POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


MessageSujet: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. Lun 14 Jan - 1:58



Spoiler:
 

• Anastazia K. VODIANOVA •




feat. Lily COLLINS

Anya • 18 ans • Élève • 7ème année • Poufsouffle • Sang-mêlé
Son histoire
Anastazia est née un 15 Septembre de l'année 1988 à Mińsk Mazowiecki en Pologne. Elle a des origines anglaises et ukrainiennes. Son bleu russe, Ethan, l'accompagne depuis quelques années maintenant et elle veille toujours à bien le laisser dans la salle commune pour qu'il ne lui arrive rien de mauvais. Son patronus est un ornithorynque car c'est sûrement l'animal le plus maladroit de la Terre.
La jeune fille a grandi couvée par ses parents, loin de sa famille paternelle qui la rejette. Elle passait beaucoup de temps avec un garçon moldu prénommé Ethan bien que ses parents ne le voyaient pas d'un bon œil.
Sa vie à Poudlard est, depuis le début, bercée entre des semblants d'amitiés et des blagues (plus ou moins drôles) dont elle est la victime. Trop gentille pour en vouloir, rien ne s'arrête malgré les années, elle continue à pardonner et à se faire harceler. Ainsi va la vie. Elle ne compte pas changer, et il y a bien longtemps qu'elle a appris à ne plus se soucier de ce genre de choses.
Mais s'il faut savoir une chose, c'est que cette gentillesse n'est pas naturelle, comme lorsqu'elle se met à plaindre les gens. En réalité, elle ne ressent rien si ce n'est la joie (et la colère mais elle a appris à la mettre de côté en toute circonstance). Elle a tout simplement un profond manque d'empathie qu'elle n'arrive pas à modifier. et pourtant, Merlin sait comme elle aimerait pouvoir être sincèrement désolée ou se sentir coupable quand elle fait du mal. Et c'est pourquoi elle s'oblige à connaître tout ce qui est bien et tout ce qui est mal, pour éviter de blesser des personnes sans même parfois s'en rendre compte.
Car malgré cette absence de compassion, elle a décidé d'aimer et d'aider les autres, elle ne veut qu'être bonne avec ceux qui l'entoure même si elle n'y arrive pas toujours.
S'il y a une chose qu'Anya aime ce sont les friandises, elle a même une cachette qui leur est réservée quelque part vers son lit.

Son caractère
Singulière (voire étrange) • Naïve • Douce et gentille • Maladroite • Imaginative • Solitaire • Curieuse • Lunatique • Positive • Insensible



Ses rps



Ce qui fut :

6ème année:
 

7ème année:
 

Titre du rp avec nom du (ou des) participants.[/size]


Ce qui est :




Ce qui sera :

• Avec Mary Kane.

• Avec nom du (ou des) participants.

• Avec nom du (ou des) participants.


(c) CREDIT fiche ~ Never-Utopia

[/size]


Dernière édition par Anastazia Vodianova le Sam 23 Jan - 1:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. Lun 14 Jan - 2:48


• « La famille est un archipel. » •

Helenka Maria OSTROWSKI
Mère poule

(feat Amy Adams)
Rédactrice en chef de Prorok Codzienny (=La Gazette du Sorcier en Pologne).
Helenka est une belle femme rousse, elle est née le 10 juin 1963 à Kiev en Ukraine. Elle a un tempérament doux avec sa famille mais peut se révéler très coriace avec les personnes qu'elle n'apprécie pas. Plus que protectrice avec sa fille, elle aura toujours essayé de lui inculquer ses valeurs par la douceur.
Elle a toujours un peu regretté que sa grand-mère se soit mariée avec un né-moldu, seulement, elle sait mieux que quiconque que l'amour ne se commande pas et qu'il est sûrement la plus belle chose au monde. Elle s'est longuement renseigné sur ce qu'il se passait en Angleterre et après plusieurs voyage là-bas elle a déclaré (tout comme son mari) être en accord avec le régime du Dark Lord. Elle ne supporte pas les moldus et a du mal avec les nés-moldus. Cependant parfois, elle a l'impression de s'être collé ces idées dans la tête pour se rapprocher de sa belle-mère qui ne l'aime pas à cause de l'impureté dans son sang.
Elle est née en Ukraine mais vit depuis un certain nombre d'années en Pologne avec son mari qu'elle a rencontré à Durmstrang.

Marius Brunon VODIANOVA
Père protecteur mais sévère

(feat Guillaume Canet)
Langue de plomb au ministère de la magie polonais.
Marius est un grand homme d'apparence froide, il est brun et a une barbe grisonnante. C'est un homme profondément amoureux de sa femme, il lui montrait énormément au début de leur relation puis dès la naissance d'Anastazia il est devenu plus froid.
Pas qu'il ne voulait pas d'enfant, il a juste jugé utile de se durcir et de ne pas montrer ses sentiments en sa présence. Il pensait que ça l'aiderait à se préparer au monde extérieur, qu'elle pourrait devenir plus froide elle aussi mais ce fut peine perdue.
Il a toujours été bien plus stricte et sévère que sa femme avec Anya, reproduisant comme il le pouvait le modèle d'éducation (en moins violent) qu'il avait eu étant enfant.
Tout comme sa femme, il partagea ses valeurs à sa fille unique.
Il aime l'avoir auprès d'elle et l'aime aussi énormément même s'il regrette qu'elle ne soit pas devenue comme il le voulait et qu'elle soit si ... étrange parfois.
Il est né en Pologne et y a toujours vécu.



Kamila Lily KULSKA
Grand-mère autoritaire, sévère et absente

(feat Marion Game)
Une vieille femme, rousse d'origine et qui ne fonctionne plus que par colorations de cheveux pour masquer son âge. Elle est autoritaire, froide, insensible et puriste à l'extrême. Elle ne supporte pas les sang impurs et a énormément de mal avec les sangs mêlés. Autant vous dire que le coup que son fils lui a fait d'ajouter du sang impur à sa descendance a plus que baissé l'estime qu'elle avait pour lui. Elle a étudié à Durmstrang, comme toute sa famille, c'est elle qui a glissé l'idée d'envoyer Anya à Podlard car elle serait plus tentée d'avoir des idées puristes là-bas. Elle rêve que sa petite-fille travaille au ministère et devienne proche du Lord, elle estime qu'il n'y a que de cette manière qu'elle pourra se racheter. La seule fois où elle a daigné aller voir sa petite-fille était le jour de son entrée à Poudlard, elle l'a accompagnée avec son mari et les parents de la petite fille, jusqu'au Poudlard express. Elle n'a jamais eu un seul mot gentil ou de réconfort pour qui que ce soit. Elle dirige tout chez elle, y compris son mari qu'elle trouve parfois trop mollasson. Klemens, son mari, est comme elle mais un peu moins tyrannique et la laisse tout diriger de peur de se mourir avant l'heure.
Elle est née en Pologne et y a toujours vécu.
Elle n'a jamais travaillé, vivant de l'héritage, assez conséquent, de ses parents.

Abram Dmitri OSTROWSKI
Grand-père bienveillant

(feat Mark Harmon)
Ancien gérant d'une boutique de friandises (à la retraite).
Abram est le grand-père maternel d'Anya, ou de sa petite princesse russe comme il aime à l'appeler,en souvenir de la grande-duchesse morte avant même d'avoir atteint l'âge adulte, bien que le prénom de sa petite-fille comporte un "z" et non un "s" et qu'elle ne soit pas russe. Il a toujours été bienveillant et d'une extrême douceur avec elle, et ce depuis sa naissance. Il faut dire que cet heureux évènement ne survint que quelques jours après le suicide tragique de son épouse qui n'arriva pas à assumer plus longtemps le fait d'être sang-mêlé et reniée de toute part malgré tout l'amour que son pauvre mari pouvait lui apporter. L'homme, alors dans la pleine force de l'âge ne supporta pas de rester dans cette grande maison vide et vint rejoindre sa fille dans le grand manoir des Vodianova, déserté peu avant par les parents de Marius. C'est un homme qui se montra toujours bienveillant et attentionné, envers tout le monde mais particulièrement sa petite-fille. Lui, comblait le manque que lui avait procuré la perte de son épouse et elle celui de n'avoir qu'un seul de ses grand-parents qui soit vraiment là pour elle. Ils partagent une relation et une complicité à toute épreuve, c'est d'ailleurs à lui - même plus qu'à sa mère - qu'elle se confie lorsqu'elle a un problème, elle ne lui a même jamais caché quoi que ce soit. Même pas son amitié avec Ethan, un petit garçon moldu. Même après son départ à Poudlard, il continueront à alimenter cette complicité, principalement par courrier interposés. Elle ne manque d'ailleurs pas d'occasions de l'informer de tout ce qu'il se passe dans sa vie. Pas tellement pour elle mais parce qu'elle sent que le vieil homme en a besoin, encore plus maintenant qu'elle n'est plus H24 avec lui pour le soutenir, car il est évident qu'il garde dans un coin de sa mémoire la douloureuse épreuve qu'il a vécu il y a de cela 16 ans.
Il est Ukrainien et habite en Pologne depuis peu.





•« La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. »•




Taliesen D. GRIMMBERG
Un ami

feat Garrett Hedlund
Élève à Gryffondor.
Taliesen est bien l'un des seuls à avoir réussi à accepter Anya telle qu'elle est parmi les élèves de Poudlard. Elle l'apprécie beaucoup pour sa compréhension et son ouverture d'esprit, même si elle trouve embêtant le fait qu'il s'obstine à ne pas comprendre pourquoi elle ne se défend pas même lorsque ce sont des élèves moins âgés qu'eux qui lui font des farces pas toujours de très bon goût. Elle apprécie sa compagnie et sait que malgré tout il lui arrive de la trouver bizarre mais elle ne s'en formalise pas puisque si ça le dérangeait réellement il ne resterait pas avec elle. Elle a appris après coup que les gens pensaient qu'ils sortaient ensemble. Nullement dérangée par cette rumeur, elle laissa courir comme toujours et ne s'en formalisa pas, Tal fit de même et cette rumeur finit par s'estomper.
Le Gryffondor décéda pendant l'été de la sixième année d'Anastazia. Si elle sentait qu'elle aurait dû être triste, vraiment, elle n'y arriva pas, elle l'aimait bien mais ne le pleura pas. Il n'était pas non plus certain que le souvenir de Taliesen reste à jamais dans l'esprit de la jeune-fille, tout finissait par s'effacer un jour ou l'autre, qu'elle le veuille ou non.

Jellyka ROSE
Créatrice officielle de friandise

feat Vanessa Hudgens
Elève à Serdaigle.
Miss Chocogrenouille - comme Anya aime l’appeler étant donné qu'elle ne connaît pas son prénom, trouvant la rencontre plus amusante sans cet échange de formalités - est une jeune fille qu'Anya a rencontré dans le parc de Poudlard. Par un jour d'hiver, Jellyka menait une expérience avec des chocogrenouilles. Toute personne normalement constituée aurait du trouver cela bizarre mais pas Anya. Elle a préféré observer avec elle ces chocogrenouilles sans vraiment de succès. La Serdaigle lui a ensuite montré les friandises qu'elle venait de créer. Il était évident que Jellyka venait de se faire une éternelle gourmande comme amie. Anya trouve Miss Chocogrenouille bien sympathique et si elle crée des friandises alors, elle ne peut se permettre de ne pas l'aimer. Elle lui a montré son sortilège des couleurs et elles ont un peu discuté. Après cette rencontre, Anya gardera toujours une petite appréhension en dégustant des chocogrenouilles, de peur qu'elle ne s'empare de son cerveau pour se servir de son corps à son aise.
Jellyka sourit toujours, un peu comme Anya. Sauf que ce sourire aussi sincère qu'il ait l'air, ne l'est pas forcément.

Prénom NOM
Lien

Feat
Élève à

Ethan KOWALSKY
Ami d'enfance

feat Thibault Verhaeghe
Ethan est le premier ami d'Anastazia.
Ils se connaissent depuis très jeunes, depuis qu'ils ont l'âge d'aller au parc de jeux. C'est un garçon plein de vie, courageux, joyeux et qui aime profondément sa meilleur-amie.
01 Décembre 1992 : Ethan et Anya commencent à se voir, seuls. Les parents d'Anya ne savent même pas qu'elle est amie avec un moldu. Ils se lient d'amitié et se voient le plus souvent possible.
21 Novembre 1994 : Anya découvre ses pouvoirs dans le parc avec Ethan. Ils jouaient tranquillement à la balançoire lorsque le jeune garçon se lâcha un peu trop haut et entama une chute qui allait très certainement lui coûter la vie. C'était sans compter sur une force étrange qui le retint à quelques centimètres du sol avant de le laisser se poser doucement par terre. Les enfants se sont tout d'abord demandé ce qu'il s'était passé avant qu'Anya n'en parle à ses parents (en disant qu'elle jouait seule et qu'elle avait faillit tomber) et qu'ils lui expliquent tout correctement. Ils lui avaient raconté des histoire de sorciers bien sûr, mais n'étaient jamais vraiment entrés dans les détails, attendant qu'elle découvre ses pouvoirs. Elle racontera tout à Ethan quelques jours plus tard. Il est maintenant au courant de l'état d'Anya.
Septembre 1998 : C'est le dernier mois où ils se sont vus. Les parents d'Anya ont finalement compris qu'il était moldu et les ont séparés. 1 ans plus tard Anya entrera à Poudlard et enverra plusieurs lettres à Ethan auxquelles il ne répondra jamais.Ils ne se reverront pas et elle n'a même jamais pu aller jusque chez lui pour lui rendre visite, ses parents l'en empêchant.




Dernière édition par Anastazia Vodianova le Mar 2 Déc - 12:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Membre du FP ;; Langue de Plomb
    | Membre du FP ;; Langue de Plomb
    avatar
    Date de naissance du joueur : 02/09/1986
    Âge du joueur : 31
    Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2012
    Parchemins postés : 48



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Nick Davis


MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. Lun 14 Jan - 19:19

un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. Ven 15 Fév - 13:29

Ajout Taliesen, Jellyka et Nicci-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. Lun 27 Oct - 1:05

Màj rps et liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-