POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:41

Un nouveau jour, un retour! Peut être son retour, son avènement. Malachy M. Parch était resté dans l'ombre bien plus que de coutume. Guettant, observant, plus discret, se comportant comme une ombre, ce qui le rendait encore plus inquiétant et impossible à cerner. Certes, l'école avait connu beaucoup de changements, il les avait vu sans bouger, et il n'était pas plus inquiétant que Mister H, comme la plupart aimait l'appeler. Mais peu importe, il avait bien changé après la disparition de ses parents, tué de ses mains, mais de cela personne n'en était au courant, suivit de la conversation avec l'Inquisitrice qui depuis le sportif lui portait une grande estime et un respect sans égal et même malgré les tensions entre son Mentor Mulciber et elle.

Mais en cette journée, il ne pouvait penser à cela, il y réfléchirait plus tard, un autre jour. Car cette après-midi, le match de quidditch reprenait, le sport qu'il aimait tant, son amour pour ce sport n'avait pas changé et au contraire s'était intensifier. Aujourd'hui peut être sortirait-il de cette ombre pour récupérer sa gloire passée. IL n'était qu'au poste de batteur, sa corpulence , sa force et sa rapidité en faisant un atout de choix, mais le Blond préférait tout de même celui de poursuiveur. Mais peu importe, Malachy M. Parch remporterait le record de point une autre fois. Aujourd'hui, il se défoulerait à la batte, et les Jaunes le craindrait.

Il tenait fermement son balai d'une main, alors que son regard perçant et bleuté dominait le stade et les spectateurs, mais son attention n'était pas attiré par cela, il était déjà concentré, serrant sa poigne sur sa batte, attendant le coup de sifflet. Le corps tendu comme à tout tournoi, l'excitation le gagnant. Il n'avait plus autant peur de blesser ses adversaires à présent, et au contraire trouver une certaine satisfaction à cela.

Et le match commença sous les applaudissements et les cris de la foule en délire, et déjà un cognard s'approcha de lui... Son visage jusqu'ici inexpressif et froid, s'étira en un sourire mauvais et charmeur, sa cible était déjà en vu. Il arma sa batte, prenant son temps, attendant le tout derniers moment pour frapper, puis envoya un coup d'une puissance spectaculaire. Le cognard se précipita aussitôt vers un des jaune, une certaine Abby Hodge

Alors que du coin de l’œil, il aperçut la fameuse "gros Lolo" raté son tir sans plus de cérémonie. Décidément avoir ce genre de bouée de sauvetage était un avantage visuellement, mais gênant pour d'aussi simple tir. On peut pas tout avoir....Mais au moins elle se rattrapa à son second tire.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:41

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:42

Après le but de Josh, les Poufsouffle se montrèrent incompétent, désorganisé, chaque fois que le Souaffle arrivait entre leurs mains ils mettaient moins de 30 secondes a laissé échapper le ballon dans les mains de leurs adversaire, a vrai dire le seul joueur qui se fessait vraiment remarquer chez les jaunes, c’était leur gardien qui arrêtait but sur but.

Josh ne touchait pas beaucoup le ballon, longtemps absent pour cause de blessure diverse arriver lors des entrainements, il n’avait pas l’endurance nécessaire pour rivalisé avec Sarah, Talisen ou même Achille. Cependant Mercurius devait savoir que ce ne serait pas un joueur négligeable vu qu’il était là présent dans l’équipe et comme titulaire, son premier but était donc une sorte de remerciement envers son capitaine et son équipe pour la confiance qu’ils lui accordaient, et comptait bien ne pas les décevoir et en rester là, non, il voulait marquer, marquer encore et saisirait n’importe quel occasion pour marquer ou se montrer décisif.

GOAL !

Sara venait de marquer le deuxième but du match, voilà que Gryffondor menait 40-0, et les Poufsouffle commençait une série de passe mal interprété et hasardeuses. Ce fut sans difficulté qu’au bout de la deuxième passe Josh filant comme une flèches contourna le réceptionniste de cette passe pour le devancer et s’en emparer avant lui avant d’envoyer le souaffle une nouvelle fois dans les cercles d’or .

A nouveau les tribunes grondirent alors que les Lion semait au score les Poufsouffle

Dernière édition par Josh Eden le Sam 16 Mar - 20:43, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:42

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:44

Pas temps de s'arrêter de jouer, réussir ou échouer on s'en foutait, il fallait continuer, bombarder le gardien jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Que foutaient ses coéquipier, pour l'instant elle ne savait pas, mais ils étaient là, sans faire grand chose pour l'instant. Enfin elle ne songeait qu'aux poursuiveurs, à l'exception de Josh qui avait, avec beaucoup de chance, engagé le score. Sara voyait un peu mal la chose puisque elle aurait clairement préféré être celle qui lancerait le score. Mais pas question de se laisser simplement avoir, elle ferait le meilleur score du match, c'était la règle qu'elle allait se donner, point final, pas question. Na !

Oh tient, un cognard passa près d'elle, esquivant à l'arrache la balle, elle failli presque être déstabilisé, mais elle reprit bon, lança un regard noir à la batteuse et fonça vers ses coéquipiers. Se mêler à la foule vite. De toute façon, les batteurs gryffondor n'allaient pas tarder à répliquer, alors qu'elle tombe cette pouffy, ce n'était guère plus son problème.

Son problème était plus en accord avec son rôle, il fallait qu'elle reprenne la balle, remarque et continue de creuser l'écart entre les deux équipes, au moins histoire d'avoir une bouée de sauvetage. Bref, pas le temps de penser à ses seins, elle fit un tonneau, choppa la balle à la volé au nez et à la barbe d'un pouffy et retourna sur les buts. Prêt ? Tirez !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:44

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:47

Le Soleil filtrait à travers les longues toiles tirées sur le terrain. Les cris d'encouragement qui se faisaient déjà entendre sur le terrain promettaient un match haut en couleurs. Achevant de se préparer, une jeune lionne attrapa sa batte qui trônait sur le banc le plus proche pour se hâter à la suite de l’équipe des lions, filant déjà vers l’entrée du terrain. Son cœur battait fort contre sa poitrine, jamais elle n’aurait pensé être aussi angoissée pour un match. Elle n’avait pourtant aucune raison compte tenu de la place des Gryffondor dans le classement. Premiers, les lions étaient premiers. La batte posée sur son épaule, le sourire qui s'étira sur son visage était à la fois causé par le stress qui montait en elle mais également par l'excitation qui l'envahissait depuis le début de l'après-midi.

Après avoir lancé un regard à chaque membre de l'équipe, la lourde porte qui gardait les joueurs de la folie de gradins s'ouvrit sous leurs yeux. Éblouie par le Soleil, l'équipe des rouges ne perdit pas de temps à avancer vers le centre du terrain. Lorsque Mercurius broya la main du capitaine des Pouffys, l'adolescente ne put s'empêcher d'esquisser un sourire significatif. Elle savait qu'ils gagneraient, c'était certain. Les Poufsouffle n'avaient aucune chance face à eux, les Gryff étaient réputés, après leur bravoure, d'être des pros du Quidditch. Un entraînement défiant n'importe quel autre, mort aux pigeons.

Sautant sur son balai, Sharpson décolla à toute vitesse vers les gradins. Le match commença.
Les quelques minutes qui suivirent permirent aux Lions de récolter cent premiers points. C'était déjà ça, surtout que les jaunes n'avait encore rien fait de très prometteur, une certaine Hodge ayant raté un rouge. Suite à cette tentative plus ou moins meurtrière, Tanya se plaça immédiatement dans la trajectoire d'un cognard pour le renvoyer sur Abby.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:47

Le membre 'Tanya Sharpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:48

Purée, elle l’avait loupée. En stress, elle était en stress total. Si elle jouait bien, si elle se montrait importante pour l’équipe, on lui pardonnerait son manque de beauté. Le monde était comme cela. Par contre si elle se montrait médiocre, on l’enfoncerait, on la...

Bref elle n’avait pas le temps pour ces pleunicheries, il fallait qu’elle leur montre qu’elle aussi avait sa valeur. Car oui en vérité elle ne se sentait pas mieux au Quidditch mais c’était le seul espoir qu’elle voyait pour être reconnue dans cette société de la beauté et de la gloire.

Et voilà qu’en plus le batteur adverse l’avait pris en cible. Comme s’il n’avait pas mieux à faire ! Enfin bon si elle était descendue cela lui ferait peut-être une bonne excuse. Non non elle devait montrer qu’elle savait aussi éviter de telles attaques.

Profitant que le cognard soit dans sa zone du coup, elle cibla de nouveau Sara Engels qui venait de remarquer après Josh. Ils le faisaient exprès de se partager les buts ? Chacun son tour comme dans la cours de l’école ? Tu parles. Il n’y a rien de plus méchants et égoïstes que les gosses.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin