POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dossier Selwyn (Aileas/ Jones) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Dossier Selwyn (Aileas/ Jones) [Fini] Sam 26 Jan - 9:21

Le jour était enfin venu. Celui de sa première commission de sang. Oh elle n'avait pas attendu des mois pour cela, elle n'avait pas été engagée pour bailler aux corneilles. Non un jour avait passé entre ses entretiens avec monsieur Valverde et sa collègue Silverleaf. Cela lui avait laissé le temps de prendre possession de son bureau qui n'avait plus vraiment grand chose à voir avec celui d'origine. Seuls le bureau noir et assez simple et l'armoire qui servait à ranger des dossiers et autres documents professionnels, noire aussi, étaient encore en place. La première chose qu'elle avait fait c'était changer le fauteuil sur lequel elle était censée s’asseoir. Un de ces fauteuils certes bien rembourrés, très élégants mais tellement peu pratiques. On ne pouvait ni se mettre en tailleur, ni à genoux sur ces fauteuils là et Aileas considérait qu'avoir les deux pieds posés sur le sol n'était pas une position assise. C'était désagréable, on ne savait pas où mettre les jambes. Alors elles finissaient toujours par les coincer derrière les pieds de ces chaises mais la position restait inconfortable.

Elle avait donc remplacé ce fauteuil par un tabouret semblable à un tabouret de piano qu'elle pouvait régler suivant comment elle s'asseyait dessus. En dehors de cela, le sol avait été recouvert d'une moquette bleu nuit et les murs avaient été repeints d'un bleu si clair qu'il en paraissait blanc si on ne regardait pas attentivement. Quand bien même on le ferait, on penserait sans doute que cette impression de bleu était donnée par la présence de la moquette bleue. De toute façon on ne voyait les murs qu'à travers des tissus verts foncés accrochés au centre du plafond là où une boule magique émettait une lumière blanche. Les tissus étaient ramenés contre les murs et pendaient jusqu'au sol.

Dans le bureau d'Aileas on était toujours au Ministère. On retrouvait une certaine sévérité, des couleurs propres à ce bâtiment. Mais on était aussi dans l'univers d'Aileas. La jeune fille était vêtue aujourd'hui d'une longue robe verte, presque le même vert que celui qui pendait contre les murs mais pas tout à fait. Le but n'était pas de disparaitre dans le décor. Sur ses doigts de la peinture bleu foncé séchée. Pourtant elle avait finit de réaménager l’endroit afin qu'elle s'y sente bien. Toutefois si vous vous tourniez vers le mur en face du bureau d'Aileas et donc à gauche de la porte, on remarquait tout d'abord que le tissus avait été poussé et que des choses avaient été marquées sur le mur. Un nombre assez importantes d'informations à vrai dire.

On pouvait lire ce qui suis :

Ciel Selwyn. Ciel Windfire. Londres. 07 avril 1990. 4em année. Poudlard.
Sang mêlé.
Chocolat. Moldu. Moutons. Cours. Bleu. Injustice. Purisme. Soleil.

Maintenant Aileas attendait que ce soit l'heure pour que ce fameux Ciel Selwyn arrive. Sur le bureau était posé le dossier du jeune homme non ouvert. Elle le connaissait déjà presque par cœur. C'était en se repassant sa situation dans sa tête qu'elle finit par remarquer qu'il n'y avait rien pour que la personne qui passe sa commission de sang puisse s'asseoir.

La jeune fille passa la tête dans le couloir. Oui la chaise était toujours là. Elle l'avait laissé à Billy puisque ce dernier semblait décider à venir systématiquement poireauter dans un couloir pendant qu'elle travaillait. Elle attrapa la chaise jusqu'à ce que l'homme comprenne qu'il était censé se pousser et l'emporta pour la mettre en face de son bureau. Elle était désolée pour les personnes qui devraient s'asseoir sur cette chose inconfortable mais elle n'avait rien de mieux pour l'instant.

Puis elle regarda l'heure et se rendit compte qu'il n'y avait plus qu'une minute avant que ce ne soit l'heure du rendez-vous. Le jeune homme devait sûrement déjà être là à attendre quand elle avait pris la chaise mais elle ne l'avait pas vu. Elle revint donc vers la porte et l'ouvrit pour que le jeune homme puisse entrer. Alors qu'il pénétrait dans la pièce, Aileas tendit la main et déclara :

"Peux-tu me donner les papiers que tu as amené ?"

En échange elle lui fourra dans les mains le pot de peinture et un large pinceau. En montrant le mur, elle ajouta :

"Peux-tu aller barrer les informations fausses s'il en est ?"

Aileas alla s'installer au bureau pour lire ce qu'il avait amené pendant qu'il ferait ce qu'elle lui avait demandé de faire. Elle allait avoir des questions à lui poser, il allait en avoir aussi sauf s'il avait un esprit déductif assez poussé et qu'il ne craignait pas de se planter en barrant des choses sans savoir la question qu'il y avait derrière. Ou alors c'était qu'il était capable de lire dans les pensées d'Aileas mais ça elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 07/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 10/01/2013
Parchemins postés : 25

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 5PV
Ciel Selwyn

MessageSujet: Re: Dossier Selwyn (Aileas/ Jones) [Fini] Dim 19 Jan - 14:09

Ciel courait, il courait.. il courait dans ce labyrinthe aux parois mobiles, il se prenait des murs de pleins fouet, et surtout, il paniquait, il paniquait de ne plus retrouver son chemin, de voir les murs qui bougeait et grandissaient au fur et à mesure de ses déplacements, puis soudainement, le sol s'ouvrit sous ses pieds et il chuta, alors qu'une lumière aveuglante, et un bruit sourd retentit dans ses oreilles.

Ciel se réveilla en sursaut, se redressant d'un bond, trempé de sueur, la respiration haletante, il regarda autour de lui puis se laissa mollement retomber en soupirant. Il regarda sa montre, il allait devoir se lever d'ici une petite heure pour passer sa commission du sang. A vrai dire, il n'avait aucune idée de ce que c'était, enfaîte, il n'avait pas entièrement connaissance de ce qui l'entourait, le monde auquel il appartenait le désorientait plus que autre chose, et à présent il n'avait plus personne pour le guider, car la fille qui l'avait recueilli à l'hôpital n'était plus de ce monde, du coup, il était un peu perdu. Certes il était entrer en 4ième année d'étude, mais il n'avait presque jamais mis les pieds hors Poudlard, et même à Poudlard, il restait la plus part de son temps seul. Oh oui bien sur qu'il avait des amis, mais il préférait la solitude. Et c'est donc seul qu'il quitta Poudlard afin de se rendre à Londres, il avait prit une chambre au Chauderon Baveur, vu que sa commission avait lieu a Buckingham Palace, il finit par se lever, et se dirigea vers la salle de bain. Jouant avec l'eau chaude et l'eau froide pour trouver la bonne température il finit par se glisser sous l'eau avec un petit soupire en sentant l'eau chaude couler le long de son corps.  Après un petit moment il sortit de la douche et se sécha, s'habilla, un mélange entre un style skateur et emo qu'il adorait,puis se coiffa enfin avant 'enfiler ses Converses, prendre son manteau et son sac, puis descendre en bas, dans la salle à manger. Hésitant à prendre un petit déjeuner, il renonça et quitta le Chauderon Baveur, l'estomac trop noué pour pouvoir manger quoi que ce soit. Se dirigeant vers la station de métro, il jaugea l'affiche d'une chanteuse, nue juchée sur un boulet de démolition, haussant les sourcils, il descendit les escaliers de la station, prit un ticket et attendit la rame.

La voie crachotante du haut parleur annonça « Buckingham Palace, please mind the gap » Ciel sortit de la rame et se dirigea vers la sortie et se dirigea vers le lieu et alla attendre près de la porte indiqué dans la lettre, serrant contre lui le maigre dossier qu'il avait apporter comme demandé. La porte s'ouvrit rapidement et une jeune femme le regarda, il dit un faible bonjour et lui donna le dossier en entrant dans la pièce lorsqu'elle lui le demanda, en échange il reçut un pinceau et un pot de peinture, le femme lui demanda de barrer les choses qui était peinte sur le mur, ce qui le déstabilisa un peu. Il regarda chacun des mots puis s'avança, ne comprenant pas trop le but du jeux, il réfléchit patiemment et commença à barrer le mot « Ciel Windfire », il fit une pause puis approcha le pinceau et barra « Moldu », puis « Bleu » il préférait le violet comme couleur, puis le mot « Injustice » suivis de « Purisme » ne sachant pas trop ce que cela signifiait. Il finit par s'arrêter sur « sang mêlé »... il n'en avait aucune connaissance de son rang... puis finit par le barrer, pas sur de lui du tout et se retourna vers Aileas, gêné et demanda ou il devait poser le pinceau et le pot, et resta planter la jusqu’à ce que la jeune femme lui dise de s'asseoir, le stresse le gagnant doucement..

Spoiler:

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 28/11/2013
Parchemins postés : 35

Pensine
Richard Jones

MessageSujet: Re: Dossier Selwyn (Aileas/ Jones) [Fini] Dim 15 Juin - 14:04

Ce que Richard détestait par-dessus tout ? Pensez que sa journée était finie, qu'il allait pouvoir rentrer chez lui, et finalement s'apercevoir que ce n'était pas le cas. Dick était un homme simple, il faisait son travail sans zèle particulier, mais bien. Par contre, qu'il soit damné s'il faisait des heures supplémentaires. Si certain de ses collègues cherchait toujours à être dans les bonnes grâces du patron en travaillant plus que de raison, ce n'était certainement pas son cas, loin de là. Dix minutes avant la fin de sa journée, il regardait sa montre, soupirant d'aise en se disant que c'était bientôt fini, il avait même parfois tendance à expédier son dernier cas pour avoir la paix. Ici, sa journée était finie et il s'apprêtait à sortir du bâtiment lorsqu'il entendit qu'on l'appelait. Non, non, non, pensa-t-il, hors de question que je reste une seconde de plus ici. Il fit comme s'il n'avait pas entendu et continua tranquillement son chemin vers la sortie sans presser le pas, espérant qu'on le laisserait tranquille. Naïf espoir. Une main se posa sur son épaule, exerçant une pression pour qu'il se retourne.

« Jones, vous ne m'avez pas entendu ? Ça fait dix minutes que je crie votre nom dans le couloir !
Navré, j'étais distrait, vous désiriez ?
Monsieur Witcher a besoin de Mademoiselle Huntingdon, elle est en commission de sang, vous la reprendrez, voilà le dossier. »

Et avant même que Richard ait pu protester, son supérieur était parti le laissant avec un dossier entre les mains et l'espoir de rentrer tôt partis en fumée. Autant dire qu'il n'était franchement pas de bonne humeur en arrivant dans le bureau de sa collègue. Il n'avait rien contre elle, vraiment, c'était une jolie fille – et Dick avait toujours eu un faible pour les jolies filles – un peu étrange, dont il ne comprenait pas vraiment le mode de pensée, mais nettement moins désagréable que des gens comme Yaxley ou Hodge.

Bien qu'énerver, il prit tout de même la peine de toquer à la porte de sa collègue avant d'entrer. Même de mauvaise humeur, le commissaire de sang restait un type poli et aimable, sa charmante collègue :

« Mademoiselle Hundington, votre présence est requise dans le bureau de Monsieur Witcher, je vais continuer votre commission. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà le dossier, ça serra vite fais. »

Le regardant attentivement, sa collègue ne dit rien, mais finit par se lever de son siège, lui laissant la place libre. Jones attendit qu'elle soit sortie de la pièce pour prendre place dans le fauteuil. Si la demoiselle qui venait de partir ne méritait pas son courroux, il n'en était pas de même pour le jeune homme en face de lui.

Sans même un bonjour, il ouvrit le dossier et le parcouru pour se remettre un peu le cas en mémoire. Après quelques minutes de silence, il leva les yeux, regardant attentivement l'adolescent en face de lui.

« Bon et bien, continuons, on ne va pas passez notre soirée ici, j'imagine. »

Il saisit la baguette sur le bureau et la tendit au jeune homme :

« Bois de Frêne, relativement souple, 32,5 cm, composée d'un Crin de Licorne, est-ce la vôtre ? »

Il prit un parchemin et une plume qui trainait sur le bureau. La trempa dans l'encrier, prêt à écrire :

« Et bien monsieur ... Selwyn, je crois. Votre dossier comporte nombre de point intéressant, votre précédent nom de famille était Windfire si je ne m'abuse. Comment se fait-il qu'il ait changé pour Selwyn ? Parlez-moi un peu de vous, de votre famille. Où résidez-vous. À quel statut de sang prétendez-vous ? Ne soyez pas timide, je ne mords pas. Pas encore en tout cas. »

Date de naissance du joueur : 07/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 10/01/2013
Parchemins postés : 25

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 5PV
Ciel Selwyn

MessageSujet: Re: Dossier Selwyn (Aileas/ Jones) [Fini] Dim 7 Déc - 18:53

Reprenant sa place, il fixait la demoiselle en face de lui.. Il avait la bouche sèche et commença à tapoter des pieds, froissant dans ses mains un petit papier avec des notes que Emy lui avait donner avant d'entrer. Elle l'avait un peu briefer, et il avait une lettre du médecin qui l'avait prit en charge, en plus de différent dossier concernant ses adoptions, mais très peu sur sa réelle famille. Seulement ces quelques informations :

Alicia Stonewood
37 ans
Sang pur
Originiare de Brisbane
Infirmière à Ste-Mangouste

Alex Windfire
38ans
Sang mêlé
Originaire du Lancashire
Médicomage

Perdu dans ses pensées,Ciel sursauta lorsque l'ont toqua à la porte, un homme se présenta vers celle qui s'occupait de Ciel, lui disant que elle était attendue et qu'il reprenait le dossier. S'asseyant à son bureau,et attendant que sa collègue parte et ferme la porte, il finit par ouvrir le dossier et regarder attentivement l'adolescent, qui, mal à l'aise fixa la sol, trouvant ses chaussures très intéressante sur le moment. Se préparant au pire, suite au manque de politesse de son interlocuteur – même pas un bonjour ni une petite présentation – Prenant la baguette qui était sur le bureau il la tendit à Ciel, lui demandant si c'était la sienne, il hocha la tête et la prit. Il enchaîna directement par les questions que Ciel redoutait :

« Et bien monsieur ... Selwyn, je crois. Votre dossier comporte nombre de point intéressant, votre précédent nom de famille était Windfire si je ne m'abuse. Comment se fait-il qu'il ait changé pour Selwyn ? »

« Bein, mon vrai père s'appelait Windfire, mais j'ai été placé en orphelinat et la soeur de ma mère m'a adopter donc j'ai pris le nom de Selwyn... »

Il récitait cela comme si il l'avait appris par coeur, d'une voix monocorde. Le M'sieur le regarda et continua son interrogatoire

« Parlez-moi un peu de vous , de votre famille. »

Ciel le regarda et serra son carnet contre lui, il ne savait pas quoi répondre, car simplement..il n'en savait rien

« Je...je ne sais pas M'sieur...Je me souvins juste d'une lumière aveuglante....Mais peut-être que cela vous aidera.. »

Il lui tendit le rapport attestant de son amnésie, ainsi que plusieurs constat d'adoption

« Où résidez-vous. »

« Pour le moment à Londres »

« À quel statut de sang prétendez-vous ? »

Il y eu un long silence, Ciel n'en savait strictement rien, il regarda son interlocuteur, inquiet, tortillant ses doigts, disant que sa mère était une sang pur, et que son père un sang mêlé, rien de plus et baissa la tête, ayant l'impression qu'il faisait perdre son temps à l'homme qui le fixait..

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 28/11/2013
Parchemins postés : 35

Pensine
Richard Jones

MessageSujet: Re: Dossier Selwyn (Aileas/ Jones) [Fini] Jeu 11 Déc - 23:45

Dick était de mauvaise humeur. Rien n’était de la faute de l’étudiant en face de lui. Il était jeune, timide, n’avait pas l’air nécessairement dégourdit. En somme, il ressemblait à des centaines d’étudiant de Poudlard que les commissaires de sang voyaient tous les jours défilés dans leur bureau. Rien de neuf, rien de brillant, rien de vraiment intéressant. Pas pour un homme qui en voyait des dizaines par jour comme lui en tout cas. Néanmoins, rien de tout ça n’était la faute d’un gamin de quinze ans venu passer sa commission de sang. Richie n’avait rien d’un odieux connard, et s’il lui arrivait d’être de mauvaise humeur, il tentait de ne pas la passer sur les gens qu’il interrogeait. Il ne réussissait pas toujours.

En attendant, le gamin devant lui semblait extrêmement gêner si pas terrorisé par lui. Soupirant, il reprit les papiers que sa collègue avait laissés sur son bureau. Les deux parents du gamin étaient sorciers. Sang-pur du côté de la mère apparemment. Il nota quelque chose dans le dossier avant de reporter son attention sur l’adolescent qui lui donnait les informations qu’il semblait connaître d’une voix monocorde.

Il prit les papiers que lui tendit le Poufsouffle et les feuilleta également. Insomnie, c’était un cas particulier. Néanmoins, il avait été adopté par une Selwyn ça prouvait, à défaut d’avoir les parents sous la main – qu’il appartenait à une famille de Poufsouffle, c’est probablement ce qui sauverait l’adolescent.

« Pas besoin d’être timide Monsieur Selwyn, je ne vais pas vous manger. Vous avez au moins un de vos parents sorciers, c’est une certitude, ça fais de vous un sang-mêlé. Je prends bonne note de votre incapacité à ne pas pouvoir répondre plus précisément à mes questions suite à votre … condition. Ca ne vous portera pas préjudice. »

Il se tut un moment :

« Néanmoins, je ne peux que m’étonner qu’une famille telle que les Selwyns aient choisi d’adopter un sang-mêlé, ça remet leur propre pureté du sang en cause. Madame Selwyn étant morte au service de la patrie, nous n’insulterons pas sa mémoire en discutant ses choix, mais ceci sera porté à l’attention de monsieur Witcher. »

Il sortit un papier du bureau et écrivit quelque chose dessus puis le tendit à Ciel :

« Voici Monsieur Selwyn. Ceci est une attestation vous déclarant sang-mêlé. C’est le seul exemplaire que vous recevrait. Tout duplicata est illégal, et en cas de perte de ce document, vous pouvez être déclaré né-moldu. Prenez en soin. Je vous souhaite une bonne journée. »

Honnêtement, Richard aurait pu emmerder le gamin. S’il avait été un salopard, il aurait pu contester le sang sorcier de ses parents, et râler à cause du manque d’information. Pourtant, Richard savait ce que c’était d’être orphelin, lui-même avait été adopté alors qu’il n’était qu’un bébé. Et il ne devait son statut de sang-mêlé qu’à un coup de chance, si on ne l’avait pas trouvé dans le quartier sorcier, il aurait tout aussi bien pu passer pour un né-moldu. Non, il ne poserait pas de problème à Selwyn, à ses yeux, il en avait déjà bien assez comme ça.

Hrp : Voilà, tu as le statut sang-mêlé tu peux poster un message pour clôturer si tu le désires, mais c'est officiel, feel free to play :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Selwyn (Aileas/ Jones) [Fini]

Dossier Selwyn (Aileas/ Jones) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1