POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dossier Sharpson (Aileas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon


MessageSujet: Dossier Sharpson (Aileas) Lun 25 Mar - 22:05

Dix-sept heures. A quel moment de la journée était-on quand il était dix-sept heures ? Le milieu de l'après-midi c'était seize heures. Il paraissait que seize heures c'était aussi l'heure du goûter mais Aileas ne voyait pas pourquoi il devait y avoir une heure pour le goûter. On goûte bien quand on veut. Si possible quand on a faim d'ailleurs en y réfléchissant bien. Quoique la faim ça devait être pour les repas non ? Donc pour le goûter ? On avait mi-faim ? Ou juste l'envie de manger sans la faim ? Aileas ne savait pas trop. Déjà que niveau repas ses pendules n'étaient pas trop à l'heure alors les goûters ça lui passait bien au dessus de la tête.

Et d'ailleurs une fois encore elle laissa cette réflexion jouer à saute-mouton sur elle et passer par dessus la tête de quelqu'un d'autre. Car elle n'avait toujours pas résolu sa question de qu'était-ce dix-sept heures dans une journée. La fin d'après-midi ? Oui c'était pas mal comme ça on considérait que dix-huit heures était le début de soirée. Oui oui c'était bien tout ça.

Donc elle attendait une jeune fille de Poudlard, Tanya Sharpson, en fin d'après-midi. Celle-ci serait là dans une petite dizaine de minutes. Celle-ci la fin d'après-midi elle entendait. La gryffondor qui devait débarquer serait sûrement là avant. Peut-être était-elle déjà là. Un goûter en train de se digérer dans le ventre ? Peut-être. Ou peut-être qu'elle arriverait après la fin d'après-midi mais ça c'était pas forcément des plus judicieux.

Enfin elle laissait la jeune fille faire ce qu'elle voulait mais au final c'était elle qui aurait le dernier mot. Enfin pas forcément. Mais elle aurait celui marqué sur le petit papier rose. ce n'était pas une sensation de supériorité qui s'exprimait là. Juste la constatation d'une simple vérité. Nier la vérité c'était foncer dans le mur en sachant qu'il était là. Bien idiot et pourtant certains le faisait. Et Aileas n'était pas là pour soigner ces pauvres idiots. Elle était là pour enfoncer le clou tant que l'autre était encore face au mur. Et sur ce clou elle marquait la sentence : tu es un idiot qui a foncé dans le mur. Purement et simplement car tout avait été purement et simplement ainsi.

Un peu avant la fin de l'après-midi, Aileas alla ouvrir la porte et fit entrer sans un mot la demoiselle. Elle alla s'asseoir sur son tabouret et attendit. Cette heure-là serait différente. Comme celle d'avant avait été différente, comme celle d'avant l'avait été aussi et celle encore d'avant. Tout était toujours différent et à la fois toujours pareil. Il fallait que cela soit toujours différent et toujours pareil. Impératif. Et en même temps pas nécessaire. Aileas faisait ce qu'elle jugeait devoir faire et elle devait toujours faire ce qu'elle faisait. C'était ainsi, elle n'avait qu'une seule direction qui passait par un nombre infini de possibles chemins. Et comme elle n'aimait pas en prendre qu'un, elle sautait de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dossier Sharpson (Aileas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-