POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cache-cache involontaire [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/10/2012
Parchemins postés : 680

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Nicci-Rose Benett

MessageSujet: Cache-cache involontaire [Nora] Lun 21 Jan - 1:09

Marcus était le lézard de Nicci-Rose. La jeune fille aurait pu choisir une chouette ou un chat mais elle avait choisit un lézard. Marcus et elle étaient un peu comme les meilleurs amis du monde. Il agissait parfois un peu comme sa conscience mais parfois, il en faisait un peu à sa tête. En ce jeudi après-midi, il s'agissait malheureusement de la deuxième hypothèse. La jeune Nicci revenait de cours de botanique où elle avait carrément congelé de froid, même emmitouflée. A croire que les professeurs prenaient un plaisir particulier à les faire souffrir. Ça ne l'avait, bien sûr, pas empêché de faire de son mieux mais, avouons-le franchement, cette manière était loin d'avoir la faveur de notre jeune poufsouffle. Se salir les mains n'était pas dans ses préférences. Non pas pour une raison de manucure, Nicci se mésestimait trop pour se permettre la futilité de prendre soins de ses mains de cette manière-là. De manière générale, tout ce qui était fait pour rendre joli était une marque d'orgueil que Nicci évitait le plus possible. Non, tout simplement, elle n'aimait pas se salir : les cheveux, les mains, les vêtements, peu importait... Délicate? Petite nature? Peut-être bien.

En rentrant au château, ayant terminé ces cours de la journée, la 5ème année descendit dans les sous-sols de Poudlard pour rejoindre sa salle commune dans l'optique de monter prendre une bonne douche brûlante. Ou plutôt, elle aurait aimé mais ne souhaitant pas gâcher l'eau chaude pour ceux qui venaient ensuite, elle s'était contenté d'eau tiède, favorisant la seine satisfaction de faire plaisir aux autres qu'à un plaisir égoïste et futile qui ne durerait que quelques minutes. C'est ainsi que, encore humide, elle s’éclipsa dans les dortoirs pour sécher ses longs cheveux noirs. Marcus, cependant, ne l'attendait pas sur son oreiller comme à son habitude. En effet, il courrait dans la chambre à travers un ennemi invisible et Nicci se posa sur son lit pour éviter de l'écraser ou de le gêner dans sa course-poursuite. Tout en continuant à frotter le bout de ses cheveux avec sa serviettes pour les essorer, elle le regardait en souriant éviter sacs et coffres, sauter par-dessus des vêtements et s'accrocher aux rideaux des lits en baldaquin.

Nicci posa un pied sur le sol alors que Marcus venait de déraper sous son lit et d'entamer la traversée de la chambre, pour prendre une pince à cheveux dans sa table de nuit. Elle brossa ses cheveux avant de secouer un peu la tête pour éviter qu'ils soient collés puis elle les releva sur la nuque avec sa pince, laissant ses cheveux frôler non plus ses hanches mais le milieu de son dos. Alors qu'elle se retournait pour mettre un gilet, elle se rendit compte que Marcus avait disparu... jusqu'à voir sa petite queue disparaitre derrière la porte du dortoir. Les chaussettes aux pieds, Nicci-Rose se lança derrière lui :

"Hey! Marcus!"

La jeune fille arriva au bout du dortoir, en ouvrit la porte en grand et regarda dehors où avait disparu le coquin. Elle vit quelque chose bouger dans les marches supérieurs et s'y dirigea :

"Marcus! Mais où tu vas?"

Question parfaitement inutile puisque le lézard n'allait certainement pas lui répondre... Celui-ci, d'ailleurs, n'alla pas très loin puisqu'il s'engouffra dans la porte entrebâillé des sixièmes années.

*Oh non!*

Nicci-Rose savait que ce n'était interdit d'aller dans les dortoirs des autres années, mais elle savait également que ce n'était pas non plus ouvert à tous. Et en l'occurrence, elle doutait d'être bien accueillit. Pour le moment, elle n'entendait aucun bruit dans leur dortoir et peut-être n'y avait-il personne...? Nicci s'avança jusqu'à la porte à pas de loups et l'ouvrit un peu plus, vérifiant s'il y avait quelqu'un. Il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Dim 3 Fév - 23:22

Cours de balai volant aujourd'hui. Intéressante perspective quand on ne nous embête pas à longueur de cours. Le principe du jour, tenir en équilibre sous différentes façons, jusque là ça allait malgré le vent qui soufflait dès que les élèves montaient plus haut. Non le second point était plus coriace, c'était de tenir en équilibre en binôme. Le but étant de trouver comment ne pas tomber ? Oui, oui ne pas tomber à trois mètres du sol ! Le but du cours ? Nora n'en avait pas la moindre idée, hormis déstabiliser une maison plus que l'autre pour les prochains matchs de Quidditch ?

La Poufsouffle faisait équipe avec une camarade de dortoirs. Elles s'entraidait à tenir plus ou moins droite. Les différentes figures devaient faire des jaloux parmi les reporter de la Gazette. Certains exercices consistaient à tenir la tête en bas jambes croisées sur le manche, ou bien bras tendus et corps dans le vide. S'amuser à tomber sur la balai de l'autre ? Preuve de confiance ? Nora était sceptique. Heureusement le coup de sifflet signifiait la fin du cours pour la journée. Ouf ! Dirent la plupart des élèves, certains étaient tombés, certes de pas très haut mais quand même.

La brunette s'en était bien sortie, mais le vent se leva un peu plus. Elle salua les autres et se dirigea vers la salle commune des blaireaux. Elle voulait se changer et mettre quelque chose de plus chaud histoire de ne pas attraper froid. Nora pénétra dans la salle commune et s'installa un instant près de la cheminée, puis monta dans les salles de bain, peignoir à la main. La miss se rafraîchit un peu puis se rhabilla tranquillement. Une fois fait, elle repartie se poser sur son lit.

Un grimoire en main, elle feuilleta sans réellement lire. Personne n'était dans la pièce hormis elle. Nora était tranquille, elle pouvait se reposer loin du vacarme des autres. Et après ses accrobaties, elle avait bien besoin de silence. Pourtant, alors qu'elle tournait les pages lentement, elle entendit un craquement sur le sol. Sûrement un animal de compagnie qui passait par là, la Poufsouffle n'avait pas fermé totalement la porte.

Elle continua à tourner ses pages, puis sentit quelque chose remonter sur sa jambe. Elle ferma brusquement le grimoire et se retrouva nez à nez avec un lézard. Elle rit et le salua, comme si c'était un camarade.

-Tiens...Salue-toi, tu t'es perdu ? Viens approche...

La sorcière tendit sa main, l'animal ne semblait pas bouger, méfiant. Elle chercha une boîte à gâteaux et lui en tendit des miettes. La miss se mit en tailleur sur son lit et l'observa manger. Nora ne se douta pas une seconde qu'elle était observée par quelqu'un d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://fringerpg.forumgratuit.org/

Pensine
Nicci-Rose Benett

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Lun 4 Fév - 11:37

Ce n'était pas que Nicci n'aimait pas les gens. Loin de là. On n'aidait pas les gens si on ne les aimait pas. Non, Nicci-Rose les prenait avec beaucoup de compassion et d'indulgence, comme s'ils n'étaient que des enfants. Ca n'avait rien de méchant ou de rabaissant mais il était clair qu'en les voyant user de la violence ou d'égoïsme régulièrement, la jeune Benett ne pouvait s'empêcher parfois de les éviter. Autant parce que ça lui faisait mal au coeur que parce qu'elle avait l'impression de ne plus pouvoir rien y faire. C'était déstabilisant et peu triste d'en arriver là... Mais la jeune fille avait prit de nouvelle résolutions pour le nouvel an et comptait bien les tenir jusqu'au bout.

Aussi, puisque Marcus était rentré dans le dortoir des 6ème année, elle se devait d'y rentrer pour aller le récupérer. Ça ne l'empêchait nullement de craindre de déranger quelqu'un, de gêner une élève... alors que Nicci-Rose avait passé la tête à travers l’entrebâillement de la porte, elle vit que la salle était effectivement occupé par quelqu'un. Une jeune fille était allongé sur un lit et venait de se redresser pour s'adresser à quelqu'un sur son lit que Nicci ne perçut pas puisqu'elle recula sa tête de crainte que la fille la voit. ce qui était ridicule puisqu'elle allait devoir entrer pour récupérer Marcus, mais ça avait été plus fort qu'elle.

Nicci regarda derrière elle dans les escaliers, pour vérifier que personne ne monte les escaliers et la voit ainsi, car n'importe qui on aurait pu la trouver louche à épier derrière une porte. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille, poussa la porte et entra. Son regard se posa sur le lit de la jeune fille qui riait et où elle vit Marcus manger quelque chose. Était-il possible qu'il existe plus de deux filles dans tout Poudlard qui ne hurle pas de peur en voyant son meilleur ami. Elle-même certes, mais également Jellyka l'avait rassuré quant à son rapport avec les animaux à sang-froid.

Nicci-Rose hésita quelques secondes avant de toussoter, un peu trop fortement, pour attirer l'attention de sa camarade :

"Excuse-moi... Marcus est mon lézard... Il ne t'a pas déranger au moins...?"

Ne pas déranger, ne pas gêner... Le bien être des autres avant le sien. Toujours.

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Sam 9 Fév - 16:59

Nora avait laissé ce qu'elle était en train de faire pour s'amuser avec le reptile sur son lit. Il n'était pas laid comme la plupart des lézards. Celui-ci devait bien appartenir à quelqu'un de sa maison. Ou alors il était très malin d'arriver à rentrer et sortir pour se promener dans tout le château. La sorcière était amusée, elle souriait et lui parlait comme s'il était capable de lui répondre de quelques manières que ce soit.
La Poufsouffle s'arrêta un instant, le parquet de la pièce grinça, puis la porte s'ouvrit doucement.
Une tête passa l'encadré et commença à s'expliquer à cette dernière.

"Excuse-moi... Marcus est mon lézard... Il ne t'a pas dérangée au moins...?"
-Alors ton nom est Marcus...

La brunette toucha la tête du reptile avec amusement, la matière de sa peau ne ressemblait pas mais alors pas du tout à celle d'un chat et encore moins d'une chouette. C'était écailleux, humide mais la Poufsouffle était ravie. Elle n'avait pas peur comme les autres. Et puis si ce Marcus était dangereux, il ne pourrait pas se promener librement, non ?

Nora se tourna vers la miss qui venait d'entrer dans la chambre commune des sixièmes années. Elle lui fit un sourire et l'invita à entrer.

-Viens, entre. Tu as le droit tu sais ? Moi c'est Nora et toi ?

La miss lui fit signe de la main de prendre place à côté d'elle. Le lézard tout content de retrouver sa maîtresse lui grimpa dessus.

Pensine
Nicci-Rose Benett

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Dim 10 Fév - 2:57

Les gens aimables ne courraient pas les couloirs. Disons plutôt que Nicci-Rose était persuadé que les gens étaient volontairement distant pour se protéger. Mais au fond, tous les êtres humains, ils gardaient juste une blessure, avait été mal éduqué, se calquait sur le monde dans lequel ils étaient, faisaient des erreurs... Mais ces gens étaient nombreux, il lui était donc assez rare de tomber sur des élèves aimables. Il y avait eu Jellyka, et Anya notamment. Mais c'était des exceptions entre des Yakovsky et des Eversman qui formaient l'essentiel des élèves de cette école sur le niveau des caractères. Mais il semblait que les élèves sympathiques venaient de gagner un nouveau membre parmi les poufsouffles. La maison d'Helga était réputée pour avoir tous les élèves qui ne collaient pas aux autres maisons, mais généralement constitué d'élèves sympathiques, ouverts, enjoués et gourmands à l'occasion. Mais cette vision était un pur stéréotypes car la maison était comme toutes les autres. Les poufsouffles avaient aussi leurs élèves antipathique, ceux curieux, ceux bosseurs, ceux un peu paresseux. Il était agréable de rencontrer des élèves qui échappaient au moins au premier et avaient une possibilité d'être sauvés.

Nicci resta sur le seuil de la porte alors que sa camarade de 6ème année s'adressait à Marcus. Le lézard semblait se laisser faire. La jeune Benett sourit devant la gentillesse que manifestait la brunette. Ses cheveux se répandant, elle obéit à l'invitation que lui offrait la dénommée Nora. Marcus descendit du lit à toute vitesse et lui grimpa dessus, le long du pantalon et de son pull scolaire pour s'enfouir sous ses cheveux derrière sa nuque. Elle le laissa faire alors qu'elle allait s'assoir sur la place que lui avait désigné Nora en regardant autour d'elle. Ça n'avait rien de très intelligent puisque le dortoir de 6ème ressemblait à tous les autres dortoirs de 5ème, 4ème, etc... qu'elle avait traversé.

Un peu gênée, Nicci coinça une mèche de cheveux derrière ses oreilles. L'invitation de Nora était aimable mais elle ne savait pas pourquoi elle l'avait proposé. Nora voulait-elle lui parler? Mais pourquoi et de quoi? de Marcus, peut-être?

"Euh... Nicci-Rose. Mais Nicci suffit."

La jeune Benett lui sourit.

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Mer 13 Fév - 16:31

"Euh... Nicci-Rose. Mais Nicci suffit."
Voilà que la miss venait finalement de répondre à sa question et aussi, elle s'était approchée de Nora. La Poufsouffle confortablement installée se mit un peu plus en arrière avait de laisser davantage de place à la miss.

-Nicci...Nicci, ah mais c'est toi qui dessine dans le parc parfois, non ?

Nora tenta de se rappeler pourquoi son visage ou plutôt son prénom lui disait quelque chose. Puis dans un éclair, Beker s'en souvint.

-Ah oui, je me souviens c'est Leonard qui m'a parlé de toi, tu traînais vers la lisère de la Forêt Interdite l'autre jour. Il a pas compris mais tu semblais en pleine création. Il n'est pas très dessin, c'est plus le style à faire un duel avec toi. Alors comme ça tu es l'artiste des Poufsouffle, félicitations.

Nora ne savait pas vraiment quoi rajouter, elle essayait de tendre la perche à sa camarade de maison, elles semblaient toutes les deux timides, enfin surtout de comment enclencher une conversation ? Finalement, Beker trouva une phrase bateau.

-Tu t'en sors en cours ? Pas trop dur les devoirs ?

Pensine
Nicci-Rose Benett

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Jeu 14 Fév - 21:34

Que voulait donc Nora à Nicci? Elle aurait été n'importe qui, elle se serait méfié. Mais malgré toutes les crasses qu'on avait pu lui faire, Nicci-Rose restait assez naïve et faisait confiance en ces camarades, même si elle restait timide. Quand elle voyait des gens agir aimablement, elle ne pensait jamais qu'ils pouvaient se moquer d'elle, et ce n'était pas faute d'avoir déjà vécu l'expérience. Mais elle restait convaincue que les gens étaient foncièrement bon et que c'était justement en se méfiant qu'ils iraient sur la mauvaise voie. Elle voulait que les gens voient qu'ils pouvaient lui faire confiance et qu'elle avait confiance en eux. C'était la meilleure manière qu'elle est trouvé pour, à défaut de les pousser sur une autre voie, ne pas les encourager dans la voie de la violence de la méfiance et de l'agressivité. Que voulait donc Nora à Nicci? Peut-être allait-elle rapidement le savoir... Mais non, Nora s'était attardé sur son nom qui lui semblait familier? Comment était-ce possible? Nicci-Rose, timide, parlait peu. Mais il était vrai que sa gentillesse était peut-être suffisamment connus pour que Nora, en étant dans sa maison en ait entendu parler. Mais Nora ne la connaissait pas à cause de sa manie de tenter de faire la moral à ces camarades mais pour son talent de dessinatrice. Nicci leva les sourcils, surprise. Mais déjà Nora assurait son affirmation en lui disant qu'un dénommé Léonard l'avait vu dessiné près de la forêt interdite. La mention de la forêt devant laquelle elle dessinait le mois dernier lui donna des sueurs. Nota n'avait pas mentionné qu'elle était partit dans la forêt interdite, était-ce parce que son ami ne lui en avait rien ou parce qu'il ne l'avait pas vu.

"Je suis pas vraiment une artiste, tu sais, je prends juste plaisir à dessiner... Mais c'était quand qu'il m'a vu? Peut-être que je me souviens de lui..."

A moins qu'il fasse partit des deux élèves qui venaient vers elle quand elle avait fuit dans la forêt, il était peu probable qu'elle ne se souvienne de lui, mais peu importait, c'était juste une manière de savoir exactement ce que Léonard lui avait dit... Nicci-Rose craignait que qui que ce soit est compris qu'elle s'était trouvé en compagnie d'une Hors-la-Loi... d'un terroriste... Étonnamment, Nora partit sur une autre piste... Celle des devoirs et des cours.

"Euh..."

Nicci-Rose eut un temps de réflexion pour savoir comment synthétisé tout ça de manière à être sincère et pas trop longue :

"Je m'en sors pas trop mal... J'ai pas trop de mal pour les sortilèges, mais je bosse pas mal pour récupérer mes lacunes en théorie... Si, j'ai un peu de mal en magie noire, je déteste exécuter ce qu'on nous apprends."

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Dim 17 Fév - 14:21

Nora remarqua le léger changement d'attitude chez sa camarade. Elle pensait que la miss était timide et du coup n'osait pas prendre par à une conversation. La Poufsouffle avait donc opté par des sujets bateaux pour la décontracter un peu. Elle n'allait pas la manger ou se moquer d'elle. Les autres devaient bien sans charger pour qu'il y ait autant de méfiance chez cette Nicci.
Ce qui intrigua le plus chez Nora fut lorsqu'elle parla de dessin, il y avait chez Nicci une gêne. Comme si ce qu'elle avait fait ce jour là était interdit. Nora chercha à la décoincer un peu.

"Je suis pas vraiment une artiste, tu sais, je prends juste plaisir à dessiner... Mais c'était quand qu'il m'a vu? Peut-être que je me souviens de lui..."
-Hey relax je ne suis pas préfète, tu as le droit de dessiner où tu veux. Si t'es inspirée vers la lisière, libre à toi. Mais pour répondre à ta question c'était y a quelque temps, je ne serai te dire, je note pas sur mon calendrier tout ce qu'on me raconte.

Ouh, c'était un sujet sensible on dirait. Nora tenait peut être quelque à se mettre sous la dent. Elle n'était pas du genre à aller raconter tout et n'importe quoi avec les autres, mais plutôt à se mettre dans de beaux draps quand il s'agissait d'aider ou s'amuser avec ses camarades. Il fallait bien se détendre entre deux cours, non ? La sorcière sentit ce malaise rester même si elle avait changé de sujet. Elle y reviendrait après avoir entendu les réponses de la miss au lézard.

"Euh...Je m'en sors pas trop mal... J'ai pas trop de mal pour les sortilèges, mais je bosse pas mal pour récupérer mes lacunes en théorie... Si, j'ai un peu de mal en magie noire, je déteste exécuter ce qu'on nous apprends."
-Ah ? Tu n'as qu'à te dire que ce sont que des sortilèges et que pour la plupart tu ne vas pas les utiliser en dehors de l' école.

La plus âgée se voulait rassurante, elle sourit à Nicci. Elle se leva et alla chercher quelque chose dans sa valise au pied du lit.

-Tiens tu veux des biscuits aux amandes et au chocolat, c'est mon oncle qui les fait entre deux expéditions.

Nora se rassit à sa place et posa sa boîte de biscuits au centre du lit pour que Nicci puisse en manger si elle le souhaitait. Finalement la Poufsouffle reprit la parole, avec un air de curiosité.

-J'aimerai bien trouver l'inspiration pour dessiner, ça me changerai, des plans foireux...Leonard est toujours le premier à raconter mes plans aux autres, c'est pour ça que je ne lui parle presque pas, s'il parle aux élèves y a de grandes chances qu'il parle aussi aux profs. Personne ne t'est tombée dessus suite à ton dessin près de la lisière ?

Beker prit un autre gâteau et répliqua.

-C'est quoi qui t'inspire, l'obscurité de la forêt ? Les secrets qu'elle cache ? Ou l'envie de transgresser le règlement ? Si c'est la dernière option, tu as tout mon respect, Nicci.

Avec ses mains elle fit mine de s'incliner. Elle sourit à sa cadette en attendant ses réponses.

Pensine
Nicci-Rose Benett

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Mar 19 Fév - 22:39

Nora avait compris que Nicci-Rose craignait d'être en faute à être si près de la lisière de la forêt interdite. Les lieux étaient interdit non sans raison. Cependant, Nicci savait qu'avoir été proche de la forêt pourrait lui être reprocher même si, là-dessus, elle n'avait voilée aucune règle. Ce que Nora ignorait, c'était qu'elle avait réellement manquer au règlement et même à l'idéologie puriste. Elle avait trahit. Comment? En suivant une Hors-la-Loi, en la personne de l'ancien professeur McGonagall, dans la forêt interdite. La chose en elle-même était déjà grave mais elle aurait pur être pardonnée ou s'en tirer avec un avertissement si son manque de discipline s'était arrêté là. Cependant, elle avait poursuivit sa trahison en parlant à personne de sa rencontre avec la vieille femme. Nicci-Rose culpabilisait mais la Hors-la-Loi lui avait parut si gentille... Comment deux personnes comme Mlle LeeRoy et McGonagall pouvaient être en guerre? Pourquoi le professeur McGonagall accompagnait-elle des gens aussi dangereux et aussi violents que ces sorciers? Il lui semblait pourtant que c'était quelqu'un de bien... La jeune poufsouffle tenta de se calmer et haussa les épaules machinalement, les yeux rivés sur le sol. Sa camarade ne semblait pas savoir qu'elle avait pénétré dans la forêt interdite, mais était-ce le cas de son ami? Nicci n'avait jamais envisagé la possibilité que les gens qui l'avaient vu puissent la dénoncer. L'avaient-ils reconnu? Si du moins ils l'avaient remarqué. Elle ne se souvenait même plus si elle y avait fait attention...

La suite plut bien moins à la jeune poufsouffle. Alors qu'elle lui exposait sa difficulté à exécuter les sortilèges de magie noire, sa camarade fit preuve d'une désinvolture révoltante et trahissant son ignorance flagrante sur les notions de bien et de mal. Nicci en fut choqué, pourtant, elle n'aurait pas du. Elle avait déjà remarqué que ce manque de bon sens et de notions morales échappaient à la plupart de ses camarades et, malheureusement, les poufsouffles n'en était pas écarté.

"Mais ce ne sont pas juste des sortilèges, ce sont des maléfices. Et ça fait du mal. Je n'irais jamais faire du mal à qui que ce soit pour l'unique raison que "de toute manière, je le ferais qu'une fois". C'est le premier pas pour avancer vers le mal."

Revoici la jeune Benett aux idées bien arrêtées. Nicci-Rose louait la bonté, la vertu et le don de soi à chaque heure de la journée chez ses camarades et tentaient de faire de même. Elle n'en voulait aucunement à ce qui ne le faisaient pas car elle savait que ce manque de moralité venait de leur ignorance. Sinon, nul doute qu'ils feraient comme elle. Et le don de soi passait par penser au autres avant de penser à soi. Aussi quand Nora lui proposa des gâteaux, elle refusa. Son oncle les avait fait pour Nora, il n'était pas pensable qu'elle l'en prive.

La suite perdit un peu Nicci. C'était une histoire de plan, de Léonard et surtout d'intrus vers la forêt. De nouveau, Nicci-Rose perdit un peu contenance. Heureusement, Nora ne vit rien, occupée à prendre un gâteau. Sa camarade était-elle au courant de la vérité? Cependant, Nicci-Rose préféra se concentrer sur le reste. Elle haussa les épaules, intriguée et stupéfaite de ce qu'elle entendait. Des plans? C'était déjà intriguant. Mais à présent, Nora l'encourageait à violer le règlement. Nora avait beau avoir l'air gentille, il était clair que cette fois, son manque de discipline ne venait pas de son ignorance. Et c'était vraiment très bizarre. Pourquoi violer sciemment le règlement? Qu'y gagnait-elle?

"Je sais pas trop... J'étais juste d'humeur mélancolique mais... Tu violes le règlement? Pourquoi? C'est pas bien et si tu te fais prendre... T'aurais plus à y gagner qu'à y perdre..."

Cette dernière remarque venait du fait que Nicci essayait de comprendre la manière de penser de ses camarades. Quel était l'intérêt de transgresser le règlement?

"Si des règles sont en place, c'est qu'elles ont une raison. Tu devrais pas."

Mais Nicci-Rose restait ouverte pour comprendre sa camarade et surtout, par ce biais, la dissuader de poursuivre dans cette voie qui ne pouvait être que néfaste.

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Jeu 21 Fév - 22:59

"Mais ce ne sont pas juste des sortilèges, ce sont des maléfices. Et ça fait du mal. Je n'irais jamais faire du mal à qui que ce soit pour l'unique raison que "de toute manière, je le ferais qu'une fois". C'est le premier pas pour avancer vers le mal."
-Oui si tu le dis, mais vois le bon côté des choses, si un jour on t'ennuie et bien tu seras bien contente de savoir lancer autre chose qu'un vulgaire expelliarmus ! Enfin c'est mon point de vue, après je dis pas que je suis une adepte de magie noire, mais je ne vois pas pourquoi ça t'ennuie autant que ça. Faut savoir se défendre.

Nora inclina la tête, elle avait conservé son sourire. Mais ne voyait pas ce qui était mal dans ce type de sortilège. Si d'autres l'utilisaient pour faire le mal c'était une chose ce que elle, en faisait en est une autre. En tout cas, c'est clair dans sa tête.

-Et puis, le danger est partout, ce n'est pas parce que tu es à Poudlard que tu es en sécurité, Nicci. Si le mal comme tu dis veux entrer, il arrivera même à l'intérieur de l'enceinte. Tu devrais relativiser un peu plus, miss. T'es sûre que tu n'en veux pas ?

Elle se pencha à nouveau sur la boîte à biscuits pour en prendre un autre. La plus jeune ne semblait pas vraiment à l'aise dans cette conversation, mais elle parlait et ça évitait les blancs et les malaises. Nora était surprise de croiser encore des gens aussi introvertis.

"Je sais pas trop... J'étais juste d'humeur mélancolique mais... Tu violes le règlement? Pourquoi? C'est pas bien et si tu te fais prendre... T'aurais plus à y gagner qu'à y perdre..."
-D'accord. Pourquoi je transgresse certaines règles ? C'est une excellente question. Pour le fun je suppose, transgresser l'interdit je trouve ça existant. Encore plus si le risque de se faire prendre est grand. Il faut savoir prendre des risques dans la vie, Nicci. Et pas rester là, à observer ce qui se passe dans son coin. Après je peux comprendre que tu ne veuilles pas perdre de points pour Poufsouffle. En général, si ça peut te rassurer je n'en perds pas, je gagne juste des colles.

Nora ne put s'empêcher de rire. Allez faut relativiser dans la vie ! Malheureusement pour elle Nicci ne semblait pas être dans le même état d'esprit.

"Si des règles sont en place, c'est qu'elles ont une raison. Tu devrais pas."
-C'est bien un discours de préfet ça. Mais dis-moi entre nous, je garderai le secret promis...tu n'as jamais transgresser ne serait-ce qu'une minuscule règle ?

La sorcière s'arrêta un instant, leva les mains pour prouver qu'elle ne préparait aucune entourloupe à sa camarade.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora]

Cache-cache involontaire [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant