POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Elia Holm! Le retour [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm

MessageSujet: Elia Holm! Le retour [terminé] Jeu 27 Déc - 1:06

..

© copyright
Elia Holm (ft. Alexandra Daddario)

» SURNOM(S) : Lia
    » NÉ(E) LE : 30 avril 1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Vasteras, Suède
    » ÂGE : 17 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Aspic
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Suédoise (père, mère, grand père) et Écossaise (grand mère)
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlé (commission passée en tant qu'élève)
    » BAGUETTE : Longue de 23,5cm, assez souple, en bois de magnolia avec une écaille de sirène
    » PATRONUS : kitsune
    » MÉTIER : En recherche d'emploi

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : fiancée
» FAMILLE : Kelvin Holm : Père d'Elia et mari de Cléa, il se trouva être le fils unique de deux sang purs. Élevé de deux manières différentes par ses parents, c'est d'abord dans la haine des moldus inculqué par son père que Kelvin décidera de vivre, pour ensuite suivre le chemin de sa mère. Il rencontre sa femme, une moldu, lors d'une visite dans sa contrée natale(la Suède) alors qu'il n'avait que 16ans, il arrêtera ses études à Poudlar à 18 ans (il a redoublé sa 4 ème année) pour rester auprès d'elle. Il trouvera de suite du travail chez son père Egon où il sera ébéniste pour les moldus et vendeur de baguette pour les sorciers durant 5ans, puis il cessera de voir son père au divorce de ses parents pour allez vivre avec Cléa chez sa mère et se mariera quelque mois après. Il trouvera un travail de libraire dans sa petite ville et deviendra père à 26ans. Il se retrouve malheureusement veuf 4 ans après la naissance d'Elia, sa femme victime de la folie de son père. Il attendra qu'Elia rentre en 2ème année à Poudlard pour se venger de son père et mettre fin à ses jours après avoir tué celui-ci. Il décédera alors à l'age de 38ans

Cléa Söderström : Mère d'Elia et femme de Kelvin. Elle rencontre son mari à 17 ans alors qu'elle faisait son service dans un restaurant, elle apprendra l’existence des sorciers lorsque Kelvin la sauvera d'un agresseur deux jours après leurs rencontre. Elle ne trahira jamais son secret et réussira à apprivoiser le cœur de celui-ci. Élevée dans la simplicité, elle montrera les « joies » de son monde sans magie à Kelvin qui finira par la rejoindre à ses 19 ans (à elle) pour vivre avec, tout les deux. Elle restera dans son petit restaurant encore 5 ans avant de suivre Kelvin chez sa mère où elle s'unira avec lui quelque mois plus tard. Elle tombera enceinte à 27 ans pour donner naissance à Elia. Durant 4 ans elle vivra heureuse auprès de Kelvin et sa fille jusqu'au jour où Egon apprendra l'existence d'une sang mêlée dans la famille. Afin d'éviter que sa fille ne ramasse les pots cassés de la folie de son beau-père, Cléa se sacrifiera et mourra à l'age de 31 ans.

Egon Holm : Père de Kelvin et mari de Moira, sang pur il sera élevé par sa mère dans la haine et le mépris des moldus. Il rencontrera Moira dans le cadre d'un mariage arrangé par leurs parents lors de ses 21 ans. D'origine suédoise il obligera Moira à le suivre dans le manoir familial. Une fois mariés, il ne réussiront à avoir qu' un enfant de leur union. C'est ainsi qu'à l'âge de 29 ans, Egon deviendra père. Il élèvera son fils aussi strictement que lui mais sera forcé de s'incliner devant l'amour de Kelvin envers Cléa, il autorisera donc son fils à vivre avec elle mais lui fera promettre qu'il n'aura pas d'enfants avec elle. Laissé par son fils à la suite de son divorce avec Moira, il ne donnera plus signe de vie jusqu'au jour ou il apprendra qu'il est est grand père d'une sang mêlée. N'ayant pas d'autres enfants, c'est donc dans une rage folle qu' Egon rendit visite à son fils. Ayant dans l'idée de tuer Elia il finira par tuer Cléa qui se sacrifiera pour sa fille, il ne finira pas son meurtre car sera surpris par les femmes de ménages alertées par les cris. Il sera retrouvé et tué par son fils 8 ans après le drame.

Moira Riain : Mère de Kelvin et femme d' Egon, malgré son sang pur elle sera élevée au milieu des moldus par ses deux parents dans la campagne Écossaise. Elle rencontrera Egon dans le cadre de leur mariage arrangé à l'age de 16 ans et sera forcé de le suivre après leurs mariage en Suède. Elle aura Kelvin à l'âge de 24 ans et n'aura plus jamais d'enfant. Elle divorcera suite à un différent au sujet de leur fils et s’installera dans la banlieue de Vasteras suivit par son fils et Cléa (qu'elle considérait comme sa fille). Elle aidera les jeunes gens dans tous leurs petits problèmes et sera la femme la plus comblée à l'annonce de la grossesse de Cléa. Partie rendre visite à sa famille en Ecosse c'est en rentrant qu'elle apprendra le meurtre de Cléa et aidera tant bien que mal son fils à se remettre sur pied. Après la mort de Kelvin elle deviendra la tutrice légale d'Elia et déménagera avec elle à Motherwell en Ecosse. Durant la dernière année de scolarisation d'Elia celle-ci à perdu la vie, ronger par la solitude.

Alexis Merill : Il est le fiancé d'Elia depuis quelque mois seulement. Les deux tourtereaux se sont rencontrer à Poudlard et on garder contact après. Âgé de 20ans Alex travail dans une boutique de baguette magique depuis sa sortie de Poudlard. Ils se sont retrouver à New-York durant un voyage de loisir du jeune homme, au final Elia est revenu avec lui, séduit par le jeune homme.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Depuis qu'elle à quitter les bancs de l'école Elia à pratiquement couper les ponts avec tout le monde, à part quelque moldus, etc. Un élève à pourtant marquer son esprit au fer rouge. H... Le jeune homme hantait ses cauchemars, cette soirée ou il lui avait montrer qui elle était était inoubliable. Quelque part elle voulait le revoir...

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Courageuse quand il le faut, déterminée, loyale, travailleuse et franche. Elle possède un grand sens de la discution et bénéficie d'un esprit ouvert.
» DÉFAUT(S) : Susceptible, Très têtue et très obstiné, elle sait ce qu'elle veut et quand elle le veut, il lui arrive malheureusement d'être jalouse à en être malade, elle est impitoyable lorsqu'il s'agit de personne ayant attaquer sa famille ou ses amis. Avec le temps la jeune fille s'est renfermé sur elle même et est devenue malgré elle une personne froide et distante.
» RÉGIME DE TERREUR : Elle n'est pas d'accord mais ne le hurle pas haut et fort, elle préfère laisser couler tant que cela ne touche pas directement sa famille ou ses amis.
» NÉ MOLDU : Elle n'en pense plus rien, ils vivent leurs vies et elle sa sienne.
» CARACTÈRE : Elia n'est pas du genre à se faire passer pour une personne qu'elle n'es pas. Pour elle toujours se montrer forte pour ses amis est une nécessité. Ne cherchant pas la bagard lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle l'ignore complètement, mais lorsqu'elle accorde sa confiance elle est prête à tout.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

L'hisoire d'Elia élève

Au jour d'aujourd'hui:
Marche, marche pour oublier.
Elia avait disparu de la circulation juste après la remise de diplôme, 7 mois qu'elle ne donnait plus signe de vie à personne... Et pour cause, un messager qu'elle connaissait bien vint la chercher alors qu'elle prenait du bon avant de rentrer chez elle.
L'elfe de maison avait l'air affolé, il déglutissait des paroles incompréhensibles, tantôt reprenant son souffle tantôt gesticulant dans tous les sens en hurlant. L'ex griffondor laissa le tant à son serviteur de reprendre ses esprits puis lui demanda de parler. Les paroles qui sortirent fébrilement de sa petite bouche ébranla la jeune fille en plein cœur... Elle se leva doucement et abandonna le tronc qui lui avait servi de chaise durant l'entretien, elle tituba légèrement sous la pression de son corps parcouru de spasmes. Les seuls mots qu'elle put dire lui arrachèrent quelques sanglots.

- Morte...

Elle prit la direction de la maison de sa grand-mère, Moira... Cette femme si fière et si forte pouvait-elle avoir réellement cédé face à la solitude ? L'elfe lui avait raconté qu'après son départ sa grand-mère avait changé du tout au tout... Elle était devenu méchante, irascible, elle ne mangeait plus rien, réclamait sa petite fille sans cesse... Pourquoi personne ne l'avait prévenu ? Pourquoi ne lui disait-on jamais rien ?
Sur la table de la cuisine Elia trouva le testament de sa grand-mère... Elle était la seule héritière... Héritière d'une famille maudite par le chagrin et le malheur. Pendant qu'elle passait des jours heureux à Poudlard sa grand-mère se laissait dépérir à cause des remords et de la solitude. La jeune fille s'en voulait, il fallait dire que passer ses premières heures de jeunes adultes diplômés à creuser la tombe de la personne la plus précieuse au monde n'était pas ce qu'elle avait imaginé... Ses premiers jours de sorcière libre elle les avait passés à faire le deuil et à mettre à jours tous les papiers de la maison.
Les semaines passèrent, Elia toucha l'héritage familial, décida de vendre le manoir et partir plusieurs mois chez une vieille amie à New York. Elle passa donc 6 mois dans un monde totalement moldu, sans magie et sans stress. Mais la nature d'une personne revient toujours au galop et la magie commençait à lui manquer et puis elle avait rencontré l'amour auprès d'un jeune sang mêlé, c'est donc pour cela qu'elle prit un appartement à Londres, il fallait qu'elle travail...

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Raphou
    » ÂGE :17 ans
    » GARÇON OU FILLE ? :fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : toujours pareil qu'avant
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :/
    » PARRAINAGE? : toujours pas
    » MULTICOMPTE ? : non
    » CODES : )

..
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/01/1995