POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'art de la guerre ( Mj )[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mer 22 Mai - 10:33

Le membre 'Edward Mustang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Dim 26 Mai - 17:25

Ils menaient. Witcher s'en satisfaisait assez, car pour le coup, on aurait pu croire que ce n'était pas gagné d'avance. Pragmatique, le mangemort regardait autour de lui. Il n'y avait plus qu'un ennemi. Celui choisit de prendre la fuite, et de disparaitre dans la cave. Mike en aurait presque souri, il n'aimait pas les lâches. Il voulait des gens qui résistent. Les puristes s'en sortaient, que ce soit dans l'affrontement direct ou chez eux, dans le commando. Ils étaient à présent seuls, et ils dominaient le terrain. Enfin, dominer. Une maison vide, tel était leur fief, et il restait pas mal de choses à conquérir, à savoir un certain ministre de la magie. Si l'irlandais avait fui par en dessous, c'est qu'il y avait une cave. Et des alliés. Sinon, il se serait cassé sans une once d'hésitation. Toute la question était à présent de savoir si le Ministre était ou non en bas. Il fallait compter sur les irlandais pour faire diversion.

En tout cas, c'est ce que Mike Witcher aurait fait. Du temps où il était mercenaire en Afrique du Sud, les otages, il en avait eu quelques uns à gérer, et à déplacer. Le polynectar faisait un fameux allié. Autant dire qu'ici aussi, il faudrait compter là dessus. Le Mulciber qu'ils allaient trouver là dessous n'était pas forcément le vrai, Mike s'y attendait. Combien étaient-ils, de plus, là-bas ? Il ne faudrait pas se louper, et le mangemort se préparait de nouveau à l'affrontement. Pour cela, ils auraient besoin de toutes leurs forces. Il avisa Selwyn, qui avait l'air de peiner un peu. Sa blessure n'était pas forcément la plus grave qui soit, mais bon, mieux valait prévenir que guérir, même si ici, ça revenait un peu au même. Il lança à l'attention de la jeune femme :

"Venez par là Selwyn...Episkey."

Il faisait ça avec calme et tranquillité, pas du tout affecté par ce qui se passait à l'extérieur ou à l'intérieur. Mike Witcher était un roc dans les combats, et la victoire ou la défaite semblaient lui être indifférente. Il faisait ce qu'il avait à faire. Point. Il n'aimait pas particulièrement l'exécutrice, mais elle était plus utile en pleine forme que morte, ou blessée, donc voilà, il le faisait, et on continuait.

Vint ensuite le moment de décider comment agir. Là, il fallait être très prudent. Il fut conclut, après discussion, que Witcher activerait la marque et descendrait en premier. Il n'aurait probablement pas la possibilité d'agir, ou de lancer un sort, mais il pourrait déterminer si le Mulciber qu'ils auraient en face d'eux était ou non le bon. En effet, la Marque des Ténèbres ne se reproduisait pas, ne rougeoyait pas, ni rien du tout d'habituel, chez un non mangemort, même si celui-ci avait bu du polynectar. Le plan était dangereux, mais c'était le seul qu'ils avaient. On se prépara à descendre. Et on le fit.

XIII venait le premier, baguette en avant, manche déjà relevée. Il ne se souciait pas des autres. Il était prêt à tout. La tension était palpable, pourtant il ne paniquait pas. Il faisait ce qui devait être fait, point. Il combattait, et c'était tout. Pour le purisme, pour sauver John, parce que c'était son devoir. Mike Witcher se foutait du danger. Car le danger, c'était eux.

Puis ce fut la fin des escaliers. Une cave, petite et sombre, se présenta à eux. Il y avait deux inconnus, deux irlandais, deux ennemis, qu'on pouvait attaquer, et un Mulciber, mais était-ce le bon ? Witcher ne perdit pas de temps en vaines paroles. Il activa la Marque, et il sentit la présence, proche, de celle d'Eris, derrière, mais pas chez l'autre devant, attaché, torse nu, à sa chaise de torture, magnifique dans son genre, gobeline sans doute. Ce n'était pas le bon. Il fallait descendre tout le monde, maintenant. Witcher lança :

"De SaintClair ! C'est un faux !"

Et il s'écarta, car ce serait bientôt la panique.

Spoiler:

Dernière édition par Mike F. Witcher le Dim 26 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Dim 26 Mai - 17:25

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Lun 27 Mai - 19:45

L'impact vint de devant. La mêlée en marche se stoppa nette alors que les forces puristes tentaient de pénétrer toujours plus au cœur de la ville.
La dernière poche de résistance était devant eux. La stratégie de De SaintClair n'avait jamais autant fonctionné qu'à cet instant.
La ville était assaillie et il ne restait plus qu'une poignée de soldats, probablement parmi les meilleurs irlandais. Le bloc qui faisait face à la masse de puristes se précipita.
Une charge ? Ça n'était pas au programme ! Suicidaires ces hooligans.
Le capitaine Montgommery eut un moment de panique, il ne se rappelait plus des ordres. Bordel qu'avait dit De SaintClair en cas de charge ? Impossible de s'en souvenir.
Alors que la défense commençait à se faire enfoncer par un bloc, le capitaine informula un sonorus avant que sa voix ne s'élève de l'arrière garde puriste.

« Gardez la ligne devant ! »

Les protections se mirent difficilement en place.
Attrapant un second par le bras il lui ordonna :

« Prends un groupe de soldats de l'arrière garde avec toi, tentez une percée sur le flanc droit. Exécution. »

Ainsi, on vit à l'arrière un homme en uniforme noir faire de grands gestes, et les puristes du fond contournèrent la masse et se placèrent sur le coté, comme pour encercler les autres, couverts par les feux alliés.
Des salves partirent dans tous les sens en direction du groupe restant. Il fallait briser les derniers hommes et les obliger à sonner la retraite. Alors commencerait la véritable partie.
Les traits magiques firent tomber des bourbistes. Et alors que le capitaine envoyait dans l'autre monde un bourbiste, il se souvint des consignes une fois devant la dernière barrière.
Une seconde compagnie de soldats fit tomber les hommes du flanc gauche alors que les troupes du centre maintenaient la pression sur les rares bourbistes encore debout.
S'il doutait que la magie était puissance, ils en avaient désormais la preuve.

-----------------------------------------------------------

Ainsi, les trois autres firent tomber leurs adversaires, poussant le dernier assaillant debout à fuir dans les escaliers. Il devait en rester encore quelques un de retrancher là bas.
Dire qu'il n'en restait que peu, c'était vraiment leur veine.
Remarquant qu'il n'y avait plus d'adversaires visibles, et conscient que ceux coincés dans la cave ne pouvaient pas fuir autrement que par cet escalier, le français tira de sa poche, la petite montre à gousset.
Il était tôt, mais les bruits de combat s'étaient fait plus rares en provenance de l'extérieur. La mêlée était elle déjà terminée ? Peu probable, à moins que les bourbistes aient été encore plus désorganisés que prévu. Ou avait il sous-estimé sa stratégie ? Impossible que les puristes aient perdus, sinon il y aurait déjà une bonne partie des résistants ici.

Puis De SaintClair regarda autour de lui, un champ de corps inanimés de bourbistes. Les désignant, il annonça à ses troupes avec calme :

« Prenez leurs baguettes, ils ne sont pas dignes de les porter. »

Ainsi, le jeune homme fit venir à lui celles qui lui étaient dues, laissant les autres récolter leur butin, ces dernières prirent alors place dans les pans des son uniforme, dont celle du mage blanc qu'il examinerait plus tard.
Fallait il les tuer maintenant ou pas ? Non, ils pouvaient encore servir de monnaie d'échange contre le ministre.
Puis il porta une main à son menton, comment prendre d'assaut l'endroit ? Il aurait été plus simple de les déloger de là plutôt que d'y aller, mais le risque était là. Foutre le feu à la baraque c'était prendre le risque d'être repéré et de voir le ministre partir en fumée. Un risque que De SaintClair était prêt à prendre … peut être parce qu'il se foutait de Mulciber. Ce ne serait que la deuxième fois qu'il lui sauvait la vie.
Mais une autre idée lui vint à l'esprit. Paraissait que les mangemorts pouvaient se reconnaître via leur marque, c'était peut être le moment d'en user, et comme il ne connaissait pas spécialement bien le fonctionnement, de cette dernière, il laisserait sans doute le soin à un des deux présents de s'occuper de ce léger détail.
Une fois le groupe rassemblé, le chef du commando s'exprima quant au plan d'attaque.

« Maintenant qu'ils sont piégés en bas, il ne nous reste qu'à aller les cueillir. Seulement on ne sait pas si nous avons droit à des imposteurs ou aux vrais personnes que l'on cherche. »

Se tournant vers Witcher, qui semblait mieux connaître le ministre qu'Eris, De SaintClair lui demanda :

« Vous pourriez le reconnaître avec votre marque ? Ou quelque chose du genre ? »

La réponse fut positive. L'affaire était réglée, et ce serait le président du ppa qui s'occuperait de savoir rapidement s'il s'agissait d'imposteurs ou non.
Le français leur expliqua la formation et la tactique d'assaut. Witcher passerait devant, couvert par Tryan qui maintiendrait une protection en place le temps que l'autre identifie le prisonnier, puis viendrait Eris qui pourrait tout aussi bien réaliser une protection plus puissante comme identifier ou non le ministre. Selwyn fermerait la marche comme toujours.
Avant de prendre le chemin des escaliers, le français précisa que s'il s'agissait d'un faux-Mulciber, il faudrait jouer le jeu afin de pouvoir l'avoir en traître et de pouvoir lui extorquer, si possible, des informations.
L'ordre était donc de neutraliser les gardes, puis d'aviser pour le ministre tout en restant sur ses gardes. La méfiance était de mise.

Les puristes se mirent en place, et quand on commença à descendre dans les escaliers au signal du chef, ce dernier informula un sort de protection alors qu'il se précipitait, Witcher devant lui, dans l'endroit.
On arriva vite dans l'endroit, la protection toujours active, et le mangemort se prononça, il ne s'agissait pas du bon. Échec critique !
Enjambant la rampe des escaliers pour atterrir sur ses appuis à coté, le français donna l'assaut de celui qui semblait ressembler à Curtis O'Connell et qui semblait vraisemblablement, être un faux également. Ainsi les liens partir dans sa direction, mais le bruit l'avait averti, et il para l'attaque très adroitement alors que le français reprenait sa garde de profil baguette baissée.

Les deux gardes devaient être neutralisés à tout prix.

Hrp:

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Mar 28 Mai - 22:27, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Lun 27 Mai - 19:45

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mar 4 Juin - 8:07

La guerre dans toutes ses plus folles conditions. Celles de devoir tuer, celles de devoir sacrifier ses meilleurs soldats afin de faire réussir de plus faibles.
Telles étaient les lois de la guerre. Et cela, afin d'amener la paix. On avait toujours entendu les revendications idiotes et sournoises de personne prétendant que la paix n'était que quelque chose de bien utile pour faire continuellement la guerre.
La Sorcellerie n'avait jamais été guerre. Aussi était-elle notion inscrite dans le patrimoine vivant de tous. Et cela, pour la réussite de tous et de toutes.
Ainsi, et c'était désormais chose acquise, quiconque pensant que la guerre n'était qu'un simulacre, qu'une volonté de violence affichée n'avait aucune place dans la société Puriste de Lord Voldemort.

Valverde regardait ce champs de bataille avec un mépris profond. Du moins, telles étaient ses pensées puisque son regard froid et calme ne laissait rien apparaître.
Le tout était certain. Eris Valverde était un Homme du maintien de la paix. Aussi était-ce presque paradoxale de le voir ainsi agir. En plein coeur de la guerre.

Il envoya un sortilège. Mais ce dernier s'écrasa contre un mur qui s'écroula.
Il fallait que la bataille continue. De fait, il resta concentré.

Spoiler:

Dernière édition par Pr Eris L. Valverde le Mar 4 Juin - 10:16, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mar 4 Juin - 8:07

Le membre 'Pr Eris L. Valverde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 95

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emelyne Selwyn

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mar 4 Juin - 17:48

Un contre quatre … C’était avantageux pour nous mais pas au goût de l’autre visiblement puisqu’il prit ses jambes à son cou et se sauva vers une porte menant vers un étage inférieur. J’avais mal … la douleur était violente mais me faisait me sentir vivante. Peinant quand même à bouger, je m’avançai vers le reste de l’équipe quand Witcher m’appela. Me tournant vers lui, je le lançai exécuter un sortilège de soin tout en hochant d’un signe de tête en guise de remerciement. Pas la peine de lancer quelques mots, j’avais besoin de me concentrer pour ne pas laisser Aby prendre trop le dessus et me faire me précipiter vers la porte qu’avait pris l’irlandais.

Une discussion rapide s’en suivit pour la mise au point du plan suivant. Ramassant une baguette, je restai silencieuse, laissant les hommes organiser ça, et ne fit qu’obéir, même si ce n’était pas la chose qui me plaisait le plus. J’aurais toujours l’occasion plus tard de me faire entendre.

Fermant la marche, je m’avançai dans les escaliers quand Witcher cria que c’était un faux. Je serrai les dents à l’idée qu’une nouvelle bataille aura lieu dans une autre bâtisse après en avoir fini ici. DeSaintClair lança un sort qui fut maitrisé comme de rien par son adversaire. Puis Valverde visa à son tour mais ne toucha qu’un mur qui vibra sous l’impact. Encore peu visible dans les escaliers, j’étais peut-être une chance pour notre équipe. Alors qu’Eris était juste en bas des marches, je jaillis rapidement derrière lui et visa par dessus son épaule, surprenant l’adversaire de Tryan qui n’eut pas le temps de voir le stupéfix arriver.

Spoiler:

Dernière édition par Emelyne Selwyn le Mar 4 Juin - 17:54, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mar 4 Juin - 17:48

Le membre 'Emelyne Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mar 4 Juin - 22:36

Edward Mustang était au coeur de la mêlée, au tout du moins ce qui en restait, il se sentait seul, vulnérable, fragile. Et à n'en pas douter, il l'était. Il ressentait plus que jamais cette sensation à la fois humaine et étrange de vivre alors qu'il n'était entouré que de souffrance et de morts. Le sang collait à ses bottes, il voyait des corps mutilés par dizaines autour de lui, certains étant de son fait, il n'avait pas de larme, pas de colère, pas de souffrance et encore moins de regrets ou de remords alors qu'il marchait à n'en pas douter les derniers pas de son existence.

Non il avait un tout autre ressenti, le seul sentiment autre que celui de vivre aussi intensément que jamais était un non sens face au danger, une contre-intuition qui cependant se vérifiait et croissait dans le coeur d'un combattant qui fut si souvent placé au péril... Il éprouvait le soulagement. Un soulagement sur plusieurs raison, il croyait en dieu, il croyait en l'après-vie, il croyait qu'il allait revoir sa famille, ses filles, sa femme, il croyait qu'il allait retrouver tout ce qu'il avait perdu et tout ce pourquoi il se battait depuis des mois, car son comabt était juste, et que dans sa justesse il gagnait ce droit.

Mais le temps de mourir n'était peut pas encore exactement venu, il ne partirait pas seul, il ne se battrait pas vainement, il tuerait ses ennemis, encore et encore jusqu'à ce que la mort le prenne. Il avait promis qu'il survivrait à cet assaut, mais quelque part, il n'y avait jamais vraiment cru lui même. Mais qu'importait, il ne se laisserait pas faucher simplement parce que c'était inéluctable. Un homme n'abdique que devant la défaite et non la supposition de celle ci.

L'auror qui reprenait du service, encore et toujours quitta ces pensées qui ne prirent qu'une fraction de seconde dans tout son être et il avança, baguette à la main. L'ennemi avait opéré conversion pour reprendre le contrôle sur la charge intempestive, Mustang n'avait plus les moyens de l'empêcher, alors il ne le tenta même pas. Il hurla un ordre simple et clair : tuer le plus d'ennemis possible.

Il s'y employa lui même, lançant sort après sort, il ne regardait pas vraiment l'impact, il ne cherchait jamais à se protéger, il était inutile de le faire puisqu'il était cerné par les troupes ennemies, la fin était proche, mais le corps mutilé de sa dernière victime brûlait encore alors qu'elle s'inanimait. La vie de l'auror n'était plus vraiment entre ses mains.

L'assaut sur la cave se solda rapidement par la mise en évidence de la supercherie, les irlandais ne cherchèrent donc pas à la maintenir plus longtemps. Un sort frappa rapidement le faux chef, qui heurta le sol après une pirouette dans les airs. Le jeune fuyard de la bataille du rez de chaussée décocha un bombarda vers le vieil homme maîtrisant les runes, ce dernier érigea une défense qu'il ne connaissait pas alors que le faux Mulciber embrayait d'un geste vers le blondinet stratège du groupe qui para le stupéfix avec désinvolture.

Ils étaient décidément bien dans la merde.

HRP : Vous devez à présent terminer ce combat et, vraisemblablement, vous embrayerez vers le défi d'après la fin de la mêlée. Je vous la décrirai une fois que les résistant seront vaincus pour que vous ne perdiez pas de dés.

Stats:
Mêlée générale :
20 sorciers Merlinistes équivalent à Pa 3
100 sorciers puristes équivalents à Pa 4

Commando :
Dsc : 13/4
Valverde : 14/4
Witcher : 12/3
Selwyn : 9/3

Gardes de la petite maison dans la prairie :
Sorcier A : 12/3 (runiquement KO = stupéfixé)
Sorcier B : 12/3 (stupéfixé)
Sorcier C : 12/3 (stupéfixé)
Sorcier D : 13/4
Sorcier E : 14/4 ( stupéfixé )
Sorcier F : 14/3 ( stupéfixé )
Sorcier G : 13/4 [Grand Blanc] ( congelé )
Sorcier H : 16/3 [montagne de muscle] (stupéfixé)
Faux Chef irlandais : 15/4 (stupéfixé)
Faux Mulciber : 14/3

Dernière édition par Edward Mustang le Mar 4 Juin - 23:12, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé]

L'art de la guerre ( Mj )[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant