca ne plaisait pas toujours à Taliesen et je devais faire attention de l'éviter si je ne voulais pas qu'il sache que la plupart des problèmes que j'avais, et bien j'en étais l'instigatrice ...

Perdue dans mes pensées, les yeux baissés vers le sol, je ne vis pas la personne qui venait littéralement de se matérialiser devant moi. J'aurais pu rentrer dans un mur que ça aurait été pareil. Le choc m'envoya valser au sol, et je grimaça en sentant ma batte me rentrait dans les côtes. Je n'étais pas particulièrement douillette mais le choc et la surprise étaient pour beaucoup dans ma douleur.

Hey mini bouse de troll r'garde où tu marches p'tite merde !

Wahou ! Superbe langage qu'utilisait le Gryffondor qui me faisait face. Beaucoup plus grand que moi et beaucoup plus costaux, il me regardait d'un oeil qui ne me plaisait pas du tout. Je n'avais pas peur face à lui, en faite je n'avais peur face à personne. Souvent le fait que je sois aussi directe suffisait à calmer les nerfs des autres qui se refusaient à taper plus jeune et surtout plus petit que soi. Lançant un regard des plus sombre au garçon, je me releva voyant qu'il était loin d'avoir envie de m'aider. Mais à peine étais-je sur mes deux pieds que je me retrouva plaquée contre la rambarde de l'escalier, une main du rouge et or serrée contre ma gorge.

Tu cherches les ennuis petite ?

Mais bien sûr ... tout ça parce que je l'avais bousculée ! Mais il avait fumé quoi celui-là ? Je ne pouvais guère bouger vu comme le rouge et or me tenait. Je voyais son poing prêt à partir si j'ouvrais ma bouche pour lui répondre. Ne pouvant attraper ma baguette dans la position où j'étais, je tenta un geste simple qu'en principe aucun garçon n'appréciait. M'appuyant sur un pied, je remonta rapidement le genou pour toucher un endroit particulièrement sensible de son anatomie.

*TOUCHE !*

Sous la douleur, il relâcha juste assez son étreinte pour que je me dégage. Si j'avais été une autre élève, j'aurais surement fuit mais j'étais un peu fière de moi, peut-être un peu trop même, et je restais là, un sourire aux lèvres.

Je dirais plutôt que c'est toi qui cherche ...

Ma main s'était posée sur ma baguette puisque je me doutais que le Gryffondor n'allait pas en rester là. Il était facile de voir qu'il avait l'habitude qu'on lui obéïsse et qu'on se plie devant lui. Malheureusement moi je n'étais pas de ce genre ...

Dernière édition par Nastasya G. Grimmberg le Ven 14 Déc - 0:03, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Jeu 13 Déc - 23:49

Le membre 'Nastasya G. Grimmberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Ven 14 Déc - 0:17

Lorsque l'on te frappe H, que fais tu ?
Je tends l'autre joue bien sûr … et j'en profite pour lui mettre un bon coup dans les valseuses.
Sauf que là, c'était pas vraiment la situation.
La gamine avait l'air si … nuisible, si innocente, si fade en fait.
Mais ça, c'était avant qu'elle n'use d'un genou que l'autre trouva bien trop pointu.
Enfonçant avec la plus fine des délicatesses les parties visées, force était de constater que cela marchait plutôt bien, et même H ne put résister à cette bassesse, qui coûterait la vie de la chieuse, maintenant c'était un fait, elle ne vivrait plus d'ici ce soir.

Damned, elle venait de se défendre, et le lion, plié ne put retenir une grimace sur sa face d'énervé fou furieux, à vouloir se sauver, elle n'avait fait que se sacrifier un peu plus à la folie.
La peste tenait sa baguette sortie de fortune, et le lion mit un peu plus de temps pour en venir à ce fait. Et si tôt qu'il eut la main sur celle ci …

Je dirais plutôt que c'est toi qui cherche ...

La baguette noire transperça l'air un peu à l'arrache, comme toujours en fait, mais pour cette fois, le jeune russe avait tellement mal, qu'il souhaitait directement le pire pour cette petite peste.

« Amet ! »

Et comme souvent quand il tentait d'utiliser ce sort … bah rien ne se passa.
Se relevant avec difficulté, et à distance désormais, il maudit cette charogne d'avoir pu le réduire dans cet état, mais le plus inquiétant, était qu'il n'y avait personne dans les environs, et que par conséquent, quand lui reprendrait la main, personne ne pourrait la sauver cette petite chieuse.
Car c'était simple, elle allait crever, et H ne savait pas encore comment, mais là, c'était clair et net, elle souffrirait pour avoir oser attaquer les parties sensibles.

Mais ça, il fallait lui faire comprendre.

« Toi … charogne … tu vas regretter de m'avoir croisé ... »

Son regard d'assassin était assez flippant en fait, et même les profs pouvaient en avoir peur, car quand le Gryffondor lâchait les rennes, ça tournait très vite en massacre/orgie/boucherie/DlaréponseD, rayez la mention inutile.
Oh elle ne devait pas être rassurée la petite, même si elle semblait être une forte tête, ça ne lui servirait pas vraiment une fois morte, surtout quand on connaissait l'état dans lequel H laissait les cadavres, la famille se plaindrait forcément.
Remarquez, un peu de glu perpétuelle et le problème était réglé …

La main bien serrée autour de son arme,on voyait que le lion avait plus l'habitude de se battre que l'aigle, et c'était une erreur de stratégie d'avoir direct voulu sortir le grand jeu, il allait retourner aux fondements son style, sa magie noire bien grasse et physique, le mental se serait pour après.
Il la fixait d'un air dérangé, de cet air qui lui disait sans vraiment le dire :

'Coucou, je suis H et je vais te bouffer.'

Get ready for the next battle:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Ven 14 Déc - 0:17

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Sam 15 Déc - 22:16

Il avait mal ... C'était bien visible ... Voilà ce que c'était que d'être un garçon manqué, on apprenait à se défendre et surtout à connaitre les points faibles des autres ... Mais apprendre à se défendre ne voulait pas seulement dire savoir se servir d'une baguette mais aussi connaitre d'autres solutions pour s'en sortir. Je n'étais pas à Serdaigle pour rien, je savais me servir de ma cervelle et pas seulement pour ressortir des cours sans intérêt.

Bien évidemment que je m'attendais à une réponse de sa part mais je fus quand même surprise du sort employé. Je ne le connaissais pas et m'attendais à souffrir mais rien ne vint. C'était limite ... décevant ! Moi qui pensais devoir contre-attaquer un sortilège intéressant, voir même en apprendre des nouveaux, voilà qu'il en utilisait un qui ne servait à ... rien ?

Toi … charogne … tu vas regretter de m'avoir croisé ...

Haussant les épaules, un petit rire s'échappa de mes lèvres alors que je levais un peu plus ma baguette, sachant pertinemment qu'il n'allait pas en rester là. Je l'avais provoquer, j'avais touché une partie sensible de son être, que ce soit au sens propre comme au figuré, et je me doutais bien qu'il n'allait pas en rester là.

Charogne ? Oh mais c'est de suite les mots doux ! Désolé pour toi, face de Murlap mais je m'appelle Nastasya Grimmberg, retient bien mon nom parce que tu risque entendre parler de moi ...

Il pensait peut-être me faire peur mais il se trompait ... Je n'avais peur de rien et même son regard sombre qui aurait fait fuir n'importe qui ne me donner qu'une seule envie, continuer ce duel. Je savais parfaitement que le fait d'être plus jeune que lui me donnait quelques désavantages comme le fait de connaitre moins de sorts mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, la preuve en avait été faite dès le début avec mon coup de genou bien placé. Resserrant la prise sur ma baguette, je décida de me lancer à l'offensive avant qu'il ne décide de retenter sa chance. Il fallait bien que je lui montre que je n'étais pas qu'une tête mais que j'avais aussi du répondant.

Diffindo !

Mon geste était rapide, net et précis. Mon regard montrait ma détermination à réussir, alors qu'un sourire narquois ne quittait pas mon visage. On ne prenait pas Nasty pour une moins que rien ! J'étais peut-être petite, mignonne, et je semblais sympathique mais les compliments s'arrêtaient là puisque je pouvais e^tre aussi d'un sadisme à tout épreuve et une redoutable adverse pour mon jeune âge. Et ça le rouge et or allait bientôt l'apprendre ...

Les Bobos:

Dernière édition par Nastasya G. Grimmberg le Dim 16 Déc - 19:40, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Sam 15 Déc - 22:16

Le membre 'Nastasya G. Grimmberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Dim 16 Déc - 19:50

H était fort en contraste, et en paradoxe.
Pour lui, pas de soucis, affronter un cerbère ou une accromentule géante n'était pas un problème, faire un duel en infériorité numérique non plus.
Par contre tabasser une gamine, c'était autrement plus problématique.
Pensez vous, elle avait du talent, ou de la chance.
Et puis, le lion était vraiment trop impulsif.

Nan franchement, l'Amet, c'était vraiment pas très futé de commencer par un sort qu'il ne maîtrisait qu'une fois sur deux, rester aux fondamentaux c'était primordial dans ce genre de … d'impasses on va dire.
Quoi que, que risquait il au fond ? Bah pas grand chose. C'était juste une mini-crotte qui venait jouer les caïds, de toute façon, elle avait déjà perdu au moment même où elle avait décidé de lutter et de ne pas se laisser faire, elle avait signé pour une visite à l'infirmerie.
Par contre, en lui déboîtant les parties, elle avait signé pour pire encore.
Et ça, le lion allait lui donner ce qu'elle avait mérité.

Bizarrement, pour l'instant, il avait vraiment mal.
C'était autrement plus douloureux qu'un cognard à l'impact violent en choc facial à fond.
Et dire que tout ça, ça venait d'une mini sorcière, à peine bonne qu'à lancer des sorts pour faire péter des ballons, ou des boules, c'était au choix, et pas forcément le bon.
Alors comment tout ceci allait se finir ? Oh Mercurius avait une petite idée sur la question, et c'était pas spécialement un problème. De toute façon, il n'y avait personne dans les environs, personne ne la sauverait, personne ne verrait ce que H lui avait fait.

*Magie noire, magie noire … *

Charogne ? Oh mais c'est de suite les mots doux ! Désolé pour toi, face de Murlap mais je m'appelle Nastasya Grimmberg, retient bien mon nom parce que tu risque entendre parler de moi ...

En fait il ne l'écoutait pas.
Il n'avait pas écouté son discours, mais plutôt cette petite voix dans sa tête, qui lui murmurait des choses pour le moins … étranges.

Diffindo !

Sans vraiment faire gaffe à elle, la petite venait de lui envoyer une attaque de découpe qu'il ne vit même pas arriver. Et donc, il ne put que le subir.
Le sortilège n'était pas vraiment puissant, et donc cela ne provoqua que des découpes mineures, rien de bien méchant juste du tissu et quelques coupures au niveau du cou, venant s'ajouter à la grande balafre qui faisait office de reste de son accident de Quidditch.
Mais là, elle venait de le tirer de sa rêverie, et la petite voix se faisait plus intense, plus nette.
Entre deux 'Final Round', elle lui murmurait des formules de magie noire.
Ostéoclaste, Cantanae, Amet, Endoloris, Inferno, Sagitta, et encore quelques un qui, bien sympathiques, allaient faire le bonheur de la petite Serdaigle.

La fixant d'un air mauvais, et ignorant le sang qui coulait, le lion eut l'immense envie de répliquer. Mais disons, que l'air mauvais qu'il affichait, et le sortilège qu'il avait en tête, l'empêchait de vraiment vouloir s'expliquer, comme si c'était dans sa nature de se justifier.
Alors le truc vint naturellement, l'explication de base, simple et efficace.

« Ostéoclaste ! »

Pas besoin de chercher plus loin, les paillettes magiques foncèrent sur la gamine, et percutèrent le bras de la petite.
Le bruit de l'éclatement d'os se fit clairement entendre, et la gamine dut souffrir vraiment.
La maîtrise de ce sortilège par le Gryffondor était tel, que la petite ne devait plus avoir un os entier dans ce membre.

Et voyant la petite pleurnicher, se lamenter, pitoyable petite créature, il se mit à rire du spectacle.
Tiens, elle qui était si sûre d'elle, venait de perdre toute son assurance, en plus des os de son bras.
L'autre ne rata pas l'occasion de se foutre d'elle.

« Bah alors ? T'as perdu ta mère ? T'fais moins la fière p'tite merde hein ... »

Et le pire était sans doute à venir.

« Après ce bras là, je ferais l'autre, puis tes jambes … et tous les os de ton corps, jusqu'à ce quand je te marcherais dessus, ça fera comme si j'avais écrasé une dragée surprise ... »

Tout un programme.

« Tu m'as fait mal … c'est pas cool … alors c'est mon tour de t'apprendre ce que c'est de souffrir. »

Pointant sa baguette sur elle, il lui dit :

« Plongeons, dans des abysses de souffrance. »

Hrp:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Dim 16 Déc - 19:50

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Lun 17 Déc - 22:05

Le regard fixé sur le griffondor, je me délectais littéralement de voir que mon sort fonctionnait. Je n'étais peut-être qu'une "petite" par rapport à lui mais je savais placer mes sortilèges pour qu'ils atteignent leur cible à pratiquement tous les coups. Je jubilais d'avoir cause une blessure à mon adverse même si je savais pertinemment qu'il allait répliquer quand il aurait repris enfin ses esprits.

Malheureusement quand ça arriva, il me lança un sort si rapidement que je n'eus pas le temps de l'esquiver. La douleur était si grande que je ne pus retenir le cri de douleur. Ma baguette tomba au sol sans même que je ne le réalise, trop occupée à serrer les dents sous la douleur immense que j'avais. Mon bras était ... je ne pouvais dire ce que je ressentais vraiment j'avais mal sans que je ne puisse dire d'où venait véritablement la douleur.

Bah alors ? T'as perdu ta mère ? T'fais moins la fière p'tite merde hein ...

Ma mère ? Que venait-elle faire la-dedans ? S'il pensait me blesser un peu plus avec une telle phrase il avait tord. J'avais une haine immense envers ma mère qui avais osé refuser la pureté de son sang contre une vie d'amour. Relevant la tête, je lança un regard noir au rouge et or. Réalisant que je m'étais écroulée sur le sol et voyant ma baguette posée devant moi, je l'attrapa de la main gauche. Je remerciais déjà mon grand-père d'avoir voulu à tout prix que je me débrouille avec une baguette dans n'importe quelle main, ça allait enfin me servir ...

Après ce bras là, je ferais l'autre, puis tes jambes … et tous les os de ton corps, jusqu'à ce quand je te marcherais dessus, ça fera comme si j'avais écrasé une dragée surprise ...

C'était bien ma veine ça ! Pour le premier vrai duel que je faisais avec un plus âgé que moi, il avait fallut que je tombe sur un sauvage, un adorateur du sang et de la douleur. En temps normal ça ne m'aurait pas déranger sauf que là c'était moi sa cible ...

Tu m'as fait mal … c'est pas cool … alors c'est mon tour de t'apprendre ce que c'est de souffrir.

D'autres auraient très certainement fuit à ce moment là en sachant qu'ils avaient peu de chance de gagner et toutes les chances de terminer à l'infirmerie mais voilà, moi je n'étais pas "ces autres". Serrant les dents sous la douleur qui me transperçait le bras, je m'avoua que tant qu'à faire un passage à l'infirmerie, il serait intéressant d'y être accompagner par mon compagnon de duel.

Plongeons, dans des abysses de souffrance.

Il avait à peine terminer sa phrase qu'un fou rire me prit. C'était nerveux pour sûr mais c'était aussi douloureux et la douleur pouvait être source de violence, source d'envie de faire du mal. Mon regard s'assombrit un peu plus alors que je retrouvais un air plus que sérieux, montrant ainsi à mon adversaire que je n'avais point peur de lui.

Ce ne sont pas que quelques mots qui vont me faire bien mal. Et ne crois pas que je vais me jeter à tes pieds pour t'implorer d'arrêter. Je suis loin d'être une gamine innocente ...

Sa baguette était pointée sur moi alors que la mienne se trouvait serrée dans ma main le long de mon corps. C'était le moment ... le moment de prouver que j'étais une Grimmberg et que grand-père avait raison de croire en moi.

Lacarnum Inflamarae

Ma baguette décrivit un geste parfait pour se planter dans la direction du garçon. Le sort fila droit sur lui avant d'enflammer son haut. Sort de quatrième année, sort appris tout récemment mais que j'avais réussi du premier coup comme me le prouvait le résultat face à moi.

Spoiler:

Dernière édition par Nastasya G. Grimmberg le Lun 17 Déc - 23:17, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé]

Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant