POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La fureur de vivre || Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: La fureur de vivre || Misha Sam 6 Avr - 18:16

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: La fureur de vivre || Misha Dim 7 Avr - 17:03

Pour un guérisseur, Misha Hamilton était surprenant. C'était le moins qu'on puisse dire, et Cade lui reconnaissait au moins cette qualité là, à défaut de comprendre pourquoi il faisait tant que de résistance. Il avait du courage, oui, alors qu'il avait pourtant fui...Danny ne le comprenait pas vraiment, voir même pas du tout, mais au moins si l'autre mourrait, ce serait avec dignité. Ce n'était pas le but. Tuer ne faisait pas partie des grands désirs de Cade. C'était un enquêteur bien plus qu'un tueur, et même s'il avait été militaire, donc formé au combat, tuer quelqu'un n'était pas foncièrement quelque chose qu'il trouvait drôle ou intelligent. Ca ne servait pas à grand chose, selon lui. D'une parce que tuer n'était pas drôle. Daniel n'avait jamais compris qu'on puisse prendre du plaisir à ça, et ceux qui s'en glorifiaient étaient pour lui de grands malades. De deux parce que le but n'était pas de tuer Misha Hamilton, juste de l'arrêter. Et d'obtenir des informations. Logiquement, un mort parlant beaucoup moins qu'un vivant, Cade n'avait pas pour but de descendre Hamilton. Juste de finir ce duel. Et de l'interroger.

Il n'avait jamais considéré qu'il avait droit de vie ou de mort sur quiconque. Bien sur, Daniel considérait qu'il fallait éliminer les nés-moldus et les traitres, mais ce n'était pas à lui de désigner les coupables. Il obéissait à ceux qui les condamnaient. Parce que eux avaient le pouvoir, et que savaient très bien ce qui était juste. Eux avaient le pouvoir de tuer, qu'ils le gardent. Cade était là pour arrêter les traitres, pour empêcher les criminels de tuer, pour les arrêter. Il menait une enquête, il obtenait des preuves. Il jugeait qu'il oeuvrait pour faire le bien, pour protéger la société sorcière. Pour éviter la corruption.

Il n'était pas un minable. Il était un sang mêlé, ce qu'il vivait assez mal, et il détestait les gens comme Hamilton. Comme Jugson. Tous ceux qui glorifiaient une société qui lui avait pourri la vie, qui avait fait qu'on le voyait comme un possible traitre corrompu, alors qu'il avait toujours été puriste, qu'il avait un père sang pur, et que tout était de la faute de sa mère. Tuer ne faisait pas partie des prérogatives de Dan, d'autant que s'il pouvait chopper plus de gens en arrêtant Hamilton, il en serait content.

L'osteoclaste l'atteignit de plein fouet, le projetant en arrière. Merde. La douleur était là, bien présente, et Daniel n'essaya même pas de bouger son bras. Ca lui aurait fait trop mal. Et comment osait-il le traiter de connard, l'autre ? Qui fuyait ? Qui avait aidé un type qui ne rêvait que de voir s'écrouler une société où les gens vivaient paisiblement ? Non, Daniel ne se voyait pas comme un connard. Il faisait son boulot.

"Ce n'est pas moi, le méchant de l'histoire, Hamilton...Moi je suis juste Daniel Cade, exécuteur de nuisibles, envoyé ici pour arrêter les types qui mettent en danger les sorciers. Les types comme vous."

Il se releva, passant sa baguette dans la main gauche, visant sèchement le guérisseur, il lança simplement un bombarda maxima. Il n'avait pas assez de concentration pour lancer un sort plus précis, la douleur devenait trop grande. L'explosion retentit dans la nuit, abattant définitivement le guérisseur. Cade grinça :

"Vous, je crois..."

Il s'approcha du corps inanimé du guérisseur, toujours sur ses gardes. Il était encore vivant, mais salement amoché. Danny jugea qu'il ne survivrait pas en observant le visage tuméfié du guérisseur. C'était idiot, d'autant qu'il n'avait pas voulu le tuer, mais Hamilton l'avait cherché. Il n'avait pas de remords, et abandonna sans se poser de question son ennemi dans cette ruelle sombre d'un quartier mal famé de Glasgow.



Dernière édition par Daniel Cade le Dim 7 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: La fureur de vivre || Misha Dim 7 Avr - 17:03

Le membre 'Daniel Cade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: La fureur de vivre || Misha Ven 12 Avr - 18:11

Sans ce mentir, ce match était perdu d'avance. Face à un exécuteur, même mauvais et même en ayant de bonne capacité, Misha n'avait aucunement eut confiance en sa victoire. C'est pour quoi il avait espéré trouver une faille pour s'échapper et fuir sans craindre de se faire tuer. Mais plus ce combat avançait et plus le jeune guérisseur avait comme un doute sur sa propre survie. Avait-il peur ? Pour l'instant, il avait surtout une haine montante, une fureur de vivre et de se sauver. La peur venait après. Il souffrait, il avait mal, il devait supporter son propre poids sur une jambe, se devait de bouger le moins possible pour ne pas réveiller les maux de ses os brisés. La situation était en elle même assez désespérée et Misha savait que l'homme en face de lui ne se laisserait pas avoir aussi facilement. De là à le tuer ? Sans doute. D'un côté, le jeune homme avait du mal à imaginer qu'on puisse vouloir le capturer, à moins que ce soit pour révéler des choses... sauf que bon, il ne savait rien et n'était même pas en mesure de parler. C'était idiot... mais ça personne ne pouvait le savoir, et toutes les raisons étaient bonnes pour aller à la pêche aux informations.

Qui était le méchant dans l'histoire oui... au fond, Misha ne pouvait blâmer personne, pas ce... Daniel Cade qui ne faisait que suivre les ordres, suivre le mouvement, faire comme tout le monde. Ce que le guérisseur avait fait avant. Mais il n'était pas à blâmer parce qu'il y croyait, il croyait en la parole du régime, et il aurait été peu intelligent de se moquer alors que durant des mois on avait fait de même. Misha détestait-il le régime ? En un certain sens oui, puisqu'il n'avait pas su l'écouter. Mais la seule chose qui intéressait le jeune homme maintenant c'était de survivre et de récupérer ce qui pouvait l'être encore.

Le moment avait paru si lent lorsque Cade leva sa baguette et lança un bombarda. Même si Misha n'aurait pas été en mesure de le contrer, il l'avait vu arriver, avait deviné qu'il serait emporté, fauché par la violente explosion du sort. C'est d'ailleurs ce qui arriva, le jeune homme propulsé au loin. Avait-il tenté de stopper l'attaque, il aurait bien voulu mais ses mouvements étaient bien trop lent, et le temps de lever son bras valide, il se retrouva à valser avant de perdre connaissance lorsque sa tête rencontra violemment le sol dur des quais.

Sentir son esprit partir de la sorte, Misha l'avait déjà subit lorsqu'il avait combattu une première fois contre Jugson. Mais il y avait là quelque chose de pire encore, les blessures de sa jambe et son bras, sans compter les commotions dues à la violente explosion qu'il venait de se prendre. Survivre ? Encore fallait-il pouvoir se réveiller. En tout cas, après un temps qui sembla court, Misha rouvrit les yeux, difficilement, sans parvenir à se relever, trop de douleur dans le corps entier. La respiration vague, l'esprit encore dans les vapes, il tenta de bouger, mais seul lui revint la douleur de ses membres et le gémissement qui franchissait ses lèvres alors qu'il bougeait les doigts de son bras encore valide. Quelques larmes perlèrent à ses yeux, bon Dieu, il était en vie. Il allait vivre. Qui sait ce qu'était devenu Cade, mais il l'avait abandonné là, sur place, le croyant mort ou mourant. Et pourtant, sachant ses blessures, il savait qu'il pourrait survivre. Encore que... il fallait bouger.

Dans un effort surhumain, il se redressa, faisant attention de ne pas froisser et exploiter ses os brisé. Ah ? Il devait avoir quelques côtes fêlé aussi si il en croyait la douleur qui lui revenait dans le torse, et un mal de crâne du tonnerre. Mais bon Dieu oui, il vivait, il vivrait ! Heureusement qu'il était guérisseur et qu'il savait exactement quoi faire pour se soigner le plus rapidement possible. D'abord la jambe, il s'occuperait du reste une fois qu'il aurait transplané jusqu'au QG.
Quelle étrange expérience. Une chose était plus ou moins sûr, Misha n'était pas près d'oublier le nom de Daniel Cade. Vengeance pour une presque mort ? Non, il n'irait pas chercher la merde, mais ça pouvait toujours être utile de se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La fureur de vivre || Misha

Revenir en haut Aller en bas

La fureur de vivre || Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-