POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard Vs Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:00

Le passage des élèves de Durmstrang n'était plus qu'un souvenir évaporé dans le ciel gris bordé d'un air froid d'Ecosse. Poudlard redevenait l'école qu'elle était, le rythme revenait à la normal, et l'éternel routine s'installait à nouveau. Les élèves retournaient en cours, les professeurs poursuivaient leur programme, et les brigadiers pouvaient désormais souffler un peu plus.
Et comme convenu, les capitaines des maisons avaient repris leur place, on le Quidditch c'était bien fait pressentir, le retour était là.

Et quel match pour cette reprise, Serpentard contre Serdaigle. Deux équipes très techniques et une ambiance qui se voulait électrique. La lutte continuait contre l'équipe de Gryffondor qui avait commencé à faire cavalier seul.
Ce match était là pour confirmer, ou pour surprendre, les joueurs connaissaient l'enjeu d'un tel match.
Ils se préparèrent tous pour la rencontre, qui se voulait plus que déterminante.

Le jour J arriva sans trop de retard, et qu'on se le dise, une bonne partie de Poudlard allait suivre le match. Avant le match, l'arbitre vérifia le matériel des deux équipes, rien d'illégal, le match devait se dérouler dans les règles de l'art. Alors il sortit les balles sur le terrain, suivi par les équipes sous les hurlements déchaînés d'une foule d'ados pré-pubères.
Les capitaines se serrèrent la main, et l'arbitre libéra les balles, lançant le souaffle en l'air pour le début du match.

Serpentard contre Serdaigle, le duel était lancé !

--------------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les règles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après.
-Les batteurs ne peuvent batter que quelqu'un qui est entré en jeu ( a posté une fois )
- Règle des 30 Minutes non en vigueur pour ce match !

Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t7588-le-quidditch

Serdaigle :

Spoiler:

Serpentard :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:08

Le deuxième match des Serdaigle. Depuis le dernier match, Rachel ruminait leur défaite. 60 à 390... La claque était encore douloureuse même après 4 mois. Depuis, Erin n'avait pas cessé de les faire bosser encore et encore. Elles avaient décortiquer la technique des Serpentard lors du match avec les Poufsouffles. Ils auraient perdu, Rachel serait déjà là au match avec plus de confiance. Le fait que les Serpentard ait gagné leur dernier match aurait pu les décourager, cependant, Rachel en était d'autant plus compétitive. Avec un regain de confiance, les serpentard pourraient les sous-estimer et c'était un point qu'il fallait exploiter. Rachel s'était rendu au stade d'un pas résolu en compagnie de quelques uns de ses amis qui l'avait laissé devant les vestiaires. Petite réunion entre Serdaigle pour se donner du courage et de donner un petit coup d'enthousiasme. Prenant son Nimbus 2000 à la main, elle se posa à côté d'Helen pour attendre à l'intérieur du stade qui leur fut possible d'entrer sur le terrain. La tension grimpait mais la jeune fille garda son sang-froid. Elle savait que le plaisir de grimper sur un balais balayerait rapidement toute cette anxiété. Elle garda les yeux rivée sur les cheveux de Mary qui était devant elle. Bientôt la porte s'ouvrit et Rachel enfourcha son balai comme tous les autres. Décollant, elle suivit Erin et se mit en cercle avec les autres, attendant que le souaffle soit lâchés. Les Cognard et le vif d'or s'envolèrent mais Rachel restait concentré sur le souaffle. La balle rouge vola dans les airs, lancé par l'arbitre et Rachel réagit au quart de tour, le prenant au vol, esquivant un poursuiveur adverse et fit la passe à une de ses collègues qui la lui repassa quelques mètres plus loin. Feintant à gauche, Rachel fit volé le souaffle à travers le cercle centrale.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:08

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:11

Mon Bonhomme:

C'était l'heure de vérité. Avançant dans le vestiaire, ignorant presque les autres élèves bien plus petit que lui, le colosse de Serpentard pénétrait dans l'alcove pour se préparer avant le match.
Kai Rowle, fier représentant de sa famille à Poudlard, se mit en tenue de Quidditch.
Lorsqu'il ôta son t-shirt, dévoilant sa musculature saillante et impressionnante, les autres élèves restèrent un instant abasourdis devant la force de la nature qu'il était. Et à vrai dire, on se demandait comment il pouvait grimper sur un balais.

En fait, il avait un balais un peu spécial. Comme il était parent à la famille des Mulcibers, il avait eu un balais construit sur mesure, ou presque. En bois renforcé, un peu plus long que la moyenne, il fallait supporter ses cent vingt kilos et son mètre quatre-vingt dix-huit.
Ainsi, il revêtit la tunique verte et argent, avant de placer ses protections habituelles. Les gants renforcés sur le dessus, les protèges tibias, et protèges avant-bras, dont ces derniers faisaient presque la taille d'un bras de premier année. Le colosse allait jouer ce match pour les serpents, sont premiers, dans l'équipe.

Se saisissant d'une batte qui faisait pâle figure à coté de sa carrure, le grand batteur ferma la marche dans le couloir menant au stade. Il était temps de prouver de quoi les serpents étaient capables.
Ils s'envolèrent tous, pour le match qui allait peut être leur permettre de revenir contre les lions de H, un compère de l'Elite.
Kai fixa d'un air stoïque les deux batteuses qui allaient jouer contre lui, une formalité, il n'en ferait qu'une bouchée de ces gamines, mais jamais il lui viendrait l'idée de les amocher, ce n'était pas dans son caractère, en revanche les autres joueurs des aigles …

Se plaçant en face d'elles, il leur dit de sa voix grave et rauque :

« Bon match les filles ! »

C'était un peu le gros nounours de Serpentard, mais le chercher s'était s'adonner à une mort certaine.
Le match débuta, et alors qu'un cognard volait en direction d'un de ses coéquipiers, le grand gaillard s'interposa, et d'un simple mouvement de bras, expédia le cognard en direction d'une aigle : Rachel Crew !

Verdict ?

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:11

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:14

C’est parti, le match commençait. Helen était un peu stressée, il fallait dire que c’était la première fois qu’elle rejouait dans un match depuis un peu plus d’un an et demi. Après s’être blessée, elle avait été contraint d’arrêter le sport. Ce n’était que depuis cet été qu’elle avait pu s’y remettre, aussi, elle l’avait passé à s’entrainer et maintenant depuis le début de l’année, elle n’avait de cesse de prouver qu’elle avait le niveau pour participer aux matchs. Et voilà, enfin, qu’on lui donnait sa chance. Il ne restait plus qu’à elle de montrer qu’on n’avait pas eu tort de le faire.

Mais ce n’était pas le moment de se ronger les sangs, déjà le souaffle prenait son envol. Il fut récupéré par Rachel qui marqua. Helen était super contente mais elle ne pouvait pas se contenter de cela et il fallait qu'elle se bouge un peu à son tour. Alors que le souaffle reprenait sa course de mains en mains, Helen réussit à le récupérer en jouant un peu des coudes -ce dont elle n'était pas la plus forte habituellement étant plutôt menue- et elle commença à filer vers les buts. Voyant qu’elle ne réussirait pas à passer la défense, elle fit une passe et se démarqua et c’est là que la balle lui revint dans les mains. Elle était bien placée...

Bon sang pourquoi elle hésitait, c'était bien le moment. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille leva le bras, visa et lança la balle... Et pria. Quoi, qui ? Elle ne savait pas mais ce qu'elle savait c'était qu'elle priait pour que ce foutu souaffle rentre.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:14

Le membre 'Aileas d'Huntingdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:17

Premier échec, les demoiselles étaient plus légères, très mobiles, il était donc difficile de les avoir, et ce n'était pas le colosse qui dirait le contraire, plutôt lent mais solide, il lui fallait un moment avant de pouvoir lancer le bras et envoyer un missile vers la cible.
En fait, heureusement pour elle qu'elle avait esquivé cette gamine, sans quoi elle aurait probablement été écrasée par le cognard, dont le choc avec la batte avait retenti dans tout le stade.
Miser sur Rowle c'était sur la force et non sur la technique, à voir si cela pouvait payer.

Mais déjà les serpents prenaient des pions, sans doute à cause d'un défaut de poursuiveurs, bah oui, ils s'étaient évaporés et Kim n'était plus aussi en forme que d'habitude, les cours et sa vie devant lui prendre plus de temps que prévu, quoi que, elle faisait ce qu'elle voulait avec H, mais d'aucun disait que cela n'était pas de tout repos. Nous ne nous prononcerons pas sur ce fait cependant.

Mais le match devait se poursuivre, alors Kai Rowle renvoya plusieurs cognards, protégeant ainsi ses camarades alors que son binôme semblait complètement dépassé par ces demoiselles qui peuplaient l'équipe d'en face, sorte d'amazones du Quidditch mais avec deux seins … ou pas, fin rien comparer à la miss groslolo des lions qui avait cette réputation de porter des flotteurs ambulants.
Ajustant le bras, Kai renvoya un cognard en direction de la même demoiselle qui avait enquillé vingt points pour les aigles, s'il devait tenir la baraque seul, alors il le ferait.
Cognard direction Rachel ...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:17

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 86

Pensine
Mon niveau magique est:
Nastasya G. Grimmberg

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:23

Deuxième match de la saison … Après le match contre Durmstrang, j’espérais enfin jouer un peu plus correctement. Physiquement j’allais bien mieux mais mentalement je pensais encore et toujours à ce duel contre H. Ce n’était pas rien mais j’aurais préféré oublier pour me concentrer sur l’instant présent et donc pour aujourd’hui, sur le match …

La réunion dans le vestiaire passa sans que je me rende compte. Le discours d’Erin, bah je ne l’avais guère entendue trop concentrée que j’étais sur le match à venir. Un regard vers Mary, me redonna du courage et je lui adressa un léger sourire avant de suivre mes coéquipiers vers la sortie.

L’équipe d’en face, les Serpentard, étaient une équipe que je craignais. Bon peut-être pas autant que les Gryffondor mais ils étaient forts … Et quand on voyait leurs batteurs, ça faisait encore plus fort. J’étais complètement ridicule à côté de Kai, un serpentard de 6ème année qui avait des bras plus gros que mes cuisses.

Enfourchant mon balai, ma batte à la main, j’ignora complètement le salut de Kai et me mis en place pour défendre les poursuiveuses de l’équipe. Me préparant à envoyer le premier cognard sur l’un des poursuiveurs adverses, je finis par changer ma tactique et envoya valser le cognard sur monsieur gros muscles, alias Kai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle

Serpentard Vs Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant