POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Jeunesse = Rebellion ? [Britanny Hemett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker

MessageSujet: Jeunesse = Rebellion ? [Britanny Hemett] Sam 26 Jan - 21:18

Nora se promenait en cette soirée de vendredi soir dans les couloirs. Elle regardait les défauts des tableaux avec attention, son père lui avait indiqué que si quelqu'un osait les critiquer, les peintures arrivaient à se venger d'une manière ou d'une autre. La Poufsouffle était amusée de savoir ce détail, pourtant elle se lassa rapidement de son observation. Un tableau lui adressa la parole directement.

-Si cela t'amuse d'observer les choses du passé, va près d'un saule pleureur à l'extérieur du château, de là tu trouveras une stèle. Des noms sont gravés, de grands noms qui ont lutté pour l'équité d'un monde meilleur !
-Pourquoi j'irai là-bas, alors que je peux me moquer de vos défauts d'artistes.
-Des défauts ? Qu'oses-tu insinuer ? Jeune insolente, instruis-toi avant de critiquer ! Je rêve vous entendez ça !!
-....
-On dirait que vous êtes tout seul sur ce coup, mon vieux !

La Poufsouffle mit les mains dans les poches et tourna les talons, gravissant les marches à le recherche de d'autres défauts sur d'autres toiles. Le paysan qu'il l'avait accosté, la suivit de toile en toile. Il insista pour qu'elle aille près de cette stèle.

-Jetez-y un coup d'oeil et remarquer les détails de cette stèle.
-Vous me lâchez si j'y vais ?
-Oui...

La sorcière acquiesça. La curiosité était surtout un moteur chez elle. Elle redescendit les marches et se dirigea vers l'extérieur de Poudlard. En chemin, elle bouscula une bande de Serpentard de la même année qu'elle. Pourtant, elle ne s'excusa en rien, ils ne méritaient pas « un pardon ». La Poufsouffle poursuivit sa route sans se retourner. Elle fini par passer les portes du Grand Hall et chercha dans le Parc le saule pleureur.

Nora connaissait le saule cogneur plus au sud. L'autre devait être à l'opposé, un souci d'équilibre ? Il faisait beau, au pire, elle ferait demi-tour. Par chance, elle trouva du premier coup. L'arbre trônait, personne à l'horizon, la Poufsouffle s'avança, sans se douter qu'elle avait été suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fringerpg.forumgratuit.org/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunesse = Rebellion ? [Britanny Hemett] Dim 27 Jan - 21:14

Britanny était entourée de ses amis de sixième année, qui parlementaient encore une fois à propos d'une mauvaise blague qu'ils allaient faire à certains Gryffondor. Elle se dit qu'ils n'avaient pas la même notion du mot blague. D'habitude, elle aurait participé avec joie à cette discussion, proposant des idées humiliantes, et non risquées. Aujourd'hui, elle était de mauvaise humeur. Elle venait de recevoir un mot de sa petite sœur. Un mot où celle-ci lui disait à quel point elle avait honte de sa grande soeur, et de quelles façons elle cachait sa parenté avec la fameuse Britanny Hemett. Sa petite sœur était son seul point faible. Elle fut encore plus de mauvaise humeur lorsqu'une pauvre Poufsouffle la bouscula sans même s'excuser.

- Tu ne vas pas laisser passer ça, hein Britt ?! Lui demanda une fille de son dortoir.
- Bien sûr que non, répliqua-t-elle avec un sourire sardonique.

Lorsqu'elle était de mauvaise humeur, elle s'amusait à s'en prendre aux pauvres Poufsouffle ou aux impudents Gryffondor. Son passe-temps lui plaisait énormément, et cela lui changeait les idées. Elle se surprit à se dire que ce comportement ne plairait pas à Lea, sa petite sœur, mais elle tut la petite voix.

La poufsouffle sortit du château, et se dirigeait apparemment vers le Saule Pleureur. Britanny se demanda avec ironie si elle s'apprêtait à se suicider ou non. Elle aurait assister à son suicide avec joie. Un peu de pourriture en mois dans ce monde. Pourtant, cette réflexion sonna fausse. Elle avait cette impression de n'être qu'un mouton.

Les cheveux de la Pouffy et sa démarche lui disait quelque chose, mais jamais elle n'aurait pu se rappeler de son nom. Elle n'était pas assez importante pour qu'elle s'en souvienne. Chaque personne qui pourrait l'aider plus tard de n'importe quelle façon était répertoriée dans son petit carnet, qu'elle gardait et cachait bien précieusement. Son grand-oncle aurait été fier d'elle.

Une fois près d'elle, elle retourna la poufsouffle d'un geste violent. Elle se souvenait de ce visage, de cette brune. Visage banal, des yeux bleus communs, aucun port majestueux … La banalité faite Poufsouffle, se dit-elle. Derechef, un sourire sardonique naquit sur ses lèvres.

- Une chienne serait plus polie que toi, Pouffy.

Leur montrer à quel point ils ne sont rien, hormis de la vermine. Les regarder de haut. Ne montrer aucun sentiment, hormis se faux sourire ô combien insultant. Pour s'amuser encore plus, elle sortit sa baguette et commença à jouer avec.

- J'attends de ta part des excuses.

Simple. C'était aussi simple, et elle savait que la jeune fille bredouillerait quelques paroles d'excuse. Mais cependant, elle espérait de sa part un peu de rhétorique, histoire que Britanny s'amuse.

Dernière édition par Britanny Hemett le Dim 27 Jan - 22:59, édité 1 fois

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Jeunesse = Rebellion ? [Britanny Hemett] Dim 27 Jan - 22:53

Spoiler:

Nora avait bousculer sans s'excuser tout un groupe de Serpentard. Elle progressa sans même prendre le temps de s'excuser auprès d'eux. Pourquoi de toute façon, ils étaient sans nul doute en train de comploter contre d'autres étudiants. Alors ce n'était que partie remise.
La Poufsouffle sortie alors sans prêter attention aux injures du groupe. Nora croisa des amis à elle, mais sa curiosité était plus grande et ne perdant pas son objectif de l'esprit. Elle s'avança près de cette fameuse stèle, elle se demandait bien ce qu'elle avait de particulier pour qu'un tableau daigne la souligner. La sorcière progressa tranquillement sur l'herbe. Si c'était une mauvaise blague ça n'allait pas le faire. Le saule trônait sur une pelouse verdoyante, malgré la période de l'hiver. C'était comme si un sort avait arrêté le temps pour ce lieu. La Poufsouffle tira ses cheveux en arrière afin de mieux voir et surtout ne pas être dérangée par ses mèches. Il y avait des inscriptions, mais elle était encore trop loin.

Le Saule présentait les mêmes caractéristiques que le Saule Cogneur à l'opposé. Il semblait calme et tranquille pourtant les feuilles ou plutôt les liannes bougeaient. Pourtant aucun vent autour. Nora sortit sa baguette et observa. Elle ne voulait pas s'en prendre une, surtout à cause d'une peinture. Ça serait une bonne correction pour avoir osé les critiquer, mais cela ne fit que sourire la Poufsouffle. Finalement, elle se décida à s'avancer un peu plus près, mais elle fut arrêtée dans son élan par une main, qui la retourna.

- Une chienne serait plus polie que toi, Pouffy.
-Qu'est ce que tu veux, fous-moi la paix !

Nora ne la connaissait que de vue. Malheureusement son nom lui était totalement inconnu. Pourtant, elles étaient dans la même classe, mais bon on ne mélange pas avec tout le monde. D'autant plus avec ceux qui vous insulte à tout va. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, la Serpentard était venue jusqu'à Nora pour réclamer des excuses ? La Poufsouffle ricana, alors comme ça c'était elle qu'elle avait bousculé ? Intéressant. L'étudiante regarda le saule puis la Serpentard.

-Tu m'as suivi jusqu'ici pour que je m'excuse ? Tu rigoles là ! Pourquoi je ferai ça. Tu t'excuses peut être quand tu t'en prends avec des petits camarades à d'autres. Pfff, vous n'êtes rien quand vous vous retrouvez tout seul ! Bande de limaces !

La Poufsouffle regarda derrière la Serpentard, personne à l'horizon. Elle enchaîna alors avec un ton de défi.

-Bien sûr, si tu es plus maligne que tes camarades, suis-moi si tu veux des excuses.

Beker s'avança de quelques pas vers le saule, ce dernier ne bougeait pas. Du moins pour elle, quand serait-il pour la Serpentard si elle osait s'approcher de la jaune.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunesse = Rebellion ? [Britanny Hemett] Mar 26 Fév - 22:52

Jamais personne ne lui avait autant manqué de respect. Cette poufsouffle allait payer le prix cher pour ses paroles. Elle allait absolument regretter d'avoir croisé son chemin. Et Britanny était déjà impatiente quant à ce qu'allait donner cette "conversation". Elle regarda la pauvre fille de haut lorsqu'elle vit que cette dernière vérifiait qu'elle était bien seule. Brit ne faisait pas partie de ces gens qui avaient besoin d'être plusieurs pour donner une bonne correction. Si ces amis étaient absents, c'est qu'ils n'accordaient vraiment aucune importance à cette fille. Ce qui la rassura. Mais elle savait que si elle ne revenait pas avant une dizaine de minutes, ils allaient faire en sorte de la retrouver, en quête de passe-temps. Ce qu'elle-même aurait tout naturellement fait. Bizarrement, elle n'était pas si énervée que ça. La satisfaction de savoir à l'avance que cette fille allait payer effaçait en elle toute cause d'énervement. Tant mieux pour la Pouffy. Une Britanny énervée n'est jamais une bonne chose à vivre. Ce petit gryffondor de troisième année pouvait l'attester, après ce qu'il c'était passé la semaine dernière.

-Bien sûr, si tu es plus maligne que tes camarades, suis-moi si tu veux des excuses.

La prenait-elle réellement pour une imbécile ? Elle aussi connaissait cet arbre. Elle se dépêcha de retenir avec force la Pouffy par le poignet, en la ramenant violemment vers elle. Qui a dit que les filles manquaient de force ?! Ce n'était apparemment pas le cas de Britanny. La pouffy venait de signer son arrêt de mort. Britanny était effectivement très énervée à l'instant.

- Tu me prends pour qui Pouffy ? Je ne suis pas aussi bête que ce que je montre. Parfois, ça a du bon de cacher sa vraie personnalité, tu ne crois pas ?! Je ne vais pas passer par quatre chemins, ok ?! C'est un duel, ou bien l'humiliation à vie. Tu sais à quel point mes amies et moi sommes fortes pour ce genre de chose ... Renvoyer quelqu'un de Poudlard, faire en sorte qu'elle s'en aille ... C'est tellement facile. Tandis qu'un bon duel ... C'est plus excitant, tu ne crois pas ? Dit-elle en s'amusant avec sa baguette.

Elle faillit perdre son sourire lorsqu'elle vit que ses menaces ne fonctionnaient pas sur l'autre. Qu'à cela ne tienne, elle était incroyablement forte en sortilège. Elle savait très bien de quelles façons tout cela allait se finir. Et se défiler, ce n'était pas un mot qui faisait partie de son vocabulaire. Elle avait beau ne pas être à Gryffondor, elle ne manquait aucunement de courage.

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Jeunesse = Rebellion ? [Britanny Hemett] Mer 6 Mar - 18:02

Nora avait la ferme intention d'aller s'amuser vers ce saule planté au milieu du parc. Même si plutôt elle aurait pu se battre encore en duel contre un groupe de Serpentard. En ce moment, la sorcière avait la sale manie de se battre pour un rien contre tout le monde. Peut être l'envie simple de se défouler sur les autres ? Qui sait. Nora poursuivit donc sa route jusqu'au moment où elle eu le pressentiment que quelqu'un la suivait. Comme si rien n'était et poursuivant sa route, la Poufsouffle ne prêta pas attention à la miss.
Finalement, Beker fut accostée par Brittany, une Serpentard qui était hautement prétentieuse.

Un échange brut se fit entre les deux sorcières, mais Nora ne comptait pas s'excuser pour autant. Elle eut la chance d'aller à un endroit et pas seulement être de passage. Elle lança d'ailleurs un défi à son interlocutrice. Si elle voulait des excuses qu'elle en fasse la démarche. Suivre quelqu'un qui se dirige vers un arbre qui agit à son bon vouloir, c'était risqué. À moins que Brit' comme l'appelait d'autres élèves, l'a rattraperait avant.

Soudain une retenue saisie le poignet de Nora, c'était la Serpentard qui ne voulait plus qu'elle avance.

-Lâche-moi ! Qu'est ce qui te prend, tu as peur ?

Nora fit un geste brusque pour retirer son bras de l'emprise de son interlocutrice. Cette dernière ne se laissa pas surprendre pour autant.

- Tu me prends pour qui Pouffy ? Je ne suis pas aussi bête que ce que je montre. Parfois, ça a du bon de cacher sa vraie personnalité, tu ne crois pas ?! Je ne vais pas passer par quatre chemins, ok ?! C'est un duel, ou bien l'humiliation à vie. Tu sais à quel point mes amies et moi sommes fortes pour ce genre de chose ... Renvoyer quelqu'un de Poudlard, faire en sorte qu'elle s'en aille ... C'est tellement facile. Tandis qu'un bon duel ... C'est plus excitant, tu ne crois pas ?
-Ah j'avais oublié l'esprit d'équipe des petits reptiles ! Incapable d'agir par eux-même !

Nora fit quelques pas en arrière tout en inclinant la tête. Son adversaire avait déjà sortie sa baguette. Ni une ni deux la Poufsouffle en fit de même.

-Qu'il en soit ainsi...Levicorpus!

Le premier sortilège sortit de la baguette de Nora. Manque de chance pour elle, trop rapide, le sortilège n'eut pas l'effet escompté. La Poufsouffle se prépara à l'offensive suivante.

Spoiler:

[hj : désolée du retard, j'avais pas vu le poste :s ]

Dernière édition par Nora Beker le Mer 6 Mar - 18:05, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine