POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:16

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:24

Du coin de l’œil peut avant qu’il marque Josh avait remarqué que Mercurius avait remarquer quelques choses ? Peut-être le vif d’or ? Vu la vitesse a laquelle allait les choses dans ce match, qu’il se finissent aussi rapidement ne serait pas pour surprendre le moins du monde le jeune Eden.

Pour son retour sur le stade, il avait envi de marquer un grand coup, et bien évidemment d’être le meilleurs marqueur du match, aujourd’hui il avait montrer que ce n’était pas un élément négligeable de la composition des Rouges, seulement il ne voulait pas que cela, non il voulait leur montrer qu’il était un élément indispensable.

Quand a eux les Poufsouffle semblait déterminé .. déterminé a montrer a leurs supporteur que ce n’était qu’un ramassis d’incompétent incapable de tenir sur un balais et de garder une balle dans les mains, non mais vraiment, ont aurait put croire qu’il avait peur d’avoir le souaffle en leurs possession plus d’une minute.

La cohésion chez les Lions était vraiment agréable et leurs style de jeu tout bonnement impressionnant, c’était une équipe de qualité qui semblait très bien s’entendre, la seul personne a qui Josh rechignait de faire des passes, c’était Sara qui était dans ce match en quelques sorte devenu son rival, l’égalait en nombre de point marquer. C’est pour cela qu’au lieu de lui faire tourner le souaffle elle qui était mieu placer il tira un boulet de canon
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:24

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 72

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:25

Le match avait commencé sur les chapeaux de roue les Gryffondors dominaient le match de la tête et des épaules. 120 pour les lions et 0 pour les jaunes. Un véritable massacre. Tout s’était passé très vite, les attaques s’étaient multiplié, de magnifique passe, de joli feinte, rien ni personne ne pouvait arrêter le rouleau compresseur des rouges qui avaient les crocs et toujours encore plus envie de but. Les chants des supporters qui acclamaient l’équipe des Gryffondor. Le match était presque plié même si l’attrapeur des jaunes attrape le vif d’or, les lions auront mis suffisamment de points pour décrocher la victoire, mais de toute façon pour H aura le vif ça sera donc une véritable raclé !

Tal’ suivait le schéma de H, s’occupant surtout de son côté gauche bloquant les différents attaques des jaunes
et faisant des passes décisives à Sara ainsi qu’à Josh qui marqué but sur but. Il était temps que le 7ème année aille un peu aller au but. Cela tombait bien un poursuiveur était sur sa route, il lui fonça dessus, le chargeant sans aucune modération et récupérant la balle puis fonça au but. Cette fois-ci pas de passe, c’était l’anneau de gauche son objectif.

Mais deux autres poursuiveurs s’étaient mis entre lui et le but. Il allait devoir ruser, il remarqua que Josh était libre de tout marquage, il lui fit une passe et pris de la hauteur aussitôt pour semer les jaunes qui s’étaient lancer à sa poursuite. Ils semblaient avoir deviner ce qu’il voulait faire, mais Tal’ était trop rapide pour eux. Il piqua avec son balai en direction des buts, Josh lui fit une passe et le Gryffondor la réceptionna et tira aussitôt dans l’anneau de gauche.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:25

Le membre 'Taliesen D. Grimmberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels

MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor Sam 16 Mar - 21:26

Tient, le gardien c'était réveillé on dirait, il avait arrêté de loucher sur le décolleté assez recherché de la jeune fille des lions. Sara connaissait bien ses atouts et elle savait que les mecs des équipes adverses, même dans le sérieux du sport n'arrivaient pas toujours à détourner les yeux des « flotteurs » comme aimait à dire H. En soi, c'était vraiment la bonne chose, arriver à faire diversion tout en étant utile à la balle, elle exerçait un peu la double fonction, au plaisir d'ailleurs. Même si parfois, certains des joueurs rouge se faisaient eux aussi avoir. Pas bonne stratégie ça si même les Gryffondor se faisaient piéger. Cela dit, pour l'instant ça ne semblait pas vraiment être le cas et tant mieux, stop de perdre du temps.

Mais quand même, ce gardien, il allait vite voir ce dont était capable les lions rouges une fois énervé, en tout cas Sara n'allait pas laisser de répit au gardien si il continuait de jouer ainsi. Comment ça c'était son boulot ? Mais c'était bien le dernier des souci de Sara, elle se fichait clairement de savoir ça, qu'il aille se faire voir d'ailleurs. D'ailleurs elle était bien tenté de lui foutre dans la gueule, ça lui ferait les pieds de continuer de l'énerver. Mais il n'avait arrêté que deux de ses tires, ce n'était pas grand chose. QUAND MÊME !

... Bon, aller, on arrête là les réflexion douteuses et on reprend le jeu. Hargneuse, la jeune fille vola presque le souaffle des mains du pouffy en face d'elle, ne perdit même pas de devant lui et se barra énervé vers les cercles.

PAN !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart

My name is Aaron ... Aaron Connor. Je suis actuellement en troisième année chez les poufsouffle et je suis attrapeur remplaçant de l'équipe de Quidditch ...

Le Quidditch est plus qu'une passion pour moi, c'est de famille. Mon grand-père a été attrapeur pour l'équipe nationale d'Irlande, mon père a été batteur lors de ses études à Poudlard et ma mère attrapeuse. Mon frère, quant à lui, fait partie de l'équipe de réserve d'Irlande.

Assis sur le banc du vestiaire, je sens mon coeur battre à tout rompre. Je ne suis qu'un remplaçant mais j'ai entendu dire que Nicci-Rose était indisponible aujourd'hui ce qui voulait dire que j'allais devoir jouer ...
Faire mes armes sur un match contre les Gryffondor n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais ... Oh non ! Me retrouver face à cette équipe de fous furieux me faisait plus peur qu'autre chose !

Les yeux dans le vide, j'attendais le début du match en me faisant tout petit. On avait beau me dire que je me débrouillais bien, que j'avais ça dans le sang, j'avais la peur de ma vie. C'était mon premier vrai match et je ne voulais surtout pas me foirer mais en face de moi j'avais Mercurius ... C'était pas rien ! Ce mec foutait la trouille à quasiment toute l'école et je me sentais vraiment ridicule face à lui.

Quand l'équipe fut convoquée sur le terrain, je me levai tel un zombie et m'avançai à leur suite, essayant de chasser cette boule qui se formait dans ma gorge. Juste avant de monter sur mon balai, je fermai les yeux quelques secondes et respirai doucement. Voilà c'était déjà mieux ! Enfourchant mon balai, je décollai et pris ma place.

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

Parti à la chasse au vif d'or, le lion se retourna pour voir si on le suivait. Par chance, personne en vue, ou peut être que la vitesse à laquelle il allait lui permettait de ne pas être suivi, à voir.
Il était temps de conclure ce match de la plus belle des manières, c'était à dire avec cent cinquante points pour les lions et une victoire de plus au compteur. C'était la continuité d'un travail de longue haleine, un travail sur la durée qui avait payé et qui payait encore. Des entraînements répétés et rigoureux, ainsi qu'une pugnacité à toute épreuve.
C'était ça être un Gryffondor, savoir se battre, peu importe les circonstances, du mordant et de la hargne, il n'y avait pareil moteur en ce monde déchu.

Fendant l'air, à l'image d'une flèche souhaitant atteindre son but, le lion continua la poursuite, ne relâchant nullement la pression, au contraire. Il se rapprochait petit à petit de la balle en or, la balle de la consécration et son premier vif de la saison. Il était temps pour lui de retourner à son état d'attrapeur et de légende vivante.

L'éclair de feu noir se rapprochait inévitablement de la proie, et H était prêt à fondre dessus au moindre geste, à la moindre occasion. L'air autour de lui ne pouvait le ralentir, pas lui. Alors vint le moment de tenter sa chance, de lancer le bras en avant en direction de la prise, celle qu'il fallait obtenir pour le salut et la victoire.
Dans un mouvement d'épaule important, l'attrapeur saisit sa chance !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin