POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Toi être idiot ou juste puriste ? [Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Toi être idiot ou juste puriste ? [Dimitri] Ven 28 Déc - 20:12

Nastasya ! Tu viens, on va voir les élèves de Durmstrang

D'un simple geste de la main, je chassa la jeune fille qui venait de me sortir de mes pensées. Assise sur un fauteuil de la salle commune, caressant mon boursoufflet, je passais mon temps à rêvasser. Ce n'était pas trop mon genre mais je n'avais rien à faire à part peut-être réviser quelques cours pour récupérer mon retard du à mon passage à l'infirmerie. Mais j'aurais le temps plus tard vu que j'avais décidé de passer Noël à Poudlard plutôt que chez mon grand-père.

Je n'avais pas la moindre envie de l'entendre me rabâcher que mon accident n'était du qu'à mon incapacité à me défendre. Mais il ne savais pas qui avait été mon adversaire alors que moi si ... Mercurius H. Yakovsky ... J'aurais pu choisir mieux pour un premier duel mais j'avais pris le pire de Poudlard. Bah au moins je connaissais un peu mieux mes limites maintenant !

J'étais aussi restée à Poudlard pour l'évènement tant attendu. La venue des élèves de Durmstrang et le match de Quidditch était ce qui m'intéressait le plus. Le bal ... bah ce n'était pas franchement important. Prenant l'animal dans mes mains, je me leva du fauteuil avant de reposer mon compagnon à ma place. Un sourire apparut sur mes lèvres quand je le vis s'installer confortablement à la place toute chaude que je venais de lui céder. Il ne lui fallait pas grand chose pour le satisfaire et c'était très certainement pour ça que j'adorais avoir cet animal plutôt qu'un chat ou un rat ou un autre animal qui prenait plus de place ou d'énergie.

Le laissant là, sachant pertinemment que personne n’oserait l’embêter en sachant qu’il m’appartenait, je remonta dans le dortoir pour chercher ma cape. Je devais passer rapidement à l’infirmerie pour avoir le résultat de ma dernière analyse faite le matin même mais ensuite, je désirais sortir un peu pour profiter de l’air frais de ce mois de décembre. Attachant la cape sur mes épaules, je dévala les escaliers, traversa la salle commune et sortis dans le couloir. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver à l’endroit où avait eu lieu le duel. Une autre aurait surement éviter ce passage alors que moi, je prenais limite plaisir à y revenir.

M’avançant vers la rambarde par dessus laquelle j’étais tombée, je me pencha et regarda le sol plusieurs mètres plus bas. La chute avait été violente tout comme les sorts que j’avais pris juste avant mais ça ne m’avait pas freiner pour autant. J’étais prête à en démordre encore avec Mercurius mais d’abord il fallait que j’ai l’autorisation de l’infirmière pour reprendre mes activités complètement.

Reprenant le chemin de l’infirmerie, je me pris à penser à tout ce que j’avais à faire si j’en avais le droit. J’avais postuler pour faire partie de l’équipe de Quidditch qui représentait Poudlard et il ne me manquait que ce mot pour que mon inscription soit officielle. J’avais parcourut les noms des autres membres et j’avais souris en voyant que H en faisait partie. Ca allait être drôle d’être dans la même équipe que lui surtout que personne ne savait le lien qui nous unissait, personne n’avait vu ce beau duel où j’avais su tenir tête à ce fou de Gryffondor.

Le passage à l’infirmerie fut rapide puisqu’il n’y avait personne mais j’eue quand même mon mot vu qu’il trônait bien en évidence sur le bureau du chef du service. L’empochant rapidement, je dirigea mes pas vers la sortie. Pas à dire c’était une belle journée aujourd’hui. Il ne pleuvait pas, il n’y avait presque pas de vent et pourtant le parc était limite désert. Il faut dire que l’arrivée des élèves de Durmstrang avait attirer les élèves dans la grande salle surtout où ils devaient tenter de s’entendre, de créer des liens.

Je m’étais promise de me faire bien voir et c’est pour ça que j’avais demander à faire partie de ceux qui aurait un correspondant pendant toute la durée du séjour. Malheureusement j’avais acceptée ça avant mon duel, avant que je me retrouve dans un état plus que pitoyable. Ok je m’en étais remise mais après plusieurs jours dans le silence complet, le brouhaha de la grande salle était trop pour mes oreilles et c’était pour ça que j’avais laisser en plan mon correspondant pour rejoindre la salle commune pendant quelques temps. Maintenant que la sentence était tombée, j’avais besoin de sentir l’air sur mon visage à défaut de monter sur mon balai.

Plongeant les mains dans mes poches, je ferma les yeux et leva la tête vers le ciel, profitant du silence environnant. Puis je rouvris les yeux pour me diriger vers le lac. Je n’avais pas encore pris le temps d’observer le bateau dans lequel Durmstrang était arrivé et il fallait bien que je satisfasse ma légendaire curiosité.

Trouvant un arbre à proximité du lac, je m’assis à son pied et m’y adossa, laissant mon regard dérivait sur la grande étendue gelée. Encore une fois en d’autres moments j’aurais déjà été sur la glace à patiner mais là je cherchais surtout le calme, le silence, la solitude. Mais apparemment même en ces lieux c’était plutôt difficile …

Hey Nastasya ! Ton correspondant te cherche !
M’en fiche …
Bah je lui dirais que tu es là !

Je me retourna vivement vers le garçon qui s’était adressé à moi mais il était déjà bien trop loin pour que je puisse lui parler. Je n’avais pas envie de crier ou de me lever pour courir après lui et, contrairement à d’habitude, je ne dégaina pas ma baguette pour l’obliger à se taire. En gros, je n’étais pas encore redevenue moi-même. Passer quinze jours à l’infirmerie n’avait pas été bon pour mon moral et m’avait touchée beaucoup plus que je ne le montrais aux autres et surtout à Taliesen. Je ne voulais pas que mon frère me prenne pour une faible, en faite, je voulais que personne me prenne pour une faible malgré ce que j’avais vécue, je comptais m’en servir pour devenir encore plus forte.

Mais d’abord il allait falloir que je me fasse à l’idée d’avoir quelqu’un à mes côtés pendant quelques temps. Dimitri Kitaëv était un élève de Durmstrang d’un an mon ainé et bien que j’avais espérer tomber sur une gentille fille de mon âge, facile à manipuler, j’étais contente d’avoir un plus vieux. Peut-être que j’allais pouvoir apprendre des choses de lui. Surtout que c’était un sang-pur …

Remontant mes genoux contre ma poitrine, je posa mon menton dessus alors que j’entourais mes jambes de mes bras. Avec un peu de chance le bulgare se perdrait dans le château et ne trouverait pas la sortie pour me rejoindre et si jamais il arrivait, bah je verrais bien le moment venu …
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 05/10/2012
Parchemins postés : 189

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Toi être idiot ou juste puriste ? [Dimitri] Jeu 10 Jan - 0:11

Poudlard, C'est grand tout de même...Enfin moins que Drumstrang car comparé à son école le château était si minuscule mais ça suffisait amplement pour qu'il se perde..Oui car Dimitri n'avait pas un sens de l'orientation très développé oui...Il était médiocre dans domaine enfin...Ce n'est pas comme si il était bon à quelque chose, vu son intelligence sous développé..C'était à ce demander comment il avait obtenu d'entrer dans la délégation lui l'idiot congénital incapable d’aligner deux mot sans paraître con dans sa propre langue...Et bien même le jeune homme est bilingue, sa mère étant de racine anglaise lui avait apprit ce langage étant enfant et comme l'une des condition pour aller en Angleterre était de savoir parler cette langue, il avait put embarquer dans le bateau avec les autres..

Enfin la il était pas content, perdu comme il était ...Pourtant il avait fait attention, ce s'était pas fait confiance pour un sous quand il s'était mit à a la recherche de sa correspondante mais que pouvait-il faire quand il demandait à des élèves son chemin, on lui donner une mauvaise direction..Enfin il le supposé, sinon il l'aurait trouvé cette Nastasya mais que pouvait-il y faire si on se jouait de lui?C'était pas juste, il ne faisait rien de mal..Bouhouh..Il avait envie de pleurer..lui il voulait juste la trouver, pourquoi les gens cherchait à le perdre?Etait ce parce qu'il était idiot qu'on profitait de lui comme ça ?Certes il avait tendance à faire confiance trop facilement mais..Pourquoi ils en profité?Pourquoi les gens sont méchants avec lui ?

En tout cas elle devait pas être en haut de cette tour, enfin il en avait eu confirmation par ce tableau...Une gentille dame en rose...Elle etait gentille elle..Bien qu'un peu rustre mais au moins elle lui avait donné des informations claire...Apparemment elle abrité derrière la chambre commune des gryffondor..Une des « classes » de cette école, et elle avait bien un Grimmberg qui passait souvent par elle..Mais c'était un garçon..Probablement son frère donc enfin...Il était toujours perdu.

Mais alors qu'il s'apprêtait à chialer comme une madeleine tel il avait l'habitude de faire quand il arrivait à rien(souvent donc) quelqu'un vient enfin à son secours et lui indiqua ou se trouvait celle qu'il cherchait temps, il avait l'air sincère et en plus l'endroit ou il lui indiqué était simple à trouver...Le lac était facilement perdable de vu ...Il avait juste qu' à espérer qu'il n'y ait pas 10 000 arbre à son bord, bref après remercier une bonne dizaine de fois le jeune homme …Il descendit quatre à quatre les marches (en maquant de faire une mauvaise chute plusieurs fois) il atteignit enfin le parc..

...Cela se corsait un peu...Il n'y avait effectivement pas un seul arbre...Le plus proche à sa porté bougeait étrangement...Enfin même si c'était zarb il n'y avait personne à ses pieds enfin bref à moins qu'elle joue à cache cache elle n'y était pas..Le garçon erra donc pendant 10 bonne minute dans ce qu'était cette plaine ...Et miracle, il vit enfin une jeune fille adossé à l'un de ces arbres..Cela devait être elle non?Il en savait rien...Il allait encore se ridiculiser...Enfin ce n'est pas comme si il n'avait pas l'habitude.

« Hu..Bonjour J'suis Dimitri...Huu..Enchanté »

Lui dit-il en lui tendant la main et le tout soupoudré d'un fort accent de l'Europe de l'est...Il remarqua assez rapidement qu'elle grelottée, il faisait pas très froid pour lui étant habitué à des températures extrêmes...Il faisait même bon même pour elle pauvre anglaise et habillé comme elle était, elle devait être frigorifié.

« Huu..Tu dois avoir froid..Tiens ! »

Sans plus de chichi il ôta son lourd manteau de fourrure et lui tendit avec un grand sourire.

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: Toi être idiot ou juste puriste ? [Dimitri] Ven 11 Jan - 13:53

Les Grimmberg … Si notre famille sang-pur n’était pas forcément très connue dans le monde de la magie, Taliesen et moi-même n’avions pas la même réputation à Poudlard. Nous étions têtus et bornés pour des sang-mélés. On nous respectait dans nos maisons respectives car nous avions démontrés chacun ce que nous valions. Lies avait eu plus de six ans pour le faire mais moi je n’étais qu’en quatrième année et mon prénom était pour le moins connu. D’accord mon duel contre H était en partie responsable mais j’avais démontré aussi que j’avais un certain caractère. Caractère qui était plutôt endormi en ce moment …

Personne n’avait été surpris de ma demande de participer à un tel événement. J’étais la plus jeune de l’équipe de Quidditch mais il était clair que j’étais à la hauteur de mon poste sans quoi on m’aurait refusé. Je n’étais pas prétentieuse, enfin j’espérais ne pas l’être trop mais ce que je désirais avoir en principe je l’obtenais sans trop de problème.

J’étais encore faible, beaucoup trop faible pour tenir tête aux autres mais j’avais la chance que personne ne cherche à m’embêter. Encore une fois le résultat de ce duel. Même si je regrettais le final, j’étais assez fière d’avoir pris un certain grade dans Poudlard me permettant d’avoir de la tranquillité quand je le désirais. Regardant l’étendue glacée, je soupira doucement, formant un léger nuage de vapeur. Il faisait légèrement froid et je regrettais de ne pas m’être habillée plus. Quand je pensais que j’avais couru nu pied dans la neige alors que j’avais à peine cinq ans. Habitant en Russie à ce moment là j’étais pour le moins habituée alors que plus de huit ans plus tard, j’étais devenue la parfaite petite anglaise trop frileuse pour supporter quelques températures un peu basses.

Hu..Bonjour J'suis Dimitri...Huu..Enchanté.

Fermant les yeux quelques secondes pour ne pas envoyer bouler le jeune homme qui n’avait rien fait de méchant à part vouloir faire connaissance avec sa corres, je me repris et tourna la tête vers lui, un léger sourire aux lèvres.

Salut, moi c’est Nastasya mais tu dois déjà le savoir … Enfin contente de faire ta connaissance.

Etre aimable était nouveau pour moi, enfin surtout avec des gens que je ne connaissais pas mais après tout le bulgare n’était pour rien à mon état actuel. Et puis si je voulais avoir une chance de faire partie de ceux qui rejoindre Durmstrang au printemps, il fallait mieux que je m’entende avec lui. Par moment je me demandais ce qui se serait passé si j’avais toujours été avec mes parents. Aurais-je fais mes études ici ou à Durmstrang ?

Huu..Tu dois avoir froid..Tiens !

Fronçant les sourcils, j’hésitais sur la réponse à faire à une telle proposition du jeune homme. C’était vrai que je n’avais pas chaud et en temps normal j’aurais refusé avec quelques mots bien placés mais … quelque chose me retint de répondre ainsi et je finis par hocher la tête avant de prendre le manteau et de le poser sur mes épaules. Je me sentis de suite bien mieux et je soupira doucement.

Merci Dimitri.

La gentillesse … Un truc tout nouveau pour moi mais où je trouvais quand même un certain intérêt. Il n’était là que pour une petite période et il serait peut-être bien qu’il reparte sans avoir vu le mauvais côté de Poudlard, chose que j’avais tendance à faire en principe.

Désolée d’avoir quitter la grande salle mais c’était trop bruyant pour moi. En ce moment j’ai … besoin de calme.

Pas besoin d’être plus dans les détails, peut-être même que certaines personnes lui avaient déjà raconter mes … « exploits » mais que ce soit le cas ou pas, j’aspirais juste à être seule ou à la rigueur en sa compagnie. En espérant seulement qu’il ne soit pas un trop grand bavard sinon je pourrais bien user de quelques sortilèges de mutisme …

Alors ? Quelles sont tes premières impressions sur Poudlard ?

Je ne lui avais pas proposé de s’asseoir à mes côtés, il était assez grand pour savoir s’il désirait rester debout ou me rejoindre sous l’arbre. Il y avait assez de place dans ce petit coin à peu près sec.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi être idiot ou juste puriste ? [Dimitri]

Toi être idiot ou juste puriste ? [Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1