POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'art de la guerre ( Mj )[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mer 10 Juil - 13:32

Valverde et son équipe semblait celle qui était la plus mouvante, avec celle de De Saint-Clair. Les Irlandais ne savaient pas tous qu'ils avaient à faire au Directeur de l'Ordre Nouveau, mais ils avaient sans-doutes remarquer que les raffleurs étaient plutôt actifs et que leur chef, ce vieillard au regard de glace, n'utilisait pas seulement une magie connue de tous et basique à travers l'usage de la baguette magique.
Il ne restait plus qu'un seul Irlandais. Un seul petit bourbiste sans défense que Valverde pouvait d'un moment à l'autre détruire.
C'était là surement tout l'art de la magie runique. Il pouvait contrôler une facette de la magie que peu voire personne ne connaissait. Les choses étaient complexes, et bien trop compliquées pour être compréhensibles. Et lorsqu'on se retrouve face à un certaine incompréhension, la meilleure chose qui en découle est la peur.
En contrôlant une part inconnue de la magie, Valverde s'assurait que son ennemi trouve peu et étonnement, et perde un instant le total contrôle de ses moyens. Une brèche s'ouvrait. Précieuse en soi, utile et nécessaire pour la victoire, elle offrait une réussite certaine à celui qui cherchait à combattre.
Valverde profita donc du regard inquiet du dernier irlandais qu'il restait avant O'Connell pour se servir de la magie runique.
Une lumière blanche sortit de la paume du vieil homme et pénétra entièrement dans le dernier Irlandais.
Ce dernier s'écroula telle une marionnette.
Inconscient.

Le Directeur du Département de l'Ordre Nouveau observa un instant le corps de Mulciber qui venait lâchement de s'écrouler.
C'était d'un tel dommage de voir un tel homme manipulé par des forces supérieures. Il n'était plus qu'un pantin, au service de deux causes.
Triste conclusion.

Le groupe de Valverde ne lâcha pas prise.
Althea envoya un autre stupéfix sur l'Irlandais, pour être certain qu'il ne se réveillerait pas. Et il ne se réveilla pas.
Il n'en restait plus qu'un. Simultanément, les deux autres raffleurs tentèrent deux choses différentes. L'un de toucher un mur, offrant alors un spectacle d'explosion et de diversion. L'autre en pensant qu'il pourrait directement atteindre la dernière cible.
Les deux échouèrent, laissant un moment de répit à O'Connell.
Mais le tout n'était qu'éphémère et aléatoire. Bientôt il tomberait et bientôt Dublin deviendrait un bastion puriste de Lord Voldemort.

Spoiler:

Dernière édition par Pr Eris L. Valverde le Jeu 11 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mer 10 Juil - 13:32

Le membre 'Pr Eris L. Valverde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Dangereux' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Dangereux' :

#2 Résultat :

#3 'Sorcier Dangereux' :

#3 Résultat :

#4 'Guerrier Exceptionne' :

#4 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Jeu 11 Juil - 17:27

L'electro frappa Witcher de plein fouet. Sur le coup il ne sentit qu'une assourdissante douleur, puis une souffrance plus grande encore lorsqu'il prit l'arbre dans le dos, de plein fouet. Il sentit une partie de ses cotes exploser sous le choc, littéralement, et du sang coulait sur son torse, sans compter les brulures qui devaient constituer les blessures les plus graves. Il tomba à genoux, sonné. Mais sa souffrance restait moins grande que sa folie, car elle n'avait pas de limite, et plus on posait problème à Mike Witcher, plus il s'acharnait à vouloir vous vaincre. Ce n'était pas une question d'orgueil mais simplement de raisonnement, il pensait ainsi, c'était tout. Il aimait ça, faire du mal, se venger, tout était personnel dans ce genre de moment. Personne ne pouvait le briser, pas avec cette rage là, c'était lui qui brisait les autres.

Une main secourable se tendit pour l'aider à se remettre debout, mais Witcher la repoussa avec un sifflement de rage, il n'avait pas besoin d'aide. Il souffla quelque peu, puis avec effort se releva durement. Et lorsqu'il fut debout, tout le monde put voir le sourire qu'il avait aux lèvres. Personne ne pouvait l'avoir, pas comme ça du moins, tant qu'il resterait debout, tant qu'il n'entendrait pas de nouveau le bruit du verre brisé lorsque son crâne heurterait le sol. Comme avant mais maintenant c'était fini, il dépassait cela depuis longtemps.

Il ne restait qu'un irlandais, le chef. Et Mulciber, inconscient, s'était effondré par terre. Valverde finit le dernier homme, donc voilà, c'était la fin, pour l'Irlande il n'y avait plus rien a espérer, maintenant ils seraient sous contrôle de brutes comme Witcher, et lui ne pardonnait pas, il ne pardonnait jamais, et il allait commencer par détruire la menace en chef de Nuke Town à savoir ce type là. Seul. Puissant mais seul. Fini. L'espoir n'existait plus pour lui, ce serait juste un baroud d'honneur, l'objectif était atteint, mais capturer ce petit connard ne serait qu'une gloire en plus. Mais Michael Witcher se foutait de la gloire, ce que le mangemort voulait c'était du sang, c'était rire, de ce rire froid et glacial qui n'annonçait rien de bon, sinon, oui, la fin toute proche et déjà entamée.

Pour autant il ne perdait rien de sa lucidité de commandement. Il désigna d'un geste Mulciber, donnant l'ordre de l'évacuer de la maison. Un filet de sang coulait encore sur sa poitrine, il suintait à travers ses vêtements. Le mangemort se concentra sur le flux magique pour le canaliser et l'isoler. Sous le regard un peu ahuri de tous, il se mit en marche, rapidement, déterminé. Son plan était simple, couvrir ses hommes pendant qu'ils récupéraient le Ministre, mais ça allait marcher. Il canalisa le sang en une griffe dure sous le regard étonné de Curtis, toujours souriant, avec un air de fou. Puis d'un coup il frappa. L'arme pénétra directement dans la chair molle du ventre, là où le gras du bide était tendre et où le sang coulait facilement. Oh, il tiendrait le choc, mais il perdrait du sang longtemps. Les blessures au ventre étaient les pires. On tenait le coup, oui, mais fatalement on en subissait le contrecoup.

Mais O'Connell était loin d'être un mauvais sorcier, et il comptait se battre. Il ne se laissait pas faire oh non, il résistait. Witcher admirait ce courage, mais c'était trop tard pour lui. Même s'il parvint à éviter le sort d'un des hommes de Witcher et à bloquer celui de l'autre, ils réussirent à se replier pour mettre John Mulciber hors de danger.Le dernier homme feinta et lança un osteoclaste puissant qui  brisa net une jambe au chef irlandais.

HRP:

Dernière édition par Mike F. Witcher le Jeu 11 Juil - 18:07, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Jeu 11 Juil - 17:27

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 95

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emelyne Selwyn

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Ven 12 Juil - 9:41

Les Irlandais tombaient comme des mouches. Après quelques stupéfix venant du groupe de Valverde, il ne resta plus qu’un seul homme. Ce n’était pas n’importe qui mais nous étions suffisamment nombreux pour avoir le dessus sur lui. Il avait perdu, les bourbistes avant perdu et pour les puristes c’était une victoire de plus à leur actif.

Mon regard se posa un instant sur John. Étendu sur le sol, complètement inconscient, il paraissait si vulnérable que je marquai un arrête, hésitant à aller mettre mon cousin à l’abri. Mais à peine  avais-je pensé à ça que déjà le groupe de Witcher s’en occupait. Secouant la tête pour chasser quelques pensées qui n’avaient pas à venir en de tels moments, je me reconcentra sur l’homme d’en face.

Curtis O'connell était le chef de cette mission bourbiste. Un homme lui de nous être inconnu et qui en imposait rien que par sa présence. Mais aujourd’hui, il n’était pas en position de force et bientôt son sort serait entre nos mains. Il fallait qu’on le ralentisse, qu’on l’empêche de fuir et tout ça sans le tuer pour pouvoir ensuite lui arracher des renseignements qui nous seraient utile.

D’un simple signe de la main, je donnai l’ordre à mon groupe de s’avancer pour se mettre en position de tir. Deux tirs partirent bientôt suivit de deux autres. Si Banner loupa lamentablement son sort, ceux de Stark et Rogers furent arrêté comme de rien par l’Irlandais. Serrant les dents, je grimaçai un léger sourire quand mon propre sortilège, un simple ferrum volo, le frappa à l’épaule. La balle le traversa de part en part avant de se ficher dans le mur derrière lui. J’aimais utiliser ce sort tiré de la technologie moldue et dans la condition actuelle, c’était limite un pied de nez à notre adversaire, une façon de lui prouver que même la technologie moldue pouvait être contre lui.

Avec déjà trois sorts dans le corps, le bourbiste allait bientôt devoir choisir entre la mort et la capture et bien que j’espère qu’il opte pour la deuxième solution, je ne serais pas contre de le finir ici même pour lui faire comprendre, et faire comprendre à la communauté bourbiste qu’elle n’avait pas sa place dans ce monde.

Spoiler:

Dernière édition par Emelyne Selwyn le Ven 12 Juil - 11:41, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Ven 12 Juil - 9:41

Le membre 'Emelyne Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mer 17 Juil - 12:19

Lorsqu'il ne resta bientôt plus que Curtis O'Connell, la course poursuite se trouva être vraiment différente.
Le bougre était foutrement coriace, plus que Tryan ne l'aurait imaginé, et bien qu'il fusse plusieurs fois touché, cela ne l'empêcha pas de continuer de glisser entre les mains puristes, comme une anguille pleine d'huile. Ce mec était une plaie, et sa capture était plus que nécessaire afin d'en savoir plus pour ce qui était des plans irlandais, tout autant que pour avoir un de ces chiens irlandais en moins lors de la bataille de Dublin.
L'objectif était donc sa capture, mais il commençait déjà à s'en aller au loin.

Et les autres qui venaient déconcentrer le français, c'était clairement impossible de se concentrer et d'établir un plan viable en étant coupé de la situation. Vraiment, qui était le con qui avait eu l'idée d'envoyer ce messager à la noix ?
Réfléchissant à une stratégie alors qu'il surplombait la ville, Tryan se demanda ce qu'il fallait faire afin de l'empêcher de glisser comme ça entre les équipes.
L'idée vint rapidement. Il y aurait des pertes, mais la guerre était ainsi faite, alors mieux valait ne pas hésiter, et faire avec.

Faisant signe à l'autre d'approcher, le français lui dit alors :

« Envoie trois patronus messager, à Eris, Witcher et Selwyn, dis leur qu'on va essayer d'encercler O'Connell, on passe par les toits pour barrer sa route, ils n'auront qu'à le cueillir après. Une fois cela fait, Eris et Selwyn retourneront voir ce qu'il se passe à l'arrière garde, avec Witcher on s'occupera des prisonniers et de Mulciber.»

Une fois l'autre ayant enregistré le message, trois patronus partirent rejoindre les différents groupes.
Après quoi, le groupe De SaintClair fit mouvement, se dirigeant bien plus rapidement que l'irlandais vers la zone d'embuscade. Au final, ce dernier, poussé par la peur et le shoot d'adrénaline, arriva en même temps que les puristes.
Ces derniers n'avaient pas eu le temps de s'installer, et durent, dans la panique de l'instant, le repousser.

Ainsi des sorts volèrent, dont celui de Tryan, qui l'avait lancé juste pour repousser l'agresseur et non pour le blesser, un sort à la va vite, indigne de lui, mais là était le résultat, l'autre lui retourna son propre sort. Ainsi, le poing de feu du français revint fondre sur lui, sans qu'il ne s'y attende vraiment, mettant à l'épreuve sa condition physique.
Il encaissa l'attaque, sans broncher, maudissant son orgueil d'avoir osé faire du zèle et d'user d'un arcane que l'autre maîtrisait sans doute mieux que lui.
Mais l'objectif était là concrètement, bloquer le fuyard, et c'était chose faite.

Alors le général de l'armée puriste fixa son adversaire en se relevant avec fierté, lui lançant froidement et sèchement :

« C'est fini O'Connell. La partie s'arrête ici. »

Déjà, on entendait les bruits de pas des différents groupes qui lui barreraient la route. Nuke Town allait être vidée de toute résistance, la suite ne serait pas compliquée à deviner.
Bientôt, Curtis O'Connell rejoindrait la longue liste des Trophées de Tryan De SaintClair.

Hrp:

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Mer 17 Juil - 12:38, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mer 17 Juil - 12:19

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mer 17 Juil - 12:40

Il n'en restait plus qu'un seul et sûrement le plus difficile à attraper.
Valverde connaissait O'Connell et vice versa. Aussi, n'était-il surement pas étonner de trouver là le vieil homme, célèbre Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.
Valverde était le seul qui n'avait reçu aucun sortilège. Le seul de tous. Le seul parmi le stratège, le militaire et la brigadière. Lui, l'intellectuel moqué à des moments. Lui, le fameux gratte papier du Ministère, longtemps déconsidéré par quelques vauriens tels que Scofield ou LeeRoy.
Il était désormais là, toujours debout, toujours prêt à se battre pour le purisme. Où était Scofield? Où était LeeRoy? Seul Merlin le savait et lui-même avait déjà prévu un destin quelque peu tourmenté pour l'Inquisitrice de Poudlard... Un destin auquel Valverde serait lié, bien qu'à l'heure actuel, Directeur de l'Ordre Nouveau, il ne s'en doutait pas une seule seconde.

La course poursuite dura de manière à ce qu'O'Connelle, visiblement épuisé, se retrouvait encerclé.
Tryan, le jeune français, trouva l'occasion apparemment fortuite pour sortir une phrase que Valverde méprisait à point inimaginable. Le sorte de comportement qu'il n'avait jamais supporté chez les militaires. Le genre de comportement qui n'était pas véritablement digne de ce que semblait être l'ancien membre du gouvernement Mulciber.
Mais cela n'avait strictement aucune importance. Chacun se tenait prêt et Valverde savait qu'il ne restait plus que quelques coups de grâce.
A l'ordre d'Eris, lui et les trois raffleurs de l'Ordre Nouveau lancèrent leurs sortilèges.
Les quatre baguettes furent pointées vers le dirigeant irlandais et quatre rayons sortirent alors.
Althea manqua son sortilège. Les deux autres raffleurs tentèrent un sortilège qui leur fut renvoyé. Du sang coula de leur bras. Mais une troisième personne tomba au sol.
O'Connell venait d'être frappé par le Videntrailles de Valverde.

Il ne restait plus que quelques secondes avant la fin de ce grande de l'Irlande.
A terre, tel le bourbisme, il allait périr.

Tels auraient dû êtres les mots de De Saint-Clair.

Spoiler:

Dernière édition par Pr Eris L. Valverde le Jeu 18 Juil - 20:47, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: