POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Romy A. Skars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Romy A. Skars Mer 27 Fév - 15:33

..

© copyright
Romy Anna Skars (ft. Emilie de Ravin)

» SURNOM(S) : (facultatif)
    » NÉ(E) LE : 9 Aout 1976
    » LIEU DE NAISSANCE : Stockholm
    » ÂGE : 28ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Scolarité à Poudlard, BUSE et ASPIC, A ensuite fait des études pour devenir Maitresse de Potion, et a obtenu son diplôme.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Née en Suède et y a vécu jusqu’à ses 8ans avant de déménager en Écosse.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlée
    » BAGUETTE : Baguette en ébène, ventricule de dragon, relativement flexible, 32,5cm
    » PATRONUS : Tigre de Sibérie
    » MÉTIER : Maitresse de potion, envisage de devenir un Serviteur des ténèbres pour avoir la chance d'être une mangemort.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Veuve, mère d'une fille de 6ans Kalya
» FAMILLE : Romy vient d'une famille de Sang Pur, mais, sa grand mère maternelle est une née moldue, ce qui fait d'elle une Sang mêlée. Elle a un frère, Olaf, qui vit actuellement dans leur pays d'origine, la Suede.

Romy a eut beaucoup de mal à se faire accepter dans cette famille de Sang Pur conservatrice et compte bien prouver qu'elle est une digne représentante de la famille. Sa mère était une Serdaigle, elle est actuellement Magicomage, son père était un Serpentard et travaillait au ministère de la magie. Il était Mangemort et s'est fat tuer par des Hors la Loi, ce qui conforte encore un peu plus Romy dans sa décision, d'un jour, devenir Mangemort.

Romy n'est pas très proche de ses cousines qui lui ont bien fait sentir dès son enfance qu'elle n'avait pas sa place dans leur famille. Un jour, lorsqu'elle avait 7ans, ses cousines l’emmenèrent dans la foret qui entoure le manoir familial et l'y abandonnèrent, Romy rencontra une Acromentule. Elle couru pendant plus d'une heure, complètement perdue avant de retrouver le chemin du manoir, depuis elle ne fait plus confiance à personne et a une peur bleue des araignées, quelques soit leurs tailles.

Romy s'est mariée dans l'année de ses 18ans, son mariage était arrangé. La famille de son époux Sang pur, comptait sur cette alliance pour consolider les relations entre les deux familles. Après des débuts difficiles, Nicholas et elle finirent par tomber amoureux et eurent une fille. Mais Nicholas mourut assassiner quelques mois plus tard.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Romy et Alex, son meilleur ami sont en froid depuis son mariage, elle n'a aucune nouvelle de lui, elle ne sait ni où il se trouve, ni dans quel camp il est, ni même si il est encore en vie.

Romy travaille surtout de nuit afin de s'occuper de sa fille dans la journée, elle préfère également travailler seule et n'a donc pas de relations particulières avec ses collègues.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Raisonnable, Souriante, Patiente, Rusée, Ambitieuse, Méticuleuse, Franche
» DÉFAUT(S) : Maladroite, Distraite, Méfiante, Pessimiste, Jalouse, Obstinée, Curieuse
» RÉGIME DE TERREUR : Romy est plutôt heureuse de ce nouveau régime et compte bien faire ses preuves malgré son statut.

» NÉ MOLDU : Elle ne pense pas que les Nés Moldus aient volé la magie de quelqu'un mais elle trouve qu'ils mettent en danger la communauté magique à cause de leurs expositions au monde moldu.

Elle pense que les Moldus en eux-même sont inférieurs aux sorciers car ils ne peuvent que rêver des pouvoirs qui viennent naturellement aux sorciers.)

» CARACTÈRE : Romy est quelqu'un de très pessimiste, elle voit toujours le verre à moitié vide. Elle a un humour Sarcastique et noir, le plus souvent.

Romy est quelqu'un de solitaire, elle tient à son indépendance mais elle a un besoin quasiment instinctif de plaire aux autres. Elle a une bonne repartie et elle l'utilise même parfois un peu trop. Elle manque complètement de Tact.

Elle est très protectrice lorsqu'il s'agit de sa fille, et très discrète lorsqu'il s'agit d'autres personnes.

Elle est maladroite et passe son temps à faire tomber des objets. Elle est rusée et parvient toujours à s'adapter à la moindre situation. Elle essaye au maximum de ne pas montrer ses émotions à cause de cela elle a une personnalité qui peut paraitre insensible. )

HISTOIRE (15 lignes minimum)

"Maman ? Qu'est ce que c'est qu'un Sang de Bourde" Demanda Kalya en s'asseyant dans le canapé au coté de Romy.

Romy redoutait depuis longtemps le jour où sa fille commencerait à poser des questions sur ce qui se passait dans le monde extérieur. Bien qu'elle comprenne ce nouveau régime, elle trouvait que sa fille était bien trop jeune pour être exposée à la violence qui les entourait.

Elle releva les yeux de son exemplaire de Potion Hebdo et jeta un regard à la petite fille brune qui l'observait avec ses grands yeux verts.

Elle réfléchit quelques instants afin de répondre correctement à cette question.

"Les Sang de Bourbe sont des nés moldus, tu sais ce que sont les moldus, n'est ce pas?"

Kalya hocha la tête, puis posa une nouvelle question :

"Et pourquoi est ce qu'on les chasse? On a du sang moldu nous aussi maman, non?"

"Ils mettent en danger la communauté magique, ma puce, et oui nous sommes de Sang mêlées mais si tu te maries avec un Sang Pur, vos enfants seront considérés comme Pur aussi, tu es la troisième génération."

Kalya lui jeta un regard sceptique avant de se perdre dans ses pensées. Croyant que la conversation était terminée, Romy reprit sa lecture, mais quelques secondes plus tard, sa fille tira sur sa manche pour avoir son attention.

"Dis Maman, pourquoi est ce que notre famille de nous aime pas?"

Romy sentit quelque chose se nouait dans son estomac, elle ne voulait pas que sa fille pense comme cela, même si c'était à priori vrai, mis à part sa mère et son frère, sa famille ne les appréciait pas vraiment.

"Maman travaille là dessus, ma puce, ils veulent que l'on fasse nos preuves, qu'on leur prouve que l'on est bien de cette famille, que l'on mérite notre place même si nous sommes de Sang mêlée. Alors, nous allons leur prouver que nous en sommes dignes."

"Et à mon âge tu vivais avec eux Maman?"

"Oui, jusqu'à mes 8ans. Je vivais là bas avec ton oncle Olaf et tes grands parents. Nous vivions dans l'une des ailes du manoir Ton grand père était un Sang Pur et Grand mère est une Sang mêlée, ils ne se sont jamais vraiment aimés contrairement à ton père et moi.

Dès notre naissance, grand père était exigeant, nous éduquant comme des Sang pur, essayant de nous rendre dignes, nous poussant dans nos retranchements jusqu'à ce que nous faisions soit parfait. La famille de ton grand père, bien que vivant sous le même toit ne nous adressait presque pas la parole et interdisait à nos cousines de venir s'amuser avec nous quand nous en avions la possibilité.

Et nous avons déménagé quand j'ai eu mes 8ans car ton grand père avait obtenu une place au ministère de la Magie."

Kalya retomba quelques instants dans le silence avant de jeter un regard nerveux à sa mère.

"Maman, comment est ce qu'on sait si on a des pouvoirs magiques?"

Romy prit une grand bouffée d'air. Après tout sa fille était encore jeune, elle même avait eu ses pouvoirs plutôt tard.

"Un jour, il va se passer quelques choses ma puce, tu vas vouloir que quelque chose arrive, comme qu'un de tes jouets se répare, ou apparaisse dans ta main et ça arrivera.

Quand j'avais 9ans, alors que je cherchais un livre dans l'immense bibliothèque du modeste manoir que ton grand père avait acheté en Écosse, je me pris les pieds dans le rail de l'échelle, et j'en suis tombée. Juste avant d'atteindre le sol, mes pouvoirs firent enfin leurs apparitions et je me suis mise à flotter légèrement avant de retomber en douceur sous les yeux de ton grand père qui était à ce moment là, assis derrière son bureau.

Ça arrivera au moment où tu t'y attends le moins, et si je ne suis pas avec toi à ce moment là, il faudra que tu m'en parles ma puce, même si tu n'es pas sure de ce qui est arrivé."

La petite fille sourit. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine de l'appartement que sa mère et elle partageaient à Londres afin de prendre son goûter. Elle prit un gâteau en plus pour sa mère qui avait tendance, comme elle s'en était aperçue récemment, à se perdre dans ses pensées dès qu'il s'agissait de potion et à oublier de manger. Elle se rassit sur le canapé et tendit le gâteau à sa mère.

"Dis Maman" recommença t'elle alors que Romy venait de prendre sa première bouchée. "Pourquoi est ce que tu aimes autant les potions?"

Romy avala rapidement sa bouchée avant de chercher dans sa mémoire d'où lui était venue pour la toute première fois sa passion pour les potions.

"Tu te rappelles de mon histoire sur comment j'ai découvert que j'avais des pouvoirs" La fillette hocha de nouveau la tête et continua de manger son gâteau "Et bien, en tombant, j'ai entrainé avec moi un livre, un manuel de potion. Comme j'avais un peu peur de remonter sur l'échelle et de retomber, j'ai préféré lire ce livre.

Des les premières pages j'ai été fasciné et je me suis mise à poser des questions sur le sujet à mon père et ma mère. Quand je suis arrivée à Poudlard et que j'ai eu mon premier cours de potions, j'étais excitée comme une puce, après avoir terminé ma première potion, j'ai su que c'étaitce que je voulais faire pour le reste de mes jours."

"Et c'est à Poudlard que tu as rencontré Papa?"

Romy hésita quelques instants, elle ne voulait pas lui parler des côtés négatifs de ce mariage, des premiers mois plutôt difficiles de cette union arrangée.

"Non... Ton père n'était plus à Poudlard quand j'y suis arrivée. Je l'ai rencontré au manoir alors que nous y étions venu rendre visite à la famille de ton grand père."

Elle choisit de faire l'impasse sur ce qui s'était passé après ça et continua un peu plus loin dans son histoire.

"Quelques mois plus tard, nous étions mariés. C'était très dur de ne pas être séduit par ton papa, il était charmant et drôle. Et il avait les plus beaux yeux verts que j'avais vu et dont tu as hérité. Il était grand et souriant, je me sentais en sécurité avec lui"

Kalya hocha de nouveau la tête tristement, elle se souvenait vaguement de son père mais les souvenirs semblaient être de plus en plus flous. Elle retomba dans le silence et finit son gouter alors que sa mère s'était replongée dans son magasine.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Romane
    » ÂGE : 18ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Google me l'a suggérée.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : pas spécialement
    » PARRAINAGE? : Oui.
    » MULTICOMPTE ? : Non.
    » CODES :

..

Dernière édition par Romy A. Skars le Mer 27 Fév - 21:05, édité 3 fois (Raison : modif Brigade Mangemort)
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Romy A. Skars Mer 27 Fév - 15:39

Bienvenue parmi nous! Very Happy

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Romy A. Skars Mer 27 Fév - 15:48

Bienvenue ^^

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Romy A. Skars Mer 27 Fév - 16:15

Bienvenue Mam'zelle !

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 11/01/2012
Parchemins postés : 72

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alexandre de Launay

MessageSujet: Re: Romy A. Skars Mer 27 Fév - 16:22

Bienvenue !

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Romy A. Skars Mer 27 Fév - 18:46

Bienvenue.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Romy A. Skars Mer 27 Fév - 20:47

Welcome home Wink

Ton avatar ne s'affiche pas correctement, faudra y remédier Smile
Les codes sont bons !

Alors, par contre, petit précision, et ce n'est pas du tout de ta faute, la brigade mangemorte n'existe pas, il faudrait que je repasse derrière ce poste qui me contre-dit, en vérité, il n'y a que les mangemorts, et non une brigade spécifique. Tu peux, par contre, intégrer la Brigade Magique du Ministère, ou les Exécuteurs de Nuisibles (= Aurors de Voldy) et en parallèle les Serviteurs des Ténèbres qui permettent, une fois tes preuves faites, de passer devant le Maître, et d'être mangemort Wink

Donc, il faudrait changer cela également ^^

Bref, désolé de ce quiproquo entre ce qui est dit dans le poste qui commence à dater, et ce qui est réellement, mais voilà ce qu'il en est ^^

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Romy A. Skars Mer 27 Fév - 21:03

Merci ^^

Ah ^^ Ok je change ça tout de suite alors, et je n'ai pas encore mis d'avatar en fait, j'en ai choisis un, celui que j'ai mis dans ma fiche mais j'attendais d'être validé pour aller dans le bon topic le réserver, au cas où je me faisais prendre de vitesse.
Donc c'est bon? A part le changement "brigade mangemorte"?

Edit : Petit problème avec mon avatar, pourtant c'est du 200*320 comme les vôtres mais il s'affiche en plus petit pour je ne sais quelle raison.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Romy A. Skars Jeu 28 Fév - 15:18

Pour l'avatar tu a deux lignes pour mettre l'URL, l'une rapetisse l'image et pas l'autre Wink

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Romy A. Skars Jeu 28 Fév - 16:00

Ah bah voila ! Merci beaucoup ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romy A. Skars

Romy A. Skars