POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard Vs Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:23

Le membre 'Nastasya G. Grimmberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:25

Elle avait marqué ! Elle avait marqué ! En même temps si celui-là elle l’avait raté, c’était vraiment qu’elle serait tombée bien bas. Effectuant un demi-tour, la jeune fille se replaça à sa place dans le terrain, à l’affût de la prochaine action. Le match démarrait bien pour les Serdaigle mais cela ne voulait rien dire. Les points avaient tendance à aller très vite au Quidditch et pour deux buts marquer maintenant, les Serpys pouvaient en mettre cinq en un rien de temps. Sauf que les Serdys s’étaient entrainés d’arrache pied et que visiblement les petits verts et argent n’arrivaient pas à grand chose. Ils pouvaient le faire.

Du coin de l’oeil, Helen remarqua qu’un batteur semblait décidé à descendre Rachel de son balai. Rachel était rapide, elle s’en sortait mais le batteur semblait connaître son métier et s’il continuait ainsi il finirait par l’avoir. Une pensée pour sa camarade plus tard, elle chopa, rapide, le souaffle à un Serpy qui filait vers leur buts et partit dans le sens inverse à vive allure. La vitesse c’était là son atout, autant en profiter.

Personne pour l’arrêter ? C’était presque trop facile mais il valait mieux ne pas trop se reposer sur ses lauriers car passer c’était une chose, marquer c’était une autre et le gardien la fixait d’un air mauvais. Dans son dos elle entendit une rumeur mais elle ne pouvait pas se détourner.

Elle tira.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:25

Le membre 'Aileas d'Huntingdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:28

Yeh! Et un de marquer! A peine avait-elle marqué qu'un sifflement se fit entendre, Rachel vira à droite pour éviter le cognard que venait de lui lancer un des serpentard. Le match avait à peine débuté que déjà, elle était visé! Elle évita un second cognard qui visait, lui l'attrapeur des Serdaigle. La jeune fille ne fit pas attention de savoir comment Molly se débrouillait. Elle était douée, elle serait se débrouiller. Rachel n'avait aucun doute en le talent de sa camarade de Serdaigle. Voilà quelque chose, son but qui allait booster l'équipe de Serdaigle. Pour preuve, Helen venait de marquer. Rachel ne jouait dans l'équipe de Serdaigle que depuis cette année mais ce n'était pas la première fois qu'elle se proposait pour jouer dans l'équipe de Serdaigle. malheureusement, il y avait souvent plus doué qu'elle à ce poste et ce n'était qu'à l'issu des dernières sélections de quidditch qu'Erin avait accepté de la prendre dans l'équipe. Rachel ne comptait pas la décevoir!

Bien placé, Rachel récupéra le souaffle que lui lançait une de ses partenaires après un deuxième but d'Helen -en forme aujourd'hui!- et fit la passe vers Erin qui volait vers les buts mais bloqué par les poursuiveurs, Rachel reçut de nouveau le souaffle, elle dit éviter un poursuiveur qui lui fonçait dessus. De dieu, ils étaient tous sur elle aujourd'hui ou quoi? Et un cognard volait vers elle à présent. Rachel pirouetta...Laissant tomber la feinte prévue mais rendu impossible par ce crétin qui avait faillit la déstabiliser, Rachel vola sur quelques mètres encore et lança la balle vers les buts.

Dernière édition par Kristin Kreuk le Dim 10 Mar - 20:28, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:28

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Pensine
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:38

Il s’avéra que la rumeur qui s’était transformé en un cri de joie pour les Serdaigle et un de rage des Serpys alors qu’elle marquait venait du fait que Nastasya avait réussi à avoir le batteur qui avait choisit Rachel comme cible. Helen était impressionnée, elle ne pensait pas que l’on aurait pu descendre cette masse de muscles. Surtout quand on comparait la carrure de Nastasya et celle du mec quoi...

Helen avait à peine eut le temps de se remettre à sa place que Rachel faisait une percée. Elle suivit le mouvement au cas où il y ait besoin mais non la jeune fille marqua sans soucis. Dans les gradins, les serdys faisaient un boucan d’enfer et cela fit monter la dose d’adrénaline dans son corps. Ils pouvaient le faire !

Les serdys tentèrent une attaque mais la défense des aigles fit on effet et en un rien de temps ils eurent de nouveau la balle dans les mains. Alors qu’ils approchaient du but, on fit la passe à Helen qui grimaça, elle n’était pas des mieux placées et voilà qu’un serdy un peu trop proche fonçait vers elle.

Tant pis, il n’y avait personne de démarqué et si elle hésitait trop, elle allait perdre la balle à coup sûr donc qui ne tente rien n’a rien.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:38

Le membre 'Aileas d'Huntingdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:45

Il fallait croire qu'aujourd'hui les gens s'acharnait sur elle! A peine avait-elle marquer qu'un poursuiveur lui avait foncé dessus. Voyant qu'elle n'avait plus le souaffle il avait fait un écart! Hey! C'était pas une faute ça?! Mais l'arbitre devait regarder ailleurs. Rachel vérifia qu'aucun cognard ne lui courrait après mais les batteuses devaient être en train de s'en occuper. La jeune 5ème année était toute de même ravie de son second tir. En peu de temps, les Serdaigles menaient 40 à 0, n'était-ce pas merveilleux? Et pour le moment, aucun blessé dans leur camps... Son regard se perdit vers les foules. Un vague murmure venant des tribunes lui atteignit les oreilles mais elle le chassa. Comme à chaque fois qu'elle jouait, Rachel se concentrait sur le match et uniquement sur le match. Pour le moment, les choses se passaient bien puisqu'aucun poursuiveur adverse ne semblait vouloir leur compliquer la tâche autre qu'en jouant le rôle de cognard. Savait-il que pour gagner une match il ne fallait pas seulement empêché les adversaires de marquer? Il fallait également avoir la balle rouge et marquer?

Rachel chassa ce genre de plaisanterie de sa tête. Certes, ces piques étaient justifiés mais à avoir trop de confiance, elle finirait par se faire avoir! Elle piqua pour éviter un cognard qui visait quelqu'un derrière elle et reporta son attention sur le match. Le match semblait bien se dérouler pou le moment, mais combien de temps cela durerait-il? Savait-on jamais, l'un d'entre pouvait récupérer son cerveau et se souvenir de comment on jouait lors qu'un match de quidditch? Tout était possible après tout... Déjà le match reprenait de la vitesse. Helen recommençait à attaquer avec quelques uns de leur partenaire. Rachel restait en retrait, bloquant les poursuiveurs adversaires et suivant Erin si elle en avait besoin. Cependant, ce fut inutile car l'un d'entre eux se dressait devant elle. Helen tenta sa chance mais se loupa. La balle récupérer par la gardien fut renvoyé vers le poursuiveur que Rachel tannait. Elle récupéra le souaffle au vol, vira vers la gauche en montant en chandelle et renvoya la balle vers le cercle de droite des Serpentard. On allait voir s'il allait bloquer si facilement cette fois!

Dernière édition par Kristin Kreuk le Dim 10 Mar - 20:51, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:45

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Pensine
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 20:53

Le gardien arrêta la balle. Vu la force qu’elle avait mis dans ce tir, ce n’était pas étonnant... enfin quelque part Helen se disait que c’était déjà bien qu’elle ait réussi à faire aller le souaffle jusque là car elle aurait pensé que le serpy qui venait sur elle l’aurait intercepté avant même que le gardien ne le fasse. Mais elle n’arrivait pas à se sentir satisfaite pour autant. Si elle avait réussi à passer ce tir dans la position dans laquelle elle était, là elle aurait montré qu’elle avait de la ressource. Ses deux premiers buts n’avaient pas été bien difficiles et voilà que dès qu’elle était confrontée à une difficulté, elle échouait.

Pas question de rester là-dessus. Helen était un peu étonnée que les autres membres de l’équipe ne soient pas plus actifs et que ce soit Rachel et elle, les deux les plus inexpérimentés de l’équipe, qui fassent une grande part du boulot. Enfin, soyons honnête, les passes qu’on lui faisait à part celle juste avant étaient excellentes et elle n’aurait sans doute pas marqué sans ses actions décisives donc inutile de prendre la grosse tête en s’imaginant tout de suite faire le gros du travail à elle toute seule.

Malheureusement Rachel qui venait de récupérer la balle vit son tir se faire arrêter. Il y eut un bref temps où les serpys cherchèrent à marquer et restèrent un bon moment dans leur zone sans réussir toutefois à trouver une ouverture avant qu’elle ne trouve le moyen intercepter le souaffle alors qu’ils se faisaient une passe. Slalomant entre deux d’entre eux, elle se retrouva bientôt presque seule face aux trois buts. Celui du haut, allllllllez !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle

Serpentard Vs Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant