POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le créancier [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 19:51

Titre de la Mission : LE CRÉANCIER
Groupes concernés : Ouverte à tout adulte désireux de remplir un contrat un peu particulier (voir descriptif)
Leader de la mission : Nolan Seth
Nombre de participants : Je recherche deux sorciers adultes.
Nom des participants :
Possibilité intervention extérieure Non, à moins que la mission ne dégénère au point de voir débarquer des forces de l'ordre...
Lieu de déroulement de la mission Un hôtel particulier au Chemin de Traverse.
Descriptif de la mission : Depuis la chute de sa fortune familiale, Nolan Seth est toujours en quête de reconstruire son patrimoine. Pour cela, il lui est nécessaire de récupérer des fonds pour relancer ses commerces. Dans un carnet familial, Seth a justement retrouvé le nom d'un homme d'affaires, Von Hebertoy, un riche sorcier hollandais qui a bâti son entreprise grâce à un prêt généreux des Seth. Mais le Hollandais ne s'est jamais acquitté de sa dette, et cherche soigneusement à se faire oublier.
Nolan s'est donc décidé à recruter deux volontaires, de réputation persuasive et enclins à la bagarre, pour rappeler ses obligations au créancier des Seth. La rémunération sera naturellement très avantageuse.

Je cherche donc n'importe quel adulte qui a envie de participer à une mission en binôme (moi je ferai les personnages secondaires), incluant probablement du combat.

Dernière édition par Nolan Seth le Ven 17 Mai - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 21:41

Mission originale pour le coup !

Je la valide !

Si tu as des questions ou autre sur la façon de procéder en MJ sur le fofo, n'hésite pas !

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 21:50

Je te remercie!

A priori, ça devrait aller pour le MJ, mais je reste ouvert à tout conseil.

Les inscriptions sont donc ouvertes?

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 22:01

Tryan De SaintClair est de la partie ! Ancien directeur du Rccm, et membre de l'état major.

Si mon inscription peut s'avérer étonnante, elle est couplée avec celle de Charlyse qui devrait suivre. Tryan veut que Charlyse fasse ses armes dans le monde, donc il l'accompagnera. En plus de se faire un peu d'argent. Si besoin de plus d'explications, pas de soucis Smile

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 22:03

J'en suis !

Ma première expérience dans le monde sorcier depuis ma sortie prématurée de Poudlard
Avec le cousin en plus ! Ca promet n'empêche Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 22:40

Du moment que la participation de vos perso à ce genre de contrat n'est pas illogique, aucun souci pour moi.

C'est gentil de se joindre à moi!

En ce qui concerne les inscriptions, je pense donc que nous serons assez nombreux comme ça.
Pour l'organisation, je vais faire un RP où je planterai le décor, le contexte, etc. Vos perso sauront ainsi de quoi il en retourne exactement. Pour ce qui est du déroulement de la mission, je vais vous laisser prendre le maximum d'initiatives, et je ferai intervenir des personnages secondaires en fonction de ces initiatives. Par exemple, si vous entrez dans l'hôtel en défonçant purement et simplement la porte, il faudra vous attendre à tomber sur quelques gardes. Si vous imaginez un moyen plus subtil, alors les conséquences seront en lien.
Je vous laisse l'initiative, par contre, on essaye de pas faire les choses trop simplement. L'idéal serait de découper la progression en étapes: en commençant par l'introduction dans l'hôtel particulier, par exemple... Puis, je sais pas, on pourrait imaginer une progression étage par étage, en convenant que cet hôtel fait quatre étages. L'idée, c'est d'éviter que dès le premier RP, on ait un truc du style: "Tryan s'introduisit dans le manoir, monta au quatrième étage et trouva le propriétaire". Voyez?

Mais si vous avez une autre manière de voir les choses, je suis complètement ouvert. De toutes les manières, ce RP me permettra de lancer mon intrigue, alors l'essentiel est de s'amuser.

Je ferai le RP soit plus tard dans la soirée, soit plus probablement demain.

Merci encore. N'hésitez pas à vous exprimer sur l'organisation de la mission. Bonne soirée!

Pensine
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 22:48

Ne t'inquiète pas à ce niveau là, on est des vieux de la vieille, t'auras pas de soucis à ce niveau et on est des habitués de la Mj.
Sachant qu'on en a déjà monté également, on sait comment ça marche.

Si besoin, on te posera des questions sur le topic, pour des éclaircissements sur les règles que tu installes par exemple.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 23:06

Concernant le schéma de l'hôtel, on va faire simple. Nous pourrions imaginer que le rez-de-chaussée est la pièce à vivre, une sorte de grand salon, puis la cuisine. Le premier étage accueillerait les domestiques (elfes de maisons, gardes...). Au deuxième, l'appartement privé de votre cible (chambre, salle de bain...), le troisième pourrait être une sorte de bibliothèque privée, avec les archives de l'entreprise Von Hebertoy, etc. Enfin, le quatrième pourrait être l'espace de travail du propriétaire, un grand bureau avec vue imprenable sur le Chemin de Traverse.

C'est une description très sommaire, mais il n'est pas nécessaire de se noyer dans les détails. Cela vous convient-il?

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 23:07

Moi ça me va mais je suis pas difficile Razz

Pensine
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée] Dim 10 Mar - 23:11

Pas besoin de trop détails, seulement, la configuration spatiale de la pièce, et ce qu'on pourrait y trouver d'intéressant. Après il me faut pas grand chose non plus pour être satisfait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le créancier [Terminée]

Le créancier [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant