POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard Vs Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 21:59

Ah bah si... Visiblement, ils étaient à ça près... Bon... Tant pis...

"On y retourne les filles! On va y arriver!"

Il ne fallait surtout pas perdre le moral! Ces mots se perdirent dans le stade, à travers le vent et la vitesse. L'immensité du stade ne permettait d'entendre que les cris des spectateurs et le bruit des buts qu'encaissaient les Vert & Argent. Il fallait espérer que la suite se passe bien. Alors que les attrapeurs faisaient leur entrée sur le terrain, la tension montait d'un cran. Rachel vit Nasty tenter sa chance mais elle loupa l'attrapeuse adverse. Rachel se détourna de ce spectacle. Les poursuiveurs de serpentards ne devaient pas en profiter pour marquer ou leur avantage serait cuit! Pourtant, voir l'attrapeuse voler si près du vif d'or... Cependant...

Cependant rien. Mais les aigles ne s'arrêteraient pas là. Certes, les serpentards pouvaient toujours espérer une victoire mais s'ils croyaient que les bleus allaient les laisser faire si facilement, ils se trompaient! L'attrapeur des serpentard ne s'était toujours pas manifesté. Les aigles avaient la chance d'avoir le droit à une fille plutôt qu'au type de la dernière fois qui avait, sans conteste, du talent. Il fallait espérer que la remplacante soit aussi douée que l'avait été Eversman! Les aigles continuaient de voler. Rachel croisait les doigts pour que les batteuses mettent hors d'état de nuire l'attrapeuse adverse. Ce serait hyper rageant que les serpentard gagnent de 10 points à cause d'un immense coup de chance! Mais il ne fallait pas faire attention et profiter des tentatives des attrapeuses qui attiraient l'attention pour marquer. Bon sang, si leur arrivait la même chose qu'aux blaireaux... Pas le temps de penser, Rachel récupéra le souaffle, interceptant une passe et poussa toute la puissance de son balai vers le cercle de droite. La gardien devait être droitier à tout louper sur les tirs qui lui arrivait à gauche... Quoi qu'il avait aussi louper des tirs à sa droite... Allez...

Dernière édition par Kristin Kreuk le Dim 10 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 21:59

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 22:03

Helen ne savait pas faire des choses un peu spectaculaires comme Rachel avait tenté de le faire mais ce n’était pas pour autant qu’elle était une quiche et elle le prouva une nouvelle fois en marquant un but. Quoique vu le niveau de l’équipe de serpentard ce soir, elle commençait à douter qu’il y ait quoi que ce soit à prouver. Pour un peu elle en viendrait à penser qu’on leur avait fait boire à tous une potion qui les rendaient malchanceux. Mais non même pas ce n’était pas qu’ils étaient malchanceux ; c’était à peine s’ils arrivaient jusqu’à leur but... Donc c’était à eux qu’on avait fait boire une potion de Felix Felicis. Mais en même temps avait-on besoin de cela quand on voyait ce qu’on leur opposait en face. Non il fallait arrêter de se voiler la face, les serpentards faisaient de la merde ce soir un point c’est tout.

Alors qu’elle revenait vers sa zone, elle vit un cognard qui fonçait vers elle. Se faire défoncer par un gognard qui ne vous avait même pas été lancé par un batteur, c’était la loose. Heureusement Nastasya en profita pour le rattraper au vol et l’envoyer vers l’attrapeur de l’équipe adverse qu’elle loupa malheureusement. Enfin Rachel elle ne loupa pas son coup et marqua une énième fois.

C’est alors qu’une grosse rumeur se fit entendre : l’attrapeur des serdys avait été shooté par un cognard. Nastasya encore ? En tout cas cela dû donner la rage aux serpys qui semblèrent un peu plus vif cette fois. Pfiou ! Cette fois Helen crut qu’ils allaient réussir à le faire passer ce souaffle mais non malgré une belle remontée qu’aucun poursuiveur des aigles ne réussit à arrêter, le gardien bloqua de justesse le tir d’un serpentard. Voilà des petites angoisses qui rendaient le jeu plus intéressant. Leur gardien leur renvoya la balle et après un petit échange de souaffle, Helen se retrouva prête à tirer. Let’s go !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 22:03

Le membre 'Aileas d'Huntingdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 22:13

Oh bon sang... La tension était à son maximum mais le but pris en compte de Rachel la soulagea car ça voulait dire que Torres s'était loupé. Se tournant pour voir ce qu'il s'était passé, elle ne vit nul part l'attrapeuse adverse, mais, en revanche, Nasty semblait très heureuse. Yooooooouhou! Bon sang, entre Helen et Rachel qui marquaient, Erin qui leur faisait des passes et les batteuses qui assuraient... Allez Molly, bon sang, assure quoi... Mais le jeu battait son plein parmi les poursuiveurs. Déjà les serpentards, rageurs surement, de voir leur attrapeuse hors d'état de nuire, reprenaient du terrain. Rachel les vit faire une percée mais le talent de leur gardien, encore peu démontrer ce soir, fut prouver par son arrêt d'extrême limite. Et ben dis donc... Rachel reçut la balle et remonta une partie du terrain avant de laisser tomber la balle pour Erin qui passait sous elle car elle était suivit par deux poursuiveurs. Rachel vit ses deux camarades remonter le terrain en passe avant qu'Helen ne vise et ne tire. Même si Rachel empêchait l'un des poursuiveurs de bloquer le chemin à ses partenaires, la gardien adverse bloqua son but. Par un hasard, Erin passait par là et intercepta une balle. Le jeu reprenait!

Après la mise hors circuit de l'attrapeur adverse, les poursuiveuses n'avaient qu'à tenir le coup et continuer de marquer en attendant que Molly fasse son job et continuer de creuse l'écart qu'il y aurait entre les deux équipes, que ce soit Molly ou Torres qui chope le vif d'or! Et les filles faisaient largement leur part de travail. A combien étaient-ils déjà? 160 à 0? Ou 180? Bah! Rachel ne comptait plus. Alors qu'elle passait sous Erin, celle-ci lui laissa le souaffle et Rachel remonta en chandelle pour viser à droite.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Dim 10 Mar - 22:13

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Serpentard Vs Serdaigle Lun 11 Mar - 17:54

Elle l'avait raté... non... c'était horrible, la catastrophe, le cauchemar. Le match semblait déjà être perdu d'avance. Les serpentards faisaient de leur mieux, Lua n'en doutait pas. Elle avait elle même l'impression d'être elle seule le boulet de l'équipe. C'était peut être ça d'ailleurs. Sa faute, uniquement sa faute... Non Lua, reprends toi enfin, tu n'avais pas encore réussi à avoir le vif d'or mais ça ne voulait pas dire que tu étais un poids inutile pour ton équipe. Avec un peu de chance tu allais pouvoir les faire gagner. Plus exactement tu voulais les faire gagner, tu devais les faire gagner et TU les ferais gagner. Reprend confiance, tu es utiles. Pour l'instant. Oh la pauvre petite espagnol se demandait vraiment pourquoi on l'avait choisit elle, pourquoi ils n'avaient pas pris quelqu'un de plus compétant ? Silence ! Concentre toi donc sur ce que tu fais, un cognard te frôle, il n'est pas question que toi aussi tu tombes.

La petite Lua, septième année chez serpentard manquait réellement de conviction, elle ne croyait pas en sa force, admirait les autres et se ratatinait presque tout le temps. Mais elle faisait toujours de son mieux, elle voulait rendre les gens heureux. A se demander ce qu'elle faisait chez les serpents ? Peut être parce qu'elle était trop menteuse et un peu fourbe, mais pour le reste, l'ambition n'était guère dans ses qualités...

Oh le vif ! Il venait de passer devant ses yeux. Ni une ni deux, elle plongea sur lui, tombant presque en chute libre pour le rattraper. Elle redressa le manche de son balais, ajusta sa trajectoire au niveau de la petite balle. Maintenant il était temps de montrer ce qu'elle pouvait faire. Elle lâcha une main, avança celle ci. Aller juste un petit effort, rien qu'un petit...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin