POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cache-cache involontaire [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/10/2012
Parchemins postés : 680

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Nicci-Rose Benett

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Jeu 7 Mar - 14:37

Nicci-Rose était la personne qui paraissait la plus inoffensive du monde. Et qu'on ne s'y trompe pas, elle l'était. Pacifique, compréhensive, indulgente et effacée... Tout ceci rentrait dans sa définition d'une personne qui tendait à devenir meilleur. Elle ne s'attendait pas à ce que les autres élèves la comprenne, c'était extrêmement rare que ça arrive et encore plus que ceux-ci reconnaissent la justesse de son raisonnement. Aussi, même si elle expliquait à Nora que son raisonnement était faussé par la peur et qu'elle prenait la mauvaise voie, elle ne s'attendait à ce qu'elle la comprenne du premier coup. Pourtant, Nicci avait toujours espoir : il existait des gens bons partout. Certains n'avaient juste pas eu la bonne éducation, d'autres avaient été blessés... Et Nicci compatissait à leur situation et faisait de son mieux pour les sortir de là. C'était de son devoir d'aider son prochain. Le bien de l'humanité. Ça passait aussi par remettre au moins une personne sur le droit chemin. Nora serait-elle de ses personnes-là? Celles qui, ouvertes d'esprit, se rendait compte que Nicci-Rose avait raison? Au fond, peu importait combien de temps Nora errait dans le noir de son ignorance du moment qu'elle retrouvait un jour la lumière, c'était ce qu'il y avait de plus important.

Nicci lui expliqua donc qu'elle-même ne se pardonnerait jamais de lancer un sort de magie noire. Ce n'était pas le résultat qui comptait mais l'intention, le geste. Et c'était mal. Bien sûr, Nora ressemblait à tous ses camarades, ignorant du mauvais chemin qu'il prenait. Nicci-Rose lui adressa un sourire compatissant :

"C'est pas grave, je te pardonne. Mais évite la prochaine fois. Tu te feras plus de mal que de bien. Ça m'embête surtout pour toi. Si tu réponds avec autant agressivité, tu seras jamais heureuse..."

Nicci-Rose n'était une jeune fille qui avait vraiment confiance en elle. En réalité, elle n'avait aucune estime d'elle-même parce que justement, elle aurait du être irréprochable puisque, contrairement à beaucoup de ses camarades, elle savait dissocié le bien du mal. Mais ça ne l'empêchait pas de fauter pour autant et la jeune Benett s'en voulait alors beaucoup et faisait son possible pour se racheter.

"Oui, je te remercie, ça ira. Ta solution n'est pas la bonne. On empêche pas quelqu'un de crier en criant encore plus fort, tu comprends?"

Indulgente, Nicci-Rose essayait de faire comprendre à Nora que son raisonnement n'était pas le bon, pire, il était presque mauvais. Mais sa camarade l'écoutait, et il y avait donc une possibilité qu'elle soit plus ouverte d'esprit que l'était d'autres personnes. Cela dit, Nicci-Rose ne leur en voulait pas et elle n'en voudrait pas plus à Nora si elle partait ou si elle refusait de la croire : ce n'était pas de sa faute, elle n'avait juste pas reçu la bonne éducation. En tout cas, de son côté, Nicci continuerait à vouloir l'aider comme elle le faisait avec beaucoup de ses camarades.

Et Nora avait sérieusement besoin d'un coup de main. Pour peu, Nicci-Rose avait honte de ne pas être venue en aide à Nora plus vite. Elle savait que nombres d'élèves violaient le règlement. Ce n'était bien, elle le savait et eux également. Mais elle les pardonnait parce que ce n'était pas de leur faute, ils n'avaient juste pas été élevé correctement. Non seulement Nora violait le règlement mais elle en s'en amusait! Pauvre fille... Qu'avait-elle bien pu vivre pour chercher à vivre en transgressant les règles? Il fallait que Nicci lui file un coup de main avant qu'elle aille trop loin et qu'elle soit, savait-on jamais, juger comme une individualiste et associé aux Hors-la-Loi. Nicci n'avait rien contre eux même s'ils avaient tort. Elle était juste désolée pour eux qu'ils soient incapable d'user d'autre chose que la violence pour se faire entendre... Surtout que ça n'avait pas grande utilité...

Nicci fut presque choqué de voir que Nora la croyait capable d’enfreindre la moindre règle. Mais son expression disparut bien vite de son visage :

"Pas du tout, je ne suis pas préfète, mais c'est un discours que tout le monde devrait tenir. Tu devrais vraiment cesser de faire des bêtises, tu es en train de te nuire. Si tu te fais trop remarquer en mal, tu pourrais te voir refuser du boulot une fois dehors. Ce serait bête que ce soit juste pour te balader la nuit dans les couloirs. La nuit, on dors, c'est fait pour ça..."

Nicci-Rose tapota l'épaule de sa camarade. Nicci n'avait pas confiance en elle. Mais elle savait discerner le bien du mal. Et Nora s'engageait sur la mauvaise voie. Alors la jeune Benett ferait tout son possible pour la ramener vers la lumière. Comme elle le faisait avec tout le monde. Aider son prochain. Le bien de l'humanité. C'était toujours sa lumière à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Cache-cache involontaire [Nora] Mar 19 Mar - 17:25

La curiosité de Nora était parfois mal placée, mais ce n'était pas à prendre pour son propre grade. Elle était comme ça. Nicci la faisait sourire, elle était si « pro-règlement ». c'était une étrange sensation pour sa camarade de maison. Quand on a la chance d'être dans une école comme Poudlard, on profite de chacune de nos découvertes des lieux. Les secrets de l'école, voilà une occupation intéressante, c'était le point de vue de la brunette. Apparemment, ce n'était pas partagé, bon elle pourrait rechercher les secrets tout en respectant le règlement mis en place, mais c'était beaucoup moins amusant.

Ainsi Nicci accepta les excuses de Nora, enfin, il n'y avait pas eu d'excuses mais soit, passons. Les deux filles avaient poursuivit leur conversation c'est qu'elles s'entendaient bien, non ? Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

"Oui, je te remercie, ça ira. Ta solution n'est pas la bonne. On empêche pas quelqu'un de crier en criant encore plus fort, tu comprends?"
-Oui, ça va de soit.
"Pas du tout, je ne suis pas préfète, mais c'est un discours que tout le monde devrait tenir. Tu devrais vraiment cesser de faire des bêtises, tu es en train de te nuire. Si tu te fais trop remarquer en mal, tu pourrais te voir refuser du boulot une fois dehors. Ce serait bête que ce soit juste pour te balader la nuit dans les couloirs. La nuit, on dors, c'est fait pour ça..."

Nora allait répliqué, qu'il n'y avait pas que la nuit ou elle trasgressait le règlement. Mais elle ravala sa salive. Nora comprennait la situaiton de sa jeune amie, mais elle la traitait avec égale, c'était juste que Nicci n'avait pas encore enfreint une règle cette sensation si particulière. La peur d'être surpris et ou le risque d'être renvoyée suivant le lieu et le moment de la surprise. Non, Nora n'allait pas abandonner son passe-temps favori pour faire croire à la miss qu'elle allait revenir dans la bonne direction. Non, elle n'allait pas le faire, mais arrondir les angles pour que Nicci se sent mieux pourquoi pas ? Beker savait au fond d'elle-même que c'était mentir à une personne si innocente. Mais elle n'avait pas à être désolée comme ça aussi. Chacun ses opinions et hobbies, pourquoi voulait-on toujours la changer ?
La sorcière se redressa un peu plus sur son lit et reprit la parole d'une voix toujours aussi amusée.

Me nuire ? Tu n'exagères pas un peu là, on parle de découvrir des secrets et non agresser quelqu'un pour le fun ! Je te propose une sortie ou bien juste une promenade dans le parc un de ses jours. Juste comme ça, on sera à l'extérieur et plus libres à discuter. Ne t'inquiète pas, je réfléchis toujours à une issue de secours pour ma sécurité et surtout éviter de faire perdre des points à notre maison. Ça serait bien, vraiment...

Elle n'essaya pas de faire passer dans le côté du mal la petite Benett, quoique l'idée serait amusante. Mais non Nora, voulait juste lui ouvrir les yeux. On peut s'amuser sans être un mage noir avec un esprit tordu parce qu'on transgressait une règle. Elle sentit sa cadette se lever et lui tapoter l'épaule. Beker ne put s'empêcher de sourire. Mais il y avait quelque chose de louche, surtout qu'une de ses interrogations étaient restées en suspens, au dépends de son « triste sort ». Nora ne manqua pas de reprendre là où l'interrogation avait été interrompu. Elle sentit par le comportement de Nicci qu'il y avait quelque chose, quoi c'était la question.

-Tu ne m'as pas répondu, Nicci. As-tu déjà transgressé ou frôlé une règle de l'établissement au cours de ta scolarité ? Jamais ? N'es-tu jamais allée dans la section au fond de la bibliothèque, la réserve du professeur des potions, rentrée peu après le couvre-feu, allée dans la forêt interdite ?

La Poufsouffle avait énuméré des faits qu'elle avait déjà fait, c'était une évidence, mais pas vu pas pris était sa devise surtout où c'était risqué. Elle pencha la tête puis ramena ses jambes du côté gauche du lit afin qu'ils touchent le sol. Elle attendait d'entendre mais surtout de voir la réaction de sa camarade. Les deux miss ne risquaient pas d'être entendues, elles étaient seules dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fringerpg.forumgratuit.org/

Cache-cache involontaire [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2