POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un binôme innatendu ... [Mercurius][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: Un binôme innatendu ... [Mercurius][Terminé] Lun 18 Mar - 17:19

Boh rien à foutre … te casse pas le cul pour ça je m'en bats les steaks.

Au moins la réponse était claire … A vrai dire je m’en doutais mais j’avais préféré demander, au cas où je me serais trompée … Mais visiblement j’avais bien jugé le rouge et or … En d’autre temps j’aurais souris mais je ne voulais pas qu’il prenne ça pour une … « agression » de ma part. Nous avions quasiment fini notre travail sans en venir aux baguettes, un véritable petit miracle !

Et ? T'as vu comme moi ce que ça fait que de lancer l'AK, j'ai réussi le sort, tu l'as réussi aussi … et pourtant ça a pas tué la bestiole. Maxwell nous a dit qu'il y avait des risques que ça se retourne contre nous … alors faut pas chercher, c'est le sort qui est comme ça.

Faut pas chercher ? C’était lui qui me disait ça ? Avait-il vraiment fait attention à qui il parlait en répondant ainsi ? Moi je cherchais toujours ! Toujours pour en apprendre plus ! Il aurait du le comprendre après notre duel … Si j’avais envie d’en savoir plus je me débrouillerais, même si la mort était un risque, j’étais prête à le courir …

Ya toujours une part de chance dans ce genre de trucs foireux de magie noire t'sais … Tu-sais-qui a pas eu de bol … faut dire que vu le nombre qu'il a du en lancer, fallait bien que ça arrive un jour.

Un léger sourire passa sur mon visage en entendant sa remarque. Il osait parler du seigneur des ténèbres comme si de rien était. N’avait-il pas peur qu’à peine sortit de la salle, j’aille voir l’inquisitrice pour lui rapporter ses paroles ? D’accord ce n’était pas bien méchant mais en principe, on en parlait avec plus de respect … Chassant cette pensée, j’écoutai la suite des dires du gryffondor.

Tu t'es jamais demandée si yavait pas une puissance supérieure ?

Je fronçai les sourcils et me redressa prête à lancer quelques mots en réponse à la phrase de H mais il m’interrompit rapidement pour ajouter.

Je te parle pas de Tu-sais-qui … d'un Dieu, d'une force au dessus de nous ... Moi je pense que ya un truc, quelque chose qui chapeaute tout ça tu vois. La mort tu vois … fin pas vraiment elle, mais un truc qui la gérerait. C'est pour ça que Tu-sais-qui n'est pas mort … parcequ'il l'a vu, que ça l'a changé … parcequ'il l'incarne peut être aussi, j'sais pas …

Mais c’est qu’il avait un semblant de cerveau, le lion ! Je restai muette en l’écoutant, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ses interrogations. C’est vrai qu’on pouvait se poser de nombreuses questions sur tel ou tel sujet et celui-ci était pour le moins intéressant mais je n’avais guère envie de me lancer dans un débat philosophique. Et puis je n’étais même pas sûre qu’il soit capable de tenir aussi bien que certains Serdaigle …

J'te parle de voir la mort, la vraie … pas comme ton minuscule vol plané dans les escaliers … nan quelque chose de plus grand, de plus vrai, de plus puissant. Crois-moi quand tu la verras et si t'en reviens, tu comprendras ...

Oh mais était-il en train de me chercher avec une telle remarque ? Possible … et j’avais envie de jouer le jeu … Au moins un minimum … J’arriverais bien à m’arrêter juste avant d’en arriver au duel. Je n’avais pas envie de me retrouver une nouvelle fois à l’infirmerie …

Minuscule … Avoue que tu ne pensais pas que je m’en remettrais aussi bien. Je sais très bien que mon … accident était minime par rapport à certaines autres actions et … je veux bien te croire. Après c’est à voir si je désire entreprendre un tel risque ou pas. Mais je crois que tu connais la réponse à cette question, non ?

Un sourire narquois apparut sur mes lèvres. J’avais osé lui tenir tête une fois et il savait très bien qu’un jour ou l’autre on recommencerait mais je n’avais pas envie que ce soit aujourd’hui … Non j’avais besoin de progresser, devenir plus forte pour que la prochaine fois soit plus intéressante …

Je sais pas si y’a une puissance supérieure mais si c’est le cas, elle déconne parfois ! Elle pourrait choisir un peu mieux ses actions ou alors être plus claire sur ses intentions …

Rangeant les affaires, je laissai juste le devoir sur la table, laissant ainsi le choix à H de le rendre lui-même au professeur ou pas …
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Un binôme innatendu ... [Mercurius][Terminé] Lun 18 Mar - 18:53

Elle ne comprenait rien à rien cette petite. On se demandait qui était le plus con des deux, à voir son comportement, cette peste ne méritait pas la mort, non, elle méritait pire que ça, et H savait faire passer la mort pour quelque chose de doux, de libérateur, suffisait qu'il mette du cœur à l'ouvrage.
La pauv' petite, elle avait pas idée de la merde dans laquelle elle s'était fourrée le jour où elle l'avait provoqué. On la regardait plus pareil, mais elle avait une cible sur le dos la môme, et c'était pas n'importe qui qui voulait ronger ses os, nan, elle avait pas tiré le bon numéro. Et comme disait l'autre, pas de chance au tirage, pas de chance au grattage.
C'était pas qu'un simple doloris qu'elle aurait la p'tite.
D'abord il lui briserait les os, un à un, puis viendrait le moment de lui arracher la peau, probablement à coup d'immolation partielle, après, il s'amuserait un peu avec. Oui, du genre au doloris, puis autre chose, puis enfin le doloris. Et pour terminer en beauté, il lui arracherait les membres, un par un, en prenant son temps, et en la maintenant en vie pour la forcer à assister à ça.
Pour finir, il lui couperait le tête, pour la garder en trophée, et il balancerait le reste du corps dans Poudlard, probablement dans les escaliers.
Ouais, l'éventrer et faire un nœud avec ses tripes, pour laisser pendre le corps bien en évidence.
Gibet de potence !

Minuscule … Avoue que tu ne pensais pas que je m’en remettrais aussi bien. Je sais très bien que mon … accident était minime par rapport à certaines autres actions et … je veux bien te croire. Après c’est à voir si je désire entreprendre un tel risque ou pas. Mais je crois que tu connais la réponse à cette question, non ?

C'était pas la question. Elle avait rien compris du tout en fait. Yavait plus simple et rapide pour la finir, il ne manquerait pas de s'y appliquer le jour voulu, là c'était pour le fun. S'il avait voulu la finir, il aurait descendu les escaliers, et lui aurait broyé le crâne, tout simplement.
En fait, elle avait vécu uniquement parce qu'elle avait eu le cran d'aller jusqu'au bout, la prochaine fois, yaurait pas de bonnes surprises pour elle. À moins qu'elle daigne accepter en dernier supplice une orgie dans le sang, elle était tout simplement foutue.
Elle acceptait sa mort, tant mieux pour elle, la pilule passerait plus facilement. Mais H était sûr d'une chose, ça l'empêcherait pas de gueuler quand il lui fera la peau. Elles criaient toute …

La guigne n'aurait pas d'emprise ce coup là. Ouais, elle serait foutue pour de bon, et peu importe ce qu'en dirait Tal', s'il en voulait, yen avait pour lui aussi.
À trop jouer, on finit par tomber sur plus fort que soi, et là, on se fait buter, c'était comme ça, pas besoin de chercher plus loin. C'était la loi du monde, la théorie du chaos.

Je sais pas si y’a une puissance supérieure mais si c’est le cas, elle déconne parfois ! Elle pourrait choisir un peu mieux ses actions ou alors être plus claire sur ses intentions …

H soupira lourdement alors qu'il prenait le devoir et le fourra dans son sac, prenant ce dernier en bandoulière, sans la regarder il ajouta en quittant la pièce.

« A blasphémer comme ça, ça va t'attirer des emmerdes ... »

Mais visiblement elle aimait ça. Aussi le lion ne se retourna plus et pris la direction des étages supérieurs. Sur le chemin, il croisa des lions à qui il rappela le décrassage hebdomadaire.
Entrant dans la bibliothèque, chose suffisamment rare pour être soulignée, il vit que Groslolo et son groupe avait semble t'il fini.
S'approchant, sans saluer les autres, il s'adressa à la demoiselle aux flotteurs :

« Allez schneller hop hop ! »

Elle était schlöe à ce qu'on disait, alors la boutade était la bienvenue. Repartant avec elle direction le dortoir des lions, et après Quidditch. Il avait bien besoin d'une activité sportive pour oublier ce calvaire intellectuel qu'était le travail de groupe. Truc d'intellos, une idée à la con qu'avait eu Maxwell.

Il était temps de déverser toute la haine du monde dans ce sport qui le passionnait tant. Et oublier cette entrevue avec une gamine aussi chiante que nulle en duel. Ça, c'était fait, il en était débarrassé, du moins, jusqu'à la prochaine raclée qu'elle voudrait se prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Un binôme innatendu ... [Mercurius][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2