POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le calme avant la tempête [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Alex] Sam 27 Avr - 19:41

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Alex] Jeu 2 Mai - 20:11

C'était quoi là ? Le jeu du chat et de la souris ? Certes elle venait de l'avoir et certes elle venait de puiser dans ses réserves d’énergies pour y parvenir. Mais ces réserves là n'étaient pas éternelles et il ne fallait pas se leurrer, il était plus fort que lui, plus entrainé, plus habitué au combat. Tellement de plus qu'il était étonnant qu'elle soit encore là debout. Bien sûr on pouvait prendre en compte le facteur chance, le fait qu'elle avait pu s'entrainer depuis sa dernière défaite et que donc à priori elle s'était améliorée, le fait qu'elle était résistante -des années à vivre dans la rue, ça donnait quand même une certaine force mentale certes mais aussi physique, les hivers n'étaient pas plus tendres que l'homme qui lui faisait face en ce moment.

Mais malgré son entrainement, il y avait une chose qu'elle n'avait pas forcément : l'endurance et s'il voulait faire durer ce combat, il gagnerait. La fatigue l'aurait à défaut de ses sorts. Pourquoi en arriver là ? Faisait-il exprès de viser à côté ? Voulait-il l'intimider ? A quoi bon, il l'avait déjà à sa merci. Mais si c'était pour qu'elle baisse les yeux, il pouvait toujours attendre, il l'aurait peut-être, mais son esprit ne plierait pas, elle resterait forte jusqu'au bout, c'était comme ça qu'elle pouvait s'en sortir. Si elle cédait à la panique, à la peur, au désespoir qu'elle sentait si proche, si facile à atteindre, elle aurait alors définitivement perdu et s'il lui était donné de se relever, cela serait encore plus dur. Non elle n'était déjà pas une excellente combattante, elle ne céderait pas sur tous les plans.

Ses mains étaient poisseuses. L'une de sang, l'autre de sueur de par l'effort et aussi parce qu'elle la tenait trop fort. En ce moment elle était son seul refuge, son dernier rempart, elle ne pouvait pas la laisser s'échapper. Elle la tenait comme si sa vie en dépendait et finalement c'était le cas. Sauf que cette baguette, toute représentation de sa magie, toute particulière qu'elle puisse être, n'en restait pas moins un objet et elle ne ferait pas de miracles.

Et elle n'en fit pas. Son sort fut bloqué sans la moindre difficulté par l'homme. Dommage, alors qu'elle avait réussit à bien viser alors que sa vue commençait à se brouiller. Ou alors était-ce seulement la douleur qui la faisait délirer ? Elle perdait pied.

Dernière édition par Alex Carroll le Jeu 2 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Alex] Jeu 2 Mai - 20:11

Le membre 'Alex Carroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Alex] Ven 3 Mai - 8:11

Le monde était monde et le monde ne changeait jamais. Les règles s'inscrivaient, immuables, dans le cours du temps, et elles ne changeaient pas. Les forts dévorent les faibles. Les gens meurent. John Mulciber constatait tous les jours l'amère réalité de la vie, il savait que rien ne pourrait la rendre plus douce et il s'en fichait éperdument. Tout le monde se fiche de tout le monde, de toute façon. Rien n'allait bien, jamais, tout allait mal, c'était comme ça, simplement. On vivait avec les autres et puis ils mourraient. Moche, mais simple. John ne s'attachait à personne. Il haissait tout, et cette haine était tellement forte qu'elle devenait de l'indifférence. Il était devenu incapable de vivre avec les autres. Il vivait à coté d'eux, et de toute manière, il préférait être seul.

Est-ce que cette fille allait mourir ? Sans doute. Peut-être. John ne le savait pas. Pas par moi. Moi je vais juste la capturer. Elle mourra, ou elle sera détruite, par quelqu'un d'autre. C'était un sort immonde, car il avait dans l'idée de la confier à Crow, mais cela l'indifférait profondément. Le mot scrupule était étranger à John Mulciber. On ne peut pas passer sa vie à se poser des questions dont on n'a pas la réponse. On ne peut pas passer sa vie à se demander si on agit en bien ou en mal. La seule réponse valable, c'est d'agir honnêtement. La philosophie de vie de John Mulciber consistait principalement à être un salaud avec droiture, et ça lui réussissait assez bien.

Il était plus que temps d'en finir. De mettre un terme à tout ça. C'était drôle de se battre, oui, mais là, le duel durait, et John commençait à en avoir assez. Je n'ai pas que ça à faire, de corriger une sombre inconnue. Il était ministre, et des tâches plus importantes l'attendaient. Il avait réussi à la prendre au pied levé, il pouvait la battre, mais ça durait. Il ne possédait pas la patience nécessaire pour ça, alors, il voulait mettre un terme à ce duel.

L'inconnue. Pour lui, c'est ce qu'elle resterait. Une inconnue courageuse, mais sans visage, dont il oublierait jusqu'au visage, comme ceux de tous les gens dont John Mulciber s'était débarrassé avant. Elle se battait bien oui, mais John restait un bon duelliste, un bon combattant. Il bloqua son sort sans trembler, et contre-attaqua dans la foulée. Le sectumsempra sortit impitoyablement, et elle s'écroula, vaincue. John observa le corps un instant, avant de balancer un incarcerem. Il la ramenait au Ministère. Il était lui même un peu blessé, mais ça allait.

Il monta directement au niveau deux, et déposa le cadavre ensanglanté aux mains d'un exécuteur, ordonnant de la faire mettre en cellule en attendant les directives de Crow. C'était lui qui prendrait le relai, désormais. John Mulciber laissa la fille.

Il aurait mieux valu qu'elle lui dise son nom. Elle ne serait pas devenu un cadavre sans mémoire, ainsi.

Spoiler:

Dernière édition par John Mulciber le Ven 3 Mai - 9:38, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Alex] Ven 3 Mai - 8:11

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Alex] Mer 8 Mai - 13:18

Sans doute était-elle devenue plus forte, sans doute ce combat-là aussi pourrait la rendre plus forte plus tard. Mais il n'y aurait encore plus certainement pas de plus tard. Elle se sentait déjà partir. Pas vers la mort, pas tout de suite. Même si elle n'avait jamais eu l'occasion de sentir la mort vous prendre, elle savait qu'alors que sa vue baissait, qu'alors que les sons lui parvenant aux oreilles devenaient sourds qu'elle n'était pas en train de mourir. Juste de perdre connaissance lentement alors qu'elle essayait de toutes les quelques forces qui lui restaient de se maintenir éveiller. Mais dans la situation cela revenait sans doute au même. SI elle perdait connaissance là, en face de cet homme, elle n'aurait sans doute plus jamais l'occasion de rouvrir les yeux. Ou alors ce serait sûrement pour regretter de ne pas être morte, sans le savoir, dans son inconscience.

Elle se sentait vaciller, déjà en face d'elle il n'y avait plus d'ennemi mais un flou ondulant. Louve, Louve si je disparais t'en sortiras-tu ? Je ne te promets jamais de revenir, tu sais pourquoi n'est-ce pas ? Désolée, désolée d'être cette mère qui a choisi de continuer à se battre plutôt que de fuir pour t'offrir une vie plus belle. On a le droit d'en vouloir aux morts, tu sais alors si tu as besoin de m'en vouloir pour continuer, tu le peux, je ne t'en voudrais pas, j'assume mes actes tu sais Louve ? J'ai choisi de ne plus fuir, même pas devant tes yeux de petite fille innocente. Mais s'il m'est encore donné la chance de revenir vers toi sache que même si je ne t'ai rien promis, je le tenterai de toutes mes forces. Et ça aussi tu le sais, n'est-ce pas Louve ?

Est-ce le Sectumsempra qui la faucha et la fit s'écrouler à terre ? Ou était-elle déjà en train de tomber quand les nouvelles entailles s'inscrivirent dans sa chair ? Alex n'en savait rien, elle était déjà partie vers un monde tout noir pour échapper à l'épuisement, à la douleur. Si profondément enfoncée dans son inconscience qu'elle ne se réveillerait pas avant de longues heures sans avoir senti, sans savoir qu'on l'avait transporté ailleurs, qu'elle était passée de mains en mains comme un vulgaire paquet -et encore elle devait être moins à leurs yeux- avant d'être enfermée quelque part. Mais elle rouvrirait les yeux, cette fois et les autres fois qu'il lui sera donné de le faire et chaque fois elle se relèverait. Chaque fois elle fixerait l'avenir dans le blanc des yeux. Et si elle n'était pas assez forte pour lui faire face, elle ne baisserait pas les yeux... elle s'entrainerait jusqu'à ce qu'elle n'ait plus à tomber. Ou jusqu'à ce qu'elle ne se relève plus. Mais ça ça leur ferait trop plaisir alors elle ferait en sorte de reculer le plus possible cet inévitable moment

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Alex]

Le calme avant la tempête [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3