POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Mar 5 Fév - 23:07

Une participation aussi active en cours était rare. Si Jellyka avait su, elle n'aurait peut-être pas pris la peine de l'ouvrir. Partisane du moindre effort, elle ? Pas vraiment mais elle n'aimait pas spécialement prendre la parole, elle le faisait essentiellement pour que le cours avance mais le professeur de Magie Noire semblait avoir réussi à suffisamment passionner ses élèves pour qu'ils se mettent tous -ou presque- à parler. Ceci dit avant qu'elle ne se lance personne n'avait semblé prêt à le faire... Bon ce qui était fait était fait et au moins elle n'avait pas sorti trop de conneries apparemment malgré ses connaissances dans le sujet qui restaient -à son goût- trop légères.

Enfin ils étaient là pour apprendre et si elle savait tout avant le cours à quoi celui-ci lui aurait-il servi ? Jellyka prit donc soigneusement en notes les paroles du professeur. Le sujet de son cours n'était pas simple mais il arrivait à synthétiser les choses de manières claires et structurées et surtout il leur laissait le temps de noter. Lily avait une mémoire plus visuelle aussi même si écouter en cours lui était utile, elle retenait mieux en relisant ses cours ou même de manière en lisant, chose qu'elle faisait justement beaucoup.

Nécromancie, inferius et maintenant ?


« Comment créer un Inferius ?

Monsieur Lazare a évoqué un rituel, miss Beker un possible lien avec le sang du sorcier … sortez un morceau de parchemin, je vous avais demandé de vous renseigner sur la nécromancie lors de notre dernier cours, alors vous allez brièvement m'expliquer par écrit comment vous vous y prendriez pour créer un Inferius. »


Eh bien voilà... la suite des évènements résidait donc là. Jellyka s'était aussi vaguement posé la question en lisant des bouquins sur la Magie Noire pour essayer de combler ses lacunes mais elle n'avait rien trouvé de satisfaisant. Eh bien tant pis elle n'écrirait rien de satisfaisant non plus mais au moins elle purrait trdauire son raisonnement même si elle avait jusqu'à présent raisonner plus en "Comment ne crée-t-on pas un Inferius ?" Comment cela ? Eh bien c'était ce qu'elle allait expliquer sur le parchemin qu'elle entreprit de couvrir de petits signes noirs.

Spoiler:
 

Là Jellyka fit une petite pause. Est-ce qu'elle avait encore un peu de temps ? Elle n'amait pas trop le terme de rituel mais elle n'en trouva pas d'autres aussi comme elle doutait qu'on leur laissât des heures pour répondre à cette simple question, elle préféra se dépêcher de justifier quand même un peu sa pensée. Les signes noirs devenaient des mots, les mots formaient des phrases organisées en paragraphes. Jellyka aimait bien faire dérouler sa pensée sur le papier d'où un manque peut-être de formalisme dans certaines de ses formulations...

Spoiler:
 

Jellyka s'arrêta là. Elle pouvait toujours continuer à faire des suppositions mais supposer pour supposer sans s'appuyer sur le moindre élément c'était presque comme parler dans le vent. Ses connaissances en nécromancie était encore bien basse bien qu'elle ait mis le nez dans le sujet, à essayer d'aller trop loin juste histoire de dire j'ai marqué quelque chose serait ridicule. Elle préférait réfléchir intelligemment et en ce sens ce qu'elle avait marqué lui convenait même si elle était sans doute encore loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Ven 8 Fév - 0:03

Nora avait participé pour une fois. Bon il fallait dire que la matière en elle-même était intéressante. Le professeur était un tantinet cinglé mais cela rajoutait du piment à la matière. La Poufsouffle avait écouté ses camarades et tenta de faire une réponse afin d'apporter un peu de sa science. Elle n'avait pas dit grand chose pourtant cela semblait juste car le professeur l'avait cité avec un autre élève. Ils avaient vus juste. Après bien sûr, c'était plus facile de parler après les premiers, on voyait plus facilement le chemin à prendre. La Poufsouffle écouta et écrivit les différents éléments sur un bout de parchemin. Elle se demandait ce qu'ils leur étaient réservés pour la suite de la leçon. Ça va être intéressant !!

Avant cela, le professeur leur demanda de sortir un nouveau parchemin, ça sentait l'interrogation tout ça !

- « [...] Sortez un morceau de parchemin, je vous avais demandé de vous renseigner sur la nécromancie lors de notre dernier cours, alors vous allez brièvement m'expliquer par écrit comment vous vous y prendriez pour créer un Inferius. »

Gagné ! Nora devrait arrêté de faire des paris de la sorte, vraiment pourquoi toujours écrire, encore et encore. Non franchement on apprend en pratiquant pas en utilisant de l'encre. Mais bon, la Poufsouffle inscrivit la consigne en haut de son parchemin et commença à rédiger.

Spoiler:
 

Nora s'arrêta d'écrire, elle avait bien une idée à suggérer mais pas sûre que ce soit du goût de tout le monde. Bah, elle écrivit, on s'est jamais, peut être qu'elle arrivera à faire sourire son professeur.

Spoiler:
 

La Poufsouffle sourit à sa dernière phrase. Si elle avait bon, elle serait fière de sa tournure, sinon bein, elle ferait comme tout le monde, elle prendra des notes. Nora attendit que les autres aient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fringerpg.forumgratuit.org/



avatar
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 04/02/2013
Parchemins postés : 229



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Llewelyn Mulciber


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Sam 16 Fév - 18:12

Cette foutue commission du sang avait mis en rogne Llewelyn. Pour qui cette bonne femme se prenait-elle,d'abord ? Il était parti sans lui répondre plus avant, ça aurait fini en pugilat, et il aurait eu des problèmes. Qu'elle aille se faire foutre, après tout, son avis, je m'en cogne. Ayant placé cette bonne réflexion, Llewelyn expira une ou deux fois profondément. Il s'était arrêté en plein milieu du parc. Il avait envie de cogner quelque chose, du reste, prompt à s'enerver comme il était. Nom de dieu, quelle conne ! Llewelyn était plus ou moins naturellement méprisant, mais il ne supportait pas qu'on le soit avec lui, le revers de la médaille étant moins facile à accepter. Mais il n'y avait pas que ça. Il y avait cette fichue manie de se croire investis d'une mission suprême. Mais non. Enfin pas dans le cas des gens manifestement sang purs. Et puis elle était si contradictoire...pourquoi demander de dire "je" alors qu'il devait parler de sa famille ? Llewelyn, avec l'esprit logique et droit qui le caractérisait, ne comprenait pas ça. Et dire qu'il n'existait pas par lui même...il avait le temps. Et c'était faux. Il ne voulait pas être un fils de, un frère de. Le Serpentard avait son caractère, qui ne souffrait pas d'être ravalé à ce rang là. C'est une position détestable. Llewelyn était fier de sa famille, fier de ce qu'il était, et d'où il venait. L'histoire des Mulciber est une partie de moi, et je dois porter leur héritage. Mais je ne suis pas que ça. L'histoire est morte. La pièce est à rejouer, encore une fois, et il lui restait pas mal de chose à faire.

Satisfait de ce constat là, et un peu plus tranquille à présent, il remonta l'allée qui traversait le parc jusqu'au chateau, et se prépara à se rendre en cours. Il avait loupé le premier, il passait donc directement au deuxième, à savoir magie noire, mais Clarence lui apprit que le cours serait décalé à la nuit. Allons bon, qu'est-ce que Maxwell va nous faire encore ? Doit être en rapport avec nos recherches... Le Serpentard avait une certaine affection pour la matière de ce prof, même s'il trouvait ce dernier particulier. Plus que ne l'était Brom en son temps, mais ce n'était pas un mauvais enseignant. Il fallait donc que la journée se passe, sans vraiment d'incidents notables. La commission du sang suffisait bien assez, cela dit...Il occupa donc la journée à passer le temps, sans grandes prétentions d'études au passage.

Toujours en bande avec Simon, Clarence, et Bal, Llewelyn se rendit à l'heure dite au cours, se demandant toujours ce qu'il allait bien pouvoir se passer pendant ce cours. La réponse lui vint du professeur lui même, qui évoqua les inféri. Donc si on est la nuit...et qu'on fait de la nécromancie...il va nous en montrer un vivant ? Enfin, mort, vu la créature, mais enfin, un inférius réel ? Cool. Ca ne posait pas vraiment problème à Llewelyn. En fait la théorie l'ennuyait, c'était toujours rasant, et il préférait largement l'application pratique, et ce dans tous les cours. Cela dit, ça ne voulait pas dire qu'il se fichait des textes et des cours magistraux, il fallait seulement que ça l'intéresse. D'autre part, même si c'était glauque, et potentiellement flippant, c'était toujours intéressant. Imaginons deux secondes qu'on en croise un dans un truc réel, autant savoir comment le controler, le combattre, et s'en débarasser ? De ses recherches, car oui il les avait faites, Llewelyn en avait tiré la conclusion que la nécromancie n'était pas une branche de la magie noire ragoutante, mais elle pouvait être utile, alors...

Du coup, perdu dans ses pensées, il n'avait du tout répondu à la question orale du professeur. Maintenant on passait à l'écrit. J'ai quand même bien fait de faire les recherches...il fallait intéresser Llew pour qu'il bosse, ce qui expliquait sans doute la différence d'implication dont il faisait preuve entre la magie noire et la métamorphose, par exemple. Bon en attendant, il fallait noter...Essayant de se souvenir de ce qu'il avait trouvé, il commença à noter :

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 02/03/1942
Âge du joueur : 75
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2012
Parchemins postés : 60



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Samuel I. Maxwell


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Sam 16 Mar - 0:50

Les élèves avaient somme toute du mal à comprendre réellement la création d'un Inferius. C'était compréhensible, car Maxwell lui même de son jeune temps avait eu du mal avec les notions auxquelles le rituel faisait appel. C'était une magie poussée, isolée, et passablement complexe car elle requérait précision, patience et une concentration intense ainsi que des outils spéciaux.
Mais il était là pour leur apprendre comment faire, alors même si ce domaine n'était pas le sien, il serait tout de même assez compétent pour leur apprendre à suivre ce genre de démarches.

Après dix minutes, le vieil homme donna un coup de baguette en l'air, et les billets s'envolèrent tous pour défiler devant lui alors qu'il lisait rapidement les écrits des rares à avoir répondu à cette attente, et ils n'étaient pas nombreux à avoir trouvé de la matière à ce niveau.
Aussi, le professeur ne mit pas longtemps à reprendre la parole et ainsi stopper net dans leur élan ceux qui chuchotaient.

« Bien … peu d'entre vous arrivent à toucher à la nécromancie de manière théorique. Rassurez vous, cette discipline complexe est très bien gardée. Aussi, il est difficile de l'apprendre, même avec des manuels, elle s'apprend généralement par transmission personnelle de savoir. Ainsi je m’attellerais à cette lourde tâche qu'est le transfert de savoir concernant la nécromancie. Et je pense qu'il y a une part d'observation dans cet apprentissage. Approchez vous je vous prie avec de quoi prendre des notes si nécessaire ... »

Le professeur Maxwell venait de s'avancer dans l'espace entre les premiers pupitres et le sien. Devant lui, un emplacement pour l'instant vide.
Les élèves s'approchèrent mais d'autres étaient plus réticents.

« Approchez jeunes gens approchez … il faut que vous puissiez observer en détail la manipulation magique, je ne l'exécuterais qu'une fois. »

Bientôt, la classe des troisièmes cycles entoura le professeur qui au milieu d'eux, parla d'un voix franche mais calme et maîtrisée.

« Comme vous l'avez compris, la création d'inferi repose sur un rituel assez strict, et donc contraignant, voir long pour un novice. Je vais donc exécuter les gestes lentement et de manière méthodique pour que vous puissiez les reproduire. »

De sa baguette, il toucha la paume de sa main droite. Le sang se mit à couler et du bout de sa baguette, le professeur se baissa avant de tracer dans son sang un hexagramme en expliquant clairement et simplement ce qu'il était en train de faire.

« Dans un premier temps, un hexagramme est nécessaire au rituel. Il est nécessaire de délimiter les frontières du rituel, afin de ne pas perdre le contrôle sur ce dernier. Aussi, il est important de le faire par vos propre moyens, et surtout, avec votre sang, puisque c'est avec ce dernier que vous établirez un lien avec votre inferius. On appelle ce lien, le lien maître-serviteur. Quelqu'un en a t'il entendu parlé ? »

Le professeur termina alors son entreprise et se releva avant de faire cicatriser sa main d'un informulé simple.

« Une fois la figure support crée, il ne vous reste plus qu'à vous munir d'un corps qui servira à la réalisation de l'inferius. Il n'est pas nécessaire de l'avoir tué soi même, seulement certains mages noirs établissent qu'il y a probablement un lien dans la mort, et qu'en tuant soi même le futur cadavre, on établirait déjà un lien de domination propice à la création d'un inferius. Seulement cela n'a jamais été prouvé. »

Alors une malle s'ouvrit sur le coté du pupitre du professeur, et un corps virevolta dans les airs avant d'atterrir au milieu de l'hexagramme. Contrairement à ce qu'il était possible de penser, le cadavre ne sentait pas la mort, il humait même un léger parfum de fleur délicat, on se doutait ainsi que le professeur avait pris soin de ne pas gêner les appareils nasaux de ses jeunes apprentis.

« Rassurez vous, je n'ai pas tué moi même ce pauvre malheureux … la mort l'a pris sur son lit à Sainte-Mangouste et une connaissance me l'a prêté pour ce cours conformément aux vœux de ce cher monsieur qui souhaitait donner son corps à la magie. Mes enfants regardez bien le motif et dessinez le sur vos calepins avant que je ne procède à l'enchantement. »

Le professeur laissa le temps aux étudiants de faire un croquis de l'hexagramme ainsi que la position du corps.
Une fois ceci fait, le vieil homme reprit alors.

« Attention les yeux ... »

D'un geste de baguette, le cercle se mit à briller d'une lueur vive.

« L'enchantement peut ainsi commencer. Voyez la manipulation à effectuer. Il faut … toucher chaque pointe de l'hexagramme et prononcer la formule comme ceci … Servitus Pestis. Vous voyez ainsi apparaître magiquement une lettre sur la branche. Celles ci composeront le mot Inferi. Notez la présence des deux I, en début et en fin de mot qui peuvent symboliser le retour à la vie, ou à la mort, comme un cycle sans fin. Bien il suffit de terminer le tour du cercle … »

Et le professeur fit le tour du cercle en prononçant cinq autres Servitus Pestis et après avoir touché simultanément chaque branche. La lumière brillait de plus en plus et on sentait alors la vie s'insuffler en ce corps décharné.
Puis lentement, la lumière disparut et le corps au milieu de l'hexagramme se releva calmement sous les regards ébahis des élèves présents.
Le corps se mit à marcher vers le professeur et lui fit comme un câlin improvisé.

« Même à travers la mort, on peut être affectueux mes enfants ... »

Après un sourire sympathique, le professeur ordonna mentalement au corps de se placer mentalement sur une chaise derrière le bureau.
Puis il fit signe aux élèves de retourner à leur place.

« A vos places jeunes gens. Vous trouverez sous vos tables des motifs dessinés représentant le motif, je vous demande de le reproduire à l'identique avec votre baguette à coté. Vous avez largement la place. Usez de votre sang, mais ne vous videz pas complètement, une simple petite entaille suffira. En cas de problème n'hésitez pas à m'appeler. »

Maxwell donna un coup de baguette en l'air et les étudiants virent leur bureau se ranger contre le mur comme pour toutes les manipulations pratiques.

« Une fois que vous aurez terminé votre hexagramme, appelez moi, je viendrais corriger si besoin. Puis vous pourrez passer à la pratique. En prenant soin de ne pas trop faire durer la phase d'animation de l'inferius. En cas de perte de contrôle de ce dernier, ne paniquez pas, je m'occuperais de le retenir. »

Le professeur vint se placer dans l'allée avant d'annoncer tout haut.

« Allez y jeunes gens ! Et bonne chance à vous. »

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 04/02/2013
Parchemins postés : 229



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Llewelyn Mulciber


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Sam 16 Mar - 15:55

Démonstration pratique. Ouais, pourquoi pas ? On aurait pu interpréter cette réflexion de Llewelyn comme purement blasée, et dire de lui qu'il était totalement insensible, ou inconscient. Et effectivement, les cadavres ne lui faisaient pas spécialement peur. Enfin, non. Il y avait eu, il y a longtemps, un certain cadavre qui l'avait terrifié. Un cadavre dont il ne se remettrait pas, voir jamais. Tu te souviens, ouais, du cadavre de Ben. Il avait été si difficile d'imaginer, lorsque Llew avait vu le corps de son ainé, qu'on avait rapatrié de l'Est, qu'il avait été vivant, il n'y avait pas si longtemps. Pour cause, il lui manquait la moitié du visage, et ce visage là semblait sourire, d'un sourire sanglant et immonde auquel Llewelyn n'avait pas envie de penser. Mais le reste des cadavres en ce monde, non, ça allait. Ils étaient morts. Ils ne pouvaient pas exactement lui faire du mal. Ben non plus. Mais ce cadavre là me renvoie ma propre faute, et cette tombe me rappelle que c'est moi qui ait causé sa mort. Autant ne pas trop s'en rapeller, autant penser à des choses plus gaies. Assez paradoxalement, le cours de Magie Noire en était une. Même si bon, manipuler des cadavres n'était pas foncièrement joyeux, au moins c'était intéressant. Tout est bon à prendre, songea Llewelyn avec une férocité qui lui était venue d'un coup. Tout est bon à prendre, pour détruire ceux qui veulent nous faire tomber. Par là, il songeait aux bourbistes, à la lie de l'humanité selon lui, mais il y avait aussi l'honneur qui jouait là-dedans. Les Mulciber avaient toujours été des mages noirs, et la voie pour Llewelyn, s'il voulait devenir un de ceux qui comptaient, était de poursuivre cette voie là. Autant dire qu'il était pour le moins concentré et attentif, et qu'il écoutait patiemment Maxwell.

Suivant le professeur, il prit lui aussi des notes, comme tous les autres. Ils entouraient le professeur, faisant silence. Maxwell était strict, et s'il disait qu'il n'allait expliquer qu'une fois, il allait tenir parole, autant donc se tenir attentif, d'autant que ça n'avait pas l'air spécialement facile, enfin du moins pour eux, parce que lui, il faisait ça sans problème...

Un hexagramme ? Bon, il fallait avouer que la géométrie n'avait jamais été le fort de Llewelyn aussi fut-il content que le prof montre ce que c'était. Tout connement, une étoile de David. Plus clair, dit comme ça. Puis Maxwell continua, sortant un corps d'une malle qui vint se poser là où il voulait. Rapidement, le Serpentard fit un croquis de la scène. Il nota ensuite le rituel, voyant le cercle s'illuminer, pour que finalement, elle s'éteigne et que l'inferi se lève...Sous le regard ahuri de la classe.

Et maintenant c'était à eux. Concentration, concentration...mais la géométrie n'était toujours pas le fort de Llewelyn, et son hexagramme, qu'il avait jugé plus que correct, fut tout de même corrigé un peu par le prof. Puis Maxwell amena le corps. Bon...charmant. Ca a été vivant, cette chose...merde...

Et vint le rituel. Avec une certaine satisfaction, Llewelyn vit le cercle s'illuminer, et répéta cinq fois la formule, concentré et tendu. Et petit miracle, le rituel fonctionna...ça payait, la concentration et l'écoute. Alleluia. Alors la créature se leva...bon. Fallait l'admettre, ça ne donnait pas la même chose que le prof. Moins...comment dire ? Adroit. Ouais, il pataugeait un peu, la bestiole. Vraiment beaucoup, même, mais Llewelyn constata, jetant un oeil sur le coté, qu'il y en avait qui avaient fait pire. Bien pire, même. Voir ça marchait pas du tout. Il commanda vaguement à l'inferi de se déplacer en ligne, pour voir...et finalement cessa l'animation. C'était assez cool, fallait admettre.


Dernière édition par Llewelyn Mulciber le Sam 16 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5318



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Sam 16 Mar - 15:55

Le membre 'Llewelyn Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'COURS elève' :

#3 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Dim 17 Mar - 12:53

.Ce soir, le cour de Magie Noir était placé à un créneau peu habituel, en effet après le repas du soir dans la Grande Salle, Josh et ses camarades de 6ème et 7ème année avaient étaient conduit à la salle de classe de Magie Noir pour un cours. Après un « Bonsoir a tous » de la part de leurs Professeur les élèves répondirent tous de manière polie. Annonçant que pour ce cours il était préférable de se retrouver le soir, beaucoup d’élèves furent surpris et quelques peu soupçonneux, Josh en fessait partit, se demandait pourquoi cela était-il mieux pour le cours, et très impatient de savoir ce qu’ils allaient étudier ce soir. D’un mouvement de baguette de Maxwell, l’intitulé du cours s’inscrivit au tableau, la Nécromancie, et il poursuivit assez rapidement en annonçant qu’ils allaient parler des inferis. Leurs demander par ailleurs si ils savaient ce que c’était.

Un inferi était un cadavre qui avait était ranimé par la Magie Noir qui obéissait par la suite aux Nécromancien, étant déjà morts, ces horreurs contre nature ne pouvait donc pas mourir, et leurs faiblesses étaient la lumière et le feu. Jellyka avait était la première a répondre à la questions du Professeur, et Lazarre un Serpentard avait évoquer le rituel. Par la suite Maxwell leurs demanda d’exécuter un petit exercice sur un parchemin sur le façon dont il créerait un inferi.

Une fois l’exercice terminé, Samuel Maxwell allaient commençait a créer un Inferi et la plupart dès élèves s’approchèrent, Josh le premier, très intrigué par la façon dont ont procédait. Avec son sang, il commença par créer un hexagramme et un corps sortit d’une malle pour léviter jusqu’au centre de l’hexagramme, tout en précisant que ce n’était pas lui qui avait retirer la vie au cadavre devant eux, il leurs demanda de dessiner l’hexagramme sur un calepin, ce que fit Josh, puis leurs montra le rituel a exécuter pour créer un inferi avant de leurs donner comme travail pratique d’en créer un eux même.

Baguette dans la main droite, Josh entailla sa paume gauche très légèrement puis commença a tracer l’hexagramme, lorsqu’il appela le Professeur, il fut soulagé de savoir que pour le moment il n’y avait pas de problème et poursuivit alors après qu’ont lui eut apporté un corps. Touchant de la baguette chaque pointe de l’hexagramme chaque fois il prononça la formule, Servitus Pestis, et comme prévu le mot inferi apparût ce qui indiquait qu’il n’y avait aucun problème. Cependant au lieu de se lever, la créature se contenta de secouer la tête


Dernière édition par Josh Eden le Dim 17 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5318



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Dim 17 Mar - 12:53

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'COURS elève' :

#3 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Dim 17 Mar - 22:44

Le cours avait commencé depuis un moment mais depuis son grand changement, Le Lion n'avait dut mot et n'avait point broncher depuis le début. Il écoutait, prenait des notes et parfois comparait par rapport au cours théorique de son mentor. Il n'avait pas encore vu le chapitre de la réanimation, mais ils en avaient déjà discuté ensemble, et il avait déjà vu à l’œuvre Mulciber procédé à de telles expériences. Peut être ne serait-il pas le plus doué qu'un autre, mais il avait un avantage certain sur un bon nombre d'entre eux. Dans tous les cas, il garda le silence, ne ratant aucun mouvement, aucunes paroles du professeur. Étrangement, et ce depuis son changement de comportement radical, le cours de magie noire était l'un de ses préférés, et peut être même celui qu'il espérait le mieux réussir cette année. Peut être pour les efforts que fournissaient le professeur et son mentor, ou peut être simplement par plaisir. Il n'en savait rien et ne s'en préoccupait pas trop.

Dans tous les cas, il regarda la démonstration arquant un sourcil quand à sa réussite. Il n'était pas étonné comme la masse d'élève dont le cerveau en putréfaction s'égosillait pour un rien. Mais voir à l’œuvre le talent noir à l’œuvre était toujours un spectacle étrange à voir. Lui même avait vu bien plus impressionnant, le souvenir du dragon-démon qu'il avait combattu avec John Mulciber lui revenant en tête avec une certaine nostalgie. Le cadavre animé , bougeant et faisant un semblant de câlin vint s'installer à un bureau lorsque fut le tour des élèves de procéder. Aussitôt, Malachy s'activa à l'élaboration du symbole. Mais comme il s'y attendait, tout ce qui était écrit et minutieux ne lui convenait pas, il préférait la véritable pratique au dessein. le professeur passa derrière lui, formulant une réprimande dont il avait le secret, et lui fit lui même le symbole, sous le regard concentré du rouge. Il voulait retenir la manière professionnelle de le faire. Une fois ceci fait, il hocha affirmativement la tête, faisant signe qu'il avait compris et retenu. Puis vint à l'aspect qu'il préférait le plus la pratique. Se souvenant des conseils de son propre mentor alors qu'il usait de magie noire. La concentration était la clé dans cet art. IL se concentra donc un long moment, avant de prononcer la formule magique, qu'il dit claire et distinctement. Et comme par magie c'était le cas de le dire le cercle s'illumina, comme il devait l'être. Mais à une époque ou le Rouge aurait été fier et content de lui. Il n'exprima aucun sentiment. Son visage froid, les yeux brillant de leur étrange lueur. Il n'avait fait que la partie la plus simple et ne devait pas criait victoire trop tôt. Avait-on déjà vu un sorcier s’exclamait de joie car il avait réussi un sort? Non, et Malachy en ferait tout autant.

C'était donc l'heure d'éveiller son cadavre poser devant ses yeux, ne lui faisant ni chaud ni froid.Etait-il insensible? Peut être, mais pourquoi devrait-il mal réagir. La mort était à présent un fait connue de cette nouvelle époque. Il vivait avec elle à chaque instant. Et puis tous savaient qu'il avait vu la mot de ses propre parents devant ses yeux. Donc un cadavre de plus ou de moins, encore plus lorsqu'il venait d'un inconnu...

Il manipula sa baguette avec une certain habilité, tentant d'imiter le mouvement de poignée du ministre lorsqu'il s'exerçait à leurs exercices. Puis sous ses yeux, le cadavre bougea d'abord un doigt de manière imperceptible. Puis instantanément les yeux, faisant sursauter le voisin du Lion, le laissant pousser un petit cri d'inquiétude. Mais Malachy, lui lança un simple regard noir avant de se reporter sur sa réalisation. Il avait donc réussi l'exercice, on pouvait dire qu'il était fier de lui, mais encore une fois rien ne l'indiquait sur son visage. Et surtout que rapidement, la déception prit place dans son corps. En effet il avait réussi, le cadavre s'était relevé, et avancé, comme lui ordonner l'élève. Mais ses mouvement était plus lent que celui du professeur. Parfois saccadé et brouillon. D'autres fois il réagissait avec quelques secondes de retard à l'ordre donné.Il n'était qu'un novice mais avait espérait que son expérience en magie noire se révélerait plus payante que ça. Néanmoins il reprit son sang-froid, laissant le cadavre se reposer à ses côtés, droit comme un "I". Attendant les prochaines demandes du professeur, alors que son regard azuréen cherchait celui de Monsieur Maxwell


Dernière édition par Malachy M. Parch le Dim 17 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5318



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Dim 17 Mar - 22:44

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'COURS elève' :

#3 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-