POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Rassemblement pour le purisme [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le purisme [MJ] Ven 3 Mai - 17:00

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le purisme [MJ] Mar 7 Mai - 16:12

Les spectateurs ? Aileas ne les avait pas oubliés. Oh la connaissant, elle aurait pu. Faire totalement abstraction d'une chose pour mieux se concentrer sur un ou d'autres éléments de sa pensée ou de son environnement, elle le faisait tout le temps. Mais en l'occurrence la tension que l'on pouvait sentir venant de la foule était intéressante et même si Aileas n'avait malheureusement pas le temps de se concentrer dessus, elle ne se coupait pas totalement de cet étrange phénomène, cette manière dont la tension refluait quand le combat se faisait moins intensif plus en raison de l'état d'esprit que du non lancé de sort d'ailleurs car même un combat long pouvait être très prenant si on sentait toute l'énergie venir des personnes qui s'affrontaient. Et là très clairement, Aileas venait de sentir même sans regarder les spectateurs que leur attention s'était accentuée. Qu'ils soient intéressés ou non par le combat en soit elle s'en fichait mais cette présence qu'ils imposaient très certainement sans le savoir était intéressante. A étudier plus tard, si possible quand elle ne serait pas elle-même -au moins en partie- la source de leur attention et donc à priori qu'elle ne serait pas en plein milieu d'un combat.

Car monsieur Witcher évidemment n'avait pas dit son dernier mot et il était certain qu'il n'avait pas l'intention de se laisser faire -qui que put-ce être son adversaire. Tant mieux, les choses n'en étaient que plus intéressantes. Il ne s'était pas laissé démonter par l'embrasement de sa veste, réagissant promptement avant que les choses ne se compliquent. Le risque qu'il prenne feu ? Elle en avait eu pleinement conscience et alors ? C'était un combat non ? D'ailleurs l'homme semblait penser comme elle car il n'y eut aucun commentaire. Par contre il y eut une réponse.

Aileas ne connaissait pas grand chose à la magie usant du sang. Elle savait que ça existait, elle devait déjà en avoir entendu parlé. Ou alors elle n'avait plutôt dû n'avoir que lu éventuellement quelque chose à ce sujet et comme elle retenait bien moins ce qu'elle lisait que ce qu'elle entendait cela ne l'avait pas marqué. En tout cas l'attaque qui survint en était sûrement et elle la frappa de plein fouet... c'était le cas de le dire puisque ce fut effectivement un fouet sanglant qui vint profondément entailler sa peau.

Une belle attaque mais la couleur n'était pas pour l'arranger. En même temps vu ce qu'elle avait choisit comme couleur de départ, elle aurait dû s'y attendre. Enfin bon. Elle allait continuer un peu. Avec l'ajout de cette nouvelle couleur, elle tombait dans du très sombre. Quelques sorts en association avec cette nouvelle couleur lui vinrent bien mais s'il utilisait le sang elle préférait éviter de le faire couler. Elle ne connaissait pas bien cette magie mais si jamais la présence du liquide pouvait l'aider autant en limiter l'abondance.

Elle arrêta donc son choix sur un sort d'illusion : le maléfice du supplicié. Les dégâts seraient là à priori mais sans le risque de faire couler un sang qui pourrait se révéler précieux pour lui... Et tout cela avec la couleur que ce combat avait bien voulu prendre. Avec un peu de leur aide certes...

Spoiler:

Dernière édition par Aileas d'Huntingdon le Mar 7 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le purisme [MJ] Mar 7 Mai - 16:12

Le membre 'Aileas d'Huntingdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le purisme [MJ] Mar 7 Mai - 17:12

Le coeur n'y était pas vraiment mais Witcher continuait à se battre. C'était un défi de plus, et il ne comptait pas se laisser faire. Il avait légèrement repris la main, mais Aileas d'Huntington gardait l'avantage. Gagner ici, Mike s'en fichait un peu. Au final, cela n'avait guère d'importance. Ils n'étaient que pour montrer que le purisme était grand, que tous ses membres, même les plus lambdas, pouvaient être dangereux, et se révéler des ennemis prêts à se battre. Aileas d'Huntington faisait un bon exemple. Elle gagnait, cela c'était certain pour l'instant. On ne pouvait pas dire que Mike Witcher n'avait pas d'amour propre. Foncièrement orgueilleux, il ne tolérait pas l'échec et il n'aimait pas perdre. Pas du tout même, mais ceci n'était pas une vraie bataille. Ce n'était pas un combat militaire. C'était ni plus ni moins du spectacle, une représentation à laquelle il ne participait que parce qu'il fallait le faire.

A l'origine, Witcher ne devait même pas participer. C'était Eva Sweet qui devait le faire, mais non. Pourquoi le faisait-il lui, alors ? Parce que le purisme devait prouver qu'il n'appartenait pas qu'à une élite intouchable, qu'il était dirigé par des hommes du peuple. Et les gens du peuple connaissaient des déboires et des défaites. Witcher lui même perdait. Tout le monde pouvait perdre, l’échec était inhérent à la vie. Il ne fallait pas se leurrer.

Witcher détestait perdre, il détestait être faible, mais force était pour l'admettre qu'on pouvait le faire. On perdait, on mourrait, on vivait, tout ça dans un ordre qui changeait et qui revenait au même. Il n'avait pas su vaincre une fois, et il en était mort. Ce qui est mort ne saurait plus mourir, disait-il, mais se lève à nouveau. Plus fort et plus dur à la peine. L'essentiel, ce n'était pas de vaincre, ici. Il fallait que Witcher gagne en Irlande, gagne lorsqu'il se battait vraiment. Ici, perdre contre Aileas d'Huntington n'avait pas d'impact, sauf celui de montrer que les commissaires du sang n'étaient pas que des grattes-papiers.

Elle lança à nouveau un sort. Le maléfice du supplicié. Mike eut la soudaine sensation, fort peu ragoutante et très douloureuse, d'être tiré de tous les cotés, et d'être écartelé. La douleur était immense, mais ce n'était rien, juste une illusion. Il se releva tout de même. A nouveau, il utilisa la magie du sang. Condensant ce dernier pour en faire une griffe, il le ramena autour de sa main.

Il fallait agir vite, bondir. Witcher s'avança avec une grâce féline et sauvage, trompant la garde de la jeune femme sans trop de difficulté, et frappa, causant une deuxième entaille. Il n'avait pas vraiment l'avantage, mais on ne pouvait pas dire qu'il n'essayait pas de gagner. Il se battait. Il le ferait toujours. C'était une question d'honneur, quelque chose comme ça, même si c'était du spectacle. On ne se rendait pas sans rien faire.
Spoiler:

Dernière édition par Mike F. Witcher le Mar 7 Mai - 17:37, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le purisme [MJ] Mar 7 Mai - 17:12

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le purisme [MJ] Mer 8 Mai - 13:26

Pouvait-on apprécier le fait de se faire avoir ? De se faire surprendre ? Oui. Bien sûr cela montrait une part de notre incompétence à faire face à tout et en même temps cette part était inévitable alors pourquoi se prendre la tête sur ce qui était fait ? Quand Aileas vit la griffe fondre sur elle sans qu'elle ne se soit attendue à ce genre d'attaque lors d'un combat magique, ce ne fut absolument pas de la colère face au fait de s'être fait avoir qu'elle ressentit. Au contraire, elle était pleinement satisfaite d'avoir pu découvrir cette forme de combat qu'elle jugeait extrêmement intéressante et elle avait bien l'intention de ne pas en perdre une miette. Face à cet engouement que les gens ne percevaient certainement pas en raison de ce qu'ils lui reprochaient toujours soit son manque d'expressivité, la jeune femme se sentait complétement absorbé dans ce combat. Bloquant la sensation de douleur pour se concentrer sur celle de la magie qu'elle percevait, elle se concentra pour répondre à cette attaque à a hauteur de ce qu'elle devait.

Évidemment il y avait la couleur mais elle l'avait rapidement compris alors que ce combat intensifiait : il ne pouvait y avoir que la couleur. C'était quelque chose de plus prenant que ces simples flashs. Il y avait une texture, une intention. Aileas jouait avec les sensations et les sensations jouaient avec elle mais si elle parvenait à les saisir, elle savait qu'elle pouvait faire quelque chose d'intéressant. Il ne fallait pas qu'elle les néglige, il fallait qu'elle fasse un avec tout ce qu'il l'entourait, tout ce qu'elle sentait et qui venait se poser sur sa peu, dans ses oreilles, sur la rétine de ses yeux, dans chaque parcelle de son corps.

Et autant elle avait hésité pour le sort précédent, autant celui qui lui vint à l'esprit s'imposa tant et si bien qu'il lui parut évident que cela ne pouvait pas en être un autre. D'où venait cette certitude ? De son état d'esprit actuel, de cette adrénaline que son système nerveux secrétait à l'évidence beaucoup en ce moment, de ces sensations extérieures à elle qu'elle intériorisait, à cette belle attaque qu'elle venait de subir ? Sans doute tout cela et encore d'autres facteurs qu'elle n'avait pas le temps d'analyser vu la situation.

La jeune femme leva sa baguette et lança un maléfice de Chauve-furie. Les chauves souris n'eurent même pas le temps d'avoir déjà pris forme qu'elles attaquaient déjà l'homme en raison de la proximité et de leur agressivité qui les avait fait foncer sur leur cible. EN moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la nuée entoura l'homme.

Spoiler:

Dernière édition par Aileas d'Huntingdon le Mer 8 Mai - 16:32, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le purisme [MJ] Mer 8 Mai - 13:26

Le membre 'Aileas d'Huntingdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le purisme [MJ] Mer 8 Mai - 17:18

C'était la fin. Il était en train de perdre, et il le savait. Witcher se foutait notoirement de l'issu du combat, alors peu importait. On ne pouvait pas faire meilleur preuve du fait que les gens du régime étaient de bons combattants. Si une commissaire du sang avait le même niveau qu'un mangemort, les résistants en face n'avaient qu'à bien se tenir, car ça allait chauffer pour eux. Ils prouvaient tous les jours qu'ils pouvaient tuer des gens, eh bien le régime faisait de même. La formation était bonne, et Witcher était lui même assez impressionné. Oh, il n'y avait grand mal à le vaincre. Il n'était plus un militaire depuis longtemps, et il était désormais beaucoup plus politicien que soldat, malgré l'apparence qu'il se donnait. Mais c'était une bonne chose pour Aileas d'Huntington. Lui ne cherchait guère à se donner un prestige quelconque, il n'avait jamais cherché la gloire, cela l'indifférait profondément.

Witcher avait bien d'autres soucis en tête. Il ne venait ici que pour le spectacle. Qu'il gagne ou qu'il perdre, il s'en foutait, cela renforçait même la dimension du symbole. Car tout ce rassemblement, ce combat, n'était qu'un symbole. Les vrais combats intéressaient XIII, celui là n'était qu'un simulacre. C'était sans importance, aussi n'y mettait il pas énormément de coeur et son issu ne l'intéressait que peu. Le devoir lui imposait de participer, il l'avait fait, il ne fallait pas attendre plus de lui.

La fin vint par des chauves-furies. Un maléfice basique, mais Mike fatiguait un peu. Il ne réussit pas à l'éviter, et cela signifiait la fin du duel. Il fit donc signe à l'arbitre qu'il se rendait. La commissaire du sang fut déclarée vainqueur par ce dernier. Il y eut des applaudissements. Mais tout ça n'était pas encore fini, il restait le duel de la jeunesse. On enchainait, on se battait et rien ne se finissait.

Cet évenement était à l'image du Purisme. Toujours en mouvement, toujours dans la capacité d'agir, de bouger, de se renouveler et d'évoluer, pour rester fort, et croire en la sorcellerie. Witcher considérait tout cela comme une réussite, dont sa défaite faisait partie. Bon, il allait subir les vannes de Sara la prochaine fois qu'ils se verraient. Mais ça n'avait pas d'importance. Bon joueur, pour le coup, il se dit que perdre cela n'était qu'un moindre mal. Ce n'était pas comme si sa vie avait été en jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le purisme [MJ]

Rassemblement pour le purisme [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3