POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 72

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Jeu 7 Fév - 23:33

Taliesen était donc le dernier à passer et une fois sa présentation achevait H, le capitaine, rentra directement dans le vif du sujet, il composa deux équipes afin d’évaluer le niveau des membres qu’il ne connaissait pas et aussi pour avoir la meilleure composition d’équipe possible, parce que en face ils auront la crème de la crème des nordiques, il ne feront aucun cadeau puis physiquement ils doivent envoyer du lourd. Il était certain quand ils allaient voir les deux batteuses de Poudlard, deux gamines haute comme trois pommes, ils allaient se payer une bonne tranche de rire et cela leur allaient leur porter défaut.

Taliesen connaissait très bien sa sœur et il était tout naturel quelle soit dans l’équipe, sa taille ne voulait rien dire quand elle était à 100% de ses capacités, ses yeux étaient des viseurs à l’affut de la moindre cible qui ne portait pas ses couleurs. Le seul soucis et pas des moindres, c’était que la serdaigle sortait tout juste de l’infirmerie après avoir subit une déculottée digne de ce nom, par le capitaine ici présent. Et elle n’était pas complètement remise, Taliesen avait accepté aussi pour ça d’entrer dans l’équipe pour la surveiller qu’elle ne se blesse pas et qu’elle ne cherche pas trop de noises à H.

Le match d’entrainement commença et l’équipe du lion – composait de Sara, Leo, Nasty et lui-même – s’était déjà montré décisive d’entrer par trois buts de Sara, toujours aussi en jambe la gamine. Pour le moment Taliesen étaient rester à l’écart laissant les filles faire leur petit numéro, il se jouait passeur pour l’instant. Mais assez vite tout bascula pour lui. Après le troisième but de Sara il récupéra la balle et son fonça vers les buts, il n’était pas question que les filles prennent toute la couverture. Arrivant à bonne distance il arma sa frappe quand tout à coup surgit devant lui un cognard, en une fraction de seconde il analysa la situation. Personne au alentour, sa sœur étant largement en retard, il devait se débrouiller seule et garder la balle. Il se protégea comme il put et essaya d’esquiver la boulle complètement folle, il se la prit sur l’épaule gauche à défaut de se la prendre de plaint fouet. La douleur n’était pas agréable mais supportable et il avait réussi conserver le souafle. Il reprit la direction des buts et retenta sa chance après son premier tir avorté par ce fichu cognard. Mais au moment de tirer, il sentit sa blessure et sa frappe perdit la puissance qu’il voulait mettre, le gardien adverse avait eu aucune difficulté à arrêter son tir.

Le lion étouffa un juron et se remis en place, il n’avait plus droit à l’erreur pour sa prochaine tentative, H était très sévère il devait lui montrer qu’il pouvait compter sur lui comme dans l’équipe des Gryffondor. Il repartit à l’assaut des buts en compagnie de ses coéquipières, Sara avait réussi à intercepter la balle et fusa vers les trois anneaux. Tal’ en avait profité pour se démarquer afin de recevoir une bonne passe et de pouvoir tirer directement. Sa coéquipière l’avait vu et lui avait fait un joli en l’air, le jeune homme la réceptionna, en serrant les dents et tira aussitôt. Cette fois-ci elle était dedans, poussant un soupire de soulagement, il regarda son épaule gauche, elle ne semblait pas déboité, mais le moindre mouvement de ce côté-là le gênait assez pour louper des tirs, il allait devoir faire avec de toute façon il n’avait guère le choix.

Spoiler:

Dernière édition par Taliesen D. Grimmberg le Lun 11 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Jeu 7 Fév - 23:33

Le membre 'Taliesen D. Grimmberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Edit de Niko : Les deux premiers Arrêt du gardien, le dernier réussi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 12/11/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 31/12/2012

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Mary Eccleston

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Ven 8 Fév - 8:00

Mary avait sagement attendu la fin du conciliabule Erin-Yakovsky, dont elle ne devinait que trop bien le contenu. Ce n'était pas la première fois qu'on la prenait pour une incapable au Quidditch. H n'étant pas du genre à faire dans la dentelle, elle soupçonnait la pauvre Erin d'être en train de se faire salement engueuler. Avec un pincement au cœur, elle espéra ne pas la voir s'en prendre davantage à l'issue de l'entraînement. Elle doutait toujours d'elle-même, en classe comme avant un match.
Nastasya avait apparemment elle aussi saisi de quoi il était question, car elle adressa à la jeune fille un haussement d'épaules équivoque. Mary lui sourit en retour (un sourire un peu crispé au niveau des commissures, mais qui se voulait encourageant).

Recevoir des ordres du mini-Mangemort de service fut pénible, évidemment. Mary ne put s'empêcher de le couver d'un regard furibond. Quatre cognards, en plus... C'était un entraînement sec, clairement une mise à l'épreuve. Dommage qu'il ne leur ait pas demandé de le bombarder lui de cognards au lieu de l'en défendre, là au moins elle aurait été sûre de ne pas en manquer un seul.
Jetant un dernier regard à Nastasya - pour laquelle elle espérait que tout irait bien compte tenu du fait qu'elle sortait juste de l'infirmerie - elle enfourcha son balai et, d'un bref coup de talon, frappa le sol et décolla.

Ses craintes s'envolèrent avec elle. La batte, serrée au creux de sa trop petite main, lui paraissait déjà un prolongement de son bras. Un cognard droit sur Erin. Elle fondit sur elle et frappa : la balle changea de direction, fonçant sur Leonora Levinson avec son "wouffffffff" caractéristique. Mary négocia un virage serré et changea de cap.
C'était fou comme les choses paraissaient simples avec une batte en main et l'autorisation de frapper sur les choses autant qu'elle voulait. Elle sentait déjà la rage calfeutrée au fond de son ventre se réveiller, se tordre, s'étirer comme un animal pris au piège qu'on aurait soudainement relâché. Elle ne pensait plus à ses doutes, elle ne pensait plus à rien.
VLAM. Le cognard qui s'apprêtait à frapper la fille de Poufouffle qu'elle était chargée de protéger accusa le choc, avant de bifurquer à son tour.

Mary plissa les yeux. Elle ne devait surtout pas perdre les balles noires de vue, sinon c'était la fin. Cet entraînement à quatre cognards était objectivement horrible, presque sadique, mais la jeune fille y trouvait un plaisir qu'elle n'aurait pas soupçonné. Submergée par le risque et l'urgence, son instinct prenait complètement le dessus. Ses neurones ne répondaient plus, c'étaient ses tripes qui parlaient. Elle monta en piquet et frappa un cognard qui se trouvait là, l'envoyant vers le ciel pour le ralentir dans sa progression vers les autres joueurs, dans un mouvement de rage mal contrôlé.
Elle tourna la tête et en vit un autre foncer sur Yakovsky. Ni une ni deux, son balai semblant prendre les décisions à sa place, elle vola droit sur lui et leva sa batte. Décharge d'énergie, de rage. Elle frappa de toutes ses forces et le cognard se détourna de H. Elle hurla :

- Celui-là, connard, tu l'aurais pas volé !

Sa réussite lui arracha un sourire alors qu'elle regardait la balle s'éloigner vers un membre de l'équipe adverse. Une seconde après, elle réalisa qu'elle avait parlé à voix haute.
Sa rage glissa sur elle, se dissipa, et ses joues devinrent écarlates. Elle avait complètement perdu le contrôle, c'était n'importe quoi...
Elle se détourna de Yakovsky, autant par devoir que par gêne, et chercha son prochain cognard des yeux, décontenancée. N'importe quoi...

Dernière édition par Mary Eccleston le Mer 13 Fév - 21:17, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Ven 8 Fév - 8:00

Le membre 'Mary Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Cognard' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Cognard' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Cognard' :

#3 Résultat :

Edit de Niko : Les trois indiquent raté

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Mer 13 Fév - 23:50

Les scandinaves ne blaguaient pas, et il allait falloir que l'équipe des dragons se mettent à se réveiller pour les battre, car si H s'était écouté, et qu'on ne lui avait pas imposé Erin, et par défaut les autres, il aurait fait lui même son équipe, avec une compo bien simple, l'équipe de Gryffondor.
Pour la bonne raison que l'équipe avait un haut niveau, qu'elle s'imposait comme étant la domination Quidditch à Poudlard, tout ça sous l'égide du saint-patron Mercurius.
C'était sa deuxième saison à la tête de l'équipe, et les résultats étaient là, des victoires faciles, H avait un don pour ce sport, c'était comme si le cerveau qu'il n'avait pas pour les théories en cours, était placé pour fonctionner uniquement sur la fréquence balais.

Et il laissa l'équipe Groslolo commencer. Et le résultat vint rapidement.
Sara menait la barque, comme si c'était elle la capitaine remplaçante, et le jeu des lions ne trompait pas, on voyait du collectif, de la technique, une vraie organisation, digne de la ligue nationale.
Entre Leonora, Tal' et Groslolo, la balle circulait rapidement, efficacement.
H réussit quelques interceptions car il connaissait leur jeu, mais cela se limitait à cela pour l'instant, car ni Zaza, ni Erin n'avaient réussi à se démarquer assez clairement pour pouvoir récupérer la balle, et l'objectif, c'était de faire tourner la balle, pas de la jouer solo. Bah oui, s'il s'était écouté, H aurait foncé vers les buts, mis dans le vent son adversaire direct et aurait enquillé un pion, mais il ne jouerait pas poursuiveur pour ce match, donc il n'y avait aucun intérêt.

La diversion féminine des lions assomma les H players en leur posant trois mines, ça faisait mal dès le premier entraînement mais c'était la preuve que la machine était rouge bien rodée.
En revanche, le gros point noir de la team en face, c'était leur batteuse, Tal' loupa deux buts sur trois principalement à cause d'un cognard que sa batteuse n'avait pas déviée, et Levinson s'en mangea un aussi.
Un vrai massacre.
Point positif, la batteuse de l'équipe H, elle avait réussi protéger les trois joueurs, elle avait du mordant la petite rouquine.

Récupérant le souaffle, H engagea.
D'un mouvement sec de balais, il feinta Tal', le mettant dans le vent, avant de partir en avant, passe à Zaza, qui passe à Erin.
Fonçant au dessus d'elle, H siffla un coup et la balle partit en chandelle, atterrissant dans les mains du sauveur qui crucifia le gardien. Il fallait relancer et remotiver les deux autres poursuiveurs.
Regardant son compère lion, il haussa les épaules, une manière à lui de s'excuser de l'avoir humilié ainsi.

Nouvel engagement, ce coup là, H fonça sur Levinson, la petite pas sûre d'elle tenta une passe pour Groslolo, mais trop tard, le lion avait déjà intercepté et enquillé un point de plus pour son équipe.
Retournant auprès de ces deux collègues, il leur donna une tape dans le dos avant de leur dire de ce remettre en place.
Et ce fut le dernier engagement, ce coup là, il fallait envoyer du bon jeu.
Les rouges firent tourner, et alors que le capitaine se préparait à intercepter un souaffle, la batteuse rouquine détourna un cognard hurlant au passage :

Celui-là, connard, tu l'aurais pas volé !

Réflexe, elle se cassa de là, vite fait bien fait.
Le lion la fusilla du regard avant de reprendre le jeu, chipant des mains le souaffle à Sara.
Il attendit qu'elle revienne défendre sur lui pour jongler avec le souaffle, mettant la miss dans le vent avec technique et maîtrise et il ajoutait :

« T'as encore à apprendre Groslolo ! »

Erin accéléra et devança les rouges, H lui fit une passe longue, et alors qu'elle feintait un tir, lui renvoya, arrivé à pleine vitesse en face des buts, le Gryffondor arma le bras, la balle atterrit dans la paume de sa main et le souaffle fut renvoyé par effet catapulte directement dans l'anneau central.
Faisant signe à ses joueurs de redescendre, le capitaine alla chercher le souaffle après une bonne accélération, une voix ce dernier sous le bras gauche, il s'approcha du groupe mais avant, il empoigna sa batteuse par l'épaule avec une certaine force, de tel sorte qu'elle ne put plus bouger l'épaule ou avancer. Alors il lui glissa tout bas :

« J'aime la combativité, la rage de gagner tout ça … mais au prochain connard que tu me lances, je te fume à la sortie compris ? »

Il lui lâcha l'épaule pour rejoindre le groupe pour le débriefing. 40-30, on avait vu pire.

« Bon alors c'est pas trop mal, ce que je veux niveau poursuiveur, c'est comme ce que nous a montré Groslolo, du collectif, de la technique, des passes précises, ayez confiance en vous ok ? Si le souaffle tourne, à moins d'un marquage individuel ils toucheront pas la balle.

Pour ce qui est de la batte, du bon et du moins bon. »

Son regard se reporta sur la rouquine qu'il avait averti oralement, puis vers Nasty.

« C'est ça comme batteuse que je veux voir en match ... et ça c'est ce que je veux pas voir, miss tu te réveilles, je veux pas de joueurs abîmés pour le match. »

Faisant craquer sa nuque, le lion reprit pour former les minis équipes.

« Bon nouvelles équipes, Erin, Groslolo et Tal' avec notre batteuse number one, et Zaza Levinson et moi avec notre deuxième batteuse, ok ? Allez en piste ! »

Il y avait encore du boulot …

Hrp:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Mer 13 Fév - 23:50

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Parchemins postés : 170

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Sam 16 Fév - 17:28

Comment qu'elle avait réussi à tous les enfler dès les premières minutes de jeu ! Sara était assez fière de son coup dans le sens où en plus de montrer qu'elle savait jouer, elle défendait un esprit d'équipe assez fort. Le solo n'avait pas sa place dans ce sport, et elle le savait. Et puis, à plusieurs on était toujours plus fort et elle le montrait. Tal' était réellement un bon joueur, même nouveau dans l'équipe, il montrait une force de caractère propre à faire parti de l'équipe des lions. Il avait mérité sa place. Bon joueur, adroit avec le souaffle, savait se démarquer et faire plaque tournante. Bon, peut être pas le meilleurs pour tirer au but, mais il avait le truc. C'était ça les Gryffondor, des joueurs qui savaient ce qu'ils avaient à faire, et c'était la raison sans aucun doute de leur succès l'année passé et sans hésitation pour celle à venir. Le mélange avec d'autres membres de différentes maison n'était peut être pas la meilleurs stratégie, et même si c'était représentatif de tout Poudlard, dans les faits ce n'était pas encore ça. Sara ne critiquait pas les autres, même si elle le pouvait vu la dominance des rouges dans le championnat, mais sans déconner, les lions avaient une meilleur technique, et ils avaient aussi H.

Celui ci d'ailleurs ne tarda pas à s'imposer à son tour dans ce petit entrainement, volant les balles avec facilité, interceptant sans problèmes et se permettant des réflexions, après tout il était le capitaine et Sara les recevait sans se vexer. Malgré sa bonne technique, elle n'était pas encore la meilleur. Son rêve aurait été de rejoindre le niveau de sa mère, mais Emma Witcher était une reine de quidditch, mais la jeune fille ne désespérait pas d'un jour la dépasser. Dernier but de H, son équipe avait néanmoins perdu de peu. Se posant au sol, Sara attendit la suite, assez fière de voir qu'elle était l'exemple à suivre. Mais elle n'avait pas été la seule, et Leo ainsi que Tal' avaient leur part de réussite dans cette histoire. C'était moins le cas de la batteuse qui avait un peu loupé son coup. Bon, Sara n'avait pas à se plaindre puisqu'elle avait échappé aux cognards, mais ce n'était pas le cas de tout le monde dans son équipe. M'enfin H s'occupait très bien de mettre les points sur les i. Mais rapidement on reprenait le jeu, changeant l'ordre et ça repartait. Sara visualisait ses coéquipiers et hop, ça redémarrait, pas de temps à perdre.

Pour le coup, si Tal' était toujours là où il fallait, ce n'était pas le cas de la serdaigle, un peu complètement à côté de ses pompes niveau démarcation, ce qui avait fait louper plusieurs balles bien passé, dommage. Sara loupa son tir, une fois, deux fois. Assez énervé par sa piètre performance sur ce second tour, elle fut néanmoins contente de savoir que ce n'était pas à cause de son épaule. Mais ce qui voulait dire que le jeu était un peu plus dur, ou elle plus mauvaise, mais ce n'était pas le cas. Tal' lui fit une passe, elle était à côté des buts, personne, c'était carrément le bon moment. Élan, force dans le bras, elle tira :

"Tu vas rentrer toi ..."

Et la balle rentra, un but pour l'équipe. Et bah c'était pas du luxe. Mais encore une fois, Sara avait été la première à démarrer les points.

Dernière édition par Sara Engels le Sam 16 Fév - 17:55, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Sam 16 Fév - 17:28

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 10/02/1990

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Lun 18 Fév - 23:32

Avoir trois poursuiveurs qui avaient l’habitude de jouer ensemble, cela aidait beaucoup. Le triangle Sara-Tal-Léo fonctionnait bien, Léo était un passeuse hors-paire et rapide, quasiment aucuns déchets dans ses balles, toujours là où il fallait. Sara était une véritable sérial-buteuse, alliant son agilité avec une puissante de frappe phénoménale, le gardien adverse n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il venait d’arriver. Quand au jeune homme, il était plus un pivot ou un relanceur qu’un véritable buteur, par son physique s’était lui qui défendait en premier et qui lançait les contres en passant à Léo qui donnait une offrande à Sara. C’était sa la force des rouges, et même H qui était attrapeur avait parlé de la poudre en inscrivant un triple en quelques secondes. Les poursuiveurs étaient bien en place, par contre le sœur de Tali’ avait eu du mal pour ses premiers coups de battes, le bras gauche du jeune homme s’en souvenait, à chaque mouvement cela donnait comme une petite décharge dans le bras qui remontait dans l’épaule, elle était supportable, mais ce n’était pas du tout agréable. Le lion n’avait rien dit à H, il devait serrer les dents puis il avait vu pire durant les matchs qui les opposaient à Serpentard.

Un petit pause de quelque minutes avait suivi, pour que le capitaine réorganise son équipe, cette fois-ci, Tal allait faire équipe de nouveau avec Sara et avec le serdaigle. Il ne connaissait pas trop son niveau, mais s’il était dans l’équipe ce n’était sûrement pas pour rien, il verra bien. L’entrainement repris de plus belle et Sara s’était déjà emparé de la balle et avait foncé vers les buts, mais malheureusement le gardien avait anticipé, arrêtant sans trop de difficulté son tir. Tal avait récupéré la balle une fois remise en jeu, l’avait passé au serdaigle qui semblait être un peu perdu, manquant de la faire tomber, mais la rattrapant juste à temps, il passa aussitôt à Sara qui enchaina directement par une frappe. Un nouvel arrêt du gardien ?! Bizarre. La gryffondor poussa un juron et récupéra aussitôt la balle remise en jeu et tira une troisième fois et là le gardien n’avait rien pu faire. La chance était de retour en dirait, Tali devait tenter sa chance. Il profita d’une passe raté de l’équipe adverse pour l’intercepter, il fonça au but, il était prêt à tir quand la douleur au bras gauche se réveilla de nouveau, désiquilibré il tenta tout de même de tirer, mais sa frappe était trop mole pour inquiéter le gardien. Serrant les dents il resta démarqué et attendit une bonne passe. Chose qu’il n’aura malheureusement pas, celle de la serdaigle était bien trop longue, il dû faire un numéro d’équilibriste sur son balai pour ne pas perdre la balle, il retenta sa chance et c’était encore loupé ! Il posa un juron entre ses dents, en plus de manquer de chance son bras gauche recommençait à l’élancer. Enervé et vexé d’avoir louper ses deux tirs, il se précipita sur la balle sans réfléchir et tira de toute ses forces, mais le gardien avait bien suivi et s’était bien placé pour contrer la balle en la sortant des deux poings.

Le lion grimaça en regardant son avant-bras gauche et en se replaçant en arrière garde, malgré les protections ce fichu cognard avait fait du dégât, si Nasty avait jouer son rôle correctement, il en aurait au moins mis un au des ces fichus anneaux. Il soupira et laissa sa colère à l’intérieur de lui, il fera mieux la prochaine fois, après il n’avait jamais été un grand buteur, leur équipe manquait cruellement de chance avec un serdaigle à l’ouest et deux loupé pour Sara de suite. Ils n’avaient pas été ennuyé par les cognards s’était déjà ça de pris, mais bon il fallait mettre un maximum de point, après tout c’était ça l’important dans ce sport.

Dernière édition par Taliesen D. Grimmberg le Mar 19 Fév - 17:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard ) Lun 18 Fév - 23:32

Le membre 'Taliesen D. Grimmberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard )

L'Ultime Alliance de Poudlard ( Pv' Equipe Poudlard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant