POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Daniel Cade-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Daniel Cade-En cours Ven 29 Mar - 18:58

..

© copyright
DANIEL CADE (ft. Colin O'Donoghue)

» SURNOM(S) : Daniel s'abrège facilement en Dan ou Danny, mais Cade préfère vraiment le second surnom, bien qu'il soit rare que les gens lui en donne un. Pour la majorité des gens, il est juste Cade.
    » NÉ(E) LE : Daniel est né le 17 Mai 1972.
    » LIEU DE NAISSANCE : Il s'agit d'une clinique moldue, le Charing Cross Hospital, à Londres.
    » ÂGE : Dan a presque 33 ans.
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Pour tout dire, Cade n'a pas vraiment fait d'études, et mis à part ses BUSEs et ses ASPICs, il a appris ce qu'il sait sur le tas.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise pour les deux.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé, la mère de Dan était une moldue, son père un sorcier, vous voyez le genre.
    » BAGUETTE : Longue de 33 centimètres, elle est en bois de saule pleureur et contient un crin de licorne.
    » PATRONUS : C'est un nundu.
    » MÉTIER : Successivement militaire, puis membre de la brigade de Police Magique, Daniel est exécuteur de nuisible depuis trois ans environ. Ce métier le passionne, tout d'abord parce qu'il rend service au régime, et que Danny ne supporte pas ce qui est contre le purisme, ensuite parce que la traque, l'enquête, ça lui a toujours plu.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Non, c'est une blague ? Ah, non ? Hem, dans ce cas...célibataire et sans enfants. Il faut bien l'avouer, malgré son coté "beau ténébreux", les copines de Daniel restent rarement très longtemps avec lui...

» FAMILLE : Du coté de sa mère, du coté moldu, Daniel n'en sait absolument rien. Il sait que sa mère s'appelait Magdalen Cade, et qu'elle était une moldue, qu'il n'a jamais connue. Il ne sait donc rien de ses grands-parents, oncles, tantes, cousins. En fait il s'en fiche, il déteste les moldus et sa mère, qui l'a abandonné et qui a trompé son père en se faisant passer pour une sorcière. Elle est peut-être morte ou pas, elle a peut-être eu d'autres enfants, mais Daniel s'en fiche.
Du coté paternel, on tombe sur les Walls, petite famille de sang pure de bon nom mais de mauvaise fortune, ruinée par les efforts de Gregory, le père de Danny, pour financer le purisme. Considéré comme le bâtard de Greg par toute la famille, Daniel a un frère, Scott et une soeur, Lisbeth, qu'il ne peut pas voir en peinture, et qui ne l'aiment pas non plus. Lui est juge au magenmagot et mangemort, du haut de ses trente ans, elle est guérisseuse. Ils ne sont jamais entendu, même s'ils ont été élevés ensemble. Il y avait du mépris chez Lisbeth et Scott, un mépris que Daniel ne supportait pas, car après tout, c'était lui l'ainé. Lui qui aurait du devenir l'héritier, mais non. Tout est passé à Scott et à Lisbeth, et il n'y en a jamais eu que pour eux. Tout ça à cause de Magdalen Cade...c'est donc peu dire que Cade en veut à sa mère.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Danny n'est pas quelqu'un de très sociable. On peut lui attribuer deux types d'ennemis : les gens qui prennent mal sa cleptomanie, et les bourbistes. Les premiers, il passe outre, les deuxièmes il s'arrange pour les capturer. Mais de fait, des amis, il en a peu, voir pas du tout. Daniel a toujours été assez timide, voir très solitaire. Il rigole, il se marre, mais se lier, il n'y arrive pas. Du coup, il fréquente assez peu de gens. Il a des connaissances, oui, ses collègues par exemple, mais pas vraiment d'amis.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Honnête-Loyal-Courageux-A le sens de l'humour-Optimiste
» DÉFAUT(S) : Sanguin-colérique-cleptomane-solitaire

» RÉGIME DE TERREUR : Daniel est un adepte du régime, il approuve complétement la politique du Ministère et est fier de travailler pour le Lord. Pas de là à devenir mangemort, parce qu'appartenir à une confrérie où il y a son frère lui est impossible, ça le révulse, même s'il a un profond respect pour le reste des fidèles du Lord, mais travailler en temps qu'exécuteur est une fierté pour lui.

» NÉ MOLDU : Dire que Daniel ne les aime pas est un doux euphémisme. A vrai dire, il les hait, les abhorre, voudrait tous les détruire. C'est à cause d'une moldue, et donc par extension des sang-de-bourbes qui veulent dépasser leur condition d'inférieurs que Daniel est sang mêlé et pas sang pur, qu'il est considéré comme un bâtard, ce qu'il hait profondément et ce dont il veut se venger.

» CARACTÈRE : On ne pourrait pas dire que Daniel est véritablement quelqu'un de méchant. Il est loin d'être idiot, et assez courageux. Bon, pas suicidaire, mais l'armée l'a formé à obéir et à respecter les ordres. Il a un profond respect pour la hiérarchie, héritage de son passé de soldat et du temps qu'il a passé au département de la Justice Magique. On ne le verra jamais trahir ce qu'il a pris comme engagement, et lorsqu'il a promis quelque chose, il essaiera toujours de tenir sa promesse.
C'est quelqu'un de sanguin, colérique. La patience n'est pas le fort de Daniel, ça ne l'a jamais été. Pas au point de devenir violent et de cogner comme certains fous le font. Mais bon, l’énerver n'est pas forcément une bonne idée non plus, surtout qu'il est assez rancunier et qu'en général, lui faire changer d'avis sur quelqu'un qui ne lui est pas sympathique est difficile. Il faut dire qu'il est assez obtus quand il s'y met.
Daniel est aussi un fanatique du régime. C'est un puriste, il croit à l’œuvre du Lord. Il est d'ailleurs très fier de le servir, presque aussi fier qu'il a honte de n'être qu'un simple bâtard. Il a une énorme rancœur envers sa mère, la sale garce de moldue qui l'a abandonné. C'est à cause d'elle qu'il doit supporter le mépris de toute sa famille. Le bâtard. Dieu qu'il déteste ce terme, qu'il ne supporte pas ce mépris. Daniel fait tout ce qu'il peut pour faire oublier ce qu'il est, un simple sang mêlé, alors qu'il aurait du avoir être un sang pur. Tout ça à cause de Magdalen Cade...
Autre trait de personnalité sur lequel on ne peut pas passer, sa timidité chronique. Il ne manque pas d'avantages pour se lier, avec un sens de l'humour assez prononcé, y compris sur lui-même. Mais rien n'y fait, malgré ses airs de durs, il reste solitaire. Légèrement provoquant, en surface, c'est un type bien dans sa peau, un dur. Il s'est toujours acharné à cacher ça. Mais rien à faire. Se lier, il ne sait pas faire. Pas s'attacher, mais parler, discuter... non, rien à faire là dessus.
Dernière chose importante à noter chez lui, sa cleptomanie. Daniel ne sait absolument pas de quand ça date, il lui semble qu'il a toujours essayer de voler des choses. Et qu'au passage il y réussit plutôt bien. Ce n'est pas le butin qui l'intéresse. En fait, Daniel ne se rend pas compte qu'il vole des choses, c'est comme un réflexe, une monomanie. La plupart du temps, ce sont des objets sans valeurs. En fait, ce qui compte, c'est l'acte de voler, ce dont il se rend compte après. Ca peut agacer, cette manie, il en est conscient, mais il n'a jamais réussi à s'en empêcher.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Dans les années 70, Gregory Walls, jeune sorcier de sang pur, rencontra, quelque peu par hasard, on peut le supposer, une certaine Magdalen Cade. Moldue, londonienne, issue d'une famille pauvre, elle tomba sous le charme. Mais Greg était un puriste, et lorsqu'il découvrit que Magdalen était une moldue, il mit fin à leur relation, refusant de la revoir, la laissant enceinte et sans ressource. Magdalen accoucha dans un hopital moldu d'un garçon qu'elle prénomma Daniel, et s'enfuit, ne trouvant pas le courage de garder cet enfant qui lui rapellait cet homme affreux qui l'avait battue et torturée pour des raisons incompréhensibles à ses yeux. Elle le prénomma Daniel et lui laissa pour seul héritage son nom de famille, Cade.

Daniel fut expédié dans un orphelinat moldu à Londres. Il s'éleva tout seul, car assez solitaire. Les autres enfants lui faisaient peur, ils le trouvaient différent. Lui ne les aimait pas non plus. Il vécut comme cela pendant neuf ans, sans rien savoir de ses parents, apprenant les mêmes choses que les moldus. Jusqu'au moment où il découvre ses pouvoirs de sorciers, vers neuf ans. Rejeté par ses camarades, qui ne supportaient pas ce qu'ils prenaient pour une sorte de folie, et qui les terrifiaient, car Daniel pouvait leur faire des choses, il devint de plus en plus solitaire et secret. Renfermé sur lui même, il vit mal cette situation qu'il ne comprend pas plus que les autres, et s'enfuit de l'orphelinat.

Il erre un temps dans les rues de Londres. C'est là qu'il développe la manie de voler tout ce qu'il trouve, manie qu'il garde depuis. Ca ne s'est pas arrangé avec le temps. Au départ, c'était surtout pour survivre, pour manger. Aujourd'hui, c'est devenu une sorte de jeu inconscient, une sorte de défi à relever. Cette manie l'agace, mais il n'y peut rien.

Daniel erre peu de temps dans les bas fonds de la capitale. Une nuit, il marche sur la route, imprudemment. Une voiture le renverse, il perd conscience. A son réveil, il est à Sainte-Mangouste. Il ne se souvient de rien. Un homme est là, un grand homme massif, la cinquantaine à peine prononcée, qui commence à lui expliquer qui il est. Il dit s’appeler Gregory Walls. Il dit qu'il est son père. Qu'il va l'aider. Que Danny est un sorcier, comme lui. Il pourrait lui raconter n'importe quoi, de toute façon. Daniel veut bien le croire. Il ne se rappelle que de son nom, pas de ce qu'il a vécu avant. L'orphelinat ? Oublié. Il ne se souvient plus. Dans son esprit, il a toujours vécu avec son père.

De lui il retient la haine des bourbistes, des moldus, car Gregory est un sang pur, un vieux de la vieille. Danny entre dans son délire. A ce jour, il hait toujours sa mère et les moldus. Il a complétement oublié qu'il a passé des années dans un orphelinat, pour lui il a toujours vécu avec son père. Greg ment : Danny ne le sait pas. Pour Cade, sa mère, une lâche moldue, a trompé son père pour obtenir des pouvoirs magiques, lui a fait du chantage parce qu'elle était enceinte, avant de l'abandonner. Walls, prit de pitié, l'aurait alors récupéré.

Il entre alors à Poudlard. Envoyé à Gryffondor, il reste solitaire, malgré un sens de l'humour solide. Il ne sait pas trop comment aborder les autres, non plus. Il ne sait pas faire, et sa manie de voler des choses ne l'aide pas. Ce n'est pas un mauvais élève, mais il traverse sa scolarité sans vraiment se faire d'amis, même si ce n'est pas l'envie qui lui en manque.

A sa sortie de Poudlard, il entre dans l'armée selon la volonté de son père, et y plusieurs années avant de se faire virer royalement pour plusieurs actes anti-moldus allant de l'insulte à l'agression physique. En 1995, il réussit cependant à se faire embaucher à la la brigade de police magique. Il y reste encore plusieurs années, frôlant encore plusieurs fois le renvoi. Lorsque le Lord prend le pouvoir, Daniel passe lieutenant de la police magique. En 2002, il est repéré par Lee Orcus, et devient exécuteur de nuisibles, poste qu'il occupe depuis maintenant 3 ans. Sans passer pour un employé modèle, notamment à cause de ses petits vols à répétitions, Danny se débrouille assez bien dans son métier.C'est son haut fait d'armes, d'ailleurs, sa carrière au Ministère, et sa fidélité au régime. En effet, il a un léger sentiment d'avoir été bafoué, moqué, par son frère et sa soeur. Eux sont de sang pur, et ne se sont jamais privés de lui faire sentir qu'il n'est rien qu'un bâtard de sang mêlé. Cette carrière, c'est le moyen par excellence pour Danny de prouver qu'il vaut aussi bien, voir mieux qu'eux.

Le père de Daniel, Gregory, meurt en 2003, sans jamais lui avoir révélé que lui aussi lui a menti et l'a abandonné, le laissant s'enfoncer, encore et toujours, dans son délire puriste.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : C'est moi, Tom !
    » ÂGE : 17 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille.
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Ca fait un bail que je traine ici
    » PARRAINAGE? : Pourquoi pas ?
    » MULTICOMPTE ? : Oui Very Happy
    » CODES :

..

Dernière édition par Daniel Cade le Dim 31 Mar - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Daniel Cade-En cours Ven 29 Mar - 19:17

Re-bienvenue ici Tom Wink

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Re: Daniel Cade-En cours Ven 29 Mar - 20:06

Yeah !!!! Re-bienvenue Tom !!! ♥

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Daniel Cade-En cours Sam 30 Mar - 21:07

Re-bienvenue.

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll

MessageSujet: Re: Daniel Cade-En cours Dim 31 Mar - 10:53

Re-bienvenue Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daniel Cade-En cours Dim 31 Mar - 18:22

Merci tout le monde !
J'ai fini ma fiche, d'ailleurs !

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Daniel Cade-En cours Dim 31 Mar - 18:53

Tu es donc validé et tu obtiens directement le poste vu que tu es de l'ère Orcus Wink

Mais je t'ai à l'oeil !

Tu commences le jeu avec un 10/3

Bon jeu !

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Cade-En cours

Daniel Cade-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1