POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Tu veux une chocogrenouille ? ( Anastazia) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Tu veux une chocogrenouille ? ( Anastazia) [Terminé] Jeu 7 Fév - 16:08

Miss Fou Rire ne semblât pas se formaliser de l'échec et du presque-abandon de sa camarade. Sans doute savait-elle que ce n'était pas aussi facile que cela, peut-être n'avait-elle pas tant envie que cela finalement d'apprendre à une presque-inconnue ce sort bien à elle. La dernière possibilité envisagée par Lily ne lui semblât pas correspondre au caractère de la jeune fille aussi, Jellyka ne se prit pas trop la tête à essayer de comprendre.

Et c'est alors que Jellyka hésitait encore à ce qu'elle allait faire de ses chocogrenouilles que la poufsouffle se fit entendre :

"Eh Miss Chocogrenouille ! Tu crois qu’elles ont froid dans leur boîte en verre, à l'ombre sous la neige ?"

Jellyka regarda la boite. Si seulement elle pouvait avoir froid ces petites bestioles, au moins son expérience aurait aboutie sur quelque chose de concluant. Mais non les friandises ne ressentaient rien de tout. Et quand bien même elles l'auraient pu, elles bougeaient tellement qu'elles auraient pu aisément se réchauffer. Tout ce que Lily risquait c'était qu'il fasse tellement froid qu'elle se congèle et évidemment là elles ne sauteraient plus mais cela elle y remédierait rapidement en les mettant un peu au chaud.

"Non elles n'ont pas froid, ne t'inquiètes pas."

Cette phrase sonnait assez ridicule mais, elle ne sait pas pourquoi, Jellyka avait préféré préciser que la pourfsouffle ne devait pas s'inquiéter. La jeune fille semblait tout de même assez particulière et Lily l'imaginait bien s'inquiéter pour de pauvres bouts de chocolats.

Et puisqu'elles n'auraient pas froid, qu'au pire elles ne finiraient que congelées, Jellyka se dit qu'elle pouvait les laisser là. Sauf qu'il suffirait d'un peu de soleil pour que la neige fonde et alors les chocolats enfermés dans une prison de verre comme dans une serre chaufferaient beaucoup et là par contre ça irait vite et une fois qu'il n'y aurait plus que des flaques marrons, elle ne pourrait plus en faire grand chose et en plus elle devrait laver la boite. Encore si elle avait la certitude de pouvoir repasser quand elle le souhaitait mais non les cours reprenaient demain et elle n'allait pas s'en plaindre.

Elle décida donc de ne pas laisser la boite là. C'était son dernier mot de miss Chocogrenouille. Elle prit son sac -heureusement qu'il était bien imperméabilisé à l'aide de quelques sorts car sinon depuis le temps qu'il reposait dans la neige, tout le contenu aurait été trempé. Elle casa ensuite la boite sous son bras. C'était un peu lourd mais bon tant pis.

Se tournant vers la poufsouffle qui semblait plonger dans ses pensées en observant les alentours, Jellyka annonça :

"J'ai froid et je suis trempée je me rentre si tu veux venir."

Inutile d'être malade alors que les cours reprenaient le lendemain. Lily attendit de voir si la jeune fille l'avait bien entendu car si elle partait alors que la miss trop perdue dans ses réflexions ne l'avaient pas entendues, elle penserait qu'elle l'avait plantée là.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova

MessageSujet: Re: Tu veux une chocogrenouille ? ( Anastazia) [Terminé] Lun 11 Fév - 19:24

"Non elles n'ont pas froid, ne t'inquiètes pas."

Si elle s'inquiétait ? Pas vraiment non. Disons plutôt qu'elle se posait la question. Par pure curiosité. Juste comme ça. Une envie de savoir si ces bestioles pouvaient vraiment devenir curieuse lui taraudait l'esprit depuis que Miss Chocogrenouille lui en avait parlé. Et puis de toute manière, était-elle vraiment capable de s'inquiéter pour quelqu'un ou pour quelque chose ? Cela n'allait-il pas de paire avec son manque de compassion ? Possible. Elle ne le savait pas vraiment et n'avait pas trop envie de s'attarder sur une question dont la réponse l'angoissait beaucoup trop.
Mais tout de même, elle n'avaient peut-être pas froid, mais elles risquaient de finir congelées. Et même si elles ne ressentaient aucune émotion, ni le froid, ni même l'angoisse de la mort - pouvaient-elles seulement mourir puisqu'elles n'existaient pas réellement ? - et bien elle ne voulait pas qu'elles finissent congelées ou pire même fondues si le soleil revenait et les réchauffait bien trop dans leur prison de verre. Principalement parce que ce serait du gâchis en fait. Du gâchis de friandises. Et Anya n’aimait pas gâcher les friandises.

Anastazia regardait Jellyka faire. Récupérer son sac. Puis sa boîte. Tiens. Elle partait ? La voir faire provoquant une avalanche de questions dans le cerveau de la jaune et noir. Pourquoi partait-elle ? Avait-elle froid ? S'ennuyait-elle avec Ana ? Avait-elle trouvé la réponse à sa question ? autant de questions qui trouvèrent leur réponses dans la phrase qui suivit. Ou presque.

"J'ai froid et je suis trempée je me rentre si tu veux venir."

Si elle voulait rentrer ? Oui, on venait de proposer à Anastazia de poursuivre une conversation dans un autre lieu. Sa compagnie ne l’incommodait donc pas et c'était tant mieux. Après Taliesen, elle était heureuse de trouver quelqu'un qui ne dénigre pas sa personne. Tellement heureuse que ça se voyait plus que jamais sur son visage. Seulement, elle avait un problème. Et de taille. Elle était vraiment très bien ici et savait qu'elle ne pourrait pas obliger la Serdaigle à rester. Et quand ben même elle le pouvait, elle ne le ferait pas. ce n'était pas, mais alors pas du tout, gentil. Alors elle considéra un peu la question, mais pas trop longtemps pour ne pas trop retenir la brune qui semblait frigorifiée. Le vent commençait tout juste à se lever, ce serait dommage de rentrer maintenant. Elle n'hésita plus très longtemps et avec un joli sourire elle répondit à la jeune fille tout en secouant négativement la tête.

Non merci, je pense que je vais rester ici encore un peu, au moins jusqu'à ce que j'ai froid. Bonne soirée ... Elle eut un moment de doute. Miss Chocogrenouille.

Elle ne savait toujours pas son prénom ni son nom. Mais elle ne s'en formalisait guère. Elle aimait bien cette situation, c'était original, ça changeait un peu ses habitudes. Peut-être arriverait-elle mieux à se souvenir d'elle en ne l'associant pas banalement à un prénom et un nom mais à un surnom qui sortait de sa tête, qu'elle avait imaginé et qu'en plus elle aimait bien. Oui, sûrement. elle fit un dernier sourire à la jeune fille et la regarda s'en aller. Pour sa part, elle resterait ici, sous le vent. A se sentir comme pleine et entière quand il soufflait fort, comme si elle ne faisait qu'un avec lui. c'était une drôle de sensation cette liberté. Elle avait l'impression que lorsqu'elle était dans le vent elle pouvait laisser librement voguer ses pensées et son imagination. C'était d'ailleurs le plus souvent dans cette situation là qu'elle avait des illuminations.
Bien sûr les cours reprenaient demain et elle serait sûrement malade mais elle n'y pensait pas, elle ne s'en souciait pas. Elle ne s'y intéressait pas en fait. Advienne que pourra, elle ne trouverait pas à se plaindre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux une chocogrenouille ? ( Anastazia) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3