POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Georgie Travis, sa présentation [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 30/04/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/03/2013
Parchemins postés : 39



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Georgie Travis


MessageSujet: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Ven 29 Mar - 20:28

..




© copyright
Georgie Travis (ft. Rachel Hurd-Wood)

    » SURNOM(S) : George
    » NÉ(E) LE : 5 janvier 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Hertford
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6ème année d'étude
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise et Irlandaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-Mêlé
    » BAGUETTE : Baguette en bois de saule, avec en son cœur une plume de phénix, qui confère agilité et maniabilité. Cette baguette, à cause du bois de saule, est très fidèle au sorcier qu'elle a choisie. Elle mesure environ 20cm. Excellente pour les enchantements et la métamorphose.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat svelte et au regard vicieux, dont le pelage roux demeure touffu tout au long de l'année. Il fut baptisé Ash.
    » PATRONUS : Sombral



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Les parents de Georgie ne sont pas tous deux issus du monde sorcier. Son père, Dan Travis, a été élevé dans une famille de sorcier de sang-pur. A Poudlard, il fit de brillantes études en arborant le blason des Gryffondor. Dan ne partageait pas les idées de sa famille, qui étaient très sectaires et racistes envers les nés-moldus et les moldus eux-mêmes. Dan rencontra Liz, la mère de Georgie, à Poudlard, lors d'un cours commun de Potions. Liz Danato appartenait à la maison des Aigles, et a brillamment réussi ses études à l'école de magie, tout comme Dan. Ils filaient le parfait amour, cependant, le seul défaut de Liz aux yeux de la famille de Dan était la pureté de sons sang. En effet, elle était une née-moldue, et le monde de la sorcellerie lui avait été étranger jusqu'à ses 11 ans. Furieux du comportement de sa famille envers sa future femme, Dan et Liz partirent vivre plus près de Londres, à Hertford. Dan coupa les ponts avec sa famille aux idéaux archaïques pour développer sa vie en tant qu'adulte sorcier auprès de Liz. Georgie n'a jamais connu la famille de son père, et n'a jamais demandé à les rencontrer, car cela aurait fait scandale. Dan Travis est toujours très blessé de l'attitude des siens.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Georgie a toujours adoré son cousin Finn, qui a joué un rôle de frère pour elle, et encore aujourd'hui. Finn est âgé de deux ans de plus qu'elle, et il est également sorcier. C'est lui qui a initiée Georgie aux idéaux des partisans de Lord Voldemort. Sinon, en règle générale, Georgie n'est pas quelqu'un de très sociable. A vrai dire, elle a tellement peur d'être déçue et blessée une nouvelle fois par le genre humain qu'elle passe son temps auprès des livres et des études.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Georgie est une jeune fille qui aime l'érudition, et adore aider son prochain, surtout lorsqu'il s'agit d'expliquer. Elle est donc, par connotation, très patiente et altruiste avec les gens qu'elle juge digne d'elle. Sa plus grande qualité est sa capacité a trouver des solutions à tous les problèmes.
» DÉFAUT(S) : Cependant, la demoiselle possède des défauts bien encrés dans son caractère. Par exemple, elle est têtue et bornée, et déteste reconnaître ses torts. De plus, elle est très fière, et parfois, c'est ce défaut qui bloque sa socialisation. Enfin, Georgie est quelqu'un de très élitiste, et qui n'a pas peur de se mouiller pour arriver à ses fins.
» RÉGIME DE TERREUR : Lorsque Harry Potter a succombé au Seigneur des Ténèbres, Georgie n'avait que 10 ans. A cette époque, elle ne se rendait pas bien compte de l'importance de ce combat. C'est à cette même période que Liz, sa mère, quitta son père sans donner d'explications, l'abandonnant avec sa petite fille. Georgie est pleine de rancœur concernant sa mère, qui est partie pour sauver sa peau au lieu de se battre et de rester avec sa fille et son mari. Dan éleva donc seul sa fille, travaillant au Ministère en tant que Langue de Plomb. La demoiselle n'a jamais manqué de rien, étant considérée comme une fille d'un sorcier au sang-pur, les Mangemorts les ont toujours laissé tranquille. [size]
» NÉ MOLDU : [size=9]Georgie considère les nés-moldus comme une espèce à part, qui fait tâche parmi les sorciers dont les aïeuls ont toujours appartenu à ce monde. Elle ne comprend pas pourquoi les sorciers et les moldus se mélangent, puisqu'ils n'ont définitivement pas la même perspective de la vie, ni les mêmes coutumes. Elle méprise les moldus, autant que les sorciers nés-moldus. Ce n'est pas pour autant qu'elle va s'amuser à les persécuter sans raison. Du moins, pour l'instant.

» AMBITIONS : La jeune blonde désire atteindre un poste important, où l'on reconnaîtra ses compétences. Une carrière dans le Ministère de la Magie lui plairait. Ce qui est sûr et certain, c'est qu'elle a pour ambition d'intégrer l'élite des Ténèbres.
» CARACTÈRE : Georgie est quelqu'un de très spécial, d'abord par les idées qu'elle a au sujet du régime et de Lord Voldemort. Elle soutient le régime et ses idéaux et n'hésite pas à le clamer. Toutefois, même si elle éprouve du mépris envers les moldus et les sorciers nés-moldus, elle ne les brime pas. Pour l'instant, la demoiselle pense que ça ne sert à rien de manifester de la haine envers cette espèce. Le proverbe dit bien : " Soit proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis.". En effet, Georgie est, malgré son jeune âge, déjà très manipulatrice et calculatrice quant à ses actes et son comportement. Ce qui lui vaut parfois l'étiquette "d'hypocrite". Mais si toutefois vous réussissez à rentrer dans les bonnes grâces de cette froide sorcière, sachez qu'elle saura d'une amitié loyale et démonstrative. Les meilleurs côtés de Georgie apparaissent lorsqu'elle est en compagnie de personnes qu'elle apprécie réellement.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Georgie est née le 5 janvier 1988, il neigeait ce jour-là. Et ce jour froid d'hiver semblait présager une future jeune fille toute aussi froide. Pendant dix années, la famille Travis vécu tranquillement, loin des tumultes futurs qu'ils ne soupçonnaient pas. Georgie découvrit ses pouvoirs à l'âge de 8ans, alors qu'elle jouait innocemment près de la cheminée. Les braises rougeoyantes et les flammes dansantes dans l'âtre attirèrent l'attention de l'enfant. Elle se concentra si fort et si longtemps sur ce spectacle enivrant qu'elle réussit à déplacer une braise, et à la faire léviter. Dan, son père, qui lisait le journal dans le canapé, fut à la fois paniqué et impressionné par l'acte de sa fille. Il réagit de façon calme, pour ne pas perturber l'apprentie sorcière, car elle pouvait lâcher la braise sur le tapis à tout moment, et la maison partirait en fumée. Dan replaça la braise dans le foyer ardent à l'aide d'un Wingardium Leviosa, puis annonça la grande nouvelle à Liz, sa femme. Leur unique enfant manifestait des dons pour la sorcellerie ! Toute la famille de Liz fut en émoi, et l'on fêta l'événement comme un anniversaire ce jour-là.

La petite fille grandit, et devint une collégienne inscrite à l'école de magie Poudlard. Ses cinq précédentes années d'étude se déroulèrent sans accroc, car c'est une élève studieuse et rigoureuse, autant dans son travail que dans son comportement. Elle n'a jamais trouvé d'intérêt à violer le règlement, puisque, au final, on se fait toujours prendre, et les sanctions sont sévères. La jeune sorcière espère empocher ses A.S.P.I.C avec, au minimum, la mention "Effort Exceptionnel". La demoiselle a toujours été ambitieuse et très exigeante avec elle-même, car selon elle, tout est perfectible. Cette exigence qu'elle s'impose, Georgie l'inflige aux autres sans trop s'en rendre compte. Il lui arrive d'être caustique, cassante, froide ou même méprisante. Mais jamais méchante. Non, la méchanceté gratuite, ça n'est vraiment pas sa tasse de thé. Elle est convaincue que l'indifférence est bien pire que cela.

Secrètement, Georgie rêve de retrouver sa moldue de mère et de l'interroger sur ses actes. Si elle l'aimait vraiment, pourquoi l'avait-elle abandonnée ? La mère d'Harry Potter n'avait-elle pas péri en protégeant son fils ? La demoiselle ne pouvait assumer d'être la fille d'une lâche sorcière. C'est pour cela qu'elle n'évoque jamais sa mère, et qu'elle voue une admiration indicible à Dan, son père, qui a assumé toute son éducation. Un autre secret concernant la jeune fille ; elle adore le Quidditch, mais son père juge ce sport trop dangereux pour elle. C'est malgré les avertissements de Dan que Georgie s'essaya plusieurs fois au sport le plus populaire chez les sorciers. Le rêve de cette sang-mêlée au cœur froid est de se lier d'amitié avec un Sombral. Oui, elle considère cela comme "de l'amitié", car les Sombrals sont des créatures étranges et sauvages. Cependant, les Sombrals ne peuvent être aperçus que par celui ou celle qui a déjà vu la Mort. Quelques explication s'imposent..

Rongée par la haine que sa mère lui inspire, Georgie décida de retrouver sa trace. Bien sûr, elle ne mit jamais son père au courant, il aurait été furieux d'apprendre cela. Mais après de longs mois d'effort intensifs, la demoiselle finit par pouvoir localiser sa mère. Elle avait fuit en Ecosse, dans un petit village isolé au milieu des plaines et des forêts. La jeune fille vint se présenter sur le pas de la porte de Liz, ce qui ne manqua pas de faire un choc à celle-ci. Sa mère la reconnut immédiatement, et la fit entrer dans sa nouvelle demeure. Là, Liz lui expliqua sa crainte quand Lord Voldemort atteignit le pouvoir. Elle était partie car elle ne voulait pas mourir pour une cause perdue. Aujourd'hui, elle s'était remariée et avait reconstruit sa vie avec un autre moldu, bannissant à jamais sa vie de sorcière de son quotidien. Lorsque Georgie l'apprit, elle entra dans une colère monstrueuse. Comment pouvait-elle tirer un trait sur le passé alors qu'elle avait une fille et un mari ? Dégoûtée et profondément blessée, Georgie fulminait intérieurement. Tant et si bien que les événements suivants se déroulèrent à une vitesse éclair. La jolie blonde saisit sa baguette magique, et lança un Diffindo, ciblant la gorge de sa propre mère. Un flot de sang se libéra, et Liz agonisait au sol, impuissante. Georgie sorti en courant de la maison et usa du sortilège Bombarda, ce qui eut pour effet de détruire entièrement la demeure. Elle resta quelques instants devant la scène, à contempler son œuvre. Sans faire d'état d'âme, la sorcière retourna chez elle et n'avoua jamais à son père qu'elle avait tué sa mère par pure vengeance.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Pshit, ça te regarde pas
    » ÂGE : En tout cas, c'est bientôt mon anniversaire
    » GARÇON OU FILLE ? : F
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Google est mon ami
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Un forum qui donne envie, avec une intrigue différente des forums HP que j'ai pu parcourir. J'aime.
    » PARRAINAGE? : Nein
    » MULTICOMPTE ? : Nein, authentique !
    » CODES :


..


Dernière édition par Georgie Travis le Sam 30 Mar - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/01/2013
Parchemins postés : 202



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Aileas d'Huntingdon


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Ven 29 Mar - 22:48

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Ven 29 Mar - 22:51

Bienvenue !

____________________________________





Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 30/04/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/03/2013
Parchemins postés : 39



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Georgie Travis


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Sam 30 Mar - 10:49

Merci à vous deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Sam 30 Mar - 11:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 30/04/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/03/2013
Parchemins postés : 39



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Georgie Travis


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Sam 30 Mar - 11:23

Merci Light ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Sam 30 Mar - 12:51

Comme dit sur la Cb bienvenue Georgia x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Sam 30 Mar - 16:25

Welcome Georgiiiiiie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Sam 30 Mar - 17:49

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 30/04/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/03/2013
Parchemins postés : 39



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Georgie Travis


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée] Sam 30 Mar - 18:42

Merci à vous trois. Smile

Tryan > C'est marrant, si on inverse les lettres "r" et "y" ça fait "Tyran".. Coïncidence ? Je ne crois pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Georgie Travis, sa présentation [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Georgie Travis, sa présentation [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-