POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:51

Son manque d'attention envers les deux beaux melons de Sara Engles suffit à lui faire rater sa cible, alors que le cognard se dirigea vers les tribunes, passant au dessus du chapeau moche de la professeur de la politique internationnale. Comme on dit un mal pour un bien, si seulement il avait pu l'avoir réellement, il ne s'en voudrait pas autant de ce magnifique raté, enfin au moins il avait en souvenir la destruction de ce chapeau hideux détruit par le cognard. Un signe d'excuse ironique à la foule, et il reparti en trombe, les jaunes étaient ramollis, peu vivace, peu intéressant, des ver à crasse mollasson. A croire qu'ils avaient prit une potion paralysante.

Faisant le tour du stade à la recherche d'un cognard, il leva sa batte en l'air devant la boule en délire. Peut être n'avait-il pas grand chose à faire, mais au moins pouvait-il faire le spectacle devant ce public. Et en prime, il observa froidement les Jaunes, leur lançant un bâillement à s'en déchirer la mémoire, montrant ainsi son ennui total. Peut être était-il l'équipe de sa copine mais dans ce sport, plus rien ne comptait que la victoire surtout avec un capitaine comme Ach et H.

Trêve de plaisanterie, il ne fallait pas sous-estimer non plus ses adversaires, apercevant sa proie et surtout son arme de prédilection, il chuta dans une descente vertigineuse comme il en avait prit l'habitude, montrant que ses capacités étaient loin d'être une légende, malgré sa discrétion du moment.
Toujours la même cibla, toujours la même menace à descendre Abby Hodge. Il devait protéger ses coéquipier principalement et assurer cette victoire. Plus de précision, moins de force, alors que le choc se ressenti dans sa batte il hurla:

-Pour Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:51

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:55

Le cercle adverse, ceux des Poufsouffle se fessait littéralement sauvagement canarder par les Sang et Or, tous les buts ayant été engagé par Sara et Josh qui en était a égalité en compte des points marquer. 40 chacun, et a présent il menait de 80-0 alors que les Poufsouffle se montrait toujours aussi laxiste et incompétent sur le terrain. Le faisant tourner en bourrique s’amusant presque a la passe a 10 on aurait put croire les Gryffondor encore a l’entrainement. Leurs domination étant sans équivoque.

Alors que Josh rallait de l’inactivité de ses deux collègues poursuiveur qui semblait ne pas se montrer persuasif lorsqu’il lançait un offensive, un cognard frôla son oreille droite d’à peine quelques millimètre alors qu’il jetait un regard incendiaire au batteur qui avait tenté de le mettre hors-jeu puis fila vers le Souaffle qui se trouvait pour le moment dans les bras d’un Poufsouffle.

Lorsqu’il tira le gardien des Sang et Or n’eut aucun mal a interceptionné ce tir complètement mou du bras avant d’envoyé le ballon a Ach’ qui le fit tourner, allant de Josh a Ach’ de Ach’ a Sarah et de Sara a Talisen la baballe rouge lui revint enfin dans les mains il lança le souaffle en l’air puis l’envoya filer vers les but d’un coup de balais comme pour narguer ses adversaire mais ne s'attendant pas vraiment a marquer mais ...

GOAAAAAAAL !!!!

A nouveau Eden venait de marquer un but de façon tous a fait improbable et insultante pour ses adversaire qui devait être fou de rage de voir avec quel facilité il se fesait mener en bourrique

Dernière édition par Josh Eden le Sam 16 Mar - 20:56, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:55

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:59

80 – 0

Et ouais, ça commençait déjà à faire mal pour les jaunes qui ne devaient pas comprendre ce qui leur arrivaient, tant mieux d'un côté, pourquoi s'en faire, de toute façon le but final était de les écraser, et après écraser les autres, encore et encore jusqu'à péter tous les records. Vu comme c'était parti, ça allait bien se finir toute cette histoire. C'était boooon de voir les blaireaux voler dans tous les sens sans pouvoir chopper la balle, elle le passait tout le temps sous le nez, et dieu que c'était jouissif de s'amuser à les faire aller d'un côté à l'autre du terrain, sans parler des cognards qui pleuvaient du côté des Lions. Bref, c'était bon ça, pas de raison de s'en faire. La branlée allait être totale, et la victoire épic. Le meilleurs moyen de ramener des points !

Bon. Jeu, jeu, jeu !

Les lions était déchainé, les joueurs et le stade aussi. Dieu que c'était bon d'entendre les acclamations puissantes de leur maison qui adorait leur équipe. Ça faisait plaisir, c'était bon, ça donnait de l'entrain, bref, que du positif.

Et pan ! Une balle qui venait encore d'être prise, une passe à Josh qui une nouvelle fois marqua. Sara ré intercepta la balle, tira la langue discrètement au pouffy qui l'avait loupé et go les buts. Toujours la même chose, toujours la même manœuvre, ce n'était pas compliqué.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 20:59

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:03

Le match avait débuté de manière plus que conséquente. Les lions empilaient les buts et les Poufsouffles en face ne pouvaient que souffrir, de toute manière, quelqu'un ici pensait il qu'il pouvait en être autrement ? La stratégie était bien rodée, l'équipe aussi, il ne pouvait pas se passer autre chose qu'une victoire des lions. Et cela se reproduirait à Poudlard jusqu'à tant que les têtes tombent, ou que l'on annule le saint-Quidditch, ce qui aurait pour effet immédiat de déclencher une révolte étudiante et l'embrasement du château ainsi que la mort de nombreux professeurs pas si innocents que ça.

Le souaffle tournait bien devant, les batteurs faisaient leur boulot, et H n'avait pas tellement eu de boulot niveau coaching, au contraire, il avait de bons joueurs, bien disciplinés, et surtout compétents, choses rares par les temps qui couraient. Et on voyait là que personne n'était prêt à détrôner les lions, les maîtres incontestés du Quidditch à Poudlard. Les meilleurs tout simplement.

Un dernier coup d'oeil à ses joueurs, et l'attrapeur décida de faire un petit tour de stade, des fois que l'on puisse tomber sur le vif par le plus grand des hasards. Fouinant chaque parcelle de terrain proche du sol, des fois que la balle dorée y soit planquée, sait on jamais. Le capitaine des lions décida de remonter en pique vers le haut du stade. Là, il entendit un léger bourdonnement.
Le vif était là quelque part. La balle venait de passer en dessous de lui. D'un 'oh putain', il cabra son balais et partit à la chasse au vif d'or, et ce, peu importe où était la miss belette, de toute façon, elle n'avait pas le talent pour le battre.

Fini la guigne contre les pouffys, le destin lui appartenait, et à personne d'autre !

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:08

100-0

A peine avait-il marquer que déjà Sara interceptionnait le souaffle rouge et tirait après avoir tiré la langue a un Poufsouffle, puis … marqua ce qui au vu du déroulement actuel des choses n’était pas vraiment surprenant.
A nouveau le match reprenait son rythme, les Gryffondor présent sur tous les points ne cessait de gagner les duels contre leurs adversaire, tantôt par des prouesses techniques et de voltige hors pair, tantôt par de lamentable erreur de jugement de la part de ceux-ci. On avait l’impression d’avoir une équipe de professionnelle face a une équipe de dernier ligue, complètement inégale et déséquilibré.

L’ambiance sur le stade et dans les tribunes ne pouvait être plus festive du coté des Lion. Josh lui ne voyait plus vraiment cela comme une réel match mais plutôt comme une sorte de sortit a balais. De temp a autre il se laissait même bercer par les chants de la foule et en oubliait ce qui se passait autour de lui mais son professionnalisme reprenait toujours très rapidement le dessus.

Chez les rouges la vitesse avec laquelle le souaffle volait de main en main était pratiquement incroyable, priviligiant le collectif pour les fatigués défaire leurs marquage et tirer pour marquer une seul équipe jouait vraiment sur le terrain et les autres étaient largué complet ! Josh avait de nouveau l’occasion de marquer sur une passe longe d’Achille qu’il envoya d’un coup de poing vers les anneaux

Dernière édition par Josh Eden le Sam 16 Mar - 21:10, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:08

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170

Pensine
Sara Engels

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:16

Comment qu'ils se prenaient trop une raclée les poufsouffle, gros plaisir de les voir se ramasser, voir même plus. Bon, d'accord, Sara avait toujours envie de se faire le gardien, de lui exploser la gueule et lui arracher les yeux pour avoir osé lui gâcher son premier tire, d'ailleurs, elle le gardait toujours à l'œil ce con, au cas où il essayerait encore. Putain, elle détestait ne pas avoir pu marquer la première. A sa grande satisfaction, c'était quand même elle qui avait lancé les hostilités. Même si maintenant ce n'était plus si important.

Tous les Gryffondor de l'équipe sur le pied de guerre, à quelques exception puisque seulement les deux poursuiveurs faisaient leur boulot de poursuiveurs, les autres semblaient avoir abandonné l'idée de se battre. Ou peut être pas. Enfin ce n'était pas si important, tant qu'ils arrivaient à marquer des points, il n'y avait pas de raison de s'en faire. En tous les cas, au final, le vif serait pour les lions, avec H comme attrapeur, comme toujours, pas de raison de flipper sur l'issue du match.

Et puis, à la vitesse où il allaient, ils allaient niquer le record, dépassait le stade max si les pouffy ne marquaient rien. En bref, tout allait bien dans le meilleurs des mondes. Bon, lancer le souaffle, faire des passes, aller un peu partout sur le terrain pour déstabiliser les joueurs. Tout cela fait, un vol à la tire, on se tourne, petite manœuvre vicelarde, GO LES BUTS !

Alors, il l'avait profond le gardien ou pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor

Poufsouffle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant