POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Witcher > Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Witcher > Avery Dim 7 Avr - 18:32

Michael F.I.D. Witcher
Président du Parti Puriste Anglais
Siège du Parti Puriste Anglais
Chemin de Traverse
Londres.

William Avery
Directeur du Département de la Justice Magique
Ministère de la Magie
Londres.

Monsieur Avery,

Je m'adresse à vous par cette lettre pour obtenir votre soutien dans une affaire, qui, j'en suis sur, tient à coeur tous les organes de gouvernance de notre pays.

Depuis quelque temps, l'absence de véritable politique puriste se fait sentir à Poudlard. On y note une absence de cadre, comme me l'assurent les élèves que j'ai pu rencontrer. Depuis le départ de Lincoln Crow, l'autorité manque, et le régime semble étrangement absent de l'école. Un service de sécurité existe, mais semble impuissant, et les actes bourbistes se multiplient au sein même de l'école. Cela ne saurait être toléré plus longtemps, d'autant que notre jeunesse représente l'avenir de la Grande-Bretagne.

Il est donc du devoir du régime de reprendre la main sur Poudlard et d'imposer une véritable politique puriste dans cet établissement. Ceci sera le cas à travers des projets d'éducation, faisant intervenir des membres du Ministère et de l'Intendance. Il serait donc profitable, je crois, que les élèves aient des exemple concrets de ceux qui servent le régime. Avec le concours des JP, accepteriez vous d'envoyer, environ une fois par mois, certains de vos employés pour qu'ils viennent parler de leur mission ?

D'autre part, ces efforts ne serviront à rien si nous laissons le bourbisme ramper en fond dans le chateau. Aussi, je sollicite votre aide, de nouveau, pour créer un véritable service de sécurité à Poudlard, des membres du service de sécurité du Parti recrutés à partir des vétérans de la Justice Magique. Je vous serais reconnaissant d'indiquer lesquels de ces employés vous paraissent les plus aptes à remplir cette mission.

Vous remerciant d'avance de votre réponse,
Cordialement,

Mike Witcher,
Président du Parti Puriste Anglais.

Dernière édition par Mike F. Witcher le Lun 15 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 24/04/2012
Parchemins postés : 106

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
William Avery*

MessageSujet: Re: Witcher > Avery Dim 14 Avr - 17:00

William Avery
Ministère de la Magie
Londres.
Michael F.I.D. Witcher
Chemin de Traverse
Londres.

Monsieur Witcher,

j'entends bien ce qui pose problème, et si le bourbisme comme vous dites, commence à naitre dans les rangs de la jeunesse, cette situation ne peut être tolérable plus longtemps. Si vous pensez que ce projet est à même de diminuer la menace à Poudlard, fort bien, des employés de mon département vous serons envoyés.

Je vous joint avec cette lettre la liste des hommes les plus compétant que j'estime parfaitement capable pour remplir les fonctions du service de sécurité de Poudlard. En espérant que cela soit suffisant. Mais je ne doute pas de vos efforts, monsieur Witcher, ni votre implication.

Cordialement.
William H. Avery
Directeur de la Justice Magique.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Witcher > Avery Lun 15 Avr - 15:50

Michael F.I.D. Witcher
Chemin de Traverse
Londres.

William Avery
Ministère de la Magie
Londres.

Monsieur Avery,

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à cette requête, qui prouve, si la question se posait encore, qu'il y a encore des gens prêts à lutter contre le bourbisme. J'ai bien pris note de votre liste, soyez sur qu'elle sera utilisée à bon escient.

Cordialement,

Mike Witcher,
Président du Parti Puriste Anglais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Witcher > Avery

Witcher > Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1