POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Lun 17 Déc - 22:05

Le membre 'Nastasya G. Grimmberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Lun 17 Déc - 23:57

En fait, cette petite était tout à fait amusante, un vrai petit jouet qui rendait les coups, certes moins forts, mais au moins, elle, elle les rendait, ce qui la rendait tout à fait plaisante à tabasser.
H, en bon mazo, aimait à la fois créer la douleur et la recevoir, le partage n'était pas dans ses habitudes, sauf là.
Cette mini crotte avait plus de répondant que la plupart des troisièmes cycles, et dans cette optique de gloire, le lion allait lui donner une fin glorieuse, on se souviendrait de cette gamine qui lui avait tenu tête avant de rendre l'âme de la plus belle des manières qui puisse être à Poudlard.
Elle aurait eu de l'avenir si elle n'était pas tombée sur lui … dommage pour elle, dans sa chance de le toucher, elle avait le malheur d'être tombée sur le fou furieux de l'école, et autant dire que c'était vraiment mal barré pour elle.

Mais cela n'empêchait pas qu'il avait un super avis sur la gamine, plus tard, si elle survivait, et c'était mal barré pour, elle pourrait rapidement devenir sa cible favorite, à la fois croquante quand on la frappe et répondante pour distribuer quelques patates dans le tas, une brave bête.
Enterrée avec les honneurs et tout, c'était bien parti pour, paix à son âme, c'était une petite chieuse.
Ah oui d'ailleurs, faudra qu'il mette un mot sur elle pour qu'on ramasse un peu tous les morceaux, ouais, histoire qu'elle ressemble à quelque chose après cet affrontement, mais sans que ça soit trop sanglant, il n'allait pas non plus saloper sa tenue pardi !

Et regardez là, cette petite peste, avec un seul bras.
D'ailleurs, si elle survivait, ça allait être galère pour elle, surtout si H continuait aux Ostéoclastes.
Bah oui, pas de bras … pas de chocolat.
Difficile de vivre après ça, quoi que, à ce qu'on en disait, Crow avait trouvé de nouveau bras, mais des mini-bras pour une mini-sorcière, nan trop galère.
Ou alors faudrait prendre des bras de gobelins, à peu près la même taille, mais les doigts crochus c'est vraiment pas top. Bon, alors peut être des bras d'elfes de maison alors, plutôt petit, ouais, comme elle en fait, sauf qu'elle avait les oreilles en moins, ce qui fatalement, lui enlevait une classe indéniable propre à la race des experts en nettoyage rapide.
Les conchitas du monde magique sisi.

Bref, où en était le gnome ?
Ah, à ramasser son bout de bois qu'elle utilisait probablement plus efficacement en sextoy qu'en arme, mais cela ne regardait pas le lion qui ne voulait pas vraiment en savoir plus, après tout, chacun faisait ce qu'il voulait de sa baguette lui s'en servait exclusivement pour torturer les autres, et jamais il n'avait pensé à la voir en tant qu'instrument assouvissement d'un quelconque désir, surtout pas de gamine, c'était malsain, et il était fou, pas taré.

D'ailleurs, elle avait également ri, c'était bien, elle avait encore un petit de sens de l'humour, à défaut d'avoir deux bras.

Ce ne sont pas que quelques mots qui vont me faire bien mal. Et ne crois pas que je vais me jeter à tes pieds pour t'implorer d'arrêter. Je suis loin d'être une gamine innocente ...

Là, c'est lui qui trouva ça drôle.
Elle était une gamine innocente, du moins, pour encore quelques minutes, bientôt elle serait autre chose, un cadavre ou un reste humain, selon le taux d'acharnement du Gryffondor à la mettre en pièce.

Lacarnum Inflamarae

Réaction du moment : 'Ah merde !'.
Là, elle venait tout bonnement de lui foutre le feu à la manche gauche. Et cette manche là avait déjà subi pas mal, notamment contre Erin et bien d'autre avant. Qu'est ce qu'ils avaient tous à attaquer cette foutue manche sans déconner ?!
La secouant dans tous les sens, Mercurius parvint à se débarrasser du feu, mais non sans une légère brûlure vivace à ce bras, brûlure qui lui faisait … bah du bien étonnamment.
Ouais, on pouvait dire qu'il aimait ça, dans l'ivresse du combat, cela rendait les choses plus … jouissives, amusantes, et il avait l'étrange sensation de se sentir vivant, contrairement à d'habitude.

Encore charmé par cette douleur qu'il adorait, il décida de poursuivre le jeu, et répondit dans le feu de l'action à la phrase précédente du microbe à poil dru.

« Des mots ?! P'tite teigne, c'est quoi les formules ? »

Foutage de gueule !

« Oh j'y comptais pas mini-crotte … j'y comptais pas. »

Repointant sa baguette sur elle, il continua dans sa panoplie de sort de magie noire.

« Praem Mordeo ! »

L'effet ne mit pas longtemps à apparaître.
Et comme la plupart des sorts de magie noire que H connaissait, cela faisait mal, mais alors là, il s'agissait d'un sadisme sans borne, au delà de la simple pulsion, non, il fallait avoir un fond forcément vicié pour user de ce genre de sorts, surtout qu'ils étaient d'un niveau bien supérieur à celui d'un cinquième année.
Merci Maxwell pour ses cours et ses sorts utiles.
Ce sort, il l'avait lancé pendant le cours et avait été, comment dire, un peu trop gourmand pour une première fois, mais là, il s'était entraîné depuis de le temps, et en avait acquis la maîtrise.

La petite Nasty se mit à se contorsionner, les muscles du haut de son frêle petit corps se contractaient et se décontractaient rapidement, si vite qu'elle perdait littéralement le contrôle de son corps. L'autre ne le contrôlait pas non plus, mais la faire souffrir comme ça procurait un sentiment de plaisir à H, c'était si drôle.
Même le bras avec les os détruits s'agitait dans tous les sens, se cognant ci et là, provoquant encore plus de douleur et de pleurs.
C'était malsain, c'était sadique, mais c'était bon.
Avec une sourire sadique et malsain, H regarda le spectacle morbide, elle devait souffrir le martyr, plus qu'un bras, c'était son corps qui était vraiment touché, et elle était en train de le perdre.

Elle n'eut d'autre choix que de plier sous l'attaque, les larmes se mêlant à quelques rictus de douleur, elle devait se rendre compte de l'erreur qu'elle avait commise, elle avait trouvé son maître, tout simplement.
La regardant, H la provoqua encore :

« Alors déjà fini ? Je commence juste à m'amuser moi … relève toi s'il-te-plaît, j'ai encore envie de jouer. »

Mais elle tardait à le faire.

« C'est trop facile ! Bats toi plus fort ! »

Il n'attendait qu'une chose, qu'elle se relève, et que le supplice continu.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Lun 17 Déc - 23:57

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86

Pensine
Mon niveau magique est:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Mar 18 Déc - 1:11

Des mots ?! P'tite teigne, c'est quoi les formules ?

Oh monsieur jouait avec les mots ? Avait-il de l'esprit ? Non j'avais des doutes, il devait juste avoir assez de cervelle pour retenir les sortilèges. Ce qui n'était pas si mal vu la façon dont il savait s'en servir. Encore une fois je m'appréciais pas forcément d'en être la cible mais cette douleur me faisait prendre conscience que j'étais bien vivante et que je pouvais donc répliquer.

Je me doutais que le sort qu'il allait m'envoyer serait douloureux, c'était déjà le cas pour le premier mais la douleur fut telle que je m'écroula au sol en hurlant de douleur. Si je n'étais pas douillette, je venais de comprendre que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre et encore beaucoup de sorts à subir. Mais là j'arrivais à mon maximum. En deux sorts, le gryffondor avait su me vaincre. Allongée sur le sol les yeux clos, je sentais la douleur qui me transperçait de toute part. Allait-il mettre fin à ça ? J'avais si mal que je ne souhaitais qu'une chose, ne plus souffrir et si je devais mourir pour ça et bien alors je mourais même si ça n'avait pas été mon but en répliquant au jeune homme.

Alors déjà fini ? Je commence juste à m'amuser moi … relève toi s'il-te-plaît, j'ai encore envie de jouer.

Tiens il connaissait la politesse lui ? Rouvrant les yeux, je leva la tête légèrement pour lui lancer un regard. Il paraissait si sûr de lui ... Aurais-je le courage et surtout la force de me relever ? Serais-je capable de lui tenir tête encore une fois ?

C'est trop facile ! Bats toi plus fort !

Moi qui pensais qu'il jubilerait à l'idée de m'avoir déjà battu, voilà qu'il insistait pour que je me relève, pour que je continue le combat. Ma main gauche tenait toujours ma baguette ... Serrant les dents, je me mis à quatre pattes avant de me redresser et de lancer au rouge et or le regard le plus mauvais que je pouvais malgré mon état. J'étais à genoux ne trouvant pas la force de me lever plus que ça ...

Je suis plus résistante que tu ne le pensais, avoue-le avant de me finir. Dis-moi que tu as apprécié que je te résiste autant !

Ces quelques mots me donnaient encore plus de rage et même si j'avais mal, je réussis à me mettre debout, tremblante sur mes jambes plus que je ne l'aurais voulu. Je semblais si faible qu'il devait bien rire de me voir dans cet état. Serrant les dents, je me redressa, me tenant le plus droite possible et tenta une dernière fois d'avoir cet abruti de gryffondor.

Lashlabask !

Regardant le sort filait vers mon adversaire, je posa une main contre le mur derrière moi pour m'empêcher de m'écrouler. Non ce n'était pas maintenant que j'allais rendre l'âme, je voulais d'abord le voir souffrir un peu plus même si mes sorts semblaient complètement ridicules à côtés des siens.

Spoiler:

Dernière édition par Nastasya G. Grimmberg le Mar 18 Déc - 19:03, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Mar 18 Déc - 1:11

Le membre 'Nastasya G. Grimmberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Mar 18 Déc - 19:38

Somewhere over the rainbow …

Cette petite peste venait d'embellir la journée de H.
Rien qu'avec ses protestations, cet échange de sort, cette résistance à laquelle il n'était plus habitué, comme un gamin à qui l'on cédait à tous ses caprices, elle venait de le faire sentir un peu plus vivant, et il aimait ça, il était heureux.
Distribuer la souffrance comme la recevoir, c'était pour lui la meilleure des bénédictions.
Qu'elle retienne son visage, car elle avait fait un heureux, peut être le premier de sa courte vie de mini-crotte.
Cela ne se voyait peut être pas, mais H était content, satisfait, comme il n'avait plus l'habitude de l'être, elle avait eu plus d'impact que Malaria, elle avait été ce petit caillou dans la chaussure, un caillou que l'on aimait recevoir pour s'arrêter un instant, pour faire le point sur le chemin parcouru.
Et il était peut être temps pour le lion de le faire …

Il avait dix-sept ans, il était parmi les papas de Poudlard, les papas de sa classe, comprendre par là les vieux, partageant sa place avec Achille. Et il regardait les nouvelles générations, cette gamine deviendrait une bonne sorcière si elle survivait, et il n'était pas improbable que si ce soit le cas, elle gagne une partie de l'estime de l'apprenti mangemort.
Elle arriverait une place cette gamine, elle avait le mordant et le masochisme pour de toute évidence.

Mercurius avait vu la souffrance dans les yeux gorgés de larmes de cette petite, il y avait vu des étoiles, un plaisir indicible, et c'était ce qu'il voulait partager, malgré la douleur, elle avait vu du bon dans cet affrontement, elle avait compris la vie, et il en était peut être la cause.
S'il avait été dans ses habitudes de le faire, il l'aurait épargné, mais il lui fallait une fin digne de ce nom à cette chiasse, une fin qui soit belle, une fin dont on se souviendrait.
Comme toujours, il sublimerait ses victimes, Nasty deviendrait une œuvre d'art, une tête en plus dans sa collection déjà bien garnie, mais elle avait fait preuve de combativité, et H respectait ceux qui lui tenait tête, ou les insultait, c'était au choix et dépendant de son humeur en général, et du camps.

Sa tenue était peut être dans un sale état, mais ça se réparerait, Elena ferait bien ça pour lui, pour ce qu'il faisait pour elle.
Ouais, Nasty avait marqué des points auprès de lui, et il était curieux de voir ce que cela aurait donné s'il avait vraiment usé de sorts plus moches comme l'Inferno, comme un Amet réussi, un doloris, un Timoris, ou un Decoctum … voir un Sagitta même si le geste n'était pas si douloureux au final.
Il y avait un fossé entre eux, mais qu'importe, H avait pris du plaisir à l'affronter, à se battre, à attaquer et recevoir, une communion entre elle et lui, un lien de souffrance que seul les deux pourraient comprendre, ou pas d'ailleurs, un mort ça ne comprenait pas grand chose en général.

Je suis plus résistante que tu ne le pensais, avoue-le avant de me finir. Dis-moi que tu as apprécié que je te résiste autant !

Elle n'avait pas idée …
Il la finirait de toute évidence assez vite, et dès le début, il savait comment cela se finirait.
Ouais, cette petite avait du cran et voir la mort en face lui ferait le plus grand bien, si elle avait le même comportement, alors elle serait digne de le revoir, de l'affronter à nouveau et peut être même plus.

Lashlabask !

Quelques étincelles inutiles partirent ci et là pour attaquer le torse du lion brûlant un peu de sa robe, mais c'était désespéré comme attaque, et passablement inutile, mais elle continuait.
Elle savait qu'elle allait se faire terminer, mais cela ne devait pas l'inquiéter, H avait de lui demander si elle était sereine, si elle envisageait de mourir ici, si elle avait envie d'une dernière volonté, et bien d'autres choses encore, mais qui n'avait pas vraiment leur place pour un épitaphe.
Une chose avant d'en finir …

« C'est quoi ton nom ? »

Il était sérieux.
Chose étonnante, il n'y avait pas d'insultes ou autre chose, c'était presque gentiment demandé.
Une fois réponse obtenue, il décida d'en finir, mais de s'amuser un peu.
Alors qu'elle tenait à peine debout, il se déplaça en jouant avec sa baguette et hochant la tête comme sur une musique inaudible, jusqu'à ce qu'elle reprenne sa place en face de lui dans les escaliers qu'ils n'avaient pas quitté pour cet affrontement sauvage.

Quand elle ne tint presque plus debout, à peine consciente, il grava son épitaphe …

« Salue mes vieux pour moi ... »

Et vint le verdict …

« Everte Satis ! »

Le sortilège fusa, comme au ralenti pour le lion, il le vit atteindre sa cible, la projeter dans les airs, par dessus la barrière des escaliers, avant qu'elle ne chute dans le vide et disparaisse de son champ de vision.
Elle allait chuter du haut des escaliers où ils étaient.
H se retourna pour remonter dans les escaliers, sifflotant joyeusement.
Il entendit le bruit du corps de la petite toucher le sol il ne savait trop où, mais la chute devait être longue et l'atterrissage douloureux.
Haussant les épaules, il continua son chemin pour remonter au septième étage, puis il passa le portrait de la grosse dame pour arriver dans la salle commune. Là, il vit Elena dans un fauteuil, occupée à lire et à ignorer les autres présents.
S'approchant, il se jeta dans le fauteuil à coté, la surprenant dans sa lecture, naturellement elle râla un peu, comme elle le faisait si bien, mais avec méfiance.

« Fais quoi ? »

Elle lui répondit qu'avant qu'il arrive, elle lisait, mais que maintenant c'était un peu plus tendu, chose tout à fait vraie. Mais ce ne fut pas tout, elle lui fit remarquer pour sa robe.
Ce à quoi le lion répondit par le geste le plus simple, retirant sa robe et sa chemise, se mettant ainsi torse nu, ou on voyait ses cicatrices de son accident et la petite occasionnée par Nasty à l'occasion.
Les jeunes filles présentes se retournèrent pour voir le spectacle et lorgner sur le corps de l'attrapeur des lions et référence de Quidditch à Poudlard.
Lui, posa la robe et la chemise sur la table devant eux, et attrapa le bouquin d'Elena avant de le feuilleter rapidement, lui perdant sa page, mais bon, c'était une grande fille, elle la retrouverait, d'ailleurs, c'était sympa, ça parlait de magie noire.
Après avoir été un peu blasée, elle put recoudre en deux ou trois sorts les vêtements du Gryffondor qui les renfila, au grand malheur des ados prébubères présentes.
Puis il l'invita à aller prendre un peu l'air pour discuter.

Les deux Gryffondors membres de l'Elite sortirent de la salle commune, et quand Elena se mit à marcher en direction du couloir, il lui dit :

« Nan pas les escaliers ... »

Elle le regarda avec un air d'incompréhension.

« Ça embouteille à coup sûr … je t'expliquerais ... »

Encore blasée, ils prirent un 'raccourci' comprenez par là petit passage que seul les mauvais élèves connaissaient, ou ceux de l'Elite, à voir.
Après avoir pris celui ci et quelques autres, ils arrivèrent près du bureau du concierge, et sortirent pour se balader un peu.
Là, elle lui demanda pourquoi il était de bonne humeur, et à quoi tout cela rimait.
Haussant les épaules, et presque avec le sourire, il croisa les bras derrière sa tête, signe qu'il était détendu, levant les yeux au ciel.

« J'ai eu une vision … je suis sûr que mes parents sont morts … c'est bizarre … »

Nan il n'était pas triste pour autant, même qu'il était heureux.

« Sinon, ça te dit pas quelque chose cet air : ... »

Alors il sifflota en marchant …

Somewhere over the rainbow ...

Hrp:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Mar 18 Déc - 19:38

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86

Pensine
Mon niveau magique est:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: Over the top rope ! ( Pv' Nasty )[Terminé] Mer 19 Déc - 19:34

Le fait que je sois si mal en point se ressentait dans la violence de mon sort. Il était faible qu'il ne fit pas grand chose au garçon. J'étais à la fin déçue et pas surprise du tout. J'étais mal, très mal et je savais qu'il y avait peu de chance que je m'en sorte. J'avais compris enfin que le gryffondor ne s'arrêterait pas en si bon chemin. J'allais mourir ... ici et maintenant ... A moins d'un miracle mais je n'y croyais guère. Resserrant ma prise sur ma baguette, j'attendais la suite qui tardait à venir comme s'il prenait plaisir à me voir comme ça. En faite non, il y prenait plaisir c'était certain, j'aurais été comme lui si les rôles avaient été inverser.

C'est quoi ton nom ?

Il se fichait de moi ou pas ? Je lui avais dit au début, avant d'attaquer le duel alors que lui je ne connaissais toujours pas son nom ... Malgré la douleur, je compris qu'il n'avait pas écouter tout à l'heure. Après tout je venais de lui envoyer un bon coup de genou et c'était lui qui serrait les dents à ce moment là ...

Nastasya Grimmberg, Nasty ...

Pourquoi avais-je donner mon surnom ? Il était rare que j'accepte que quelqu'un d'autre que mon frère m'appelle par ce surnom mais là ... Et bien je sentais qu'il méritait de le savoir. Après tout, si jamais je survivais, je voulais qu'il sache qu'il avait gagné un certain respect de ma part. Respect que je ne montrerais jamais au grand public, ça c'était certain mais qui serait présent en moi ...

Il se déplaça doucement, sa baguette toujours pointée sur moi. A petit pas douloureux, je tentais de rester en face de lui, ma baguette toujours en mains bien que je ne sois pas sûre de pouvoir l'utiliser. J'étais à la limite de m'évanouir. Mais je résistais, je résistais autant que me le permettait mon corps mais ça ne durerait pas éternellement, je n'étais pas une habituée des duels aussi violents et je m'étais même surprise moi-même à avoir autant tenue.

Je ne fis rien pour éviter le sort. Pourtant je le vis venir de loin, ayant vu l'étincelle qui brillait dans les yeux du garçon. J'étais beaucoup trop faible pour me mouvoir, trop faible pour répliquer mais juste assez forte pour sourire doucement alors que le sort me frappait de plein fouet. Je fus éjectée en arrière. Qu'est-ce qu'il y avait derrière moi ? Le vide ... Je me sentis tomber et ferma les yeux attendant le choc qui tarda à venir. Oui j'allais mourir mais au moins j'aurais résister, j'avais été la parfaite sang-pure que j'aurais voulu être. C'était si bon cette sensation ...

Le choc me coupa la respiration et me fit perdre connaissance. Je n'entendis pas les cris autour de moi, les bruits de pas précipités. Je ne vis pas les professeurs qui repoussaient les élèves pour s'approcher de moi et m'emmener à l'infirmerie. Je n'entendis pas mon frère qui m'appelait, qui me tenait la main et se laissait aller à verser quelques larmes. Non je ne pouvait voir et entendre tout ça ... Parce que j'étais dans le noir ... jamais je n'avais eu peur du noir et ce n'était pas maintenant que j'allais en avoir peur. La douleur, je ne la sentais plus et rien que pour ça j'avais envie de sourire mais mon corps ne me répondait plus, comme s'il ne m'appartenait plus. Que devais-je faire maintenant ? Rester là ou essayer de trouver une lumière quelconque qui pourrait m'éclairer ? Non pour le moment je n'allais pas bouger mais juste me reposer ... Après tout je venais de perdre un duel ...

Dernière édition par Nastasya G. Grimmberg le Mer 19 Déc - 21:25, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: