POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Ven 11 Jan - 19:53

Vacances de Noël passées à l'école, quoi de pire pour H ?
James et Sierra étaient partis pour la Russie, laissant leur fils dans son horrible internat pour les vacances, un orphelin de noël, encore un.
De toute façon, il l'était depuis très longtemps, beaucoup trop.
Alors il avait fallu s'occuper, faire les démarches pour, et après avoir longtemps râlé, le lion avait trouvé les ressources pour passer de bonnes vacances.
Tous les jours, il avait réservé le terrain pour ses entraînements et se divertir … joindre l'utile à l'agréable.
Il s'était entraîné avec les quelques lions qui étaient restés pour l'occasion, mais sans véritablement leur faire un entraînement musclé, pas comme celui de warrior auquel avaient droit ses compères de sport. Achille avait fait un passage éclair, c'était à lui de gérer toujours dans l'ombre … foutre de troll ! C'était lui le capitaine, même s'il ne voulait pas de cette étiquette, il se donnait corps et âme pour son sport, pour son âme.

Après de longues matinées de repos, il prenait son repas dans la Grande Salle, et remontait au dortoir. Là il enfilait la tenue, et direction de le terrain avec sa mallette fourre-tout.
Des après-midi entier il passait à voler, sous le regard de quelques premières années gagas de lui, mais qu'il ignorait sans problèmes.

Puis on avait eu la confirmation de l'arrivée des autres de Durmstrang, et il fallait dire que cela faisait assez bizarre. Oui, la plupart des garçons étaient aussi typés que lui, et le Gryffondor n'avait jamais autant passé inaperçu au milieu de la masse de slave à la peau pâle et aux cheveux bruns blonds.
Mais outre cette arrivée, qu'il qualifiait d'intrusion, le lion avait donc écopé d'un ou d'une, il ne savait plus trop, correspondant(e). Il attendrait qu'on le trouve pour discuter avec, mais là n'était pas le principal soucis, non, surtout le fait qu'on ait donné des consignes précises.
Pas de duel, pas d'accrochage, rien … alors forcément, il était déçu, et fliqué plus qu'à l'extrême par les serpents de la brigade.
Lui aurait bien aimé foutre une rouste à un de ces gars, et défier les meilleurs, on les disait à l'aise avec la magie noire, il leur aurait bien prouvé qui était le plus doué à ce niveau.
Mais son champ d'action était limité, sept ou huit brigadiers traînaient toujours dans le coin, l'opportunité se présenterait bien un jour, ils fatigueraient avant lui.

Le plus drôle dans cette histoire, était que selon la rumeur, il y allait avoir un match de Quidditch entre Poudlard et Durmstrang.
L'occasion de tester des choses et de pouvoir enfin donner une rouste à ces envahisseurs aussi poilus que leur manteau.
Oh il ne fallut pas longtemps pour que H ne se lance pour monter une équipe de tueurs face à ces gaillards bien costauds.
S'il avait pu, il aurait probablement fait jouer tous les lions, mais tous n'avaient pas la chance de rester pour le noël, et les consignes des têtes de l'école avaient été claires et appuyées, il fallait une équipe solide et représentative de l'école …
Mais le capitaine avait une vision toute autre, il lui fallait tout simplement les meilleurs, les meilleurs !

À peine deux jours après sa nomination au statut de capitaine de l'équipe Poudlard, qu'il renommerait les Dragons de Poudlard, on lui refila un capitaine remplaçant, en la personne d'Erin Breckenridge, l'apprentie de LeeRoy, fille qu'il connaissait déjà un peu … avec qui il pouvait parler, même si cela se limitait à ça et non à la coopération.
La choppant au détour d'un couloir, il lui avait demandé de trouver aussi du monde de son coté, il insista particulièrement sur les postes de batteurs … les deux lions étant indisponibles, cela devenait donc vite délicat, et H ne connaissait pas tout le monde à Poudlard.

De son coté, il jeta un œil aux lions présents à ce moment pour le match et les entraînements, bizarrement, il n'était pas surpris de voir Levinson encore là, et miss groslolo … il leur demanda de faire partie de l'équipe cela ne posa pas de problèmes visiblement, en plus, il leur demanda de voir si jamais elles trouvaient du monde pour jouer.
Bref, tout ça le motivait mais l'exaspérait en même temps, il allait devoir faire avec les présents et non ce qu'il se faisait de mieux, alors tant pis.

Le mot passa, et au final, on fit apparaître une convocation à chaque présent, le capitaine ignorant presque qui allait être là, juste il se murmurait que Greyson, la poufsouffle que H connaissait un peu, avait envie de jouer, elle qui était l'impact player de son équipe, ça allait donner, quant à Erin, elle devait ramener des batteurs, tout du moins, le mieux qu'elle pouvait ramener.
La convocation fixait le rendez vous à quinze heures le mardi après-midi, et H se grouilla en avance de rejoindre les vestiaires, ouvrant celui disponible avec sa clef de capitaine, il posa ses affaires là et se prépara, il avait une bonne demi-heure d'avance.

L'habit des lions était de rigueur, l'attrapeur le plus en vue de Poudlard, et le meilleur de la saison dernière, il allait voir la gueule que prendrait son équipe. Déchirant un bout de parchemin, il écrivit dessus à ses joueurs de se préparer dans le vestiaire ouvert, et de le retrouver sur le terrain une fois prêts. Le morceau fut accroché sur la porte par un sortilège de magie noire.
Et donc il se rendit sur le terrain avec son habituelle mallette.
Aux programmes, tactiques, coopération, décrassage, et après peut être on attaquerait le plus dur du boulot, à savoir les situations de jeu.

Si Levinson et Groslolo savaient comment fonctionnait H, les autres allaient découvrir un coatch un peu spécial. Le Gryffondor était du genre bien maso, très endurant, il pouvait tenir tout un après-midi sur un balais, jouer à presque tous les postes, sauf batteur où il avait du mal, et était quelqu'un de très technique en plus d'être un grand connaisseur, le Mercurius joueur de Quidditch était totalement de l'élève, loin du cancre que l'on voyait habituellement.
Mais ça, les nanas allaient le découvrir.
Posant la mallette sur le gazon, il sortit de là son éclair de feu noir, bien brillant, signe d'un entretien très minutieux, et un souaffle, histoire de se chauffer un peu.

Chevauchant sa belle bête, le lion démarra en trombe, après deux tours de stade, il se plaça au centre du terrain. Jetant la balle en l'air, il la repoussa du point avant de la poursuivre, et l'attrapant rapidement, il la fit passer derrière lui, comme une passe à l'aveugle.
Virant de bord par:la gauche, il descendit et remonta en direction, là, il donna un coup de paille de balais pour la repousser.
La trajectoire était parfaite et bien calculée, il n'eut qu'à accélérer et la récupérer et armer son tir pour la faire rentrer.
La balle commença sa chute vers le sol, et il accéléra un bon coup pour la rattraper. Arrêtant là son mouvement, il tourna la tête, déjà il voyait des personnes en tenue s'approche de la malle, une bonne chose, ils étaient enfin arrivés, ses joueurs.
Peut être avaient ils assisté à la scène, qui savait, de toute façon, la réputation de pro du Quidditch de l'attrapeur des lions n'était plus à faire.

Arrivant vers les joueurs, il tapa un check à miss groslolo et Levinson, l'habituel salut des lions joueurs de Quidditch avant de se placer devant les autres, le balais calé à coté de lui, le temps n'était pas spécialement beau, mais il espérait pouvoir au moins les entraîner un peu.
Faisant craquer sa nuque, il s'adressa aux présents sans trop faire gaffe à qui se trouvait là.

« Bien salut à tous … d'jà c'est cool d'être venu. J'annonce la couleur, on leur fout une branlée monstrueuse à ces barbares ! Bon comme tout le monde se connait pas, on va se présenter vite fait, le nom, la maison, et le ou les postes auxquels vous pouvez jouer. Aussi si yen a un qui vous attire plus … qu'on fasse une compo. »

Voyant que personne ne se décidait assez vite, en tant que capitaine il devait montrer l'exemple.

« Bon bah comme vous le savez, moi c'est Mercurius Yakovsky, mais appelez moi H. Je joue attrapeur chez les lions, c'est moi le capitaine de l'équipe de Poudlard, et je peux jouer un peu partout, mais prio attrapeur … si je joue là, c'est 150 points d'assurés. »

Suivante ?
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Lun 14 Jan - 14:42

Quidditch … Quidditch … Ce que je pouvais aimé ce sport ! L’attente avait été longue avant que l’infirmerie me donne l’autorisation pour reprendre cette activité mais à peine avais-je le papier que je fila voir Erin. Cette dernière m’avait demandée quelques jours avant de faire partie de l’équipe représentant Poudlard contre Durmstrang. C’était un immense plaisir de pouvoir faire partie de cet événement et j’avais fais tout mon possible pour pouvoir y participer.

Au jour et à l’heure prévu, je me dirigea vers les vestiaires, mon sac sur l’épaule et mon balai à la main. Un mot accroché sur la porte indiquait quel vestiaire était ouvert. D’après Erin nous étions une équipe essentiellement composée de filles à part le capitaine. Elle n’était pas entrée plus dans les détails, ne me donnant même aucun nom. Elle ne devait pas être sûre de leur présence. De mon côté, j’espérais que Mary serait présente. Nous commencions tout juste à nous accorder correctement toutes deux en tant que batteuses et c’était l’idéal pour s’améliorer et mettre nos talents au service de l’école.

Enfilant la tenue des Serdaigle, j’attacha mes cheveux en une tresse serrée avant de ramasser mon balai et de sortir ma batte de mon sac. J’étais capable de me débrouiller à toutes les places mais c’était là que j’étais la meilleure, là où je pouvais évacuer toute ma hargne.

Sortant du vestiaire, je m’arrêta en voyant un élève déjà sur son balai. Fronçant les sourcils, je le regarda faire pendant un moment. Reconnaissant la tenue des Gryffondor, j’eue la pensée d’une personne précise et souhaita arduemment que ce ne soit pas lui parce que je ne savais pas encore comment je réagirais face à lui après ce qu’il m’avait fait. Etait-il seulement au courant que j’étais sortie de l’infirmerie ?

Les autres joueurs arrivaient mais je n’y faisais pas attention, trop occupée à admirer le jeu du gryffondor. Il était doué, c’était indéniable ! Enfin alors qu’il redescendait sur le terrain, je m’avança vers les autres pour l’écouter tout en me mordant les lèvres. Comment allais-je m’adresser à lui alors qu’apparemment la plus part des élèves étaient au courant de notre duel.

Bien salut à tous … d'jà c'est cool d'être venu. J'annonce la couleur, on leur fout une branlée monstrueuse à ces barbares ! Bon comme tout le monde se connait pas, on va se présenter vite fait, le nom, la maison, et le ou les postes auxquels vous pouvez jouer. Aussi si yen a un qui vous attire plus … qu'on fasse une compo.

Un léger sourire passa sur mon visage. J’adorais sa façon de parler, bien franche et directe. C’était ce que j’avais aimé aussi lors de notre duel, ça et bien évidemment les sorts qu’on s’était envoyé. J’étais loin d’être aussi douée que lui mais j’avais su lui tenir tête, et maintenant j’étais dans la même équipe que lui. Du grand spectacle à l’horizon …

Bon bah comme vous le savez, moi c'est Mercurius Yakovsky, mais appelez moi H. Je joue attrapeur chez les lions, c'est moi le capitaine de l'équipe de Poudlard, et je peux jouer un peu partout, mais prio attrapeur … si je joue là, c'est 150 points d'assurés.

H en tant que capitaine … Logiquement il allait falloir que je ferme ma gueule face à lui mais je ne pensais pas que j’y arriverais, il y aura toujours un moment ou un autre où mon caractère reprendre le dessus et où je n’hésiterais pas à lui envoyer une remarque bien salée.

Nastasya Grimmberg, je suis batteuse chez les Serdaigle en temps normal. Je peux aussi être attrapeuse mais visiblement la place est prise alors je resterais batteuse si ça ne pose pas problème.

Posant ma batte sur mon épaule, je lança un sourire en coin à H. Je ne pensais pas qu’il soit utile d’en ajouter plus pour le moment. Rien que de me voir planter en face de lui prête à en découdre devrait lui faire comprendre que j’étais loin d’être la fragile petite gamine dont j’avais l’allure avec mon petit gabarit.

Date de naissance du joueur : 12/11/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 31/12/2012
Parchemins postés : 72

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Mary Eccleston

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Lun 14 Jan - 16:16

Mary s'était levée avec empressement ce matin-là, comme montée sur ressorts à la perspective de l'entraînement. Elle avait passé quelques temps assise sur le bord de la fenêtre de la tour du dortoir, les pieds battant le vide, à regarder le jour se lever paresseusement, les hiboux chargés de lettres voler en nuées sombres vers la Grande Salle. L'air était froid, sinueux, comme chargé de neige.
Elle avait lu un moment, assise ainsi sur la margelle (Compositions végétales magiques et létales, par Lionel Ivy), ses socquettes blanches dessinant des figures absconses dans le vent matinal. Puis, pieds gelés, elle était descendue boire tout ce que ses camarades avaient pu laisser de thé chaud sur la table des Serdaigle, était remontée se changer dans sa chambre - elle détestait les vestiaires depuis qu'une fille lui avait jeté un maléfice du saucisson en troisième année, parce qu'elle l'avait regardé une seconde de trop alors qu'elle se déshabillait - et s'était ruée sur le terrain, batte et balai en main.

Mary n'était pas ce qu'on pouvait appeler une joueuse de Quidditch type. Elle était frêle, peu athlétique, et peinait parfois à rester en selle quand le vent était trop fort. C'était sans compter la rage.
Elle-même n'aurait jamais songé postuler pour faire partie de l'équipe, à vrai dire, si elle n'avait pas voulu rendre service à l'une des poursuiveuses en exercice alors qu'elle était en deuxième année ; elle avait dû monter sur un balai et bombarder la joueuse de cognards pour que cette dernière perfectionne ses capacités d'esquive, et c'était alors qu'elle l'avait ressentie : la rage. Elle avait dû lutter contre elle-même, alors, pour ne pas désarçonner son amie à force de frappes intenses.
Elle avait toujours été une enfant calme, toujours polie, toujours sage. Jamais elle n'avait confié sa haine et sa colère à quiconque, accepté peut-être, de manière elliptique, à Cathy. Jamais elle n'avait tenu de journal, de peur qu'il ne soit découvert un jour, et toutes les infamies dont elle était coupable avec lui. Mais frapper un cognard ne dévoilait rien. Et c'était comme si toute cette rage, cette colère mille fois avalée, ravalée, refoulée pouvait enfin hurler, se déverser comme un torrent orgasmique qui aurait tout emporté sur son passage. Mary était une joueuse fragile, parfois sujette à la fatigue ou aux crampes. C'était aussi la batteuse qui avait envoyé le plus de membres des équipes adverses à l'infirmerie depuis quarante ans (c'était en tout cas ce que lui avait assuré Erin, euphorique, alors qu'elles célébraient leur victoire sur l'équipe de Poufsouffle - et la jambe cassée de son attrapeur - dans la salle commune, l'année précédente).

Erin inspirait des sentiments mitigés à Mary. Elle appréciait sa gentillesse presque douce et son aura rêveuse autant que son statut de brigadière l'épouvantait et la répugnait. C'était elle, cela dit, qui l'avait en premier lieu intégrée dans l'équipe de leur maison, et elle également qui lui avait proposé de rejoindre l'équipe de Poudlard pour le match contre les correspondants de Durmstrang.
Et ce fut malgré tout avec une grimace prononcée que la jeune fille constata que sa camarade ne serait pas capitaine cette fois-ci. Elle aurait dû le deviner. Le psychopathe prodige, évidemment... A l'égard de ce dernier, clairement, les sentiments de Mary n'avaient rien de mitigés. Il aurait pu crever la gueule ouverte en saignant du pus de veracrasse par les narines qu'elle n'aurait fait pour l'aider. Depuis ce qui était devenu l'épisode fameux de son duel avec Nastasya, en outre, l'aversion de Mary à son égard était passée du mépris distant à la haine brûlante. Et ce ne fut pas même l'apparition de cette même Nastasya, que Mary aimait pourtant vraiment bien, et pour laquelle elle avait nourrie tant d'inquiétude les deux semaines passées, qui put lui faire oublier sous les ordres de qui elle allait devoir jouer. Sa camarade batteuse ne semblait de son côté pas plus perturbée que cela par son face à face avec son agresseur, ce qui était à la fois typique de son caractère et relativement dérangeant dans l'absolu. Après lui avoir adressé un sourire assorti d'un signe de tête, Mary se plia à la présentation rapide qui était demandée, levant brièvement la main pour saluer tout le monde.

"Mary Eccleston, de Serdaigle. Je suis batteuse dans l'équipe avec Nastasya. Je ne suis pas polyvalente, par contre, c'est clairement le seul poste auquel je joue bien ; j'espère que ça ne pose pas de problème."

Elle eut un sourire timide à la ronde, avant de reporter des yeux involontairement furibards sur Je-Suis-Un-Génie-Du-Balai-Et-De-La-Sociopathie devant elle. C'est contre Gryffondor et non Durmstrang qu'elle aurait voulu jouer.

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Parchemins postés : 170

Pensine
Sara Engels

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Lun 14 Jan - 19:18

La rentrée, c'était toujours des plus difficile. Surtout lorsqu'on avait gouté à l'agréable saveur des vacances à la maison, tranquille, avec la famille et tout ce qui allait avec. Dire que Sara aurait pu rester bien plus longtemps chez son oncle, profitant des cours qu'il lui avait donné. Il n'avait pas approfondit sur le long terme, mais vu comment les séances c'étaient passé, il y avait quand même de bonne chance pour qu'il accepte de la prendre comme apprentie. Ça c'était la bonne nouvelle. En fait, hormis le fait qu'elle était obligé de revenir à Poudlard, il n'y avait pas de problème. Puisqu'elle ne revenait pendant les vacances que pour une chose, le match qui opposait Poudlard à Durmstrang. Pas question de ne pas participer. Déjà avant les vacances, H lui avait envoyé un message pour lui demander de participer, en tant que poursuiveuse, lui qui serait capitaine. Ça c'était bon, H en chef d'équipe ça ne pouvait que mener à la victoire. Et en plus, pour rester dans le positif, la jeune Gryffondor connaissait les méthodes de coatch, alors il n'y avait pas de surprise là dessus.

Elle était arrivée trois jours avant l'entrainement exceptionnel qui rassemblait les différents membres de l'équipe. Le matin même, ou plutôt un peu plus tard (c'était les vacances...), elle descendit dans la grande salle avec sa pote de chambre, curieuse de savoir ce qui mettait ainsi de bonne humeur Sara. À vrai dire, la perspective de reprendre le quidditch lui faisait grand plaisir. Les vacances qu'elle avait passé chez Mike, bien que profondément intéressantes et instructives ne s'était pas révélé être une partie de plaisir, et loin de là. Encore que, elle avait eu l'occasion de traiter son oncle de tout les noms dans sa tête, la prochaine fois peut-être aurait-elle l'occasion de lui dire en fasse et ne pas finir dans les pommes. En tout cas, quand on y regardait avec un peu plus de recule, elle trouvait amusant ce qui s'était passé. Insouciante bourrine oui.

Elle n'attendit pas longtemps avant d'aller aux vestiaires. Elle n'était pas la première sur place. Sans étonnement, H était déjà là, chevauchant son balais et faisant quelques échauffements. Les gens avaient raison de l'appeler la star du quidditch, parce que sans déconner, il avait quand même une putain de technique. Sara était pas mauvaise dans son genre, mais quand même. Elle se changea en vitesse, passant le tenu or et rouge de lion, laissant ses cheveux détachés, peu soucieuse de la gène que ça pouvait occasionner. C'était toujours comme ça de toute façon, soit elle les attachait au dernier moment, soit elle ne les attachait pas. Une fois sur le terrain, H se posa, la plupart des joueurs étaient arrivés, avec une très grosse majorité de fille. Elle salua son capitaine du check habituel entre les lions, puis fit de même avec Levinson à laquelle elle adressa un sourire. Avec Taliensen, les rouges étaient en majorité dans l'équipe. Après tout, ils étaient les meilleurs.

C'était le moment des présentations. C'était pas une trop mauvaise idée, car à part quelques tête, Sara ne connaissait pas les autres. En tout cas pas la première des serdaigles qui prit la parole. La seconde par contre, on ne pouvait pas la louper. Miss-je-sais-tout faisait du quidditch ? Tient donc, la jeune lionne ne se souvenait même pas d'elle. Sans doute joueuse auxiliaire ou alors mauvaise joueuse. Bref, personne d'autre se lançait ?

« Moi c'est Sara Engels, poursuiveuse chez Gryffondor, poste que j'affectionne particulièrement, mais si il y a besoin de changement, je suis ouverte au rôle de batteuse. Autrement je suis l'atout principal en ce qui concerne la diversion des adversaires masculins. »

Petite blague à part que sans doute seul les Gryffondor comprendraient. Quoique, c'était pas non plus compliqué de deviner pourquoi.

Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 28
Parchemins postés : 72

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Lun 28 Jan - 11:37

Ah la Quidditch…. Le sport qui rencontrait toujours le même succès depuis des siècles, un loisir qui permettait à tout les sorciers de se retrouver dans un même élan, pour une même passion : Le Quidditch. Populaire, spectaculaire, grandiose, révoltant, violant ou passionnant, ce sport était tout ça à la fois. Un match était toujours quelque chose d’exceptionnel et un match n’était jamais vraiment joué à l’avance. Poudlard n’avait pas échappé à la tradition et chaque maison avait sa propre équipe qui défendait fièrement leur couleur, le championnat « des collèges » était suivi évidemment par les élèves – cela leur permettait de renforcer la rivalité entre les maisons – mais aussi par des personnes qui n’était ni enseignant ni membre de l’équipe pédagogique de l’école, elles faisaient le déplacement à Poudlard pour assister aux matchs de la jeunesse dorés, chez les moldus ils n’avaient sûrement pas ça, mais le match que personne ne voulait rater, était sans aucun doute celui qui opposait Poudlard et de Dumstrang.
Un match important pour tous, mais surtout les joueurs sélectionnés pour participer à cette fameuse rencontre. Taliesen en faisait parti ainsi que sa petite sœur. Il n’était pas le seul lion de l’équipe, H l’implacable capitaine des rouges sang et redoutable attrapeur, Léo et Sara, deux poursuiveurses des rouges, le poste que le jeune homme occupe actuellement dans l’équipe de sa maison. En somme avec une équipe pareil, l’alliance de Poudlard ne pouvait pas perdre, impossible.

Les enfants Grimmberg étant sélectionnaient, ils devaient se rentrer à l’école avant la fin des vacances, une aubaine pour le lion, en effet l’atmosphère au sein du manoir familiale était plus que oppressante pour lui, son grand père, sentant que la fin de l’année approchait, était de plus en plus exigeant avec le jeune homme afin qu’il soit dans les meilleures conditions pour entrer le monde des « adultes ». Rien que d’y penser cela lui irisait les poils, c’était donc avec une joie non dissimuler qu’il avait repris le chemin de Poudlard quelque jours avant tout les autres élèves, pour participer s’acclimater au temps hivernal et surtout pour que l’équipe apprenne à jouer ensemble, les adversaires d’hier étaient devenu les alliés du lendemain.

Il retrouva donc toute l’équipe au terrain de Quidditch, il n’était pas le premier comme à son habitude il avait toujours quelque soucis pour sortir de son lit le matin, mais par chance il n’était pas le dernier non plus pour une fois. Il se changea dans le vestiaire rapidement et suivit les autres sur la pelouse gelée du terrain de Quidditch. Une fois tout le monde était bien là, l’éternel et l’indomptable capitaine des Lions, H, prit la parole.

Bien salut à tous … d'jà c'est cool d'être venu. J'annonce la couleur, on leur fout une branlée monstrueuse à ces barbares ! Bon comme tout le monde se connait pas, on va se présenter vite fait, le nom, la maison, et le ou les postes auxquels vous pouvez jouer. Aussi si yen a un qui vous attire plus … qu'on fasse une compo.

Il fallait le reconnaitre que H savait parlé à la foule, c’était un leader dans l’âme, l’avoir dans l’équipe était 150 points assurait pour Poudlard. Dans toute sa scolarité il n’avait jamais vu en attrapeur aussi brutal et aussi agile à la fois, il était impressionnant.

Bon bah comme vous le savez, moi c'est Mercurius Yakovsky, mais appelez moi H. Je joue attrapeur chez les lions, c'est moi le capitaine de l'équipe de Poudlard, et je peux jouer un peu partout, mais prio attrapeur … si je joue là, c'est 150 points d'assurés.
Qu’est ce qu’il disait ? Il n’avait pas peur de le dire et le pire dans tout ça, il ne mentait pas ! Il était vraiment trop fort à ce poste. Pendant que le lion cogitait de son côté, trois autres coéquipières s’étaient déjà présenté, Nasty, petite sœur en tant que batteuse qui pouvait aussi jouer poursuiveuse, Mary la partenaire de sa sœur chez les aigles, son visage d’ange n’était rien face à son coup de batte et enfin Sara, poursuiveuse de talent. En toute modestie le jeune homme trouvait leur duo complémentaire et presque imbattable, enfin presque. Taliesen balaya du regard les autres élèves qui n’avaient pas encore parlé, mais personne ne semblaient vouloir prendre la suite. Il prit donc le tour suivant.

Taliesen Grimmberg, poursuiveur chez les Gryffondor, c’est le poste que je préfère sur le terrain. Après je peux jouer au poste d’attrapeur si le besoin s’en fait sentir.

Chose qu’il doutait fortement avec le monstre qui occupait le poste, ce n’était pas H qui allait sortir du terrain pour se reposer ou encore soigner une blessure, un vrai attrapeur resta sur le terrain jusqu’au moment où le vif d’or se trouvera dans la paume de sa main.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Jeu 7 Fév - 22:49

Juste après le lion, on passa aux présentations de manière assez rapide, histoire de passer aux choses sérieuses assez vite, on était là pour jouer au Quidditch pas pour bavasser comme des fillettes de Beauxbâtons.
H remarqua bien quelqu'un de différent.
Bah oui, c'était elle, la petite chiasse qu'il avait corrigé sans trop de soucis, la petite peste qui avait appris à voler et qui avait par le plus grand des miracles survécus. Une brave bête, si elle était aussi coriace en match qu'en duel, ça promettait.
D'ailleurs c'était quoi déjà son ptit nom ?

Nastasya Grimmberg, je suis batteuse chez les Serdaigle en temps normal. Je peux aussi être attrapeuse mais visiblement la place est prise alors je resterais batteuse si ça ne pose pas problème.

Le lion se bloqua net à 'batteuse'. Ça batteuse ? Mais c'était une grosse blague ? Elle était à peine capable de tenir deux minutes en duel face à lui, fallait pas déconner non plus. Et elle souriait la cruchasse, la coconne. Là, H avait besoin de batteurs, mais Erin avait VRAIMENT chié dans la colle, c'était du grand n'importe quoi.
Et il était pas au bout de ses surprises le gaillard.

"Mary Eccleston, de Serdaigle. Je suis batteuse dans l'équipe avec Nastasya. Je ne suis pas polyvalente, par contre, c'est clairement le seul poste auquel je joue bien ; j'espère que ça ne pose pas de problème."

Et bim !
Rebug à 'batteuse'.
C'était foutu, Erin était VRAIMENT une droguée, prendre ça en batteuse, putain mais c'était une blague quoi. Là ça allait pas vraiment le faire.
H juger sur les apparences ? Ah bah carrément ouais, et pas qu'un peu. À défaut de mieux, il espérait qu'elle pourrait ne serait ce que protéger les autres, pas forcément descendre ceux d'en face, mais déjà protéger les membres de l'équipe ça serait bien, surtout quand on connaissait les barbares de Durmstrang, niveau cognard ça devait donner en face.

« Moi c'est Sara Engels, poursuiveuse chez Gryffondor, poste que j'affectionne particulièrement, mais si il y a besoin de changement, je suis ouverte au rôle de batteuse. Autrement je suis l'atout principal en ce qui concerne la diversion des adversaires masculins. »

Miss groslolo et son humour décapant. Un grain de pétillant cette nana, une des plus grandes trouvailles de H niveau Quidditch. Elle et Levinson avaient rejoint l'équipe en même temps, et en tant que coatch, l'attrapeur avait transmis un peu de son savoir à ces deux là, histoire d'en faire des poursuiveuses correctes, et avec un bon jeu en équipe. Là, presque un an après, il avait en face de lui l'artillerie lourde de son équipe, une poursuiveuse compétente, technique, avec des arguments … et quels argument m'voyez. Si on avait pu mettre des décolletés sur les maillots de Quidditch, il aurait donné l'ordre à groslolo d'en mettre, soit disant pour 'faire diversion pour l'équipe masculine d'en face', fin … m'voyez.

Taliesen Grimmberg, poursuiveur chez les Gryffondor, c’est le poste que je préfère sur le terrain. Après je peux jouer au poste d’attrapeur si le besoin s’en fait sentir.

Le petit nouveau des lions qui ne demandait qu'à se faire une place. Il avait du mordant, du moins, H pensait en voir, donc il lui avait donné sa chance, et pour l'instant, il attendait de voir ce que ça donnait en match, l'occasion rêvée pour qu'il fasse ses armes, et H avait trouvé la combine pour ça, prétendre le faire jouer attrapeur, mais foutaise, yen aurait qu'un et ça serait lui. Non, Tal' jouerait poursuiveur pour tester la combinaison à trois face avec Levinson et Groslolo.

Après les autres présentations, H s'avança à nouveau pour expliquer la suite de l'entraînement.

« Bon maintenant qu'on se connaît vite fait, on va enfin pouvoir jouer au Quidditch. »

Le plus important nan ?

« Comme on a jamais joué ensemble, on va déjà devoir se mettre sur la même longueur d'onde, donc on va tourner, trois petits matchs, pour les poursuiveurs, histoire de jouer collectif. Pas de coups bas, on est pas là pour se pourrir la gueule en vue de la coupe de Quid', ok ? Le premier qui fait un sale geste, de un je le vire de l'équipe, de deux je lui marave sa gueule à la sortie, compris ? »

Sa manière à lui de présenter les choses.

« Ok première session de jeu, les équipes, Levinson, Groslolo et Tal' contre Erin, Zaza et moi. »

Il lança le souaffle à Sara. Avant de désigner les batteuses.

« Deux secondes les miss, je m'occupe de votre entraînement après. Erin j'peux te cause deux secondes ? »

Prenant la capitaine remplaçante à part il l'attrapa par l'épaule et lui dit tout bas :

« J't'avais demandé des batteurs pas de la chair à canon … putain mais c'est quoi que tu m'as ramené là ? Deux demi-portions ? J'en fais quoi moi ? J'espère que t'es sûre de ton coup sinon ça va chier des bulles carrées. »

Après quoi il la laissa filer pour quelques tours de stade avant de retourner vers les deux batteuses, essayant de cacher au minimum le fait qu'il soit blasé et le gros a priori qu'il avait sur les deux.

« Bon les miss … je connais pas votre niveau, alors on va commencer l'entraînement tranquille. Je vais pas vous demander de faire des tirs sur cibles statiques, je considère ça comme un acquis, alors on va passer à ce que j'attendrais de vous pendant le match, à savoir protéger notre équipe. Donc on va faire simple, je vais lâcher quatre cognard, votre but protéger une équipe chacune. C'est pas trop compliqué … »

Il désigne la rouquine.

« Miss tu t'occupes de mon équipe, et l'autre miss des autres. Allez en balais on y va. »

Les laissant partir, il s'approcha de sa malle alors que les autres faisaient déjà tourner le souaffle pour s'échauffer.
L'entraînement des cognards … une de ses spécialités, quatre cognards, deux batteurs, c'était tendu, mais c'était formateur, il y avait qu'à voir les batteurs des lions, Parch était une brute épaisse, le genre type a avoir déjà pété une batte m'voyez, donc c'était efficace comme entraînement, restait à savoir si les miss tiendraient le rythme, et il l'espérait.
Donnant un coup de pied dans sa malle, cette dernière s'ouvrit, et H détacha les cognards avant de partir en trombe sur son éclair de feu noir, reluisant, signe du soin qu'il portait à ce dernier.
Les joueurs semblaient prêts alors il hurla :

« Allez go ! »

Les poursuiveurs démarrèrent et les batteurs se tinrent prêts à protéger leur équipe. H priait pour qu'il n'y ait pas de désaccord ou d'emmerdes, yavait moyen d'en faire quelque chose de cette équipe.

Hrp:

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Parchemins postés : 170

Pensine
Sara Engels

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Jeu 7 Fév - 23:12

Certes Sara aurait préféré pouvoir se battre aux côté de son équipe au complet qu'elle estimé à juste titre être actuellement la meilleur de Poudlard. Mais tout le monde ne pouvait malheureusement pas répondre présent à l'appel, aussi bien pour l'entrainement que pour le match final. Elle ne connaissait pas réellement les autres élèves, si ce n'était Miss-je-sais-tout avec qui elle avait eut le plaisir de faire un devoir commun. Enfin plaisir c'était une façon de voir, puisque déjà le contexte de travail n'était pas une bonne base. Que valait-elle donc en son rôle de batteuse sérieusement ? Aussi bien pour ça collègue de Serdaigle... de petits bras, mais Sara préférait ne pas s'étendre sur le sujet, après tout, elle pouvait se tromper sur le compte et les deux autres filles pouvaient se révéler efficace. Mais c'était clair que à côté des batteurs de son équipe, comme par exemple Malachy, bah ça changeait l'idée qu'on se faisait des personnes à ce rôle.

Bref, les présentations courtes continuèrent pour se finir sur Taliesen, son nouveau coéquipier pour l'instant pas trop mauvais même si elle ne savait pas encore trop quoi penser de lui. Et enfin on allait pouvoir passer aux choses sérieuses, ce pourquoi ils étaient finalement tous rassemblés sur le terrain, membres de différentes maisons et d'équipe, uni sous une seule bannière, celle de Poudlard. Et dans le seul et unique but de mettre une pâté à Durmstrang. Une chance qu'en ce jour, la blessure qu'elle avait à l'épaule ne se manifestait pratiquement pas... ça devrait aller. Le truc à espérer c'est que le jour du match ce soit pareil.

H expliqua brièvement comment il comptait organiser le début de l'entrainement avant de lancer le souaffle à la lionne qui la réceptionna sans peine. Elle se désintéressa de ce qu'il pouvait bien vouloir dire à sa co-capitaine, plaça la balle sous son bras pour prendre son balais dans son autre main, attendant le signal de départ. Terminant les minis équipes, Sara soupira intérieurement en voyant la plus petite des batteuses désigné pour être dans la sienne. À espérer qu'elle ait un bon coup de batte. Bref, je coup d'envoi était lancé, Sara s'envola à son tour, attendant brièvement que ses coéquipiers fassent de même avant de se lancer dans le match. Une fois partie, la lionne devenait clairement sérieuse, pas le temps de s'amuser. Un peu pour la forme, elle fit pour son premier coup un joli solo qui se solda par un but. Elle venait de marque le premier. C'est Leonora d'ailleurs qui réceptionna la balle. Un cognard vola vers elle et pour éviter de se le prendre, elle l'évita, tout en faisant une passe à Sara qui une nouvelle fois l'attrapa pour faire feu vers les buts. Et de deux ! C'était franchement trop simple.

Dès le début de ce petit match la Gryffondor envoya, histoire de montrer qu'elle n'était pas non plus là pour jouer, malgré le contexte de premier entrainement avec d'autres maisons. Quoique pour elle ça ne changeait pas vraiment grand chose puisqu'elle était avec ses coéquipier habituels, qui d'ailleurs ne se débrouillaient pas mal. C'était ce qu'on attendait de l'équipe après tout, encore plus venant des champions de l'année passé. Après quelques minutes, une nouvelle fois Sara passa la balle dans les buts, enchainant les trois premiers et s'identifiant comme celle qui venait de mener le score. Elle adressa un regard et un signe d'encouragement à ses collègues. Ouais, ça démarrait bien.

Spoiler:

Dernière édition par Sara Engels le Ven 8 Fév - 21:02, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Jeu 7 Fév - 23:12

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Edit Niko : Comme pour certains ça ne s'affiche pas, le résultat est : 3 réussis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Parchemins postés : 86

Pensine
Mon niveau magique est:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Jeu 7 Fév - 23:22

La suite des présentations fut intéressante, surtout le regard de H en voyant les deux batteuses de sa nouvelle équipe. Apparemment ça ne lui plaisait pas. Tant pis pour lui il allait devoir faire avec nous. Lançant un regard à Mary, je haussai les épaules d’un air de dire qu’il ne fallait pas faire gaffe. Bah oui H était peut-être un boss au Quidditch mais on savait ce qu’on faisait à ces postes.

Que mon frère soit là ne m’étonne guère. Nous avions l’habitude de nous entrainer ensemble au manoir de nos grands-parents et il était plutôt doué à son poste. Je le soupçonnais aussi d’être un peu là pour me surveiller mais bon sa présence ne changerait en rien mon attitude envers H s’il me cherchait trop. Ok on était là pour former une même équipe si je pouvais me venger, je n’hésiterais pas …

Bon les miss … je connais pas votre niveau, alors on va commencer l'entraînement tranquille. Je vais pas vous demander de faire des tirs sur cibles statiques, je considère ça comme un acquis, alors on va passer à ce que j'attendrais de vous pendant le match, à savoir protéger notre équipe. Donc on va faire simple, je vais lâcher quatre cognard, votre but protéger une équipe chacune. C'est pas trop compliqué …

Hein ? Je bloquai légèrement sur le nombre de cognard … Il faut dire que je sortais tout juste de l’infirmerie et que je n’avais guère eu le temps de me ré entrainer et du coup je ne savais pas du tout ce que ça allait donner. Devais-je lui dire ? Surement pas ! Ca serait montrer ma faiblesse et ça, je ne le voulais pas du tout !

Serrant donc les dents, je hochai la tête avant de lancer un regard à Mary. Enfourchant mon balai, je décollai et fis rapidement un tour de terrain avant de revenir vers l’équipe que je devais défendre. Les cognards étaient rapides et volaient en tout sens à la recherche d’une cible. Enfin je vis l’un d’eux qui fonçait vers Leonora, une gryffondor que je connaissais de vue. Elle était complètement à l’opposé de l’endroit où je me trouvais et malgré la vitesse de ma réaction et de mon balai, je ne pus pas l’empêcher de se prendre le cognard.

Grimaçant et lançant un regard vers H pour savoir s’il avait remarqué, je repartis à la chasse au cognard qui venait de prendre Sara pour cible. M’interposant, je frappai la balle et l’expédia assez loin pour qu’elle change de cible. Un sourire satisfait passa sur mon visage alors que je cachais quand même une grimace de douleur sous la violence de ma frappe. Je n’étais pas au top, la preuve était là … Il allait falloir que je vois avec l’infirmière pour qu’elle me donne des trucs plus fort pour récupérer plus vite …

Changeant ma batte de main pour calmer la douleur, je vis l’un des cognards qui fonçait sur mon frère. M’aplatissant sur mon balai, je m’activai à rejoindre la position de mon frère mais la balle folle fut plus rapide que moi et toucha mon ainé. Me mordant les lèvres, je repris ma batte dans ma bonne main. Sachant que j’avais quand même foiré deux tirs sur trois, il fallait que je me rebooste et que ma rage sorte un peu plus. H allait surement m’aider pour ça s’il avait vu mes échecs …

Dernière édition par Nastasya G. Grimmberg le Lun 11 Fév - 17:25, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Jeu 7 Fév - 23:22

Le membre 'Nastasya G. Grimmberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Edit de Niko : Le premier et le dernier cible atteinte, le second est raté

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard )

L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant