POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 95



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emelyne Selwyn


MessageSujet: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Mer 26 Déc - 20:16

..





© Faith
Emelyne Cécilia Selwyn (ft. Teresa Palmer)

    » SURNOM(S) : Emy
    » NÉ(E) LE : 12 Mars 1980
    » LIEU DE NAISSANCE : Quelque part dans Londres dans le Magicobus ...
    » ÂGE : 24 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : ASPIC
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : sang-pur
    » BAGUETTE : 24cm, bois de peuplier, coeur en ventricule de dragon
    » PATRONUS : Souris
    » MÉTIER : Employée au département des mystères en tant que Langue de Plomb



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Stephen Jewkes ... C'était son compagnon, celui qu'elle aimait jusqu'à ce qu'elle découvre son infidélité et qu'elle ne réalise qu'il n'avait de sang-pur que le nom mais pas du tout la mentalité. Depuis ce dernier est mort ...
Clovis Selwyn, son fils de 4 ans. Disparu depuis quelques jours ...

» FAMILLE : Selena Dodderidge, sa mère ... cette dernière est décédée il y a peu. Elle n'a pas supporter la mort de son compagnon quelques quatre ans plus tôt et la disparition de son petit-fils quelques jours auparavant ...
Descendante de Daisy Dodderidge, fondatrice du Chaudron Baveur, elle était, avec sa soeur, la dernière de la génération "Dodderidge". N'ayant eu qu'une fille tout repose sur sa jeune soeur ...

Grayson Selwyn, son père ... mort d'une dragoncelle fulgurante. Ainé d'une famille de trois enfants, il laisse le futur titre de Lord Selwyn à son frère jumeau Logan.

Arbre Généalogique:
 


» AMITIÉ / RIVALITÉ : Motoki Kark son cousin et accessoirement un sang-mélé. La jeune femme n'a jamais été très proche de lui, préférant l'éviter plutôt que d'être trop sarcastique sur ses origines.
Gabryelle Jewkes, la soeur de son défunt compagnon. Elle ne la supporte pas et à des doutes sur le fait qu'elle ait un lien avec la disparition de son fils.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Intelligente, Rusée, Déterminée, Ambitieuse
» DÉFAUT(S) : Froide, Franche, Arrogante, Sadique
» RÉGIME DE TERREUR : C'est parfait ... Tout simplement parfait ! Quoi de mieux que la terreur pour que tout le monde courbe l'échine devant le purisme et l'amour de son maître. Emelyne est aux anges devant une telle dévotion et elle n'hésite pas à proclamer haut et fort sa volonté à suivre le mouvement, voir même à faire partie de l'élite.
» NÉ MOLDU : Ces sales sang-de-bourbe ... Parfois la jeune femme se demande comment de telles personnes peuvent existées avant qu'elle ne sourit en réalisant qu'ils ne sont là que pour le plaisir des sang-pur d'avoir des personnes à manipuler, à faire souffrir, à torturer.
» CARACTÈRE : Tout d'abord la blonde est mystérieuse. Personne ne sait qui elle est. On sait qu'elle est intelligente, qu'elle s'appelle Emelyne et après rien ? La jeune femme laisse volontairement planée ce mystère autour d'elle. Se dévoiler n'est pas sa tasse de thé et le mystère est le début des énigmes, après tout. Et il faut bien un peu d'énigmes pour qu'une vie devienne palpitante. Elle ne veut pas qu'on sache qui elle est. C'est ainsi que la jeune femme est plus que froide, un véritable glaçon. Toujours des regards froids quand on la regarde, des paroles glacées quand on lui parle, des gestes sans douceur qui ne donne pas envie de l'approcher mais pourtant, elle est si mystérieuse, qu'on a envie de découvrir qui est cette fille. Pourtant, sa froideur en a fait renoncé plus d'un, même les plus déterminés. Et c'est pour ça qu'on peut dire qu'elle est inaccessible. Personne n'a pu l'approcher ou tous ceux qui ont pu ne s'en souviennent plus. L'oubliette, une de ses grandes spécialités. On dirait qu'elle ressemble à une déesse grecque, froide comme le marbre, le visage fermé à tout comme si rien ne la touchait, comme si elle était surnaturelle. En plus de ça la jeune blonde est très intelligente et mature. Elle ne se laisse pas toucher par des futilités ou des choses stupides. Et cette intelligence lui permet de manipuler son petit monde et de faire ce qu'elle veut pour avoir ce qu'elle veut. Elle est très douée pour ça. Un de ses points forts, sa sensualité. Chacun de ses gestes et de ses paroles et réfléchies. Et personne n'y voit rien. Tout le monde la trouve spectaculaire et tout le monde veut la connaître mais la barrière qu'elle a dressée est impossible à percer.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Encore une journée dans cette cellule ... A combien en étais-je ? J'avais perdu le compte ... Frissonnant, je me pencha et chercha ma couverture qui avait glissé au sol pendant la nuit. Mettant enfin la main dessus, je l'attira à moi et me recouvris en tentant d'écouter les bruits aux alentours. C'était silencieux comme d'habitude. Il faudrait que j'attende encore quelques heures avant qu'on vienne me chercher pour m'amener dans la salle où je passerais la journée à écouter mon père me parler de tout ce que je devais savoir sur ces sales sang-de-bourbes. N'ayant rien à faire en attendant, je me remémora mon arrivée en ces lieux ...

C'était un matin de fin Août ... J'étais occupée à lire le courrier au manoir de Stephen quand deux hommes étaient apparus dans la pièces où je me trouvais. Je n'avais pas eu le temps de réagir que mon chien avait sauter à la gorge de l'un d'eux. Ce dernier avait réussi à le repousser et lui avait jeté un sort. J'entendis l'animal gémir avant que le silence ne se fasse. Me reculant contre le mur, une voix que je connaissais bien me stoppa net.

Je suis désolé Emy, mais je dois le faire ...
Stephen ?

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il était en train de m'arriver. Mon compagnon pour qui je commençais à avoir quelques doutes l'avait compris et il avait pris les devants. Un violent combat s'en suivit avant que je ne mette fin à la vie du jeune homme. Ca avait été simple ... beaucoup trop simple à mon goût et j'avais eu raison quand je vis la famille au complet débarquer.

Emelyne ! Tu es devenue folle ou quoi !

Je n'eue pas le temps de m'expliquer qu'on m'immobilisa. Je clama mon innocence et tenta d'expliquer ce que j'avais découvert mais on me fit taire d'un coup sur le crâne qui m'assomma pour plusieurs heures. Quand enfin je m'étais réveillée, j'étais enfermée dans cette pièce. Etre trahit par celui que l'on aime fait mal mais je n'étais pas encore au bout de mes surprises. Quelques minutes après mon réveil, on m'avait emmené dans une pièce beaucoup plus lumineuse où mon père m'attendait. Rien qu'en sentant son aura de magie, je compris que je n'étais pas prête de m'en sortir mais si je croyais souffrir de cette confrontation il n'en fut rien !

En quelques mots, il m'expliqua qu'il était au courant depuis un moment mais qu'il n'avait rien dit pour que je puisse lui donner la descendance qu'il voulait tant mais malheureusement le fait que je découvre tout avait fait foiré ses plans. Il ne me renvoya dans ma cellule sans que j'eue le temps de prononcé un mot. Je n'avais jamais vu mon père comme ça malgré tout ce temps. J'avais dix-neuf ans et je me retrouvais enfermée dans mon propre manoir familial. C'était un comble dont je n'ais d'ailleurs aucunement envie de vous parler !

Il me fallut plusieurs jours pour me remettre de cette nouvelle situation et alors que je commençais à m'habituer au fait que j'allais finir par mourir dans cette cellule, je tomba malade. Mon paternel fut obligé de faire appel à un medecin qui confirma le doute que j'avais depuis quelques temps. J'étais enceinte. Si mon doute m'avait apporter une certaine joie, la confirmation me fit peur. Qu'allais-je devenir et surtout qu'allait-il arrivé à cet enfant. Même si son père m'avait trahis, il avait le droit de vivre. Je décida de me plier au bien vouloir de mon père, espérant qu'il allait tenir compte de mon état. Que je sois enceinte ne le dérangeait pas le moindre du monde pour me garder enfermer dans cette cellule, du moins jusqu'à ce que ma mère vienne me sortir de là ...

Mon père venait tout juste de décéder d'une dragoncelle fulgurante. Je n'avais peut-être pas apprécier le châtiment qu'il m'avait fait subir mais j'epprouvais quand même de la tristesse à l'idée qu'il ne connaisse pas son petit-fils ... Elissant domicile auprès de ma mère, Je tenta de l'aider du mieux que je pouvais, voyant bien qu'elle était dévastée par la mort de son compagnon. Cela faisait bien sept mois que j'étais là quand des contractions me prirent en pleine nuit. Serrant les dents, j'appela de toutes mes forces, espérant que quelqu'un allait m'entendre mais ma mère prennait des somonifères toutes les nuits et il n'y avait personne dans cette aile du bâtiment. J'accoucha donc seule d'un petit garçon que je nomma Clovis.

Je passa le reste de la nuit à bercer le petit garçon, un sourire sur les lèvres. Stephen m'avait peut-être trahis mais il m'avait fait un superbe cadeau que ce petit garçon. Au matin ma mère vint me rejoindre dans ma chambre, surprise de ne pas me voir. Elle s'installa à mes côté et me raconta ma propre naissance alors qu'elle était dans le magicobus. J'étais apparemment tellement pressée de venir qu'elle n'avait pas eu le temps d'arriver jusqu'à Sainte-Mangouste. Une naissance particulière pour une personne particulière, voilà ce qu'elle me dit avant que nous partions pour l'hôpital.

Ma mère reprit un peu goût à la vie, s'occupant de son petit fils alors que je venais de postuler pour une place au ministère. J'avais visé une place en tant que Langue de Plomb. Ce poste pour le moins mystérieux collait parfaitement à ma personnalité, du moins à celle que je m'étais forgée depuis la trahison de mon compagnon et mon enfermement dans une cellule. J'avais eu de quoi réfléchir pendant tout ce temps enfermée ...

Quand on dit qu'une bonne nouvelle est toujours accompagnée d'une mauvaise, je n'y croyais pas, enfin jusqu'à il y a quelques jours ... Trois ans de formation c'est long pour certains mais moi je n'avais pas vu le temps passé, tellement j'appréciais ce métier. Dernier jour de formation et annonce des résultats ... Acceptée ... j'étais acceptée pour devenir Langue de plomb ! C'était donc la joie au coeur que je rentrais chez moi pour retrouver une maison en pleine crise. Clovis avant disparu lord de sa balade quotidienne avec sa grand-mère ... Elle ne l'avait quitté que quelques secondes des yeux mais cela avait suffit pour qu'il disparaisse. Mon coeur se brisa alors que je tenta de consoler ma mère qui s'en voulait beaucoup. J'avais beau lui dire que ce n'était pas sa faute, elle ne cessait de s'accuser. Je finis par me retirer dans le bureau pour envoyer quelques hiboux à des connaissances, essayant de mon côté de retrouver mon enfant. Ma mère disparut dans sa propre chambre avant que j'entende mon nom être prononcé de façon plutôt inquiétante. Sélena venait de mettre fin à ses jours de la façon la plus simple qui soit ... elle s'était envoyée elle-même un sortilège utilisant un miroir pour qu'il lui soit renvoyé. S'en était trop pour moi et je partis m'enfermer dans ma chambre pour pleurer tout mon saoul. C'était il y a une semaine tout juste ... Maintenant maman repose au cimetière au côté de papa et moi je cherche toujours clovis, je sais qu'il est vivant et j'espère bien le retrouver un jour ...


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Roxy
    » ÂGE : Toujours 31 ...
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : à l'origine par le fonda ...
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : //
    » PARRAINAGE? : non merci
    » MULTICOMPTE ? : oui
    » CODES :


..


Dernière édition par Emelyne Selwin le Ven 28 Déc - 0:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Mer 26 Déc - 20:24

Rebienvenue Roxy !

Si jamais tu veux bosser au Rccm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 95



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emelyne Selwyn


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Mer 26 Déc - 20:26

Merci Tryan ^^

J'attends les propositions d'emploi donc je note ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Mer 26 Déc - 20:38

Rebenvenue Roxy !

Si jamais tu veux bosser à l'Ordre Nouveau Wink

(Bah quoi, même modèle de pub What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Mer 26 Déc - 21:15

Re-bienvenue Princesse :3

Si tu veux bosser comme femme au foyer :3

Ah ? Ah non ? Ca marche pas ? Bah zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 72



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Mer 26 Déc - 21:36

Bienvenue Roxy !

Si tu veux bosser dans mon lit

*sort il n'a pas pu se retenir désolé x)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 95



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emelyne Selwyn


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Mer 26 Déc - 21:39

Alors Eris, j'en prend note ...

Alex, je sens qu'on va pas être amie ...

Taliesen ... Sort vite avant que je ne décide de faire de la bouillie avec ta tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 95



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emelyne Selwyn


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Mer 26 Déc - 22:56

Fiche Terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Jeu 27 Déc - 14:29

Carement, canon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 95



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emelyne Selwyn


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF# Jeu 27 Déc - 14:47

Merci Fred Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF#

Revenir en haut Aller en bas

Emelyne Selwyn, Emy pour les intimes ... sauf toi ! #SBAFF#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-