POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'art de la guerre ( Mj )[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Lun 1 Juil - 13:46

Les murs s'écroulèrent de nouveau et Valverde et ses Raffleurs -pour peu de temps encore, mais il l'ignorait pour le moment se retrouvèrent en face du groupe bourbiste.
Derrière eux, les deux autres groupes. Des sortilèges fusèrent du ciel. Valverde comprit rapidement qu'il s'agissait ici de l'oeuvre de Tryan. Aussi ses yeux glaciaux cherchèrent le jeune-français. Sens de l'observation aiguisé, capacité d'écoute et d'analyse à grande vitesse, le Directeur du Département de l'Ordre Nouveau n'eut pas de mal à repérer son fils spirituel.
Ils étaient en désavantage. Aussi, le groupe de Tryan devrait assurer les arrières du groupe de Valverde. Quant aux deux autres, ils étaient à l'arrière.
Les bourbistes connaissaient plus Mulciber, De Saint-Clair ou encore Crow, mais avaient rarement eu à faire au Mangemort Politicien. On le connaissait évidemment plus pour ses discours, ses manoeuvres officielles et officieuses en politique, sa haine profonde pour le Sang Impur. Cependant, on avait rarement eu la possibilité de se battre contre lui.
Mais depuis le début des combats, Valverde n'avait aucunement démérité et il avait prouvé que lui aussi était capable de se servir de sa baguette magique. Ses compétences étaient larges et étendues. Certes n'était-il pas excellent en magie-noire, mais il était désormais Druide. De ce fait, il maîtrisait à la perfection la Magie Runique, magie ancestrale où la baguette ne devient qu'un vulgaire bâton de bois.

Un Raffleur tenta de briser le groupe bourbiste avec un sortilège d'immobilisation. Ce dernier fut cependant bloqué par les bourbistes qui n'eurent, de ce fait, pas le temps de prévoir l'attaque du vieil homme.
C'était là l'avantage de la Magie Runique. Rien ne prévalait. Personne n'avait un jour dit qu'une baguette magique ne pouvait se battre contre une magie runique. Toutefois, dans la mesure où les choses étaient inconnues, se battre contre les runes donnait un avantage clair à celui qui les maîtrise:
En effet, les personnes étant peu habituées, il fallait se retrouver devant un militaire pour éventuellement douter de l'effet des runes. Car quiconque d'autre douterait, laissant une parcelle de secondes pour l'invocateur de lancer sa charge.
C'est ce que Valverde fit.
Il plaça sa main devant lui, paume vers le groupe. Une série d'ondes sortit et s'abbatta alors sur un des Bourbistes. Ayant le même effet qu'un stupéfix, il s'écroula à son tour, laissant la possibilité à Althea de lancer un stupéfix. Un autre Irlandais tomba sous le choc.
Les Irlandais étaient cernés dans cette petite ruelle. Les bâtisses environnantes étaient bien trop épaisses pour être explosées facilement. Les combattants se trouvaient donc dans l'ancienne ville.

Mais sous l'urgence, et voyant que Valverde contrôlait la Magie Runique, ils tentèrent de s'engouffrer dans ce qui semblait être un hôtel particulier abandonné. Le mur de façade s'écroula mais le groupe irlandais se retrouva bloqué par les ruines du toit et un mur porteur.
Hélas, telle la proie face au prédateur, ils tentaient d'aller toujours plus loin, toujours plus vite, s'épuisant à lancer des sortilèges de destruction contre les murs bien trop solides pour être facilement détruits.
Un dernier Raffleur tenta de lancer un sortilège, bloqué toutefois par un irlandais plus vigilant que les autres.
La situation était telle: une vieille bâtisse increvable où le groupe irlandais s'était engouffré. Derrière eux, les trois groupes au sol et le groupe de Tryan sur les toits.

Spoiler:

Dernière édition par Pr Eris L. Valverde le Mar 2 Juil - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Lun 1 Juil - 13:46

Le membre 'Pr Eris L. Valverde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :

#2 Résultat :

#3 'Sorcier Supérieur' :

#3 Résultat :

#4 'Sorcier Supérieur' :

#4 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Lun 1 Juil - 14:04

Le combat s'engageait plus que bien pour l'instant. Les puristes semblaient allègrement dominer la situation et la position de Witcher restait avantageuse. Les irlandais courraient encore, ils semblaient complètement dépassés, et à raison puisqu'ils l'étaient. Pour le coup, XIII ne semblait pas trop inquiet. Le groupe de Selwyn abattit quatre adversaires d'un coup, puis celui de De SaintClair, trois. De son poste d'observation, Mike semblait imprenable et il dominait toute la situation balayant d'un regard tout ce qu'il se passait. Ce n'était pas un mauvais chef et lorsqu'il vit deux retardataires s'avancer, il fit un signe à un des hommes qui était avec lui. Celui ci s'avançait derechef. Witcher n'était pas normalement son chef, mais on lui obéissait presque naturellement tant il s'imposait tranquillement par sa simple présence. Balayant de nouveau les hommes au sol pour vérifier qu'ils étaient toujours là, Mike désigna la cible à son acolyte. Puis il se mit à compter lentement en afrikaaner pour signaler le moment où il faudrait les prendre :

« Een, twee, drie, vier ... maintenant ! »

Son propre stupéfix toucha un des deux irlandais et le stoppa net dans sa course. Witcher le regarda s'écrouler avec une certaine satisfaction. Il ne pouvait guère se permettre d'utiliser la magie du sang dans un combat comme celui là, c'était fait pour blesser et non pas pour stopper et ici il fallait surtout en arrêter le maximum. Le soldat à coté de lui obéit à ses instructions, sans se presser, et réussit lui aussi à abattre l'homme qu'il visait.

Le patronus messager arriva à ce moment là. Jetant un œil à la scène, Witcher aperçut que le groupe de Valverde avait encore réussi à abattre deux autres irlandais, ce qui devait faire qu'il ne restait plus que cinq sorciers, six si on comptait Mulciber. Mais ces irlandais là semblaient faire de plus d'erreurs de tactiques, car ils venaient de s'enferrer dans des rangées de maisons qui donnaient finalement sur un cul de sac, et ils allaient bientôt tous se retrouver prisonniers dans un vieil hotel particulier.

Witcher fit signe à ses gars de descendre, ce qu'ils firent. Les suivant, il lança :

« N'essayez pas de les avoir maintenant, vous n'arriverez à rien en restant en mouvement ! »

Évidemment, il y en eut un qui n'écouta pas ses consignes. Il venait de voir un irlandais essayer de rentrer dans l’hôtel particulier, et le visa désespérément alors qu'il n'avait pas fini de descendre. L'ennemi réussit à bloquer le sort et s'engouffra dans la maison. Witcher sauta à terre ou il se ramassa souplement et se releva dans l'immédiat.

« J'ai dit ne pas frapper lorsqu'on bouge. Ça vous servira de leçon. »

L'autre ne répondit rien. Faisant front avec Selwyn et le groupe de Valverde, Witcher et ses hommes avancèrent jusqu'à la maison. Dans l'entrée, on pouvait voir les quelques irlandais qui restaient, un homme fier qui paraissait être le chef, et puis Mulciber lui même, enfin. Un des hommes de Witcher lança à nouveau un stupéfix, qui atteignit avec précision sa cible. Le combat était déjà gagné.

HRP:

Dernière édition par Mike F. Witcher le Mar 2 Juil - 11:12, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Lun 1 Juil - 14:04

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :

#1 Résultat :

#2 'Sorcier Dangereux' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 95

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emelyne Selwyn

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Lun 1 Juil - 14:09

Les sorts fusaient de tout côté, certains venant des toits et donc du groupe de DeSainClair, d’autres venant du groupe de Valverde et enfin quelqu’uns du groupe de Witcher. Ca avait été limite trop facile jusqu’à présent et je me doutais que les adversaires allaient résister de plus en plus pour nous empêcher de récupérer ce que nous étions venus chercher. Mais c’était sans compter notre ténacité … Lançant un regard à mon équipe, je leur fis signe d’avancer sans faiblir, ils avaient l’habitude d’agir ensemble et ça se voyait. Banner et Stark lancèrent leurs sorts en même temps mais les irlandais bloquèrent les sorts avec une facilité déconcertante. Ils cherchaient à nous faire peur mais leur trop grande fierté eu raison de l’un d’eux, immobilisé par le troisième homme m’accompagnant.

A mon tour, je levai ma baguette et pris le soin de choisir avec application mon adversaire. Nos regards se croisèrent l’espace d’un instant alors que le sort filait vers l’homme mais ce dernier avait anticipé mon geste et me renvoya un sort qui me fit valser quelques mètres en arrière. Grimaçant sous la douleur et me sentant de plus en plus faible, je relevai la tête pour voir Mulciber non loin. Non je n’avais pas fait tout ça pour m’aplatir face à l’ennemi alors que nous étions si proche du but … Posant une main sur le mur à côté de moi, je me relevai avec difficulté et tenta de me remettre en piste. J’aurais bien le temps de me reposer par la suite, la mission touchait à sa fin quand on voyait le peu de bourbistes qui restaient en face. Et vu la facilité avec laquelle nous avions réussit à réduire le groupe, je ne doutais guère de la suite du programme …

Spoiler:

Dernière édition par Emelyne Selwyn le Mar 2 Juil - 11:51, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Lun 1 Juil - 14:09

Le membre 'Emelyne Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mar 9 Juil - 17:15

Edward Mustang avait mis toute son intelligence dans les préparatifs de sa surprise pour les puristes. L'heure du moment fatidique approchait, il utiliserait tout ce dont il était capable de faire dans son état.

Il savait ses jours comptés, car même si il survivait aujourd'hui, les séquelles de sa blessure finiraient par le trahir lors d'un affrontement, et il en mourrait. Or les combats étaient de plus en plus fréquents et de plus en plus intense au fur et à mesure que l'armée de Voldemort achevait sa sinistre marche vers Dublin.

La vie et la mort ne le préoccupait pas plus que ça finalement, il n'avait que trop vécu et que trop tué. Sa disparition serait un cadeau vis à vis de sa propre existence, il en était intimement persuadé. Mais quitte à mourir, autant emporter le maximum de ces enculés en même temps.

Curtis continuait sa course, il se retournait jeter un coup d'oeil de temps à autre, ses forces s'amenuisaient trop rapidement, ils étaient fichus, le gardien de Mulciber fini par tomber également, son sortilège de l'évitation se rompant par la même occasion et laissant le Ministre s'échapper de ses griffes. L'Irlandais jura, désormais, il jouait la survie et uniquement la survie, toute sa vie il se souviendrait de la chute de NukeTown. Absolument toute sa vie.

Ses deux derniers hommes et lui se protégèrent du mieux qu'ils purent, et ils ripostèrent de facçon incertaine, la fatigue de la course altérant leur précision, Curtis se concentra et vit Witcher dans son champs de vision, il n'hésita pas une seule seconde et décocha un électro si vif et si puissant que le protego de se dernier vola en éclat, la décharge heurtant son sternum, le brûlant localement et l'expulsant en arrière se fracasser contre un arbre.

Curtis reprit la route quand il entendit au loin une formidable explosion, loin de ce qu'un seul sort pourrait créer, il vit certains puristes s'arrêté, l'arrière garde se trouvait non loin de la partie du village qui venait d'être rayée de la carte...

HRP : Tryan a perdu le contact avec une partie de l'arrière-garde, celle des blessés, l'inquiétude sur l'intégrité de l'équipe ne donnant plus de nouvelle se met en place. DsC recevra également un éclaireur qui lui transmettra l'information suivante : les troupes puristes française, espagnoles et Italiennes arriveront dans le secteur dans la prochaine heure et il devra en prendre la tête jusque Dublin une fois sa mission terminée.

Dsc : 13/4
Lambda : Pa3
Delta : Pa3
Gamma : Pa4

Valverde : 14/4
Althea : PA 3
Orphée : PA 3
Icare : PA 4

Witcher : 6/3
Lancelot: PA3
Mordred : PA3
Arthur : PA4

Selwyn : 4/3
Banner : PA3
Stark : PA3
Rogers : PA4

Irlandais :
2 PA 5
Curtis O'connell (17/6)

Dernière édition par Edward Mustang le Mar 9 Juil - 17:29, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mar 9 Juil - 17:15

Le membre 'Edward Mustang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[terminé] Mar 9 Juil - 18:33

La suite ne fut pas très différente d'un tir aux pigeons classiques, avec plus ou moins de réussite. Les différents groupes parvenant à réduire la troupe bourbiste à un trio plus ou moins épuisé, si bien, que le sorcier qui tenait le corps de Mulciber en lévitation s'écroula sous un sort avant de lâcher prise, laissant le corps du Ministre à terre.
Avant que les bourbistes ne tentent une contre-attaque, Tryan demanda à un de ses hommes d'envoyer un patronus au groupe au sol pour garder le ministre.
Visiblement, ce dernier était complètement hors service et semblait inconscient, mais ses jours n'étaient pas en danger, tout du moins, il ne semblait pas au français qu'il en soit ainsi.
Le groupe de Selwyn devait poursuivre la chasse aux bourbistes, et celui de Witcher devait s'occuper du ministre avant de le soigner, puis poursuivre la course également.

Quant à Eris, mieux valait le laisser faire, il savait comment gérer sa barque. Il n'en restait que trois, il fallait donc les stopper, et cela n'avait pas l'air trop dur, rien d'impossible pour les différents groupes de toute évidence, après le massacre des autres quelques instants plus tôt.
Seulement les trois là, bien qu'éreintés, semblaient encore capable de répondant, et la menace qui avait été identifiée comme étant Curtis O'Connell était là. Un sorcier qu'il ne fallait pas sous estimer, pour la simple et bonne raison qu'il avait des années de service derrière lui, et une bonne chiée de sorts que la plupart des sorciers ne savaient comment parer correctement. Le directeur des mystères irlandais allait devoir être intercepté au plus vite, le stopper était un plus, et sa capture ferait un excellent trophée sur le compte-rendu de mission que rédigerait Tryan pour Brom.

Ajustant une nouvelle fois sa ligne de tire, le français donna l'ordre à ses hommes de faire feu sur le trio.
Les traits partirent, et seul celui de Tryan parvint à toucher sa cible, envoyant dans les limbes un irlandais qui se prit le stupéfix en pleine tête avant de tomber raide sous l'impact.
Au fond, il n'avait pas perdu sa capacité de tir longue distance, une bonne chose, car la distance était mère de sûreté, tout du moins, pour qui savait se démerder correctement avec cette dernière.
Soupirant, le français se demanda pourquoi ses hommes avaient si peu de réussite là où lui n'avait eu aucun problème, probablement l'écart de niveau … qui savait.
Il ordonna d'un signe de main de faire mouvement, quittant sa position de sniper.

Alors qu'il s'apprêtait à changer de toit, un de ses hommes s'immobilisa, le messager du groupe venait de remarquer quelque chose. Saisissant son insigne, il regarda cette dernière alors qu'on entendait une grosse détonation plus loin vers l'arrière garde.
Tapotant sur son insigne, il regarda le français :

« Monsieur, on a perdu le contact avec les autres, plus aucune réponse de l'équipe médicale. »

Le français esquissa un sourire en coin. Il fallait que les irlandais fassent chier jusqu'au bout, vraiment … Mulciber devait aller là bas, mais il restait encore deux péons à chasser. De plus, l'arrière garde ne donnait plus signe de vie, cela devenait de plus en plus obscur, voir même inquiétant. Si tout ceci n'était qu'une diversion pour la vraie sortie, et qu'il s'agissait d'un faux Curtis, encore un …
Il se gratta le menton, oubliant un instant la poursuite pour se concentrer. Il était là, immobile, sur son toit, le regard dans le vide à chercher une solution à ce problème fâcheux.
C'était mauvais signe. Soufflant, il reporta son attention sur le type en face de lui, chargé du contact, après quoi il lui dit froidement :

« On continue la poursuite. Dis aux renforts de faire mouvement vers l'unité médicale, formation défensive et prudence avant tout. On se démerdera avec ce qu'on a ici. Montgommery doit sécuriser la zone, autorisation de faire feu surtout ce qui n'est pas de l'armée puriste. Exécution. »

Après quoi, il se prépara à repartir quand un type monta sur le toit par l'échelle du coté, manquant de se faire crucifier sur place s'il n'avait pas arboré l'uniforme puriste.
Saluant Tryan De SaintClair, il lui annonça alors que les troupes alliées faisaient route vers la position, et que dans une heure, elles seraient sur place. Puis il tendit une missive de l'intendance, très sûr alors qu'il était sur un champ de bataille, pour Tryan, on frôlait le ridicule.
Parcourant rapidement la missive portant l'écriture manuscrite de Brom, le français fronça les sourcils.
Mais pour qui Brom le prenait il ? N'avait il que ça à foutre ? Diriger une marche forcée vers Dublin ? Vraiment, ce n'était pas le moment d'en parler, pas du tout, d'autant plus qu'il fallait aller au plus vite là bas selon les ordres. L'intendant avait beau broder, cela ne suffisait pas à faire passer la pilule. Tout cela serait bientôt fini, c'était ce que se disait le français, mais là, il sentait le sale coup arriver.

« Maintenant que t'es là toi, tu vas filer vers l'arrière garde pour voir ce qu'il s'y passe, dès que c'est fait, reviens ici, pas de prises de risques inutiles. Et je me fous des autres ordres qu'on a pu te donner, aller file ! »

L'autre n'eut pas d'autres choix que de s'exécuter, après quoi, le jeune homme fit signe à ces hommes de faire mouvement.

« Allez on bouge, il nous en reste encore deux à descendre. »

Hrp:

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Mar 9 Juil - 19:05, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine