POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker

MessageSujet: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Sam 26 Jan - 21:54

Il faisait beau aujourd'hui, tellement beau que malheureusement les devoirs prenaient de la place alors qu'on pourrait se promener, draguer, bref s'amuser. Au lieu de ça, Nora était assise sur un banc. Devant elle une énorme pierre qui lui servait de table. Malgré les températures fraîches de la saison, il faisait beau. Alors la miss en profita et amena sa disserte à faire pour le cours de politique. Franchement, elle n'aimait pas cette matière, elle n'y comprenait rien. Alors elle avait opté le grand air pour l'aider.

Voilà près d'une heure tranquille à rédiger sur plusieurs parchemins sa disserte. Elle s'étira satisfaite d'avoir enfin fini son brouillon. La Poufsouffle posa son sac sur les parchemins et marcha un peu à côté. Qu'est ce qu'elle aimerait jouer au Quidditch plutôt que d'écrire pour une matière qu'elle n'aura pas la moyenne d'ailleurs. Ainsi Nora se coucha dans l'herbe fraîche et regarda le ciel. Les oiseaux partaient vers le sud pour se réchauffer les plumes. La miss ferma les yeux et imagina voler avec eux, loin de Poudlard. Elle se reposa pendant une bonne dizaine de minutes, le silence plombait l'ambiance. On pouvait entendre au loin d'autres étudiants profiter du beau temps pour discuter à l'extérieur de l'enceinte.

Nora fini par se lever et s'installa à nouveau à son bureau « extérieur ». Elle prit un parchemin et commença à écrire au propre ses lignes. La Poufsouffle rangea son brouillon dans son sac, mit le parchemin sur la table le temps de ranger sa plume et encrier... Et là c'est le drame ! Un coup de vent fit voler le parchemin final du devoir de la Poufsouffle. Elle lâcha son sac qui tomba au sol et se mit à courir en direction de ses feuilles volantes.

-Oh non non non, j'ai passé toute l'après-midi dessus ! Reste-là, foutu parchemin.

C'était comme si quelqu'un tirait la feuille dès que Nora était à quelques centimètres de son objectif. Finalement, un dernier souffle l'éloigna de la sorcière pour attérir aux pieds d'une Serdaigle de la même année que la belette.

-Pfiou...Heureusement que t'était là, Jellyka.

Nora ouvrit la main afin de récupérer son parchemin, mais c'est avec effroi qu'elle vit ce que son interlocutrice osa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fringerpg.forumgratuit.org/

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Dim 27 Jan - 15:50

Jellyka était à jour dans ses devoirs. C'était ça d'être une élève qui passait son nez dans les bouquins et au moins quand le soleil brillait dans le ciel comme aujourd'hui -ce qui était assez rare en ce moment- elle pouvait en profiter alors que la majorité des élèves était obligée de rester confinés à l'intérieur. Et pendant que tous ces gens travaillaient que faisait-elle ? Ceux qui savaient un peu qui était Jellyka dirait qu'elle devait trainer quelque part dans un lieu improbable tant que ce n'était pas en hauteur et que devinait quoi ? Elle serait en train de lire.

PERDU

Jellyka avait bien les deux bien fermement plantée dans le sol, là pas de soucis. Après le lieu n'avait rien d'improbable vu qu'elle profitait du soleil dehors et que bien des gens auraient fait comme elle. Mais ne lisait pas. Il y avait des moments où même elle en avait marre de lire. Et aujourd'hui lui était venu un immense ras le bol de la lecture et rien que l'idée de lire lui donnait l'impression qu'elle allait imploser. C'était rare qu'elle ressente cela et elle était sûre que c'était dû au fait qu'elle n'était pas rentrée chez elle pour les vacances de Noël. Chez elle elle ne lisait trente-six mille fois moins, elle travaillait à l'atelier, elle tenait le magasin, discutait avec les clientes, jouait avec son chat, partageait du temps avec son père et le temps de lecture était restreint à quelques minutes de lecture dans sa chambre souterraine avant de dormir et ce seulement si elle n'était pas trop fatiguée.

Alors que là, coincée à Poudlard, elle avait passé quasiment tout son temps à lire. Même si elle aimait cela, elle avait besoin de pause. Il y avait des moments où, toute flemmarde qu'elle était, elle avait envie de bouger. Alors autant en profiter pour tester sa nouvelle invention. Même si elle n'aimait pas les sortir à Poudlard, il y avait toujours un moment où elle finissait par en sortir une ou deux. Là aussi ça intervenait plus tôt dans l'année que d'habitude mais pour les mêmes raisons qu'elle n'en pouvait plus de la lecture, elle était en manque de création magique.

Si elle avait su comment cela allait tourner, elle serait sans doute restée dans un coin improbable à lire ras le bol et soleil ou non. Mais elle ne savait pas. Pour l'instant elle bidouillait sa lampe/balai à laquelle elle n'avait pas encore trouvé de nom. Le sort de lévitation avait été correctement intégré à l'objet comme le prouvait le fait que l'objet flottait devant elle et elle était en train de réfléchir à quel sort elle intégrerait pour la lumière. Tout en faisant cela, elle écoutait sa RITM.

C'était sûrement en partie à cause de la musique et en partie à cause de sa concentration qu'elle n'entendit pas la Poufsouffle arriver tout comme elle ne vit pas la feuille de papier s'échouer à ses pieds. Par contre l'arrivée soudaine de la jeune fille dans son champ de vision la fit sursauter. Sauf que sursauter une baguette à la main alors que l'on était concentré et prêt à lancer un sort, ça ne donnait rarement grand chose de bon. En l'occurrence un embryon de ce qui allait être un sort parti en direction du sol vu que dans son sursaut la jeune fille avait baissé la main. Sauf qu'au sol il y avait un papier qui prit feu sous l'effet du sort non fini de Jellyka. La jeune fille en voulant s'empresser d'éteindre les flammes donna un grand coup dans son invention qui s'écrasa sur le sol.

Un "Merde !" franchit ses lèvres alors qu'elle finissait d'éteindre le feu avant de partir voir les dégâts sur son mini-balai. Il ne restait plus grand chose de la feuille de la nouvelle arrivante mais c'était bien le dernier de ses soucis. Toutefois lui tourner le dos n'était pas la meilleure chose à faire ne ce n'était pas comme si Lily s'était attendue à la suite des évènements...

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Dim 27 Jan - 18:00

Nora regarda sa camarade de Serdaigle avec reconnaissance. Elle n'avait plus qu'à se baisser et lui tendre son cher devoir de politique. Puis ni une ni deux, elle pourrait enfin changer de sujet pour la journée. Oui, heureusement que Rose était là. Nora allait la serrer fort dans ses bras comme ça juste pour la remercier. Mais arrivée à mi-parcours, elle s'arrêta.

La Serdaigle eut comme un sursaut et une particule magique tomba directement sur son parchemin.

affraid Voilà la tête que Nora fit lorsqu'elle vit son parchemin prendre feu et piétiner par l'autre fille. Là, la seule pensée qui traversa son esprit était mais « pourquoi qu'est ce que je lui ai fais ? ». Et comme si rien n'était, la parchemin carbonisé resta sur l'herbe finissant de se consumer, alors que la Serdaigle partait vers son espèce de truc.

Nora s'arrêta, elle bouillonnait. Elle sortit sa baguette, mais si ce n'était pas loyal d'attaquer les autres dans le dos, c'était la seule chose qui soulagerait ce qui était arrivé à son devoir. Une chance qu'elle avait conservé le brouillon.

La Poufsouffle leva sa baguette et lança un premier sort.

-Confringo !

Elle voulait des flammes en voilà. Non mais pour qui se prenait l'aigle ? La Poufsouffle ne chercha pas midi à quatorze heures et préféra mettre en pratique les sorts appris plutôt que de faire place au dialogue avec sa camarade de classe.
Curieusement, Nora se sentait beaucoup mieux maintenant qu'elle n'était plus aussi en colère. Mais le sort touchait déjà sa cible.
Spoiler:

Dernière édition par Nora Beker le Dim 27 Jan - 18:04, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Dim 27 Jan - 18:00

Le membre 'Nora Beker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Dim 27 Jan - 18:39

Ouf le mini balai n'avait rien. Même si ce n'était qu'un prototype, Jellyka avait passait un certain temps à le fabriquer. Elle en était à ce stade là de réflexion quand elle entendit la jeune fille qu'elle avait déjà complétement oublié lancer :

"Confringo !"

Lily n'arrivait pas à croire qu'elle puisse faire cela. Elle avait à peine commencé à se retourner quand l'explosion la toucha et l'envoya faire copain avec les fourmis, le nez dans l'herbe humide. Herbe qui commença à sécher sous le coup de la chaleur des flammes. Sauf que ça Jellyka s'en foutait bien car elle aussi elle cramait. EN se relevant, elle retira sa cape qui était foutue et recouvrit les flammes avec pour les étouffer. Bien maintenant qu'elle avait éviter un nouvel incendie à Poudlard, elle pouvait faire face à l'idiote qui l'attaquait dans le dos.

Son sourire était dubitatif et quelque peu énervé.Levant sa baguette, elle répliqua rapidement :

"Levicorpus !"

En un instant la jeune fille se retrouva suspendu par la cheville droite au-dessus du sol. Rien que le fait d'être soulevée ainsi devait avoir été douloureux, de quoi se venger un peu mais ce n'était pas suffisant. En tombant sur son mini balai, elle l'avait bien détruit cette fois et si la Poufsouffle croyait qu'elle pouvait lui détruire des heures de travail en deux secondes, elle rêvait. Jellyka fit en sorte que la jeune fille soit suspendue un peu plus haut puis elle mit fin au sortilège.

Avec un sourire en coin, elle déclara :

"Voilà qui devrait te remettre les idées en place. Nan mais franchement qu'est-ce qui t'a pris ?"

Jellyka ne savait pas ce qu'il y avait sur le papier qu'elle avait -par la faute de l'autre idiote- fait brûler mais elle n'était nullement en faute aussi elle ne voyait pas pourquoi elle avait besoin de se prendre ses attaques -dans le dos de surcroit.

Spoiler:

Dernière édition par Jellyka Rose le Dim 27 Jan - 20:22, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Dim 27 Jan - 18:39

Le membre 'Jellyka Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Nora Beker

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Dim 27 Jan - 22:34

La colère de Nora retomba aussi rapidement qu'elle était venue. Bien sûr, le fait d'attaquer quelqu'un, provoquait en général des réponses de ces derniers. En l'occurence, Serdaigle et Poufsouffle étaient des maisons qui s'appréciaient. Pour le coup, les deux filles se détestaient. L'une parce que son devoir avait littéralement brûlé, tandis que l'autre avait sa maquette en cendres. Le résultat était le même, elles avaient toutes deux passées des heures sur leur occupation et toutes deux devaient tout reprendre à zéro. Il y avait de quoi péter, un câble. Les deux miss comprirent ce qu'ils les attendaient à présent. Et sans crier gard ! Un duel commença entre les deux maisons.

Nora réussi son sortilège de feu, elle était satisfaite de voir son adversaire tenter d'éteindre le feu sur son uniforme. Elle resta en position d'attaque, prête à recevoir éventuellement la réponse de Jellyka.

Ni une ni deux, l'aigle lança un sortilège de lévitation. Nora se retrouva la tête en bas tenue par la cheville droite. Elle sentait que le sol s'éloignait peu à peu. Après une seconde de stabilisation, de tout son poids elle s'écrasa au sol.

-Ah la vache, ça fait mal !
"Voilà qui devrait te remettre les idées en place. Nan mais franchement qu'est-ce qui t'a pris ?"
-Ce qui m'a prit. Et toi alors, tu as brûlé mon devoir, alors que tu n'avais qu'à me le rendre tout simplement. Et tu oses me demander ce qui me prend. J'y crois pas !

Nora se relava tant bien que mal. Et s'avança vers sa cible, elle lança encore un sortilège.

-Bombarda !

Oui le Levicorpus lui avait remis les idées en place. Elle se demanda comment la Serdaigle allait esquiver ce sort là. La maligne. Bien sûr, elles n'iront pas à s'entre-tuer. Mais les bruits de sortilèges dans un vaste terrain et bien ça créer de l'écho. Bientôt les deux filles seraient rejoint, mais pour l'heure, elles réglaient leurs comptes.

Spoiler:

Dernière édition par Nora Beker le Dim 27 Jan - 23:16, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Dim 27 Jan - 22:34

Le membre 'Nora Beker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Dim 27 Jan - 23:25

Jellyka pensait déjà que la situation était absurde mais elle n'avait pas finit d'halluciner. Elle avait abaissé sa baguette, c'était bon, un partout on arrêtait là, le dialogue avait été lancé et l'humain était une créature intelligente non ? Il faisait un peu l'usage de sa cervelle avant de foncer dans le tas non ? Eh bien visiblement non.

"Ce qui m'a prit. Et toi alors, tu as brûlé mon devoir, alors que tu n'avais qu'à me le rendre tout simplement. Et tu oses me demander ce qui me prend. J'y crois pas !"

Jellyka commença à répondre, un air complétement halluciné sur le visage, on nageait en plein délire :

"Mais qu'est-ce qu...

- Bombarda !"

Une nouvelle fois propulsé à terre. La jeune Poufsouffle avait un caractère... explosif... Oui même dans de telles situations, Jellyka était capable de faire des jeux de mots ridicules et d'analyser la situation. En effet elle se faisait la réflexion que quitte à avoir utilisé le sort bombarda, elle aurait pu lancer bombarda maxima. Enfin, Lily n'allait pas se plaindre, elle avait déjà suffisamment de brûlures ainsi. C'était marqué "hautement inflammable" sur son front pour que tout le monde l'attaque avec de sorts de feu ? Sans doute parce que c'était la première chose qui venait à l'esprit quand on attaquait sous l'effet de la colère. Du feu. Jellyka trouvait cela trop banal, elle préférait tester d'autres sorts. Aussi malgré la douleur, elle se releva en lançant un :

"Non respirare !"

Bien voilà qui devrait lui retirer un peu de sa brûlante énergie.

"Ton foutu papier n'aurait pas cramé si tu ne m'avais pas déconcentré ! Non mais quelle idée que de déranger subitement quelqu'un en train de lancer un sort ! Maintenant c'est mon invention qui est foutue !"

Et comme les secondes passaient et qu'elle doutait que la jeune fille ne soit une championne insoupçonnée de l'apnée, elle fit tout de même cesser son sort. Bon d'accord elle parlait de réfléchir et elle répondait à la violence par la violence mais il ne fallait pas trop en demander à Lily, elle était loin, très loin d'être le genre à tendre l'autre joue. Il y avait un moment où il fallait pas pousser mémé dans les orties, or cela faisait déjà deux fois que Nora l'envoyait mordre la poussière, à un moment ça commençait à bien faire.
Spoiler:

Dernière édition par Jellyka Rose le Lun 28 Jan - 18:13, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose] Dim 27 Jan - 23:25

Le membre 'Jellyka Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose]

Oh si je t'attrape, je t'éclate...[Jellyka Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant