POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Mer 28 Mai - 21:53

Hok vut le sortilège foncé sur la directrice. Il fut éronné de voir Elliot dans un tel états de rage, de colère et de furie. Il voulut intervenir, mais ne voulait pas risqué sa vie. Il savait que s'il approchait le demi-vampire, il serait tuer ou blesser. Ils n'étaient pas en bon therme tout les deux. Alors il préféra aller voir la directrice, morte. Il avait parler, mais Hok ne sens soucia pas. Lacey le connaissait mieux et serait mieux placer pour lui parler, le résonner. Il glissa sa main dans le cou de la directrice pour lui relever la tête et observer ses blessrures. De la magie Noire.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Mer 28 Mai - 22:01

Lacey regarda Elliot. Il semblait furieux, trop changer. Il la fixait intensément dans ses beau yeux bleux. Lacey ne put que détourner le regard, quelques secondes, avant de les ramener car il parla. Il parla de l'A.D. Lacey ne savait pas comment réagir, alors elle sorta tout, tout ce qu'elle avait à dire:

- Elliot! L'A.D. ne tue pas elle! Cette organisation est faite pour défendre Poudlard et non tuer. C'est contre mais principes, je suis désolée, mais moi et Hok, on ne la tura pas. Ce n'est pas parce que nous aidons un mangemort que nous sommes des traitres, nous avaons un coeur. Je ne veut pas la voir mourrir. Personne ne mérite ce sort .... Même pas Richard, même pas Voldemort .... Il y a pire conséquence que la mort.

Elle se pencha pour venir en aide à la directrice, mais Elliot lança un sort impardonable, un sort noire, Avada Kedavra. Lacey le vut arriver et puis plaqua ses mains sur bouche, en poussant un hurlement, lorsque celui-çi toucha la directrice. Non! Il n'avait pas fait ça! Impossible. Lacey se retourna, ses cheveux alla dans son vidage. Stupéfaite, étonner, déû, elle regarda Elliot. Elle ne pouvait parler, elle ne pouvait rien dire. Un mélange d'amour et de haine l'envahie. Elliot, l'amour de sa vie, le garçons le plus beau de l'école venait de tuer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Mer 28 Mai - 22:39

Elliot rangea sa baguette calmement, et les deux autres purent comprendre.. par son sang froid.. et le calme qui régnait.. qu'il n'en était pas à sa première victime...
Elliot lança froidement à Lacey à sa réponse:

".. il y a pire ? Comme prendre possession du corps qu'on hais le plus au monde... Et être comdamner a abriter un monstre au fond de soit...."

Il parlait du fait qu'il soit vampire... Et l'allusion était trop méchante, et trop sournoise pour que Lacey ne la voye pas..
Puis il reprit en se mettant à quitter la pièce:

"Défendre Poudlard ? Défendre Poudlard..."

Il venait de murmurrer... Puis un accès de colère arrive qu'il changea en rictus...

"Non... L'AD n'a jamais défendu Poudlard... Vous vous êtes supporter dans votre incompétences et votre peur de vous faire punir par les Mangemorts... Cette trouille... D'avoir mal... De chialer... De mourir... Aucun n'avait l'âme d'un défenseur... Ou étiez vous quand on combattait les mangemorts a la fin de l'année... Quand Matt et les autres se sont fait fusiller...OU ETIEZ VOUS ???"

Il y avait quelques semaines... Matt et quelques amis d'Elliot s'était fait prendre dans une vaste embuscade... Et il avait été tuer pour l'exemple...

Pour l'exemple...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Mer 28 Mai - 22:56

Hok se leva, il vut la rage d'Elliot sortir en furie. Le revoilà partie ... Il prit Lacey par la taille et l'amena près de lui, pour éviter qu'elle réponde ou qu'elle tente quelque chose contre l'ex Pouffsoufle. Il ne voulait qu'elle se mtte dan le pétrin, surout pas avec ce monstre impur. Hok, lui allait riposté, et en force:

- Je te ferait remarqué, vampire, que c'est de toi que moi j'ai peur. T'as vu ta réaction? T'aurait pu faire mal aux autres, imbécile! Arrête ton petit jeux d'auror enfant martire. Tu n'est pas mourant, tMest qu'un vampire, c'est pas la fin du monde. Et ouis tu réalise ce que tu a fait à Lacey??

Il prit Lacey et puis l'embrassa. Passant ses mains dans ses cheveux et puis, il retira ses lèvres pour le regarder.

- Tu la perdu mon vieux. Elle ne ce souviendra plus que d'un misérable petit vampire qui s'en prend aux autres et qu'il les tues. Je le savais depuis le début mais on ne me coryait pas ....

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Mer 28 Mai - 23:06

Lacey n'y comprenait rien à l'attitude d'Elliot. Il avait vraiment changer. Lacey n'arrivait pas à se concentrer. Tout était bousculer dans sa tête. Impossible de parler, les mots ne voulaient pas. La jeune fille sentie une main sur sa taille. Surprise, elle regarda la main, suivit le bras, pour voir Hok qui la tenait. Elle ne lui lança qu'un regard d'incompréhension et écouta sa réplique. Pas mâcher, pas facile à avaler, Lacey grimaça.

Lacey fut ensuite, attirée par Hok et put sentie un baiser de sa part. Lacey n'y comprenait plus rien. Elle ne le savoura pas mais plutôt, essaya de décoder se message. Elle savait que c'était un tentative pour faire ch*er Elliot. Lacey regarda ensuite Elliot, sans réponse, les yeux ébranller et triste. Elle allait pleurer. Lacey ne voulait pas ce dernier souvenir, elle en voulait un beau, un heureux. Pas un meurtre!

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Jeu 29 Mai - 18:57

Elliot écouta Hok.. et se ria de sa mise en scène.. Alors c'était comme ça.. Lacey préférait ce crétin, qui aurait fait tout pour se rendre interessant...
Il souria...

"Ce que j'ai fait à Lacey... ? Je l'ai battus... ? Je suis arrivée plus d'une dizaine de fois à L'Hopital pour sauver la femme que tu aimes.. pauvre chien..."

IL rigola par la suite... Hok le faisait bien rire:

"Okay... Lacey.. Si tu veux partir avec Hok... C'est ton choix.. Après tout c'est un mec bien... Il t'aime... C'est un espèce de pauvres con qui essaye de m'abaisser pour que tu le regardes... Alors regardes le bien Lacey..."

Puis, il gueula dans un accès de rage et en tirant sa baguette pour la pointer sle front de Hok:

"Regardes le très bien Lacey Schwimmers... Car Hok va mourir..."

La baguette était collés sur son front, il portait les Gants de Claster, Il connaissait la formule pour tuer... Rien à présent ne l'en aurait empecher...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Jeu 29 Mai - 22:10

HG: Je passait ce soir sur le fofo en temps libre et puis j'ai lu où en était ce bon RP et puis je reviens. Et sa va barder pour vous. Jme suis permit de parler d'Adrefus. Je sais que ces ton double compte Elliot et j'ai lu le RP dans la grande salle lors d'une bataille. Je croit qu'il pourrait être utile, mais sinon, ne l'intègre pas. je ne fait que le mentionner.

Asllan avait quitter l'école en trompe. Il courait dans les londs couloir de l'école, traversant le grand hall, et allant vers la porte principal. Il devait aller chercher de l'aide, mais au sein de l'école. Trop dangeureux. Avec tout les mangemorts et les aurors, non. Asllan ne devait risqué sa vie, qui serait précieuse à la guerre proche.

Il passa les grandes portes et puis sortie du territoire de l'école. Il allait dans sa grotte. Il devait résonner le jeune Manrey, et ce en allent chercher le vieux sage, Adrefus. Asllan le connaissait très bien. Il était un vieux sage, qui enseignait les ruines à l'école et qui avait été Elliot a vaincre son démon. Mais à voir son comportement de tout à l'heure, il avait besoin d'une aide supplémentaire.

Le lion, courut jusque dans la forêt. Sans bruit, mais aussi vite qu'un éclair de feu ou qu'un attrapeur poursuivant le vif d'or. Asllan savait où trouver Adrefus. Cet homme aimait la tranquillitée de la forêt et ses mystères, il pourrait peut-être y être et lui venir en aide. Mais Asllan dû vite ce rendre à l'évidence qu'Adrefus n'y était pas.

À cet instant précis, il sentit l'inquiètude et la peur de la jeune Schwimmers. Il s'arrêta et ferma les yeux. Un instant, pour sonder l'école et voir. Il vut, il eut la vision, d'Elliot qui menacait Hok de sa baguette, la directrice morte au sol. Asllan les rouvrit aussi vite et puis rugit. Sans hésitation, sans ce soucier des "possible" élèves qui auraient pu le voir. Le vieux félin, préférait garder l'annonyma mais pas en ce momment. Aussitôt rugit et une bourasque vint s'engoufrer dans sa crinière dorée et il disparut. Transplaner ...

Il arriva en une bourasque de feu et de vwent dans le bureau. Toujours aussi gros et imposant. Il rugit et puis montra les crocs en sautant sur Elliot. La baguette tomba au sol et le félin tenait, plaquer au sol, le vampire. Il se retourna pour regarder les deux autres et leur fit un signe de tête qui voulait s'assurer qu'ils allaient bien. Eyant une réponse, il détourna la tête pour la ramener sur Elliot. Puis d'une voix, noir et rageuse, il demanda:

« Qu'est-ce qui te prend à toi?? Tu allait le tuer tu t'en rend compte? Tu as déjà tuer la directrice, un par jour ça suffit non!? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Jeu 29 Mai - 22:31

Shocked

Hok vut Elliot s'approcher de lui. Il parlait rageusement et puis lorsqu'il pointa sa baguette sur le front du serdaigle, Hok ne bougea pas. L'honneur chinois ne leur permet pas de fuire un ennemi. Hok se contenat de le fixer dans ses yeux et avec haine. Son visage restait neutre, il ne fesait que le fixer, se contentant de le fixer intencément. Donc, il allait mourri pour Lacey? Pour cetet belle jeune fille? Pour la fille de ses rêves ? Tout pour l'empêhcer de rester avec ce monstre ...Hok ne put se retenir, il dit tou bas:

- Pas ma faute si tu l'as laisser, pas ma faute si tu lui à briser le coeur ...

Hok se retin de ricanner, pour ne pas attirer aencore plus la rage.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Jeu 29 Mai - 22:53

Lacey fixa Elliot. Il allait tuer Hok! Il n'avait pas comprs?! Lacey ne l'ainmait pas! Elle ne voulait pas sortir avec lui! La jeuen gryffondor, ne voulait plus d'amour. Elle aiamait encore Elliot. Pour elle, c'était le seul et elle ne pouvait l'oublier. Il l'avait sauver tant de fois, il avait aider son frère, Benji, et Lacey ne pouvait le laisser avec ses démons. Elle devait l,aider! Mais, em ce moment, elle devait plutôt aider Hok.

Au momment ou elle allait réagir, Asllan arriva. Lacey le regarda arrivé fdans un excès de rage et lui faire un signe de tête. Tout allait bien, pour elle du moins ... La jeune file ne savait coment réagir. Regarder Elliot plaquer au sol, ça lui fesait mal. Mais le lâcher, signifiait l'arrêt de mort de Hok. Elle ne put que dire:

- Merci Asllan .... Ça va Hok?, elle n'attendu pas sa réponse et alla plutôt regarder, de haut, Elliot pour soupirer en le regardant, va falloir t'aider toi ....

ce n'était pas une reproche. N'y une remarque méchante, mais Lacey voulait aider Elliot. À tout prix, il ne devait pas être seul. Lacey savait que de toute façon, l'an prochain, elle ne serait plus à l'école. ALors laisser les études pour l'aider, pourrait être des projets pendant l'été. Elle s'agenouilla à côté du lion et mit une main sur sa crinière pour qu'il crogne moins et qu'il retire ses pattes de sur Elliot.

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan) Ven 30 Mai - 19:28

Elliot avait été légèrement assomés sur le coup.. as tête ayant été allez cogner contre le plancher... Il ouvrit les yeux plus amplement.. iln'entendit aucunne distinction.. Il remarqua juste que le lion le parzlysait complètement...
Il ne voulait pas de la pitié de Lacey, et pas des insultes d'hypocrites de l'autre..
Le Lion devenait un ennemis en ayant fait celà...

Soudain, sans qu'il le fasse véritablement exprès, sa langue vint sissiller sur le bord de célèbre, et provoquer le lion avec un regard de dément.. Comme un homme utilsiant de la magie noire... Comme un mangemort...
Quand il reprit conscience, il invoqua ses démons... Ses dents poussèrent, ses yeux devinrent jaune...
Il jouissait d'une plus grande force physique, et d'une souplesse plus importante... IL put se défaire aisément de l'étreinte du lion, sous sa forme de vampire...

Il alla juste ramasser sa baguette... Puis ricanna de son rire de vampire... en croisant le regard du lion... Seul lui était désormais important...
Son âme oubliant qui était Lacey... Se fichant de Hok... Il le tuerait plus tard...

"Hasta la vista... Sorciers..."

Et Elliot transplana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan)

Quitte Poudlard (Hok + Lacey + Aslan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3