POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La vie est une guerre [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll

MessageSujet: Re: La vie est une guerre [Alex] Sam 2 Fév - 10:34

La baguette d'Alex vola dans les airs sans qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Comme elle le pensait les limites de son entrainement se faisait sentir ; en situation réelle, elle manquait toujours autant d'expérience. De plus il allait falloir qu'elle apprenne à se méfier plus. Dans un coin de sa tête, Alex nota ce point sur la liste des choses à faire pour s'améliorer. Ici à priori il y avait peu de chances qu'elle croise un ennemi mais ailleurs il y aurait des gens capables de prendre l'apparence de ses alliés. Si elle ne restait pas en permanence sur ses gardes, elle ne ferait pas long feu. Elle avait encore la chance contrairement à Kristin ou à d'autres résistants de ne pas être connue des autorités mais il n'en serait pas toujours ainsi. Alors qu'elle ramassait sa baguette le visage de Frédérique LeeRoy vint s'imposer dans son esprit.

Heureusement Kristin en prenant la parole lui évita de se replonger dans le souvenir de cette nuit. Avec l'accident avec Louve, Alex n'avait pas vraiment eu le temps d'y repenser mais le fait est que le souvenir était toujours vivace dans son esprit.

Alex aurait eu des choses à répondre mais elle attendait d'abord la réponse à sa question. Nul besoin de précipiter les choses, Kristin avait des choses à dire si Alex l'interrompait avant qu'elle n'ait finit sans doute qu'elle ne reviendrait jamais sur ce qu'elle aurait pu dire. Alex ressentait un certain calme dans cet échange et elle comprenait qu'elle avait bien fait de se donner le temps et de ne pas juger trop vite Kristin.

"La fuite quand elle est motivée par un constat de la réalité... pour cela faudra-t-il d'abord que je l'affronte un peu cette réalité... Quant à recommencer de zéro... je l'ai fait deux fois. Une fois je n'avais rien à abandonner et tout à refaire, cela ne m'a rien coûté. Je suis passée du monde des moldus au monde des sorciers. La deuxième fois j'ai tout abandonné. Les morts, les vivants. Mais c'était pour mieux me trouver moi. C'est pour cela que je ne veux pas tout lâcher de nouveau. Cela n'aurait aucun sens. Cela voudrait dire renier celle que j'étais enfin devenue par mes propres moyens et si je fais cela alors où se trouve la limite ? Jusqu'où peut-on se rejeter soi-même sous prétexte d'avancer ? On détruit plus de choses qu'on en construit."

Kristin était bien dure avec elle-même. Comme si elle cherchait à maintenir les gens à une distance respectable en faisant en sorte que ce soit elle-même qui soit en tort. Elle avait peut-être des raisons de s'en vouloir, de penser que l'on pouvait lui en vouloir mais ne lui en déplaise il faudrait qu'elle comprenne qu'Alex quoiqu'elle ait pu dire n'en avait pas.

"Je ne t'en veux pas que cela te rassure ou non. Je ne suis pas des plus rancunières. Et oui je veux bien de ton aide et accessoirement de celle de Shaun, je te l'ai dit, tu l'as vu, seule je ne vais pas aller bien loin. Après je peux toujours aller voir ailleurs mais je pense que je peux apprendre beaucoup de toi Kristin. C'est peut-être beaucoup te demander, je loge ici, je suis nourrie et en plus je veux te prendre de ton temps et de ton énergie mais si je me permets de te le demander c'est que je m'en sens capable."

Voilà c'était dit. Elle n'était sans doute pas mieux qu'un parasite pour l'instant mais c'était pour mieux voler de ses ailes. Elle n'avait nulle intention de rester éternellement collée à Kristin incapable de lui retourner quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: La vie est une guerre [Alex] Lun 4 Fév - 2:04

Qu'Alex partage une partie de sa vie touchait Kristin. Si à 28 ans, la jeune femme n'avait pas tellement de mal à parler d'elle et de sa vie, elle savait que ce n'était pas pareil pour tout le monde. Que ce soit par envie de parler, par désir de s'expliquer ou parce que ça ne la dérangeait pas, Alex lui offrait quelques détails sur ces changements de vies. Kristin comprenait son besoin de garder ce qu'elle était devenu, de s'accrocher à ce qu'elle était grâce et uniquement grâce à elle. Un besoin d'indépendance ou un trait de fierté? Kristin imaginait plus un besoin de garder ces repères après les avoir perdu deux fois volontairement ou pas. Pour avoir changé d'enveloppe plusieurs fois, obligatoire quand on jouait double-jeu et à force d'évolution, Kristin comprenait ce que traversait Alex. Un désir de cesser de fuir, de garder ce qu'on a...

La jeune femme repoussa ses cheveux. Autant elle comprenait le désir d'Alex, autant elle ne l'approuvait pas complétement. Certes, cesser de fuir était une bonne chose, mais s'accrocher à ce qu'elle était aujourd'hui était une erreur pour elle. En s'accrochant à une personnalité, on s'empêchait d'évoluer. Aujourd'hui, Kristin comprenait le désir de Shaé de se laisser porter par ses désirs, c'était un très bon moyen de ne pas se brider. Cependant, elle ne comptait pas devenir comme sa meilleure amie. Shaé avait ses raisons et sa personnalité et Kristin avait les siennes mais ça ne l'empêchait pas de comprendre ses réactions.

Kristin avait parfaitement conscience que le fait qu'elle ait pu tester, et qu'elle teste encore Alex pouvait être mal pris. Ce genre d'épreuves étaient posés à des enfants, ou des jeunes, pas des mères et des adultes. Voilà pourquoi elle s'était attendu à ce que la jeune femme le prenne mal d'être traité de la même manière qu'elle aurait pu le faire à des enfants qu'elle avait eu en tant que professeur. D'autant plus qu'elle ne devait rien à Kristin et n'avait donc rien à se devoir à lui prouver. Cependant, elle semblait bien le prendre. En fait, elle semblait presque... s'en vouloir? De "trop" lui demander... Alex se fourvoyait. Si habiter ici arrangeait Alex, elle n'était pas la seule à profiter de la réaction. Shaun avait plus de temps puisqu'il en passait avec Alex, Miranda n'était plus aussi cloitrer, elle côtoyait des gens "normaux", et elle-même était plus libre de ces mouvements. Ça ajoutait de la vie dans la maison, Alex ne semblait pas s'en rendre compte mais Kristin en avait parfaitement consciente.

"On peut aller très loin, Alex. Mais, aujourd'hui, tu as vraiment besoin de t'accrocher à ce que tu es aujourd'hui? Est-ce qu'il n'est pas possible de combiner les trois Alex? Tout rejeter n'est pas forcément la solution... Abandonner les fantômes n'est pas la solution car chacun d'entre eux est porteur d'une leçon qui permet d'avancer. Sans eux, on ne peut pas évoluer."

Mais Alex était décider à évoluer, à changer, à apprendre. La volonté était le premier des pas. Un sourire détendit le visage de la jeune femme. Kristin préféra pourtant être claire. A l'entendre, Alex imaginait qu'elle allait apprendre des choses exceptionnelles en sa compagnie mais il était du devoir de l'ancienne mangemorte d'être tout-à-fait honnête avec Alex pour lui éviter les fausses illusions.

"Il faut que tu saches, Alex, je suis pas une as de la baguette. Je suis doué en métamorphose, en potions, en soins, ce que tu veux, mais pour ce qui est du combat, c'est plus du domaine de Shaun que du mien. J'ai des bases parce que j'ai joué de la baguette au Japon, mais de ma part, ne t'attends pas à des miracles. Tu es prête?"

Kristin sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts avec un sourire.

"A toi l'honneur!"

Kristin s'éloigna de quelques pas. Un duel dans la rue ne se passerait pas de cette manière, mais ça importait assez peu. L'idée était d'abord d'avoir une idée du niveau de la jeune femme. Mais déjà l'idée qui avait germé dans sa tête vers Noël commençait à prendre un peu plus de place... Mais ça dépendrait des performances d'Alex... ou pas en fait... Elle verrait bien...

Pensine
Alex Carroll

MessageSujet: Re: La vie est une guerre [Alex] Mer 6 Fév - 17:07

Non, Kristin n'avait pas bien compris ce qu'elle avait voulu dire. Peut-être ne s'était-elle pas forcément très bien expliqué mais Alex ne pensait pas avoir dit qu'elle voulait s'accrocher à celle qu'elle était aujourd'hui. Bien sûr elle avait dit qu'elle ne voulait plus tout lâcher mais par là elle entendait qu'elle ne voulait plus de changements radicaux au point de tout abandonner, tout laisser tomber mais en dehors de cela elle continuait à avancer. Si cela n'avait pas été le cas, elle ne serait pas là en train de s'entrainer. Là où Kristin avait raison c'était qu'Alex voulait abandonner ses fantômes... Elle savait que c'était impossible, elle savait que c'étaient tous ces fantômes qui faisaient en grande partie celle qu'elle était aujourd'hui. Elle savait que bien qu'elle essayait de les mettre de côté elle était toujours obligé de revenir vers eux. Mais elle préférait se dire qu'elle voulait les oublier pour les forcer à ne pas prendre une place trop importante dans son esprit car elle savait qu'ils le pouvaient et alors ils deviendraient des chaines l'empêchant d'aller de l'avant.

En voyant le sourire sur les lèvres de Kristin, Alex fut définitivement contente de ne pas avoir jugé trop vite. C'était tellement plus agréable d'amener de telles expressions que des silences lourds, des yeux qui s'évitent, des visages tendus...

"Il faut que tu saches, Alex, je suis pas une as de la baguette. Je suis doué en métamorphose, en potions, en soins, ce que tu veux, mais pour ce qui est du combat, c'est plus du domaine de Shaun que du mien. J'ai des bases parce que j'ai joué de la baguette au Japon, mais de ma part, ne t'attends pas à des miracles. Tu es prête?"

Alex avait un peu du mal à envisager concrètement ce que les potions pourraient lui apporter. Enfin pas vraiment qu'elle ne voyait pas ce que l'on pouvait faire avec les potions mais pour le peu de fois qu'elle aurait à s'en servir, elle ne voyait pas l'intérêt de perdre du temps pour l'instant à se consacrer à ce sujet alors qu'elle avait déjà tant à apprendre. Quant à la métamorphose Alex avait personnellement toujours apprécié ce domaine mais elle n'y avait pas vraiment de dons particulier. Elle l'utilisait régulièrement pour changer la couleur de ses cheveux. Blonds quand elle était avec Louve, noir quand elle voulait être plus discrète et qu'elle ne voulait pas qu'on la puisse la reconnaître facilement plus tard. Il restait les soins. Cela intéressait Alex. Elle demanderait peut-être à Kristin si elle pouvait lui donner les bases, histoire qu'elle se sente moins au dépourvu face à une personne blessée. Enfin bon comme pour les potions, il y avait plus urgent pour l'instant.

Et voilà que Kristin passait aux choses sérieuses. Elle s'éloigna de quelques pas et l'invita à commencer. Bien, cela restait un contexte construit mais ce serait plus interactif que ses combats d'elle-même contre elle-même. Alex leva sa baguette et informula un expulso.

Rien ne partit. Alex aurait pu s'arrêter sur cet échec, se demander pourquoi mais elle n'avait pas le temps. Il fallait qu'elle se souvienne. Même fictif, même si à priori Kristin ne la tuerait pas, il fallait qu'elle considère qu'en face d'elle elle avait un ennemi. Des sorts loupés il y en aurait, si elle perdait sa concentration aussi facilement juste pour pleurer sur son sort raté, elle n'irait jamais loin. Elle devait rester focaliser sur ce qui allait se passer et nul doute qu’échec ou pas Kristin comme tout autre ennemi répliquerait en moins de deux, si elle n'était pas concentrée sur la personne en face d'elle, elle ne ferait qu'en prendre plein la tronche. Bien sûr cela faisait déjà deux échecs mais les bilans viendraient après, là elle n'avait pas le temps. Peut-être que ce temps elle l'aurait plus tard quand elle serait plus habituée à se battre, capable d'analyser son comportement, celui de l'autre et la situation tout en restant complétement dans le combat. Là elle tachait de rester dans le combat tout en analysant la situation et pour elle c'était déjà bien nouveau.

Dernière édition par Alex Carroll le Mer 6 Fév - 21:35, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: La vie est une guerre [Alex] Mer 6 Fév - 17:07

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: La vie est une guerre [Alex] Jeu 7 Fév - 0:31

Se battre. Kristin n'avait jamais été attiré par ce genre de chose. Enfant, elle était utilisé pour espionner, à Poudlard, elle avait fermé les yeux sur la vérité pour éviter de voir que ses amis torturaient ses camarades de classe ou ceux dont le sang était douteux. Ce n'était pas son genre de voir la violence, de la cautionner de la pratiquer. Du moins, ça n'avait pas été son genre. Après avoir passé une partie de sa vie à marcher à reculons pour ne pas voir ce qui l'attendait, Kristin pensait à présent marcher relativement droit et surtout d'avancer devant elle. Pas de la même manière qu'après la meurtre de Shaé, mais de manière à voir la réalité en face... Mais de là à aider une résistante à savoir se battre, Kristin ne pensait pas que ça lui arriverait un jour. En même temps, en ce moment, il lui semblait beaucoup jouer les soutiens. Gordon qu'elle avait essayé de délivrer de son poison qu'était l'alcool en espérant qu'il rejoindrait rapidement la résistance. Kristin passait de temps à autre à Merton pour voir s'il n'y avait pas de lettre. Il y avait Charlyze qui apprenait durement la vie, bien plus qu'elle à bien des égards mais Kristin espérait faire en sorte qu'elle puisse s'en tirer. Pour elle, plus de lettres mais un rendez-vous programmé sous peu. Comme l'ancienne mangemorte soupçonnait que quelque chose se soit mal passé, outre le fait qu'elle est perdu son enfant, l'appartement du 7, Liberty Ave était placé sous des sortilèges de surveillance et elle y allait en doublant les précautions. Si De SaintClair était tombé sur sa lettre et l'avait lu, elle ne s'attendait pas moins que de tomber sur une équipe du ministère en y allant. Pour l'instant, nul troupe abrutis à l'horizon mais ça ne l'empêchait nullement d'être prudente.

Kristin avait été prof. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Alex n'ait pas un orgueil démesuré, même si ça ne semblait pas être le cas, car il était probable qu'elle prenne quelque peu son ton de prof. Non pas pour lui être désagréable, ce n'était pas volontaire, ça viendrait naturellement... Faisant face à Alex qui ne l'avait pas attendu pour tenir sa baguette bien en main, la jeune asiatique n'eut guère à attendre avant que la jeune femme tente de l'attaquer. Tente. Car si elle avait bougé sa baguette, aucun sortilège n'était sortit de sa baguette. Kristin ne lui laissa pas le temps de se reposer pour comprendre son échec. Réactivité. Et Kristin informula un incarcerem. La corde alla s'enrouler autour d'Alex. Quittant sa posture, Kristin s'approcha d'Alex

"L'incarcerem est pour moi, le sortilège le plus simple et surtout le meilleur moyen de t'en tirer. Un expelliarmus est pas mal non plus. Mais l'Incarcerem a une triple utilité. Il rend ton adversaire inoffensif sur le plan magique et non-magique..."

Kristin agita sa baguette pour délivrer Alex. Ce n'était pas encore terminé.

"... Tu peux lui piquer sa baguette si t'en a le temps et l'envie de sorte qu'il est totalement désarmé. Particulièrement amusant contre un sorcier qui déteste les moldus. Et enfin, éventuellement, il permet la capture, c'est pas négligeable même si c'est un petit poisson parce que ça peut toujours être source d'information."

Elle qui avait tué son dernier poisson après avoir pratiqué de la légimencie de force en savait quelque chose. Mais ce qu'elle avait entrevus de lui avait été d'aucune utilité et il était mort. Et vu les infos, le ministère ne devait même pas encore avoir retrouvé son cadavre. S'il fallait une preuve qu'ils se fichaient de leur personnel... C'était un lieutenant de la brigade magique en plus... Kristin recula de quelques pas, invitant Alex d'un geste à recommencer.

Dernière édition par Kristin Kreuk le Jeu 7 Fév - 19:04, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La vie est une guerre [Alex] Jeu 7 Fév - 0:31

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Pensine
Alex Carroll

MessageSujet: Re: La vie est une guerre [Alex] Jeu 7 Fév - 23:40

Si Alex loupa son sort sans autre forme de procès, Kristin ne la rata pas et cela n'était pas étonnant. Si cela avait été le cas, il y aurait pu avoir là une forme même inconsciente de volonté d'y aller pas trop fort avec elle et Alex ne voulait pas de traitement en douceur. Mais à vrai dire elle faisait confiance à Kristin pour ne pas se conduire ainsi et c'était sans doute pour cela aussi que même si la jeune femme ne se proclamait pas comme une combattante exceptionnelle, Alex trouvait intéressant d'apprendre avec elle.

Kristin n'eut pas besoin de formuler son sortilège pour qu'un incarcerem vienne l'emprisonner dans une solide et épaisse corde. Alex essaya un peu de voir s'il y avait un moyen quelconque de se dégager mais comme elle s'en doutait ce sort était puissant. Et Kristin lui expliqua en quoi il l'était encore plus intéressant que ce qu'elle n'aurait pu croire aux premiers abords. Trois utilités donc... et finalement en y réfléchissant bien il était même peut-être possible de lui en trouver encore d'autres. Si Alex était encore à Poudlard, elle se serait inquiétée à coup sûr de n'avoir rien pour noter mais ici on n'était plus à Poudlard, l'enjeu n'était plus d'apprendre pour avoir de bonnes notes quitte à apprendre des sorts inutiles comme transformé une souris en tabatière sans vraiment comprendre ce que l'on voulait réellement leur apprendre là derrière.

Là même si elle n'avait rien pour noter, elle savait qu'elle retiendrait. Car ici ce n'était pas une note qui se jouait mais une vie, des vies peut-être même. Les mots se gravèrent dans l'esprit d'Alex et dès qu'elle fut libérer elle informula un sortilège de Cofundo. Son répertoire de sort était assez limité et la plupart impliquait des explosions et des flammes. Le genre de sorts pas très discrets qui signalerait sa position mieux qu'un feu d'artifice au dessus de sa tête ou presque. Même si en l'occurrence, elle n'avait pas besoin de ne pas être détectée, elle préférait d'ores et déjà se placer comme si elle était dans une situation réelle et elle se retenait donc d'utiliser des Bombarda et autres Incendio bien que ce soit ces sorts-là qui lui viennent en premier lieu à l'esprit dès lors qu'elle pensait à attaquer. Il fallait qu'elle change cela aussi et ça, ça commençait maintenant.

Spoiler:

Dernière édition par Alex Carroll le Ven 8 Fév - 8:16, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La vie est une guerre [Alex] Jeu 7 Fév - 23:40

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: La vie est une guerre [Alex] Ven 8 Fév - 15:40

Même si Kristin avait dit ne pas être une as de la baguette, il n'en demeurait pas moins qu'elle prenait son rôle de "professeur" très au sérieux. La jeune femme savait qu'Alex arriverait rapidement au bout de ce que Kristin savait mais la pratique du combat s'apprenait avec l'expérience pas avec des mots. Kristin savait se défendre, elle savait attaquer, elle savait fuir, mais faire face à des duellistes de la taille de Brom aurait été de la prétention. Les battre peut-être, pas sur un terrain où ils avaient sans conteste une expérience et un savoir qui dépassait le sien. Elle était pas assez folle pour tenter de les abattre sur ce genre de terrain. Ça ne l'empêchait nullement d'être assez débrouillarde pour se sortir de multiples situations. La preuve qu'elle avait pu maitriser John qui, bien que plus jeune qu'elle, avait été certainement bien plus en danger qu'elle quand elle jouait les médecins au pays de Galles.

Qu'Alex ait échoué n'avait pas grande importance pour le moment. Kristin ne s'était pas attendu à ce qu'elle réussisse du premier coup. Cependant sous-estimer l'adversaire était le pire du danger. Kristin aurait du s'en souvenir pourtant elle avait laisser un temps pour permettre à Alex de se remettre de ses émotions. Instant dont profita Alex pour l'attaquer. Vivement, Kristin tenta de parer... trop tard. Kristin percuta l'origine du sortilège une fois toucher. Le sortilège de confusion était particulièrement handicapant... ou pas. Après tout, c'était chouette, non, de voir une autre réalité? Oui, bien sûr, et se payer un mur? Mais quel mur, elle était dehors! Et alors? Sait-on jamais, il pourrait y en avoir qui sortirait brusquement de terre et lui foncerait dessus? Mais non! Les murs ne bougeaient pas, ils nageaient! A moins que ce soit elle qui nage accidentellement sur eux? C'était fourbe un mur... Kristin tenta de reprendre pied dans ce monde délire qui s'était brusquement levé en elle. De délire? Mais c'était marrant un mur qui nage, sans bras en plus, ça relevait de l'exploit! Souhaitant s'échapper pour reprendre pied dans la réalité -bien la preuve qu'elle était en train de nager!- Kristin ferma les yeux, appuyant sur ses tempes. Sortilège de Confusion. Combat. Kristin ré-attaqua... Mais sans formule pensée ou prononcée, ça relevait d'un ridicule sans nom. Sentant le brouillard se retirer de son esprit, la jeune entrevit une incantation qu'elle répéta :

"Absumo!"

Mais pour une raison x ou y, son sortilège échoua... Il faudrait réellement qu'elle pense à sortir de l'eau, la prochaine fois, ça marcherait peut-être mieux...

Dernière édition par Kristin Kreuk le Sam 9 Fév - 15:56, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: