POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Communiqués du département de la Justice Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 24/04/2012
Parchemins postés : 106

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
William Avery*

MessageSujet: Communiqués du département de la Justice Magique Dim 23 Déc - 16:50

Sorciers, Sorcières

C'est avec regret que le département de la Justice Magique annonce la mort de monsieur Randolph Craig William Mulciber. Ce dernier a vraisemblablement été tué par Gawain Robards et Fleur Delacour, tous deux hors la loi contre le régime. Son cadavre a été retrouvé dans une rue du quartier sorcier de King's Lynn. Le département de la Justice Magique promet de mettre tout en œuvre pour arrêter les responsables, et recommande la plus grande prudence aux sorciers.
Le département de la Justice Magique salue la mémoire d'un grand sorcier et d'un serviteur dévoué du purisme, et adresse ses plus sincères condoléances à sa famille.

William Avery
Directeur du département de la Justice Magique
Revenir en haut Aller en bas

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston

MessageSujet: Re: Communiqués du département de la Justice Magique Sam 19 Jan - 15:09

Deux Représentants de la Jeunesse Puriste auprès du Magenmagot ont été désignés pour l'année 2005 par les autorités de Poudlard, après examen des candidatures déposées par les élèves de troisième cycle. Il s'agit d'Ariana Bedan, élève de sixième année à Serpentard, et de Taliesen Grimmberg, élève de septième année à Gryffondor. Ils prendront leurs fonctions en début de semaine prochaine, au Ministère de la Magie.

Sous la conduite de James Eccleston, Président-sorcier du Magenmagot, et en étroite liaison avec Poudlard, ces deux jeunes gens pourront découvrir le fonctionnement de l'institution judiciaire britannique, participer aux travaux du tribunal et rencontrer des personnalités de premier plan du Ministère. L'objectif, à terme, est de développer un véritable partenariat entre l'école de sorcellerie et le département de la Justice Magique, afin de permettre aux jeunes sorciers qui le souhaitent de se forger une première expérience professionnelle dans le domaine judiciaire.

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston

MessageSujet: Re: Communiqués du département de la Justice Magique Sam 17 Aoû - 23:27

Le Département de la Justice Magique a l'honneur d'annoncer la récente arrestation de quatre membres de l'organisation terroriste connue sous le nom d'"Ordre du Phénix", parmi lesquels deux personnalités de cette organisation, Perceval Weasley et Sturgis Podmore. Deux autres terroristes, ayant opposé une résistance aux agents du Ministère, ont perdu la vie dans le combat qu'ils avaient provoqué. Les quatre individus arrêtés ont été incarcérés à Azkaban pour y être interrogés.

Le Département de la Justice Magique tient à saluer l'efficacité du Bureau des Exécuteurs de Nuisibles, qui a, sous la direction de Lincoln Crow et grâce à des informations recueillies par James Eccleston, mené à bien cette opération.

La Magie est puissance !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqués du département de la Justice Magique

Communiqués du département de la Justice Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1