POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'art de la guerre ( Mj )[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Ven 17 Mai - 19:32

Le membre 'Edward Mustang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Sorcier Supérieur' :

#3 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Ven 17 Mai - 20:45

Le rouleau compresseur puriste avançait.
Il n'y avait pas d'autres mots. Tout simplement les puristes appliquaient une stratégie, stratégie qui se révélait payante.
Et quand une nouvelle fois les sorts irlandais se brisaient sur les protego des défenses puristes, la contre-attaque fut des plus douloureuses pour ces derniers.
Le groupe progressait d'autant plus vite que les irlandais tombaient. Le cœur de la ville serait atteint d'ici peu, et la suite …
La suite tout le monde la connaissait. Ça avait été le cas pour bon nombre d'autres villes bourbistes … tête, pique, lance.
Simple rapide et efficace. Quelques prisonniers, le reste serait massacré.

Bientôt, il n'y eut qu'une quarantaine de bourbistes qui se relevèrent, moins nombreux, démoralisés, vaincus, tout simplement.
Il n'y aurait pas de pitié, pour vivre, ils n'avaient que deux choix. Se rendre et espérer une clémence éventuelle, ou déserter.
Le patriotisme et l'idéologie avaient des limites, surtout quand il s'agissait de sauver sa peau.


-----------------------------------------------------------

Alors qu'on entendait bien moins de clameurs de la mêlée générale, le combat endiablé continuait dans la maison de l'enfer. Des sorts fusaient de partout. On assistait à des volées de maléfices tout genre.
Chacun des quatre puristes se défendait, admirablement bien d'ailleurs, politique d'économie de l'énergie, la défense avant l'attaque.
Et pourtant la plus jeune reçut une attaque d'une sorcière que visait justement De SaintClair. Le mouvement ne fut pas anticipé correctement par le duelliste français, et le stupéfix se perdit contre le mur.

À quatre contre quatre, le moindre sort raté était une chance en plus de faire échouer cette mission. Et si le stratège puriste avait confiance en sa stratégie, cela n'empêchait quoi qu'il en pense, de devoir réussir au plus vite à libérer le ministre, après quoi, la troupe lyncherait le reste.
Le capitaine Montgommery connaissait leurs positions probables, une fois la mêlée terminée, les renforts viendraient, la diversion n'était peut être pas tant la mêlée puriste … mais bien ce petit commando de suicidaires qui détournaient les yeux bourbistes de la mêlée.

Mais qui pouvait bien prétendre percer à jour les stratégies de Tryan De SaintClair ...


Hrp:
 


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Ven 17 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Ven 17 Mai - 20:45

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Sam 18 Mai - 10:42

Eris Valverde n'avait jamais pris le temps de comprendre de quelle façon le bourbisme avait fait son nid au sein même de l'Irlande.
Quand il avait passé son doctorat de Droit Magique dans la célèbre Université Magique de Dublin, il avait été troublé par les idées qui y étaient diffusées. Et de toutes les personnes qui étaient alors étonnées de voir un enseignement si libre et destructeur, le futur Mangemort Valverde en était le premier.
Le Droit y excellait. Il n'y avait rien à dire. Mais plus les années passaient, plus les groupes étaient réduits et plus les débats faisaient rage dans les amphithéâtres de l'université. La plupart étaient presque vides, la nuit était tombée et les futurs puristes débattaient avec le futurs bourbistes.
Eris, lui, restait là à observer. Cela avait d'ailleurs été toujours sa méthode de jeune étudiant et de jeune adulte. Observer le monde, en desceller les plus infimes défauts et les plus belles qualités. Les choses qui ne se voient pas directement. Les palimpsestes d'une autre ère, d'une autre génération, qu'on a volontairement effacé sous une autre couche. Et Eris, avec les années et l'expérience arrivait à comprendre ce qui se cachait sous certaines personnes.
L'Irlande aurait une drôle d'impression, une fois son gouvernement tombé. Elle verrait alors que le Purisme avait pris sa revanche et qu'Eris, ce jeune étudiant brillant et souvent critiqué pour sa froideur et son silence avait réussi à prendre les devants. Peut-être croiserait-il dans certains des bourbistes défenseurs des anciens étudiants à l'Université, ceux qui eux aussi, avaient participé à d'houleux débats de jeunes personnes à la quête d'une identité communautaire.

C'était surement cela que certains n'arrivaient pas à comprendre. A la vue de vieux Mangemorts, ou même de vieilles personnes, il oubliaient trop facilement qu'un jour ils avaient été jeunes. Et que les préoccupations d'une jeunesse contemporaine avaient pu aussi être les leurs.
Eux aussi, dans les années soixante ils avaient voulu voir un Purisme prendre le dessus d'une prétendue liberté de penser.
La liberté, et cela, tous les Puristes le savaient, avait été donnée aux moldus. On avait promulgué des liens forts entre le peuple moldu et la civilisation Sorcière. Mais les moldus avaient gâché cela. Ils avaient voulu aller plus vite que la Nature, en inventant des moyens toujours plus sophistiqués, des choses qui à la longue, finissaient par remplacer l'Homme lui-même.
Valverde et les autres étaient des fils de la Nature mère. Ils étaient là pour la défendre afin d’honorer une de ses plus belles preuves: la Sorcellerie.
Mais avant d'obtenir la liberté d'expression, avant que le Seigneur ne prenne le pouvoir dans l'Angleterre puis ensuite les autres pays, il y avait eu la réfléxion, la discussion, le débat, la clandestinité, les attentats, les combats, les batailles, les coups-bas, les trahisons, la prison et un tas d'autres choses que beaucoup n'avaient jamais connu. Ils vivaient dans un monde où tout était prêt à être exploité. Tout était travaillé, les nouvelles bases étaient fixées. Certes fallait-il des âmes combatives et fortes pour continuer l'action du Seigneur des Ténèbres et de ses Mangemorts. Mais il fallait que tous gardent en tête que sans eux, jamais le Purisme n'aurait triomphé. Et ceci ne découlait aucunement d'une prétendue idée sans modestie. Non c'était le fruit d'une réalité présente et triomphante.
Peut-être pourrait-on évoluer vers un Purisme sans Mangemorts. Mais ce n'était pas encore d'actualité. Car vouloir les éliminer reviendrait tout simplement à s'attaquer au Purisme lui-même. Il fallait que les transitions se fassent naturellement et que le mouvement Mangemort disparaisse de lui-même. Les choses étaient ainsi.
Le respect et la reconnaissance prévalaient dans tout combat de ce type.

Plusieurs puristes ratèrent leurs sortilèges, dont Tryan lui-même.
Valverde ne s'en inquiéta pas. Il avait compris que douter de ses coéquipiers revenait à donner la victoire à ses adversaires.
Même s'il ne les connaissait pas tous, il avait, pour un temps donné, confiance en eux. Car sans eux, il pourrait perdre la vie.
Mais sans lui, eux aussi pouvaient perdre la vie.
Ainsi, comme dans tout combat, un lien se créait entre les personnes. Un lien de survie, qui une fois le tout terminé, disparaissait avec majesté.
C'était ainsi. Les combats, notamment les plus difficiles et risqués, donnaient à voir une autre vision de soi et de l'Autre. Une vision plus confiante, moins égoïste. Paradoxalement cependant. Car en voulant sauver l'autre, on espérait par-dessus tout qu'il nous sauverait si une situation délicate venait à arriver.

Valverde lança un stupéfix sur un bourbiste.
Ce dernier s'écroula, comme prévu, totalement inconscient.

Dans une telle situation, il fallait faire vite ou ne rien faire.
L'échec était cuisant s'il était fait par étourderie.


Spoiler:
 


Dernière édition par Pr Eris L. Valverde le Dim 19 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Sam 18 Mai - 10:42

Le membre 'Pr Eris L. Valverde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Dim 19 Mai - 16:36

La chance revenait alors qu'elle en abandonnait d'autres. C'était les aleas de la guerre et Mike Witcher ne s'en offusquait pas. Ce combat l'agaçait parce qu'il manquait un peu de calme. Au fil des années, il devenait de plus en plus adepte des batailles rangées, bien carrées et bien droites. Il n'avait plus envie, comme dans le temps, d'intervenir lui même pour fracasser dans un duel à la loyale, au un contre un, des gens. Witcher n'était plus mercenaire, il ne voulait plus faire ça. Ancien soldat, son rôle le rapprochait plus d'un général. Enfin, c'était plus compliqué que ça. Il aimait se battre, il aimait sentir l'adrénaline lui monter jusqu'au cerveau, et il se sentait bien. Là, tel qu'on le voyait, il était à l'aise comme un poisson dans l'eau, mais quelque chose le dérangeait tout de même.

Il n'aurait pas su dire quoi, mais c'était bien présent. On ne pouvait pas jurer que ce fut De SaintClair, car définitivement, son mépris agaçait Witcher, ni même le bruit, le coté oppressant. Non, c'était le fait, que vraiment, la situation ne tenait qu'à un fil, et que, comme à Standing North, cette foutue mission ne semblait tenir qu'à un fil. Le bruit, l'oppression, Mike Witcher détestait cela, oui, mais c'était vraiment cela qui l'inquiétait. Il voulait croire, oui, et même les situations les plus désespérées avaient une issue. Witcher croyait fermement en la victoire, pas seulement parce que la cause était juste, mais tout de même parce qu'ils n'étaient pas mauvais.

Tout le monde s'en sortait relativement bien, et personne n'avait encore été touché, sauf Valverde, mais ça avait duré si peu de temps que ça ne valait même pas la peine d'être noté. Non, Witcher avait confiance, et ce même s'il n'appréciait guère le commandant des opérations. De SaintClair était un bon stratège, cela au moins, c'était un fait. Il y avait de la froideur en lui, aussi, mais au final, Witcher pensait bien qu'il s'était trompé sur l'homme qui commandait ici, et il serait le premier à le dire.

S'ils gagnaient et qu'ils ne mourraient pas tous dans cette foutue histoire. Les puristes se défendaient bien, on ne pouvait pas le nier, et ils formaient un bloc cohérent. Une erreur d'innatention faillit couter à De SaintClair le fait de se prendre un electro, mais il réussit à l'éviter, et le sort frappa Selwyn. Le commandant puriste rata son sort, ce qui n'était pas bon, mais tant pis. Prenant le temps de viser, Witcher lança un stupéfix sur un autre irlandais, véritable montagne de muscle qui n'aurait eu aucun mal à écraser d'une main le président du PPA, rétablissant définitivement la supériorité numérique puriste, puisqu'en face, il n'y avait plus que deux ennemis. La montagne de muscle chuta lourdement, mais ne se releva pas, inconsciente.

Il faillit tendre la main à Emelyne pour l'aider à se relever, mais elle avait un tel caractère de chien qu'il se ravisa et se contenta de regarder qu'elle allait à peu près bien, renonçant à faire de l'humour sur un ton goguenard, manquant d'asséner un "je vous l'avais bien dit" amplement mérité. Mais il jugea qu'après l'electro, ce n'était pas vraiment le moment, et se contenta de vérifier qu'elle allait survivre, ce qui semblait être le cas, et que personne ne comptait les attaquer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Mike F. Witcher le Dim 19 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Dim 19 Mai - 16:36

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 95



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emelyne Selwyn


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Dim 19 Mai - 19:59

J’étais folle … Complètement folle mais je m’en foutais royalement. Je m’amusais autant que je le pouvais même si j’avais raté tous mes sorts jusqu’à présent. Ce que les autres pensaient de moi, je m’en fichais, ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient mais mon attitude rendait nos adversaires stupéfaits. Ils ne savaient où donner de la tête et il y eu un petit moment de flottement avant que l’un d’entre eux me prenne pour cible.

Le sort me frappa en pleine poitrine et m’expédia contre le mur derrière moi. Le choc fut rude et je grognai de douleur et de mécontentement alors qu’Aby envahissait complètement mon esprit. Fermant les yeux quelques secondes, je les rouvris pour voir Witcher me lançant rapidement un regard. Hochant la tête rapidement pour lui faire comprendre que tout aller bien, je me redressai rapidement baguette dans ma main gauche et lança un stupéfix sur le bourbiste qui ne s’occupait pas de moi, croyant surement qu’un petit électro allait me laisser au tapis un moment.

Quand l’homme s’écroula au sol, un rire sadique monta de ma poitrine et s’échappa entre mes lèvres, alors que je me remettais debout difficilement. Mes yeux brillaient d’une nouvelle rage démontrant la démence qui m’habitait. Un rapide regard vers mon compagnon de duo et je lui fis un sourire nargueur avant de me retourner vers le dernier bourbiste qui restait dans la salle. A quatre contre un, il avait peu de chance de rester longtemps debout et je ne doutais plus de mes compagnons pour lui jeter un sortilège entre les deux yeux histoire de l’envoyer au tapis.



Spoiler:
 


Dernière édition par Emelyne Selwyn le Dim 19 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Dim 19 Mai - 19:59

Le membre 'Emelyne Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mer 22 Mai - 10:33

Edward perdait espoir, il voyait ses hommes se faire ridiculiser sur le champ de bataille, ils se battaient pourtant, maisils étaient fébriles, faibles et incompétents. Contrairement à une armée puriste, fraiche et dispo, entraînée et suivant ses directives depuis Brom qui restait un mec machiavéliquement intelligent dans sa façon de diriger une guerre ayant pour seul et unique but l'anéantissement des forces ennemies. L'Irlande magique ne survivrait peut être pas à cette guerre. Beaucoup trop d'hommes et de femmes irlandais avaient perdu la vie au cours des affrontements avec l'intendance.

La mêlée recula encore vers lui, dernier rempart de Nuketown avec son escorte. L'ex auror vêti ses gants alchimiques, brodés de cercles de tranmutations, il prit sa baguette d'un geste vif, regardant les choses se faire devant lui. Il se retourna vers les hommes et femmes qui l'entouraient, formant l'arrière garde, et il dit :

La mort nous tend les bras mes amis. Mais j'irai me battre. Faites votre choix, ceux qui me suivront ontbien plus de chance de mourir que de vivre, aucun déserteur ne sera traité de lâche. Votre vie vous apprtient, à vous de décider quel but lui donner.

Il n'attendit pas de réponse et s'élança en avant. Il eut tôt fait de parcourir la distance à grande enjambées, le bruit derrière lui le réconforta, ses trentes fidèles protecteurs se joignirent à lui alors qu'il secourait une poignée de combattant encore debout. L'alchimiste se mit en branle, et lança un premier sortilège de feu dans le pack adverse, l'impact fut réussi, un puriste flambant comme une torche en courant de part et d'autre de sa ligne.

Mustang bloqua un sort qui lui fut adressé et en profita pour placer sa main au sol, libérant le pouoir de son alchimie. Un pic s'érigea si vivement que l'enchanteur puriste ne put à peine bouger sa baguette, il fut empalé dans une giclée de sang qui recouvrit ses collègues. L'escorte de Mustang arriva à bone distance de tir, la pluie de maléfice vers les puristes s'intensifia soudain, laissant quelques victimes au sol en pleine agonie. Mustang relâcha à nouveau son alchimie faisnat exploser le sol sous trois puristes isolés, leurs carcasses carbonisées s'écrasant parmis les soldats de l'intendance.

Mustang se releva, reprenant une position de combat habituelle, aujourdui, il effectuerait son baroud d'honneur.


Les puristes de la maison se resaisir enfin, les traits qu'ils envoyèrent soudainement furent plus ifs et plus précis que tout ce qu'ils avaient entrepris depuis lors. Un Auror irlandais fut épargné, d'avantage par chance que par habileté. Il prit sa décision, il ne se battrait pas seul. Il sortit de sa cahette en vitesse, lançant quelques maléfices dans sa course pour se protéger, ils les rata naturellement, abîmant les murs et non ses adversaires. Il rejoignit la cave, descendit les escaliers et rejoignit le chef du camps irlandais qui surveillait le prisonnier qui était torse nu attaché sur une chaise de torture de facture gobeline. Il lui donna les nouvelles et se prépara pour la suite de l'assaut.

Hrp :
Bon bon, vous allez bientôt finir la première maison. Je vous indique donc de suite que vous avez à faire à deux imposteurs dans la cave. Cependant, je ne vous permets pas d'attaquer directement l'escorte du faux Ministre, pas avant d'avoir fait éclater la vérité inrp. Je n'accepterai qu'une seule explication qui vous permettrai de discerné le vrai du faux. Vous avez ce premier tour pour me la fournir inrp, chacun une chance naturellement. Si elle est trouvée avant la fin du tour, les suivant pourrons attaquer directement. Si vous ne trouvez pas l'explication que je veux à la fin du tour, c'est à moi qu'adviendra la tàche d'ouvrir les hostilités dans la cave.

Je vous demande de faire votre proposition sous spoiler à la fin de votre post, si je retire le spoiler pour faire pparaître le texte, ce sera validé [ce sera indiqué sur le topic hrp de toute façon] sinon j'effacerai le texte sous spoiler.

Sachez également que la Mission prenda une tournure plus favorable à votre groupe quand la mêlée se finira Wink

Mêlée générale :
40 sorciers Merlinistes équivalent à Pa 3
115 sorciers puristes équivalents à Pa 4

Commando :
Dsc : 13/4
Valverde : 14/4
Witcher : 12/3
Selwyn : 6/3

Gardes de la petite maison dans la prairie :
Sorcier A : 12/3 (runiquement KO = stupéfixé)
Sorcier B : 12/3 (stupéfixé)
Sorcier C : 12/3 (stupéfixé)
Sorcier D : 13/4
Sorcier E : 14/4 ( stupéfixé )
Sorcier F : 14/3 ( stupéfixé )
Sorcier G : 13/4 [Grand Blanc] ( congelé )
Sorcier H : 16/3 [montagne de muscle] (stupéfixé)
Faux Chef irlandais : 15/4
Faux Mulciber : 14/3

____________________________________


Dernière édition par Edward Mustang le Mer 22 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé]

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la guerre ( Mj )[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-