POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 19:33

La porte des vestiaires des rouges se referma dans un claquement sonore. Les présents étaient convoqués quelques dizaines minutes avant le match, c'était le moment de se changer et du brieffing par le coach, et pour ce match, H avait demandé à Achille de lui laisser la main. D'un commun accord, l'attrapeur des lions avait un compte à réglé avec cette équipe, car jamais il n'avait pu attraper le vif contre eux, l'heure n'était plus aux croyances abjectes, il allait changer le destin ! Foi de lion !

Une fois que tout le monde fut en tenue, le Gryffondor se redressa et éteignit la lumière, allumant le projecteur pour exposer à ses compères la stratégie du jour. Elle se voulait complexe et tordue, à l'image de son créateur, mais c'était connu, H n'avait presque jamais failli dans son rôle au Quidditch.
S'éclaircissant la voix, le charismatique capitaine d'un match s'adressa à ses amis, ses compères, ses joueurs.

« Merci à tous d'être venus, c'est cool de vous être libérés pour le match. Bref, sans plus attendre, je passe à la composition pour ce match. »

Le lion appuya sur le bouton, et une diapo s'afficha avec les noms des présents ainsi que le poste qui leur était associé. En bons joueurs disciplinés, il y eut peu de commentaires dans les rangs.
Diapo1:

« Poursuiveurs, j'ai choisi un schéma à la fois classique, et à la fois différent de ce qu'on a l'habitude de proposer. Sont retenus donc pour ce poste, Groslolo, Tal', Josh, et Ach'. Je vous expliquerais plus tard pourquoi cette compo.

Batteurs, Malak' et Tanya, je vous brieffe maintenant, c'est pas long. Vous allez jouer sur les ailes, et encadrer la marche des poursuiveurs, et uniquement des poursuiveurs. Vous vous occuperez pas de moi sauf si vous voyez que je suis après le vif.
Malak tu joueras à droite, et Tanya à gauche. Évitez de croiser pendant le match, et tout se passera bien. Même consigne que d'habitude, dans un premier temps les batteurs, si l'attrapeur se montre, vous le descendez, et enfin les poursuiveurs.

Je jouerais attrapeur avec Leonora en suppléante pour ce match. »

Nouveau switch de diapo.
Diapo2:

« Voilà la position et le schéma tactique. Classique, une attaque en losange, Groslolo en pointe, tu es la plus rapide, et la plus légère, donc tu es en position de marqueur, tu vas sans problème pouvoir distancer les autres poursuiveurs. Ton objectif s'est de foncer au but et d'empiler les pions là bas.
Sur les cotés du losange, Josh et Tal', passeurs, et gratteurs, si vous avez une position de tir favorable, n'hésitez pas, tentez votre chance. A priori, vous serez un brin moins rapide, donc privilégiez les passes longues, ou sautées si vous la sentez bien. Et derrière Ach'.

T'es le plus costaud, le plus imposant et le plus fort. Un tir de loin ne te pose pas de problème, et tu es un solide atout en défense comme en attaque. Donc rôle de distribution vu que tu es derrière tout le monde. Si tu sens que tu peux poser une pêche de loin, pas de soucis.

Passons à l'attaque proprement dites. Vos trajectoires en noir.
Groslolo fonce tout droit, comme indiqué, les autres sur les cotés vous épousez bien la forme du virage comme sur les flèches. S'ils défendent en individuel, vous écarterez la défense et si Groslolo gagne son un contre un, c'est au fond. Dans le cas d'une défense rapprochée vers la zone, vous serez démarqués, donc des occaz' de tirs.
Si notre attaque en pointe est dépassée par la défense, Groslolo tu peux tenter une passe en arrière à l'aveugle, Ach' tu accélères, les dépasses, et sorti de nul part, t'as un angle de tir facile pour marquer un but.
À savoir que je veux une progression continue et en même temps, faites tourner au besoin si pas de solution dans l'immédiat. Ils resteront pas ordonnés longtemps si ça coulisse. »

Le lion laissa la diapo et continua son speech qui commençait à durer.

« C'est un match facile, le but c'est d'enquiller les points, le plus possible. On a une défense solide, alors on va éviter de trop perdre de balles et se contenter d'être efficace au possible. Si vous voulez tenter des trucs allez y, c'est le match pour. Allez bon match à tous. Et pour finir qui c'est les plus forts ? »

Alors les joueurs crièrent tous ensemble.

« Les Gryffondors ! »

Puis les lions entrèrent dans l'arène. H serra la main de l'autre capitaine de manière à lui déplacer quelques phalanges si possible.
Enfin, le match allait commencer.

Gryffondor :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:00

C'était la reprise du Quidditch. Le match Serdaigle contre Serpentard avait été long, mais avait tenu ses promesses, et on avait vu les aigles l'emporter malgré que l'attrapeur des serpents ait attrapé le vif d'or, fait rare à Poudlard. Cependant, tous regardaient déjà vers le prochain match, Gryffondor contre Poufsouffle, un match qui se promettait d'être décisif pour la suite de la coupe, car les lions avec un match de moins, se retrouvaient en tête du classement, et tout le monde connaissait l'élan dans lequel cette équipe était entraînée, elle allait continuer sa montée, à moins que des challengers sortis de nul part viennent les arrêter. Peut être s'agissait il de l'équipe des jaunes. Le match le dirait.

Les conditions du match étaient idéales. Le soleil brillait faiblement, mais quelques ondées venaient illuminer le stade. Le ciel parsemé de quelques nuages accueillerait bientôt les acteurs du match qui se promettait d'être intéressant. La température était plutôt fraîche, mais on voyait ici pointer le retour du printemps, déjà les beaux jours revenaient, et en ce jour, il en était un.
Après quelques vérifications d'usage, l'arbitre s'occupa de la préparation des balles, puis quand l'heure fut venue, il rendit visite aux deux équipes avant de pénétrer dans un stade en liesse et surchauffé.

Les chants provenaient des tribunes rouges et ors comme jaunes et noires, et on devinait une ambiance de folie dans ce stable plein à ras bord.
Puis vint l'arrivée des équipes, les lions en formation passèrent au dessus de la tête de l'arbitre avant de se mettre en position. Les blaireaux eux se firent plus discrets, mais marquèrent de leur empreinte le stade.
Les capitaines s'avancèrent, et on eut aucun mal à reconnaître le capitaine des lions pour ce match, Mercurius Yakovsky, qui broya la main de son concurrent direct.
Après quoi, les joueurs se remirent en place, et on libéra les balles au coup de sifflet.

Le match débutait !

--------------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les règles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après.
-Les batteurs ne peuvent batter que quelqu'un qui est entré en jeu ( a posté une fois )
- Règle des 30 en vigueur pour ce match !

Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t7588-le-quidditch

Poufsouffle :

Spoiler:

Gryffondor :

Spoiler:

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Sara Engels

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:08

Voilà, le temps des matchs reprenait, et avec eux l'occasion de poutrer sévèrement tout ceux qui allaient essayer de s'opposer. Comme si quelqu'un, comme si une équipe allait pouvoir faire quoique ce soit contre Gryffondor, les plus puissants, les mieux entrainé, les véritables gagnant de cette année. Sara n'attendait que cet instant, que ça pour pouvoir se défouler. Dieu que ça lui avait manqué... il était tant. Et la prochaine cible serait les blaireaux. Il était temps oui, de les exploser... Poursuiveuse, comme toujours, rien de mieux, elle allait faire le plus de point, elle allait leur coller une déculotté. Ça allait faire mal, très mal. Quel plaisir oh oui de reprendre les armes. Elle c'était entrainé si dur, tellement dur, avait laissait place à la rage, la force, la vitesse, la jouissance du sport.

Elle avait beaucoup apprécié le dernier match qui avait opposé serdaigle et serpentard, une belle branlée pour les serpents, il avait été amusant de constater que la douleur qu'ils avaient ressentie n'était rien comparé à ce qu'allait prendre les poufsouffle dans leur gueule. Stop la tergiversions, il était temps. Entrée dans les coulisses, le projecteur allait bientôt se lever, éclairer les grands gagnant.

Belle stratégie, rien à rajouter, Sara n'était pas là pour ça, d'ailleurs elle approuvait pleinement être le pivot centrale de ce match. Elle était bien loin la petite Sara du début des matchs. Montée en selle, lancement de l'arbitre, c'était le moment. Et comme l'avait prévu H, elle exécuta la stratégie, fonça vers les buts, balle en main. Pas d'adversaire pour l'instant.

TIRE !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:08

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:29

Le match du jour venait tout juste de débuter et déjà les Sang et Or avait tiré au but, certes le gardien l’avais arrêter mais cela leurs donnaient l’avantage du moral.

Les Poufsouffle avait récupéré le souaffle et le fessait tourner de façon impeccable jusqu’à ce que Ach’ s’impose lors d’un duel physique avec son opposant faisant tourner le souaffle a Eden qui passait a Sara qui remettait a Talisen alors en position de tir, mais qui fut déséquilibrer par un adversaire et contraint de lâcher le souaffle pour se tenir a son balais. A présent les blaireaux avait de nouveau la balle rouge et ce n’était pas pour les déplaire car comme pousser par l’adrénaline le ballon siffla au oreille des Sang et Or et échappa a leurs tentative d’interception pour finir quelques temps plus tard dans les bras du gardien des Lion.

Il avait eut chaud sur ce coup là, mais la baballe était a nouveau entre leurs main et l’occasion des premiers points aussi, la première passe fut envoyé a Achille qui déjoua un des poursuiveur adverse passant le souaffle a Josh qui d’une roulage put mettre dans le vent le poursuiveur qui tentait de lui barrer la route puis dut virer quelques peu sur sa droite pour éviter un cognard envoyé dans sa direction, alors en position de tir, il arma son bras puis envoya un véritable bombes en direction du cerceau de droite. Retenant son souaffle et n’osant même pas regarder, gardant les yeux fermé, Josh attendit la réaction des supporteur, si les clameurs se levait il avait marqué le premier but du match.

GOAAAAL !!! Les Hourra dans la foule se firent entendrent et ainsi Josh sut qu'il avait marquer. Filant comme une flèche devant la tribune des Gryffondor les points levé Josh apprecia les applaudissement qu'il n'avait pas connu depuis longtmep. Après une longue abscence sur le terrain il montrait que Josh Eden était toujours au niveau.

Dernière édition par Josh Eden le Sam 16 Mar - 20:31, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:29

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170

Pensine
Sara Engels

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:30

Beau loupage, mauvais début de match. C'était moche de commencer ainsi. Sara avait déjà envie d'insulter le putain de gardien. Pourquoi ils devait toujours être comme ça, pourquoi arrivaient-ils toujours à arrêter son premier tire. C'était toujours de mauvais augure, m'enfin ce n'était pas non plus le truc sur lequel Sara allait se pencher, elle avait bien autre chose à penser plutôt que de se dire qu'elle allait exploser les pouffy une fois le match fini. Bref, ce n'était pas la question, mais une chose était sur, si ce gardien continuait de faire chier, il allait avoir du mal à finir sa soirée.

Relever les yeux, observer le match, les pouffy ne foutaient rien, ils n'étaient pas là où quoi ? Un peu comme d'habitude quoi, à chaque match contre les Gryffondor. C'était amusant de voir la chose comme si toutes les autres équipes avaient peur des rouges. Les lions étaient les plus mordant, les plus forts et surtout ceux qui avaient eu le meilleurs des entraineurs. H n'était pas n'importe qui, il était quand même la star du quidditch et tout le monde le connaissait dans les couloirs. Bref, tout ça pour dire qu'en plus de n'avoir aucune chance de gagner, ils allaient se prendre la plus difficile défaite. Et par tous les lions. Parce que chacun d'entre eux étaient entrainé pour ça.

Faire tourner la balle, pour l'instant, attendre l'occasion. De toute façon, les pouffy ne faisaient pas grand chose pour changer les choses. Il était clair que les Gryffondor dominaient. Bon, question de faire avancer tous ça, prendre la balle, refoncer vers les cercles. Go go go on ne faiblit pas, on tire !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:30

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:38

On s’était toujours foutu de la gueule d’Abby Hodge. On disait souvent que chez elle, il n’y avait que le prénom de mignon. Un visage trop large, des épaules trop carrées... Elle avait un physique qui aurait pu être parfait... pour un mec type armoire à glace. Bon c’était caricaturé en vérité mais au moins vous avez l’idée. Du coup Abby c’était orienté vers le Quidditch. Batteuse plus spécifiquement. Car c’était là le seul endroit où son physique était considéré comme un avantage. Ca ne l’avait pas arrangée : maintenant en plus d’avoir naturellement une carrure assez forte, elle était pleine de muscles. Mais tant pis, au moins elle avait trouvé une voie où elle se sentait à sa place.

Aujourd’hui ils jouaient contre les Gryffondors. Ils étaient à la ramasse niveau points pour la coupe des écoles, il fallait qu’ils assurent, tous les élèves de leur maison plaçait beaucoup d’espoirs en eux. Mais Abby n’avait jamais été quelqu’un d’optimiste et elle n’y croyait pas. D’ailleurs rien que pour lui prouver qu’elle avait raison, les Gryffondors mirent deux buts sur trois tentatives pendant qu’eux-mêmes n’avaient rien fait.

Ils fallaient qu’ils se bougent. Repérant un cognard, Abby fonça. Sa cible ? La petite Sara Engels qui venait de marquer et qui repartait sans se douter de rien.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin