POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours II : Transformer un corbeau en livre (Cycle II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours II : Transformer un corbeau en livre (Cycle II) Mer 27 Mar - 23:32

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève doué' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours II : Transformer un corbeau en livre (Cycle II) Dim 23 Juin - 17:54

Le cours s'étirait lentement et les élèves semblaient plutôt contents de faire quelque chose. Enfin ceux qui ne dorment pas, observa Sean. Quelques Serdaigle avaient participés, puis Yakovksy, curieusement, ce qui était étonnant, mais pourquoi critiquer les miracles, après tout...Sean expliqua ce qu'il fallait faire, puis les élèves commencèrent à s'exercer, comme d'habitude. Bon, tout cela n'est pas trop mal. Bien sur, il y en avait qui ne faisaient rien, mais Forsythe avait décidé de s'en foutre. Suivez, ne suivez pas, ce n'est plus mon problème. Il faisait son cours et ceux qui voulaient apprendre le faisaient, le reste pouvait bien dormir, quelle importance ? Ils le faisaient plus ou moins tous, ne prenant même pas la peine de lancer les sorts. Au risque de passer pour un enseignant quelque peu démissionnaire, Sean choisit de laisser tomber et continua son inspection. C'était son tout dernier cours avec les cycles deux, et globalement son tout dernier cours, il n'avait pas le coeur à être mauvais avec eux ou à faire de la discipline. Laissons faire, on verra bien...

"Yakovsky, c'est bien, Grimmberg, pareil."

Il y avait du talent chez ces jeunes. C'est dommage qu'ils ne l'exploitent pas...Enfin, tout le monde n'était pas fait pour devenir professeur ou faire une longue carrière dans un domaine très abstrait comme la métamorphose. Ils étaient jeunes et avaient besoin d'action, aussi Forsythe leur pardonnait-il. Ils ont le temps de changer. A soixante ans, il se rapellait de sa jeunesse et lui aussi se disait qu'il avait changé. C'est comme ça pour tout le monde, il n'y a rien de nouveau sous le soleil...Sean sourit lorsqu'il regagna le tableau :

"Bien, jeunes gens, vous allez vous exercez en répétant ce sort jusqu'à la fin du cours. C'est la fin de l'année, et de mon enseignement. L'année prochaine je ne reviens pas - les cris de joie, dans le couloir, quand je ne serais pas là, merci Thorne- aussi c'est la dernière fois qu'on se voit. Ceux qui veulent réviser le peuvent. Je passerais vous aider si vous en avez besoin."

Il s'assit à son bureau. Ce fut une fin d'heure assez calme et décontracté. Il faisait beau dehors. Tout était paisible, l'été arrivait. Et les chemins des jeunes, à venir, se traçaient lentement. Sean regardait cela avec bienveillance. Il n'était pas malheureux, au contraire, il avait le sentiment, meme si c'était faux et qu'ils l'oublieraient, de les avoir aidé un peu. La fin du cours sonna. Il semblait que l'été arrivait avec ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Cours II : Transformer un corbeau en livre (Cycle II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2